Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-28 01:51:49

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

*Jamil quitte son siege de l'ubi et se deplace a la mairie une lumiere lui est venu , court au centre administratif *

Faites attention on c'est tous fait avoir !! On court vers notre fin !! Les struleones vont nous ecraser que dis je nous demolir !!!

Je m'explique :

Mr le maire Redskins se la joue tout minion tout gentil mais non !! c'est la rampe de lancement du projet que j'appelerai 'projet vider la mairie '

Le but est de vider la mairie ! Mais comment faire ?? Il faut que l'argent qui sorte ne rentre pas dans la mairie !!
Alors ils ont eu l'idée des entreprises car l'entreprise crée ne rerentre pas dans le circuit .
Donc en se faisant passé pour le gentil redskins ( struleone a 100%) a commencé le projet vider la mairie il a reussit a ecouler plus de 90 000 struls qui ne rentrerons plus dans les caisses de la mairie !
Et maintenant balance des dons pour tout vider !!!!!

L'objectif est que Jeoff  obtienne une mairie vide !!! Mais pourquoi ? Je n'ai pas encore la reponse . Ont ils pour objectif de vider pour creer une reelle penurie? Oui sa doit etre sa!

Le plan fonctionne comme sur des roulettes!  Il est de notre survie que Jeoff ne gagne pas !! Enrayons le mouvement !

Survivons les amis ...  La ville leur appartiendra...

#2 2954-07-28 02:06:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

jamilpsg a écrit :

*Jamil quitte son siege de l'ubi et se deplace a la mairie une lumiere lui est venu , court au centre administratif *

Faites attention on c'est tous fait avoir !! On court vers notre fin !! Les struleones vont nous ecraser que dis je nous demolir !!!

Je m'explique :

Mr le maire Redskins se la joue tout minion tout gentil mais non !! c'est la rampe de lancement du projet que j'appelerai 'projet vider la mairie '

Le but est de vider la mairie ! Mais comment faire ?? Il faut que l'argent qui sorte ne rentre pas dans la mairie !!
Alors ils ont eu l'idée des entreprises car l'entreprise crée ne rerentre pas dans le circuit .
Donc en se faisant passé pour le gentil redskins ( struleone a 100%) a commencé le projet vider la mairie il a reussit a ecouler plus de 90 000 struls qui ne rentrerons plus dans les caisses de la mairie !
Et maintenant balance des dons pour tout vider !!!!!

L'objectif est que Jeoff  obtienne une mairie vide !!! Mais pourquoi ? Je n'ai pas encore la reponse . Ont ils pour objectif de vider pour creer une reelle penurie? Oui sa doit etre sa!

Le plan fonctionne comme sur des roulettes!  Il est de notre survie que Jeoff ne gagne pas !! Enrayons le mouvement !

Survivons les amis ...  La ville leur appartiendra...

Euh, c'est pas si évident que ça que Monsieur Jeoff devienne mon successeur...

Je crois encore rêver : Moi un Struleone à 100% ? C'est le Don en personne qui doit se rouler par terre de rire....et moi aussi.

#3 2954-07-28 02:08:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Mr le maire ! vous etes une mascarade! Vous etes la a arreter le debat sur le fait d'etre struleone ou pas !

Mais le debat est bien plus profond et lointaint ! Vous comptez vider cette mairie et sa commence elle est a moin de 100 000 !
Je ne m'arreterais pas sur le fait que vous etes struleones ou pas je m'en tappe les bluxtres !

Vous etes une mascarade mr le maire ! vous etes la rampe de lancement du projet vidage de la mairie ! Mais les zouks viennent d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans leur ville !!

#4 2954-07-28 02:40:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

T'es contre le vidage de la mairie? Si on t'écoute c'est le projet de redskins pour les entreprises qui va nous causer une pénurie?

Bizarre je croyais que t'avais aussi créer une entreprise avec cette aide? L'UBI aiderait a vider la mairie?Oo kézako!

#5 2954-07-28 02:45:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Hum parfait les struleones sortent de leur cachette ! Mr Dranz parle serieusement . Le lieutenant est envoyé au front ?

