Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-01 17:46:14

Un pochtron
Invité

[BOUZOUKITUDE][OLYMPIADES] Épreuve n°2 - Le défi de la Secte...

*Bonnbouille entre dans un stade plein à craquer...
Il se dirige vers l'estrade et s'installe face à la foule...*

Mes frères et soeurs bouzouks...

Soyez les bienvenus pour cette nouvelle journée d'Olympiades...

Bon, on m'a demandé de présenter l'épreuve qui va suivre, et, je sais pas pourquoi, j'ai accepté... J'avais du abuser du raki ce jour là...

Mes frères et soeurs bouzouks, lors de cette nouvelle journée, nos valeureux candidats vont s'affronter dans une épreuve mystérieuse et étrange...
Les consignes que je vais vous donner seront particulièrement obscures et énigmatiques...
Les voici :

Dans la cage de verre vous irez arracher
Avec application vous confectionnerez
A ce joli minois vous devrez partager
Aux Ultimes des cinq Cercles le tout vous narrerez

Alors, tenez-vous prêts... Que SchnY Raztaf'arouille vous guide...
Si vous avez compris quelque chose, alors...
*Le raztaf' s'allume un énorme spliff de raki...*

Ah, autre chose : vous avez le droit à des indices ! Le champion qui a le plus de réflexion gagne 3 indices, le second 2 indices, et le troisième, 1 indice.

C'est parti!

#2 2954-08-01 18:20:12

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE][OLYMPIADES] Épreuve n°2 - Le défi de la Secte...

Peut-on me prêter des ciseaux pour ne pas me couper ?
Sinon avec effroi mon joli minois sera entaillé
Et mes mésaventures forcé je vous ferai partager,
Sans pouvoir espérer l'épreuve remporter.

Ouais ça va, pas la peine d'en faire des tonnes yikes.

#3 2954-08-01 18:39:09

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE][OLYMPIADES] Épreuve n°2 - Le défi de la Secte...

ANNONCE DU MOUAH AUX CHAMPIONS

Chaque info que les candidats me feront soutirer (hormis les indices), qu'elle soit vraie ou fausse vous fera perdre 1 point sur votre note finale.

#4 2954-08-02 01:58:27

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE][OLYMPIADES] Épreuve n°2 - Le défi de la Secte...

Le G.N.O.U.L.Z.E se précipita sur la place centrale et pianota sur son Tobozon Portatif.

Chers Champions, suite à mon dernier passage dans la Cage de verre, j'ai malheureusement oublié de laisser les portes ouvertes... Vous pouvez me comprendre, j'étais trop occupé...
Mais comme le disait Saint Inconnus : "Cela ne vous regarde pas"!
Bref, pour nous pardonner, nous vous accordons 3 Heures supplémentaires afin de réaliser votre défi.
Quant à Myrddin, il aura un ajout de temps supplémentaire grâce à son pouvoir. Celui ci aura donc 5 Heures supplémentaires.

Bien à vous les Champions.

Le G.N.O.U.L.Z.E.

#5 2954-08-02 14:51:39

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE][OLYMPIADES] Épreuve n°2 - Le défi de la Secte...

**Pincemi arrive dans l'arène, passablement énervée. Elle fonce droit vers les organisateurs pour se plaindre et râler. Car sinon, Pincemi ne serait pas toutafé Pincemi. C'est comme si elle se mettait à porter un slop.**

Cher Monsieur l'Organisateur Ultime Apprécié pour son Honnêteté (M.O.U.A.H.) et non moins cher Obey : Grand Nominateur et Organisateur Ultime et Légendaire de ce Zloteux Evenement (G.N.O.U.L.Z.E), j'espère qu'il n'est pas trop tard. J'ai pas tout pigé pour l'horaire, embrumée que j'étais par ce raki de bof qualité.

Ah oui, votre épreuve, vous me la recopierez, hein... DRUGNEE fois, s'il vous plaît. Allez me faire entrer en loucedé chez l'honorable Don, comme une vicieuse pivot-leuse, moi qui suis digne et pure. Me faire commettre un larcin. Pour du raki pourri en plus. Alors qu'à la chapelle, il y en a à profusion, cultivé avec amour et dévotion par le plus mignon de tous les Raztaf', dans un jardin où règnent sérénité et beauté. Récolté et préparé à la sueur de son viril corps musclé, au rythme indolent de sa douceur de vivre et d'aimer. Et vous, vous me faites fumer un raki qui pousse en pot pfff à côté de la photo d'un clodo voilé... Pour rouler un machin dans le noir, en pleine nuit, au détour d'une allée dans le jardin surveillé du Parrain ♥. Fourré dans mon sakamain pour l'emmener se faire expertiser par Bonnbouille, j'vous narre pas la tronche du machin...

