Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-26 20:04:05

Un pochtron
Invité

Venez venez au QG de l' UBI

Le QG de l'ubi n'est pas obligé a tout les membres de l'ubi faut bien que vous endoctriniez les bouzouks dans leur entreprises non?

Le QG de l'ubi sera ouvert a tout le monde ! Bien sur faut bien qu'on vous endoctrine non?

Les infiltré(e)s ou les rebelles auront une petite cave specialement pour eux toute jolie  mouahaha smile

Le café sera du prozouk specialement pour mieux entrer dans votre cerveau big_smile

Sa c'est pour l'amusement maintenant pour le serieux

Les jobs seront regulierement payés ! il y'aura des jeux a gogos ( tout plein pour vous faire sentir bien mouahaha )

J'ai oublié quelque chose ? non  ? euuh sii ahh ouii !  Venez nombreuxxxxx!!

Le QG ne necessite pas de demandes de motivations ! il ne sera parlé politique que dans les caves avec les retissents !
Le patron sera tout le temps present ( oui oui c'est un glandeur il sera toujours la ) ! 

Ahh au faiit on produit du medicazouk donc n'oubliez pas sortez couverts !!! oui vous la vous derriere l'arbre !

* Jamil ouvre les portes avec un grand sourire venez mes pioupiouks big_smile *

#2 2954-07-26 20:49:55

Un pochtron
Invité

Re : Venez venez au QG de l' UBI

Dans quelques semaines, je pourrais dire : " J'ai financé le QG de l'UBI "....aie

#3 2954-07-26 20:55:10

Un pochtron
Invité

Je te remercie red' et comme je te l'ai dit par missive je trouve toujours ton idée mauvaise mais merci quand meme . 
Et pourquoi aie ? le maire est pour tout les habitants au fait cetait 1000 struls moi j'ai recu 800 tu m'aimes pas c'est sa ? big_smile

#4 2954-07-26 21:30:57

Un pochtron
Invité

jamilpsg a écrit :

Je te remercie red' et comme je te l'ai dit par missive je trouve toujours ton idée mauvaise mais merci quand meme . 
Et pourquoi aie ? le maire est pour tout les habitants au fait cetait 1000 struls moi j'ai recu 800 tu m'aimes pas c'est sa ? big_smile

C'est 800 pour la création smile

#5 2954-07-26 21:38:54

Un pochtron
Invité

ah mon comptable rappelle moi de le renvoyer alors ! ah merde y"as que moi dans cette boite .. ^^

#6 2954-07-26 22:55:10

Un pochtron
Invité

Je ne viendrais pas grossir les ranges de ta nouvelles boîte (tu t'en doutes, j'ai un Manoir à faire tourner smile ), mais je te souhaite la plus grande réussite dans cette nouvelle entreprise! big_smile

#7 2954-07-26 23:02:59

Un pochtron
Invité

Soom a écrit :

Je ne viendrais pas grossir les ranges de ta nouvelles boîte (tu t'en doutes, j'ai un Manoir à faire tourner smile ), mais je te souhaite la plus grande réussite dans cette nouvelle entreprise! big_smile

Comme je disais a brodik etre patron veut dire ne plus voir ses amis a la machine a café ! Et que on se sent seul hereusement que vous passez ! Y'a toujours des suites pour vous !!

#8 2954-07-27 02:35:58

Un pochtron
Invité

" Regulierement payés " ...

#9 2954-07-27 02:46:21

Un pochtron
Invité

Ooh une visiteuse . Entrez donc je me sens si seul dans ses locaux smile

Oui regulierement payés ou est le probleme ???

#10 2954-07-28 01:09:11

Un pochtron
Invité

ANNONCE

Les offres :

Si vous venez sans la prime vous serez toujours payés FAQ + 15 !!!

Et si vous avez envie de venir envoyer moi une missive et je vous met la prime que vous voulez .