Le projet de Redskins bon sa m'etonnerai que ce soit son projet a lui  . Vous avez choisit un zouk inconnu au bataillon pour qu'il puisse jouer au tout minion gentil . Oui dranz les entreprises ont couté 100 000 struls qui ne vont plus rentrer dans le circuit .

Oui je suis contre le vidage ! Oui l' UBI est contre le vidage ! Oui L' UBI combattera les corrompus et ne s'alliera jamais a eux !
Oui l'ubi prefere perdre avec les honneurs que gagner sans gloire!

Mais la n'est pas le sujet de l'ubi . Je me presente ici comme un zouk parmi tant d'autre et non un des sages de l'ubi !

Le peuple ne vous laissera pas creer la penurie!

#6 2954-07-28 02:47:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Dc je réitère ... n'as tu pas profité de cette aide que tu dénonces maintenant?

#7 2954-07-28 02:50:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Mr Dranz je vous repondrai de la meme maniere que a Mr Redskins le debat est plus loin que les petites broutilles que vous creez pour obnubiler le peuple !

Jamilpsg a écrit :

Faites attention on c'est tous fait avoir !!

Je l'ai bien dit plus haut que je me suis fait avoir . Que je pensais que c'etait une mauvaise idée du maire . Mais comme c''est temps ci je suis tout seul dans mon entreprise j'ai plus de temps pour reflechir et j'ai trouvé votre mascarade!

Mr Dranz vous aurez a repondre de vos actes ! Struleones sortez de vos cachettes !!!

#8 2954-07-28 02:55:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Dranz a écrit :

Dc je réitère ... n'as tu pas profité de cette aide que tu dénonces maintenant?

Appelons un pioupiouk un pioupouk
C'est l’embarras qui vous faites détourner le sujet ?

#9 2954-07-28 03:06:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

L'embarras de?  Redskins fait ce qu'il veut , il n'est pas struléones donc ce qu'il prépare ne me regarde en aucun point.

Ps: Autant pr moi Mr Jamilpsg je n'avais point vue!

#10 2954-07-28 03:09:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Je l'ai bien dit plus haut que je me suis fait avoir

Toi, tu te fais tout le temps "avoir"
C'est en partie à cause de toi et ton UBI aussi inutile que des grazouks malades qu'un Struleone de plus a atteint la mairie, et si on suit ton raisonnement présent, c'est aussi en partie à cause de toi que la Marie "se vide".
Soit, je ne pense pas que tu sois dans une position qui te permet de dénoncer quoi que ce soit, étant donné que tu es régulièrement une des causes du problème, à différents niveaux, je te l'accorde.
Je tiens à te préciser que je n'ai aucune affiliation quelconque avec les Struleone, je ne suis influencé que par tes pitreries.
Que le Schnibble te guide enfin ou qu'il te fasse courir à ta perte.

#11 2954-07-28 03:15:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Dranz a écrit :

L'embarras de?  Redskins fait ce qu'il veut , il n'est pas struléones donc ce qu'il prépare ne me regarde en aucun point.

Ps: Autant pr moi Mr Jamilpsg je n'avais point vue!


Toi aussi tu ne faisais jadis "officiellement" pas parti de la bande à struleone & co...

Comme quoi ce que tu avances est pour le coup assez bidon.

#12 2954-07-28 03:19:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Mr. Jethro ici n'est pas une discussion ouverte sur moi ou mon passé . Mais je vous ferais le plaisir de vous repondre .
Tout d'abord je me suis fait pas avoir pour Dranz car j'ai quitté l'ubi en disant que cetait un struleone mais personne me croyait donc pour sa je suis tranquille.

c'est aussi en partie à cause de toi que la Marie "se vide".

C'est pas faux j'ai participé au vidage comme bon nombre de zouks ont profité des dons pour leur vidage . Donc jette la pierre a tout le monde jethro !

Je tiens à te préciser que je n'ai aucune affiliation quelconque avec les Struleone, je ne suis influencé que par tes pitreries.

Quand tu me parles je ne juge que tes paroles et non tes affiliations je juges tes mots et non ton appartenance . Et le kramouth qui est sorti de ta trompe me rend encore plus indigeste que si tu etais struleone smile

Et pour finir avec toi Jethro qui vend des produits de premiere necessité cette penurie fera ton petit bonheur . Mais non on empechera cela !

