Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-25 19:32:07

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Maire inactif ?
Maire qui se contente de poser ses fesses sur le siège ?
Maire qui ne fait des dons qu’aux Binouzeux ?
Maire Pantin ?

STOP-SYRIE-SYRIA.jpg

Voici une offre spéciale ouverte à tous, sauf Binouzeux. Il n’y aura ainsi pas de jaloux !

Vous rêviez d’une entreprise ?
Vous vous sentez l'âme d'un patron digne de ce nom ?
Vous voulez créer de l'emploi dans notre ville ?

Votre maire Redskins vous l’offre !

L’aide à la création d’entreprise est en effet de 5'500 struls pour ceux qui ne l'auraient pas vu ! Il ne vous reste plus qu’à dépenser 500 struls pour inaugurer une entreprise !


Ce n'est pas tout ....


Mieux ! Elle va vous revenir GRATUITE ! qUoi QuI Que Quoi KeSaKo ... ??!! 

OUI, VOTRE MAIRE A BIEN DIT GRATUITE, C'EST UNE OPERATION EXCEPTIONNELLE !

Fotolia_31785192_XS-424x250.jpg

Les modalités :

1 ) Si vous m’adressez une missive en tant que chômeur me demandant une subvention pour ouvrir l’entreprise, elle sera de 800 struls.

Bilan pour vous : en plus d’avoir une entreprise gratuite, vous gagnez 300 struls !

2 ) Si vous m’adressez une missive une fois l’entreprise créée, je vous fais un don de 1000 struls.

Bilan pour vous :  vous gagnez donc 500 struls et une entreprise !





J'attends vos demandes avec impatience !





Bien cordialement,


Votre Maire Redskins.

#2 2954-07-25 19:37:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

ATTENTION ARNAQUE 

Voici une offre spéciale ouverte à tous, sauf Binouzeux. Il n’y aura ainsi pas de jaloux !

Oui bien sur faut pas faire migrer les binouzeux faut toujours garder la masse electorale

1 ) Si vous m’adressez une missive en tant que chômeur me demandant une subvention pour ouvrir l’entreprise, elle sera de 800 struls.

Et voila comment faire demissionner des bouzouks pour les attirer .

Bilan pour vous :  vous gagnez donc 500 struls et une entreprise !

Deja que notre maire fontomas n'avait pas de programme speciale et la il nous fait une grosse connerie ! Si tu donnes des entreprises a tout le monde il y'aura une montée en fleche d'entreprises deja qu'il y'a peu de demande d'emplois !

Donc resultat des courses la binouze sera toujours puissante . Les petites entreprises seront affaiblies et y'aura des creations d'entreprises qui seront faibles !
L'idée est de desunir les petits pour les rendre encore plus petits ? 

HOUUUUUUUU l'idée de <censored> !!!

#3 2954-07-25 19:40:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

envoyée cool

#4 2954-07-25 19:45:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Malheureusement nada, pour accéder à la 2ème étape, il faut franchir la première.

No pasaran n'est pas une boîte issue de l'opération EXCEPTIONNELLE smile

Je reconnais que c'est bien tenté !


AUTRE PRECISION :

L'opération prendra fin quand les fonds de la mairie ne seront plus suffisant pour répondre aux demandes.

Dernière modification par Redskins (2954-07-25 19:47:16)

#5 2954-07-25 19:50:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

En voilà un qui a décidé de ruiner la Mairie yikes

L'argent de l'aide disparaît, c'est de la destruction monétaire pure et dure !

#6 2954-07-25 19:57:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

A force d'envoyé des cheveaux  dopés ils ont envoyés de la spagioulli avariée a la mairie !!!!!!

#7 2954-07-25 20:47:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

On souhaite vider les fonds de la Mairie par tous les moyens.
Pas très fair Play.

Si je me rappelle bien - Zorba avait rendu une Mairie pleine...

#8 2954-07-25 21:01:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Obey a écrit :

On souhaite vider les fonds de la Mairie par tous les moyens.
Pas très fair Play.

Si je me rappelle bien - Zorba avait rendu une Mairie pleine...

Je ne vois pas pourquoi tu parles de fair-play ???

#9 2954-07-25 21:01:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

L'argent de l'aide disparaît ? Faut m'éclaircir, elle va pas dans les caisses de l'entreprise ?

#10 2954-07-25 21:06:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

L'objectif de cette mesure est surtout d'affaiblir toutes les entreprises sauf la binouze du plouk afin de renforcer son hégémonie.

#11 2954-07-25 21:46:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Kaicho a écrit :

L'objectif de cette mesure est surtout d'affaiblir toutes les entreprises sauf la binouze du plouk afin de renforcer son hégémonie.