Et j'vous narre pas non plus la trompe à Bonnbouille quand on a smoké le rakitouzouk volé. Sacrilège dans le sanctuaire du raki sacré. On a toussé, on a craché. Mais bon, on a quand même bien rigolé.
Du coup, j'sais pas si j'dois vous remercier ou vous gifler...

Dans le doute, je m'abstiendrais des deux, mais je me permets de vous offrir un peu de rakitouzouk sacré, au nom de la Secte, pour vous montrer c'que c'est que du vrai !
Puissiez-vous, lorsque vous le fumerez, atteindre la paix, la sérénité et la vérité (et me coller une bonne note yikes). Zamen M.O.U.A.H. et G.N.O.U.L.Z.E. respect

#6 2954-08-03 00:18:26

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE][OLYMPIADES] Épreuve n°2 - Le défi de la Secte...

Zlote, il se fait tard. Obey et Ouah sont déjà partis ! Comment on fait ? Tant pis, faites tournez la caméra je m'enregistre. Ils la visionneront quand ils seront réveillés.

Avant toute chose, je dois avouer que les énigmes ça n'est pas mon fort. Pourtant c'est pas faute de regarder à mes heures perdues Fort Bloubzard mais il manquait Passe partout ici, du coup j'étais perdu. À moins que c'était pincemi vu comme elle a couru partout avant tout le monde...


Bon, je vous raconte ma journée ?


1ère étape : (ICI) passer la sécurité pour infiltrer la serre cristalline de Leela, au domaine Struleone.
Vu comme la Famille et le Club s'entendent bien, c'était pas gagné. Heureusement pour moi, j'avais toujours pas payé la taxe du maire du coup, un peu de paperasse dans la main, l'excuse était toute trouvée. Assignation ! Assignation ! J'ai crié tellement fort qu'ils ont du avoir peur que j'ameute tout le quartier Koudboul et Koudpoin.

Pourtant c'est pas comme si on ignorait tous où elle était cette foutue réserve de gnoulzes. Enfin bref, une fois à l'intérieur de la cage, encore fallait-il trouver quoi arracher. Et là je dois dire, je remercie mon mépris pour la plante grasse car en pensant taper dans le pot de caCtus j'ai malencontreusement vandaliser une pousse de rakitouzouk. Diantre que la vie choisie bien mes ennemis pour moi ! yikes Une fois roulé, il était temps de s'éclipser.

Bon allez pour le souvenir, j'ai quand même fait immortaliser le moment. Leela si tu nous regardes... Sache que je n'ai touché à rien, pas même les draps.

437553brotoflatroncopie.png

2ème étape : (ICI) Rettrouver Charlie le joli minois et parler botanique avec lui.
Je voulais passer ce scandale à la trappe mais pour comprendre la suite, je suis obligé de l'avouer ici. Outre un collage aussi gros que le cigare du Don, je n'ai pas pu résister à la tentation de me mettre Obey sous le bras. OUI JE L'AVOUE, je le confesse, c'est moi qui ai chapardé ton portrait dans la serre Obey ! Mais bon, ne m'en veux pas, il me fallait un prétexte pour filer à la Secte du Schnibble.

Je vous aurai bien dit que le Grand Prêtre Fuyuzora préférait les flopers aux petits écoliers mais à vrai dire, c'est pas lui que j'ai croisé. Non je suis tombé sur Bonnbouille. On a bien essayé de converser comme tout bouzouk civilisé qui se respecte lui même, mais comment dire... Au bout de 5 minutes je me suis senti gêné.

Je crois que Bonnbouille a un strabisme !! Véridique. Il n'arrêtait pas de loucher sur ma main droite. Forcément c'était celle qui contenait le rakitouzouk en plus. La honte.

Enfin bon, si la Saine Censure nous apprend que l'achat de rakitouzouk est fortement déconseillé, la bible du Schnibble nous encourage fortement à la charité. "Vous avez reçu gratuitement, donc donnez gratuitement". Pas de bol pour lui, je suis croyant mais pas pratiquant c'est pourquoi je lui ai refilé que la moitié yikes. Ouais, on l'a fumé à deux. C'était humide, vaporeux, et puis pas très couteux comme expérience, on aime assez.