#13 2954-07-28 03:19:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Jethro a écrit :

Je l'ai bien dit plus haut que je me suis fait avoir
Toi, tu te fais tout le temps "avoir"
C'est en partie à cause de toi et ton UBI aussi inutile que des grazouks malades qu'un Struleone de plus a atteint la mairie, et si on suit ton raisonnement présent, c'est aussi en partie à cause de toi que la Marie "se vide".



Sache que c'est bien le vice de cette famille qui a réussi à se servir de l'ubi, (à ses dépends) afin d'atteindre ce qu'ils ont toujours recherché, le pouvoir.

Dernière modification par Charlo (2954-07-28 03:23:52)

#14 2954-07-28 03:20:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Je suis au courant, je te remercie.

#15 2954-07-28 03:45:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Il y a un goût amer de paranoïa et de complots dans cette ville. Tant que ça alimente les potins, ça doit être bien. haha

#16 2954-07-28 03:46:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Gladstone a écrit :

Il y a un goût amer de paranoïa et de complots dans cette ville. Tant que ça alimente les potins, ça doit être bien. haha


Etant un ancien employé de Dranz ....

#17 2954-07-28 11:48:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

jamilpsg a écrit :

Oui L' UBI combattera les corrompus et ne s'alliera jamais a eux !

Moi je dit attention, d'autre avant toi l'on dit cette phrase, et pourtant aujourd'hui il pactise avec ce qu'il a l'époque, il appelé le diable smile


Que la pénurie vienne, que le nom du maire soit sanctifié, que je soit encore plus riche que riche, plus riche que le calife ..........oups je m’égare hinhin

#18 2954-07-28 12:34:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Teddy8, tes propos blasphématoires sont une offense terrible au Tout-Puissant. Prends garde à Son courroux qui n'a d'égale que ton avidité de struls !

Oui tu t'égares, mais il est encore temps d'écouter la voix de la raison et de suivre le chemin qui mène au Trou du Culte, Teddy8. Défais-toi de quelques struls et sauve ton âme !
Tes struls sont Ses Struls ! C'est Son infinie bonté qui guide ton coeur de marchand dans les bons coups. Il est temps de te montrer reconnaissant Teddy8 !

Le Puissant est Miséricordieux pour les âmes généreuses. Reconnais-Le, Aime-Le et bichonne-Le en nous mettant à l'abri des vils besoins matériels, basses considérations terrestres qui nuisent à notre élévation spirituelle, compromettant ainsi vos chances de Salut à tous !

Le destin du monde de Vlurxtrznbnaxl est entre tes mains Teddy8 ! Ne faillis pas à la mission qu'Il te confie !

#19 2954-07-28 13:41:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Tekilla , a la différence c'est qu'a mon ascension a la mairie j'ai dis être struléone. Il est inutile a redskins alors qu'il est a la mairie de toujours nier qu'il est struléone si c'était le cas , c'est un binouzeux point final! ^^

#20 2954-07-28 14:00:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

jamilpsg a écrit :

Oui je suis contre le vidage ! Oui l' UBI est contre le vidage ! Oui L' UBI combattera les corrompus et ne s'alliera jamais a eux !
Oui l'ubi prefere perdre avec les honneurs que gagner sans gloire!!

Jusqu'a ce que tu trouve une nouvelle occupation ?
" La force " ... abbandonnée au profit de "l'UBI"
Il en est ou déjà le ying yang ? Ah oui... On en entends plus parler depuis une quinzaine de jour.
Ah mais suis-je bête... Abbandonné au profit de la reprise de l'ubi non ? happy

Credibilité 0, Quand on commence tout sans jamais le finir, et qu'on change d'activité comme de chemise.

#21 2954-07-28 14:13:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Le yin yang est toujours d'actu . Leros a tenté un truc interessant durant 1 semaine mais personne y est alle . On peut pas obliger les gens . C'etait une sorte d'enigme tres interessante . Mais bon les eouks sont plus occupés a se faire la malle ..

#22 2954-07-28 18:39:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Si on pouvait arrêter de discutailler de broutilles et revenir sur le sujet principal, et revenir sur le point central, c'est à dire la pénurie que Redskins, avec la bénédiction des Struleones nous prépare.