Non pas du tout.

#12 2954-07-25 21:51:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Redskins a écrit :
Kaicho a écrit :

L'objectif de cette mesure est surtout d'affaiblir toutes les entreprises sauf la binouze du plouk afin de renforcer son hégémonie.

Non pas du tout.

J'aime beaucoup ton argumentation.

#13 2954-07-25 21:53:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Karouk a écrit :

J'aime beaucoup ton argumentation.

Il n'y a rien à argumenter, puisque c'est pas la raison de cette opération exceptionnelle... Tu veux que je dise quoi.

Certains se plaignent qu'il ne se pass rien. Je vous prouve que NON.

#14 2954-07-25 22:32:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Redskins a écrit :

Il n'y a rien à argumenter, puisque c'est pas la raison de cette opération exceptionnelle... Tu veux que je dise quoi.


     Je veux que tu expliques en quoi la mesure que tu présentes n'affaiblira pas toutes les entreprises sauf La Binouze du Plouc.

    Et pour être tout à fait honnête, je dois m'excuser. Il est vrai qu'il est possible que l'hégémonie de La Binouze du Plouc ne soit pas l'objectif mais seulement la conséquence de cette politique. Je suppose, Redskins, que tu es un bouzouk tellement intelligent (tu le sens le ton narquois là ?)que tu n'as pas argumenté parce que tu saisis parfaitement la nuance entre les termes "objectif" et "conséquence".
    En effet, aucun bouzouk ne peut lire ton esprit. Aussi, personne ne peut savoir quelles sont tes véritables motivations(même si quand on connaît tes actes et tes paroles on peut avoir deux ou trois idées).
    En revanche, tiens toi bien, j'arrive dans le vif du sujet, l'argumentation est nécessaire quand il s'agit des conséquences causées par des actes. Jamilpsg a fait tout un raisonnement pour prouver que l'hégémonie de La Binouze du Plouc sera bel et bien la conséquence de cette mesure.

Ne t'avises pas de répondre qu'il n'y a rien à argumenter.


    Et, probablement sous le coup d'une météo favorisant les spasmes des zygomatiques, et j'ai envie de finir sur un note d'humour smile.

Redskins a écrit :

Certains se plaignent qu'il ne se pass rien. Je vous prouve que NON.

    Si tu veux faire de l'animation, va plutôt te fourrer 45 sachets de Kahuètes dans la trompe dans la rue des pochtrons. Ça n'embêterait aucun bouzouks, tout Vlurxtrnzbnaxl rirait, et les chefs d'entreprises seraient heureux de découvrir de nouvelles utilisations possibles de leur production.

#15 2954-07-25 22:41:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Je te demande en quoi, le fait que quelques bouzouks qui créent leur entreprise viendra renforcer l'hégémonie de la Binouze.
Il n'y a pas d'attente de ma part dans cette mesure, juste casser la routine de la vie de notre ville. Je vais permettre à des bouzouks ayant les épaules et la trompe de créer leur compagnie, alors qu'il n'en avait pas les moyens financiers...

Si dès qu'on fait un cadeau ou un don, vous voyez des intentions mauvaises...Je ne pourrais jamais rien faire.

#16 2954-07-25 22:55:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Redskins a écrit :

Je te demande en quoi, le fait que quelques bouzouks qui créent leur entreprise viendra renforcer l'hégémonie de la Binouze.

Karouk a écrit :

Jamilpsg a fait tout un raisonnement pour prouver que l'hégémonie de La Binouze du Plouc sera bel et bien la conséquence de cette mesure.

jamilpsg a écrit :

Si tu donnes des entreprises a tout le monde il y'aura une montée en fleche d'entreprises deja qu'il y'a peu de demande d'emplois !

Donc resultat des courses la binouze sera toujours puissante . Les petites entreprises seront affaiblies et y'aura des creations d'entreprises qui seront faibles !
L'idée est de desunir les petits pour les rendre encore plus petits ?

Redskins a écrit :

Moi Maire de Vlurxtrznbnaxl, j’organiserai des permanences chaque semaine afin de vous entendre !

Parce que tu as entendu jamilpsg quand il t'a expliqué ? Tu m'a entendu quand je t'ai dis que jamilpsg t'avait expliqué ? (Ou peut-être que c'est pas aujourd'hui mais demain les permanences où tu écouteras la plèbe oeil)

#17 2954-07-25 23:02:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Karouk a écrit :
Redskins a écrit :

Je te demande en quoi, le fait que quelques bouzouks qui créent leur entreprise viendra renforcer l'hégémonie de la Binouze.