Voila smile

#11 2954-07-28 01:12:32

Un pochtron
Invité

Juste de passage pour te souhaiter bonne chance l'ami. wink

#12 2954-07-28 01:20:43

Un pochtron
Invité

*Jamil deroule le tapis rouge ( rouge comme mlb big_smile ) *

Mr. Le Chef du MLB c'est un honneur de vous avoir dans les locaux . 

*Raccompagne son ami a la sortie*

Merci du passage passe quand tu veux

#13 2954-07-28 01:51:59

Un pochtron
Invité

Bonne chance pour ton entreprise en tout cas ^^

#14 2954-07-28 02:11:50

Un pochtron
Invité

Lilliana merci pour ton passage . Sa fait plaisir de voir qu'il reste des zouks qui ne s'arretent pas au materiel et viennent encourager leur amis ! Je garderais vos messages les soirs ou je me retrouve seul dans ma boite love

#15 2954-07-29 00:11:17

Un pochtron
Invité

ANNONCE

Nouvelle offre !!!

Je vous propose une partie de plouk ! si vous perdez vous venez dans l'entreprise et si vous gagnez vous aurez une bible !!!

#16 2954-07-29 00:14:45

Un pochtron
Invité

J'aime comment tu négocie pour avoir des employé =p

#17 2954-07-29 00:15:50

Un pochtron
Invité

aegis a écrit :

J'aime comment tu négocie pour avoir des employé =p

J'ai le merite de trouver des solutions non ? ah ah ! Alors aegis une partie de plouk ? on a vidé les freegidehr toi et moi jouons le bouzouk big_smile

#18 2954-07-29 00:20:56

Un pochtron
Invité

non j'ai encore plein de freegidehr a joué moi si sa te tente tongue

#19 2954-07-29 05:40:42

Un pochtron
Invité

ANNONCE

Si vous avez peur de perdre votre ancienneté on peut s'arranger sur un salaire plus elever sur une longue durée pour que vous puissiez recuperer votre ancienneté avec l'achat de bibles

#20 2954-07-30 18:24:51

Un pochtron
Invité

jamilpsg a écrit :

ANNONCE

Nouvelle offre !!!

Je vous propose une partie de plouk ! si vous perdez vous venez dans l'entreprise et si vous gagnez vous aurez une bible !!!

ça marche aussi pour ceux qui sont déjà dans la boîte ? hinhin

#21 2954-07-30 18:27:32

Un pochtron
Invité

ah ah ! mais oui  ! Et si tu perds tu ne seras plus payés pendant euuh 4 jours ? ceuu bon? big_smile

Bientot il y'aura un jeu sur la machine a café et vous gagnerez une bible ou des augmentations !!!

#22 2954-07-30 18:29:25

Un pochtron
Invité

Vu mon ratio au plouk, je ne préfére pas tenter la partie, mais je suis préssé de gagner une bible ou une augmentation sur la machine à café. oui

Dernière modification par phaeton (2954-07-30 18:29:48)

#23 2954-08-08 00:12:04

Un pochtron
Invité

ANNONCE

L'entreprise a envie de s'amuser avec les autres entreprises !

L'idée :  On organisera un tournoi de plouk interentreprise ! les primes seront decidés par les patrons de chaque boite .
Les patrons des boites donneront les primes a leur employés si il gagnent .
Ex: si cest l'employé de lentreprise A qui gagne le patron A lui donnera une prime .

Si vous etes interessés vous menvoyez une missive avec le nom des employés qui veulent participer !

Ps: Si un employé veut participer alors qu'il n'a pas de patron on pourra pas lui assurer un gain si il gagne !

Amusons nous ensemble !!

#24 2954-08-08 01:57:06

Un pochtron
Invité

La liste de nos employés c est pour les débaucher plus facilement?

#25 2954-08-08 02:05:29

Un pochtron
Invité

non car vu ce que tu paies avec l'aide de la mairie et ce que tu voles je pourrais jamais rivaliser Dranz .

La liste des employés c'est pour faire le tableau . Ya la liste de tout les bouzouks j'ai pas besoin qu'on me donne une liste wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 563.79 Kio (pic d'utilisation : 582.48 Kio) ]