Je vous fait un petit tour des protagonistes pour que vous compreniez mieux. Créer la pénurie, ça intéresse beaucoup de monde. Je ferais peut-être mon bulletin du K.E.R.V.I.E.L. assez tard ce soir, mais considérer que ceci tient largement lieu de bulletin:


Ouah, L'escroc mendiant. Fortune: 6 567.0 struls

Ancien participant de Secret Colline, Ouah y fut célèbre pour ses manigances. Son secret était qu'il fut ancien mendiant qui a fait fortune en devenant escroc. Rassurer vous, malgré sa fortune, il mendie toujours, et c'est toujours un escroc. Sympathique collègue de la binouze, il y organise des Quizz pour ses collègues. Lorsque son collègue Redskins brigua le poste de maire, c'est tout naturellement qu'il s'associa à lui pour vous divertir. mais son objectif était tout autre:

Joueur, ça faisait déjà depuis le 16 juillet qu'il préparait son coup avec Redskins.  Comme il aime bien s'amuser, il est même venu me prévenir, la première fois le 22:

prP38ILNXM.png

Puis encore plus précisément le 26:

zpmos9f5yP.png

Escroc et joueur jusqu'au bout des ongles, hier il s'est même encore payé le luxe d'ironiser chez les mendiants:

yhqQ1V8kTY.png


Redskins, le maire binouzeux. Fortune: 6 753.9 struls

Petit malin, qui a bien compris que si le Don pouvait utilisé la binouze pour faire élire son candidat, lui aussi il pouvait faire pareil. Il avait de la chance, le Don n'a pas envoyé de candidat et semblait très content de faire élire cet employé modèle. Une fois à la mairie, il appliqua le plan concocté avec Ouah. Tout d'abord une petit taxe pour éviter la concurrence,afin qu'ils puissent avoir eux aussi leur place au soleil. Puis des dons à son animateur-escroc, ainsi qu'aux binouzeux au Don et à Boubouch, car il leur faut tout de même quelques gros soutiens pour créer une pénurie. Depuis quelques jours, il s'efforce de vider la mairie à tour de bras, en faisant des dons et en offrant des entreprises, ainsi le boostzouk sera quasi-vide au minimum au prochain remplissage. Le commerce de bibles recommencera, et la pénurie de l'indispenzouk ne sera alors plus qu'une question de temps.

Comme on est sympa, au K.E.R.V.I.E.L., on l'a quand même prévenu hier soir:

ThGWgrBaYc.png

Et le maire m'a gentiment répondu:

mrQ6FohyP5.png

Vous remarquerez que depuis hier, l'aide aux entreprises n'a pas été baissée, qu'il a continué à effectuer des dons, qu'il n'a pas taxé, bref... Il à tout fait pour s'assurer que la pénurie arrive.

Et pour Redskins, tu remarqueras que je n'ai pas dit que t'était un Struleone, c'est pas le sujet.


Boubouch Struleone, Le grand patron. Fortune: 51 599.6 struls

Bienheureux qu'un de ses employés soit devenu maire, il fut l'un des premiers que Redskins récompensa à coup de gros struls. Les primes pour ses employés étant  payées directement par la mairie, il peut en profiter pour sortir de l'argent de son entreprise afin d'aider au vidage. Avant-hier, il n'était pas dans les 5 plus grosses richesses, hier il était 4e avec 5'000 struls en poche, et aujourd'hui il est 2e avec 6'000 struls en poche. On voit qu'il possède déjà de quoi commencer à vider l'indispenzouk, et avec le retour de la pénurie de bibles sa richesse risque d'augmenter rapidement.


Teddy8, le richard. Fortune: 85 254.6 struls

Lui, c'est la plus grosse fortune de la ville, son rêve depuis tout petit, c'est de créer la plus grosse pénurie possible. Les maires le laissait en généra piller le boostzouk, mais depuis qu'une pluie de bibles est arrivée sur Vlurxtr, les affaires de Teddy8 sont au plus mal, c'est pourquoi, il est allé s'enquérir vers Jeoff, probable futur maire des moyens qu'il allait utiliser pour relancer la pénurie. Tout le monde ignore ce que Jeoff lui a répondu, mais depuis Teddy8 est joyeux comme un pinson, et commence déjà à se rejouir d'une future pénurie.