Karouk a écrit :

Jamilpsg a fait tout un raisonnement pour prouver que l'hégémonie de La Binouze du Plouc sera bel et bien la conséquence de cette mesure.

jamilpsg a écrit :

Si tu donnes des entreprises a tout le monde il y'aura une montée en fleche d'entreprises deja qu'il y'a peu de demande d'emplois !

Donc resultat des courses la binouze sera toujours puissante . Les petites entreprises seront affaiblies et y'aura des creations d'entreprises qui seront faibles !
L'idée est de desunir les petits pour les rendre encore plus petits ?

Redskins a écrit :

Moi Maire de Vlurxtrznbnaxl, j’organiserai des permanences chaque semaine afin de vous entendre !

Parce que tu as entendu jamilpsg quand il t'a expliqué ? Tu m'a entendu quand je t'ai dis que jamilpsg t'avait expliqué ? (Ou peut-être que c'est pas aujourd'hui mais demain les permanences où tu écouteras la plèbe oeil)

Le raisonnement de jamil est faux.

Il n'y a pas assez de nouveaux arrivant dans notre ville pour venir renforcer les nouvelles entreprises créer et constituer des poids influents pour renforcer l'hégémonie de la Binouze.
Je le répète, il n'y aura pas 50 entreprises créées en plus.

Vos raisonnements sont faux.

#18 2954-07-25 23:16:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Redskins a écrit :

Le raisonnement de jamil est faux.

     Et tu pouvais pas le dire, tout de suite que t'étais pas d'accord ? rhaaa J'ai cru que tu nous écoutais pas, moi. Pas que tu avais juste la flemme de nous répondre. (Fiouuuuu ! Me voilà rassuré !)

Redskins a écrit :

Il n'y a pas assez de nouveaux arrivant dans notre ville pour venir renforcer les nouvelles entreprises créer et constituer des poids influents ...

     Je suis bien d'accord avec toi !

Redskins a écrit :

....pour renforcer l'hégémonie de la Binouze.

    Je suis moins d'accord avec toi !

     L'hégémonie de la Binouze, ou la domination de la Binouze si tu préfères, vient de sa supériorité numérique. La meilleur des choses qui puisse arriver à la Biinouze, c'est qu'elle soit la seule très grande entreprise face de très nombreuses petites entreprise. Ta mesure va favoriser le création de nombreuses petites entreprises.(Tu dis d'ailleurs très bien qu'il n'y pas assez de nouveaux arrivants pour renforcer les entreprises que ta politique va créer.

     Et je finirai en disant que des poids influents peuvent contester et non pas renforcer l'hégémonie de la Binouze.

    Le nœud du problème, c'est que ta politique va faire en sorte que ces poids influents n'existent jamais.

#19 2954-07-25 23:20:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Mouais, j'suis pas très chaud pour ton idée là saoul


Contente toi de ne rien faire, ce sera peut être pas plus mal enfaite non


Organise d'autres jeux si tu veux claquer de l'argent, ou fait gagner UNE entreprise. Que ce soit mérité un minimum quand même. Mais faire des inaugurations à tout va, avec tout le respect que je te dois, j'suis pas bien d'accord avec toi.

#20 2954-07-25 23:24:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Redskins a écrit :

Il n'y a pas assez de nouveaux arrivant dans notre ville pour venir renforcer les nouvelles entreprises créer et constituer des poids influents pour renforcer l'hégémonie de la Binouze.

Cette phrase est dénuée de tout sens logique.

C'est pourtant simple :
Des employés des petites et moyennes entreprises, qui sont déjà en cruel manque de main d'oeuvre, vont les quitter pour créer d'autres petites entreprises.
Au lieu d'avoir des entreprises de 10-20 salariés, il y aura des entreprises de 5-10 salariés.
La binouze du plouk elle ne sera pas impactée et sera encore plus la plus grande et la plus influente entreprise de la ville.
De plus, ces entreprises de 5-10 salariés ne seront pas viables si elles ne peuvent pas s'agrandir car elles ne pourront pas être suffisamment rentables (avec des salaires FAQ) pour tenir sur la durée.
Il y aura donc de nombreuses entreprises qui fermeront et les employés se rendront vers la binouze du plouk qui elle sera prospère et proposera les meilleures primes d'embauche.

Au final, il y a bien accroissement de la puissance et de l'influence de la binouze du plouk, et donc de la famille Struleone avec laquelle vous êtes associé même si vous dites ne pas en faire partie.

#21 2954-07-25 23:27:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

(Je me suis relu et les fautes d'orthographe font peur, excusez-moi)

Si j'emploie le mot hégémonie, c'est que je connais son sens, donc je vois pas où tu voulais en venir en le précisant.