D'ailleurs, au moment où je vous parle, je me rend compte que j'arrive à la dernière consigne de votre énigme. "Aux Ultimes des cinq Cercles le tout vous narrerez". La troisième étape.

Tu veux peut être que je te raconte ma vie aussi ? yikes
Malhonnête va.

#7 2954-08-03 05:07:05

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE][OLYMPIADES] Épreuve n°2 - Le défi de la Secte...

ZzZzzz ...

Diego, dormant au milieu de l'arène, sent le parfum de pincemi ..

Hm ? saoul

myrddin était en train de parler ..

D'ailleurs, au moment où je vous parle, je me rend compte que j'arrive à la dernière consigne de votre énigme. "Aux Ultimes des cinq Cercles le tout vous narrerez". La troisième étape.

Hé ! toi ! T'a pas une bierro pour moi ?

Diego voit 15 bierro rouler à ses pieds, les spectateurs MLBistes l'ont entendu.

Ha ouais ! J'avais oublié moi qu'il y avait des spectateurs !

Il observe la foule heuuuu

Puuuuuuuurée ! Y'en a du monde ! saoul

Diego trébuche sur une bierro ...

ZzzZzz

#8 2954-08-03 13:56:20

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE][OLYMPIADES] Épreuve n°2 - Le défi de la Secte...

Le G.N.O.U.L.Z.E arriva sur les lieux du crime - devant 5 Champions plus ou moins... RollingStone.
Lui aussi avait choisi de passer outre monde en fumant un bon Raki.

Il tire une latte. Une deuxième. Emprunte une bierro à Diego et déclame un Pouème aussi étrange qu'incompréhensible...

Les Champions devant moi, alignés,
Oinj dans la main, aucun n'a rechigné,
Des histoires en pagailles -
Chacun prenant ses pagaies,
Et le sourire illumine,
Pas b'soin d'met' pour briller.

Certains chez Leela sont restés, Stones
Dans la Serre avec la Flaure et la Faune.
Vaillants, d'autres sont partis fumer,
Avec Bonnbouille dans la chapelle sacrée...

Allez, on s'touche les mains,
Pas d'trompe à reluquer,
Les résultats tomberont demain...
Ou peut être me suis je simplement trompé?


One Love, comme dirait Bonnbouille.
Mais entre vous, c'est la Guerre les Champions.

#9 2954-08-03 15:27:18

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE][OLYMPIADES] Épreuve n°2 - Le défi de la Secte...

 ANNONCE DU MOUAH :
Le classement sera publié ce soir, vous avez jusqu'à ce moment pour utiliser votre influence si vous le souhaitez.
Vous pouvez nous demander en privé ce classement, mais vous ne saurez pas les notes.

Le MOUAH essaye de réveiller le GNOULZE qui visiblement s'exprime très évasivement

Bon... euh.
Ce qu'il voulait dire pas là c'est que nous vous avons noté en fonction de votre compréhension des consignes :

-> Tout d'abord vous deviez vous rendre chez Leela pour voler du Raki. (Cage de verre : La Serre Cristalline dont on avait perdu les clés !)
-> Vous deviez ensuite, peu importe où, vous rouler un joli joinjoin.
-> Puis il fallait rencontrer "Bonne-bouille" (joli minois), dans un lieu où vous étiez susceptible de le trouver et fumer ledit joinjoin avec lui.
-> Enfin vous deviez, dans ce Stade, nous conter vos aventures, réellement vécues.

Ouah glisse discrètement une missive dans la poche de Diego

Sur le bout de papier, il y a écrit :

Entre nous... n'aie pas honte : partage ton oeuvre avec ton public...

Les deux Organisateurs Ultimes (car il est difficile de faire autre chose du "OU" contenu dans MOUAH et GNOULZE) vous remercient.

#10 2954-08-03 23:51:01

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE][OLYMPIADES] Épreuve n°2 - Le défi de la Secte...

LE CLASSEMENT TANT ATTENDU :

En dernière position : LE STRATÈGE !
La pénultième : LA ROUSTE ROUSSE !
L'anté-pénultième : DIEGO !
L'anté-anté pénultième : LA PINCE

Et enfin le premier...


suspense-suspense...


URSULA !!

La foule applaudit.

Je vous rappelle que rien est encore joué... enfin un peu plus que pour l'épreuve KAH ! Ne lachez rien !

En tout cas, pour l'influence sur cette épreuve, c'est foutu... d'ailleurs vous compter l'utiliser oui ou non ? lol

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 562.22 Kio (pic d'utilisation : 581.41 Kio) ]