Don Struleone, le parrain respectable. Fortune: 3 831.7 struls

Le Don n'est peut-être pas très fortuné, son truc c'est d'acheter du Schnibble pour accroitre son expérience et sa célébrité. Sinon, dans ses hobbys, il aime bien choisir le prochain maire de Vlurxtr, hobby dans lequel il est habile et dont il se vante de réussir depuis des mois. Lorsque Redskins s'est présenté, il a jugé le candidat tout à fait adapté pour succéder à Dranz. D'autant plus que pour relancer le marché noir, autant avoir un maire qui agirait comme un Struleone mais qui ne ferait pas officiellement partie de la Famille. Ce serait dommage de salir un nom si respectable. Malheureusement, Redskins lui a renvoyé une petite taxe à 80% dans les dents, ce qui a eu pour effet de mettre hors course Dranz. Mais le Don espère bien récupérer sa part du gâteau en envoyant un autre lieutenant à la mairie, faut dire qu'il en a en réserve des candidats potentiels.


Dranz Struleone, le sacrifié. Fortune: 18 773 struls

Bien parti avec l'argent récolté sous son mandat pour pouvoir profiter au plus de la pénurie, malheureusement il a fait les frais de la taxe surprise de Redskins. Bientôt il lui sera impossible d'acheter dans les magazouks, et donc, il ne pourra pas faire de profit en achetant au prix ordinaire pour ensuite revendre plus cher au marché noir. Il est le dommage collatéral du bras de fer entre Redskins et le Don. Mais au moins, il a quelques réserves pour passer la pénurie tranquille.

Après, parmi les autres, qui sont peut-être pas forcement associés au vidage (pour être sur, faudrait leur demander) mais qui risque d'en profiter grandement, nous avons encore Nodaska, deuxième patron de Vlurxtr, ainsi que les vendeurs de bibles du marché noir, d'autres binouzeux, des employés de Teddy, etc...

Rappelons que le maire peut encore limiter les dégâts en taxant ce soir, en arrêtant les dons et en supprimant l'aide aux entreprises. Vous pouvez toujours lui envoyer une missive pour le convaincre. Et en évitant d'acheter des bibles au marché noir, vous éviterez d'enrichir les pilleurs.

Quant aux employés de la Binouze, vous pouvez toujours faire pression sur Boubouch et vos collègues Redskins et Ouah en menaçant de démissionner si la pénurie arrive. Et pour tout les employés du Luxezouk qui est aujourd'hui très largement hors de danger (+ de 340'000 struls), vous pouvez toujours intégrer rapidement une entreprise du secteur de l'indispenzouk, aujourd'hui extràmemet bas (- de 100'000 struls). Des nouvelles entreprises ont été crées, profitez-en pour faire de nouvelles expériences.

Les pilleurs n'ont pas encore gagné!

#23 2954-07-28 19:28:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

GROSSES REVELATIONS SUR LADY_MOJO :

Je lui ai envoyé cette missive :

yR1M.png

J'étais en galère, je ne comprenais rien... j'ai voulu savoir ! Lady mojo qui m'a toujours secretement assuré qu'elle était Struleone...
J'ai du lui redemander si elle faisait bien croire qu'elle était au MLB

Moi qui n'aime pas énormément les struleones, je suis tout de même embauchés par eux... j'ai préféré être sur.
Et me voila rassuré, car à l'instant je reçois ceci :

waDeM.png

Déjà commence-elle par des menaces, en me disant que si je ne veux pas être avec elle dans son programme secret et machiavélique, alors elle ne me "connaitra plus" (je cite)

Puis, elle ajoute qu'elle suit bien les ordres du Don.

Alors... qui donc est derrière toute cette mascarade, finalement ?

Dernière modification par ouah (2954-07-28 19:31:00)

#24 2954-07-28 19:53:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

En attendant  l'UBI va essayer de prendre cette possible crise en main, en minimisant au mieux ses probables conséquences par divers actions.

Bien que ça ne serai une mince affaire...

Dernière modification par Charlo (2954-07-28 19:54:24)

#25 2954-07-30 23:32:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

J'ose espérer que JamilPsg qui s'indigne remboursera l'argent qu'il a eu par ses dons..

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.02 Kio (pic d'utilisation : 665.7 Kio) ]