Les entreprises qui vont se créer vont constituer de très petites entreprises - de 10 employés. En considérant que 10 entreprises vont être créées d'ici la fin de mon mandat, je ne pense pas qu'on puisse parler de "diviser pour mieux régner"...

Je n'ai plus grand chose à dire :

Continuez à venir dénigrer mon travail.
Continuez à venir chercher l'affront verbal.
Continuez à venir chercher la raison sombre de toutes les initiatives entreprises par la mairie.

Votre vie zoukienne doit être bien triste si vous avez une vision si pessimiste me concernant.
Vous êtes une minorité et je ne sais pas trop ce que vous cherchez à prouver, si ce n'est montrer votre belle trompe devant tout le monde, genre premier de la classe

Dernière modification par Redskins (2954-07-25 23:29:08)

#22 2954-07-25 23:42:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Roooh on l'a véxé maintenant love


Non honêtement M'sieur l'maire, je pense qu'il y'a trop de contre que de pour. C'est sympa de rendre accessible quelque chose qui ne l'est pas facilement d'habitude à de jeunes Zouk' pour qu'ils puissent "sauter de l'autre côté de la barrière" ou "passer dans la cour des grands". Je suis patron d'une TPE et je constate bien largement la difficulté à recruter. En plus les employés ayant pas mal d'ancienneté ne bougeront surement pas pour aller dans une entreprise qui sent le neuf et perdre du galon.

Donc il y'aura plein d'entreprises vide de chez vide

#23 2954-07-25 23:49:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Tu ferais mieux d'argumenter au lieu de d'insulter tes contradicteurs.
Un maire se doit de respecter l'opposition. C'est notre droit de venir contester des décisions qui vont contre l’intérêt du peuple.
Quant aux bouzouks ayant une vie triste, ton mandat n'y est pas pour rien.

Cette création de 10 nouvelles entreprises va bel et bien affaiblir les entreprises de Vlurxtrznbnaxl, sauf la binouze du plouk dont l'hégémonie va se trouver renforcée.

#24 2954-07-25 23:52:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Tobec a écrit :

Roooh on l'a véxé maintenant love


Non honêtement M'sieur l'maire, je pense qu'il y'a trop de contre que de pour. C'est sympa de rendre accessible quelque chose qui ne l'est pas facilement d'habitude à de jeunes Zouk' pour qu'ils puissent "sauter de l'autre côté de la barrière" ou "passer dans la cour des grands". Je suis patron d'une TPE et je constate bien largement la difficulté à recruter. En plus les employés ayant pas mal d'ancienneté ne bougeront surement pas pour aller dans une entreprise qui sent le neuf et perdre du galon.

Donc il y'aura plein d'entreprises vide de chez vide

C'est à ceux qui s'engagent dans l'aventure entrepreneuriale de juger s'ils en ont les capacités. Je suis persuadé que notre ville regorge de bouzouks ayant les capacités pour devenir de bons patrons.

Tobec, tu dois d'ailleurs en faire partie ! Sache que je suis prêt à aider les patrons en difficulté, je l'ai déjà fait.

#25 2954-07-26 00:00:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Kaicho a écrit :

Tu ferais mieux d'argumenter au lieu de d'insulter tes contradicteurs.
Un maire se doit de respecter l'opposition. C'est notre droit de venir contester des décisions qui vont contre l’intérêt du peuple.
Quant aux bouzouks ayant une vie triste, ton mandat n'y est pas pour rien.

Cette création de 10 nouvelles entreprises va bel et bien affaiblir les entreprises de Vlurxtrznbnaxl, sauf la binouze du plouk dont l'hégémonie va se trouver renforcée.

Elles sont où mes insultes ???? C'est moi et la mairie qui nous faisons insulter.

Tu dis que mon mandat rend la vie bouzoukienne triste ??

Mon collaborateur Ouah se tue d'inventivité pour les jeux qui rapportent gros.
Je multiplie les dons.
Je brise le carcan financier de la création d'entreprise.
J'aide les bouzouks dans le besoin qu'ils soient MLBiste, UDiste ou Struleonien sur demande.
J'ai réduit l'impôt sur le lohtoh.

Et ce que je reçois derrière :

"Vous êtes un Struleone"
"Encore un truc pour grossir la puissance de la Binouze"
"Corrompu"

Oui le bouzouk est un éternel insatisfait, mais je trouve que l'ingratitude s'accélère ces derniers temps.


Heureusement, je reçois des remerciements ici et là, de bouzouks encore une fois de TOUT HORIZON et des encouragements.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 620.66 Kio (pic d'utilisation : 655.84 Kio) ]