Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-04 21:57:37

Un pochtron
Invité

[BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

Afin de vous permettre de patienter avant les résultats des olympiades, et pour égayer cette dernière journée nous sommes fiers de vous présenter la première création des Studios du Soleil Pourpre. Pour l'occasion on est allé quérir le vieux projecteur du Cinochma afin de pouvoir faire une projection sauvage zaupenair et zunndeurgrounde, au milieu des rues de Vlurxtr. Bon visionnage à tous, et bien du plaisir. cool

h6ao.png

(Pour voir le film, suffit de passer à travers l'affiche en cliquant dessus)

Je redonne la parole au Kamarade Camillo pour la suite des festivités.

#2 2954-08-04 22:02:55

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

* Suddenly était présente pour assister à la première de « Diego le magnifique ». Faisant partie du casting et sachant que c’était une projection « zaupenair », elle portait une simple et longue robe, et était coiffée d’un chignon soigné. Elle avait hâte de voir le résultat final, sachant à quel point la réalisatrice et les scénaristes avaient travaillé sur ce projet. *

Je vais m’installer derrière la foule, de cette façon, j’observerai mieux les réactions du public.

* Une fois installée à même le sol, le film commença et le public se tut. Le travail réalisé était d’une incroyable qualité. A la fin du générique, Suddenly se leva afin de féliciter Lady_Mojo pour son travail. * 

Félicitations, pour ce film. A toi, ainsi qu’aux scénaristes. C’est avec plaisir que j’ai participé à ce projet, et j’espère que nous pourrons retravailler ensemble à l’avenir. Puisse le public être aussi réceptif, que je le suis face à ce film.

#3 2954-08-04 22:33:44

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

**Pincemi arrive en soutane et en courant. Elle revient de l'arène où elle a disputé la dernière épreuve au mieux et au plus vite afin de pouvoir assister à la projection du film. À la fin du visionnage, elle est fière et émue. Ils ont bien travaillé. Elle va saluer les membres de l'équipe un par un et les félicite pour leur magnifique travail**

Bravooooo \o/

#4 2954-08-04 22:40:08

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

*Malozouk avait assisté au film, et, à la fin, il applaudit et alla féliciter les producteurs*

Magnifique! Bravo, pour un premier film c'est très très trèèès bien big_smile

#5 2954-08-04 22:48:07

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

caCtus, après une bonne dose de rigolade et quelques larmichettes (à la fin, quand Diego décide de suivre la voie de la Révolution, c'est si émouvant...), se lève et applaudit le film.
Voilà qui a égayé sa soirée, elle va pouvoir finir les bierros le coeur plus léger, au stand MLB.

#6 2954-08-04 23:03:32

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

Vous êtes géniaux. Ce film ne mérite pas d'autre mot. Il n'est pas bien, il n'est pas très bien, il est génial. A la limite, magnifique !
J'ai eu plus que raison de vous prendre pour la Bouzoukitude et de vous faire entièrement confiance ! Je pensais garder le meilleur pour la fin, mais là, ce n'est pas le meilleur, ça rend ridicule tout le reste (bon, les Olympiades, c'est bien aussi, hein !).

Tout est génial.
Les acteurs, surtout Pincemi en Obey... (j'ai envie de taquiner, ce soir !)
Le scénario, j'ai été ému aux larmes devant ce film, vous avez parfaitement choisi la bonne partie de l'histoire de notre ville à conter...

*Camilo se rend compte qu'il est un peu ridicule, avec sa voix si émue... Il se tait, en se disant qu'il en reparlerait plus tard, quand il aurait l'air plus normal. Puis, le fait qu'il s'agisse de Diego lui a fait encore plus d'effet que si ça avait été un autre zouk. Il est carrément sayksi...*

#7 2954-08-04 23:12:00

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

Leros fumai son raki au fond de la salle et regardai l’œuvre final auquel il avait un peu contribué.

Il semblai heureux devant le film ,peut être même un peu fière, et le regardait avec insistance...

A la fin de celui-ci, il alla voir et remercié tous ceux avec qui il avait participé pour la conception "Diego le Magnifique"

#8 2954-08-04 23:18:33

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

En un mot : Félicitations !

#9 2954-08-05 00:01:01

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

bravo à vous superbe !

#10 2954-08-05 01:07:01

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

C'était bien mais attendez-vous à ce que l'on veuille encore mieux la prochaine fois ! cling

#11 2954-08-05 01:33:07

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

Ceci est du lard pas du grazouk à bas prix, ceci est stupéfionnant, ébouriffiant, stup et fiant !!

Bravo les artisses !

Nogoud remet sa capuche dissimulante, tape des mains et de la canne, fait sauter ses poppy cornes, s'essuie la trompe et quitte la salle en ousdé... 

#12 2954-08-05 02:55:59

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

Obey, féru d'Arts, était fier du projet chaperonné par une MLBiste talentueuse.
Il s'approcha de son amie - Kamarade - Lady_Mojo, et la félicita.

Il faudrait plus d'initiative de ce genre en ville, et quelques subventions, au lieu de donner de l'argent à tour de bras à des Bouzouks Oisifs et plus riches qu'ils ne doivent l'être.

Il se stoppa et reprit un discours plus neutre.

Mes félicitations à la productrice et aux Scénaristes. Vraiment.

Puis ils s'en retourna, le sourire sous la trompe.

#13 2954-08-05 08:57:13

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

== Jeoff était également présent lors de la projection du film! L originalité et le style comédie documentaire l ont scotché! Il a adoré! Il écoute les commentaires de droite, les critiques de  gauche. Puis, entend celui d'Obey ==

Ob... Obey?!
Mais qu as tu fais? Un relooking? Je comprends mieux pourquoi ta fortune est plus grosse que la mienne! Entre les vêtements les cheveux et ... Peut etre la chirurgie plastique...
bref, tu as raison ce genre d initiative est importante, et j ai déjà gratifié, les artistes hier soir avec quelque dons! Seul suddenly n a pas reçu encore mais ce n est qu une question de temps!
vivement la prochaine oeuvre! Et sous mon mandat, elle sera financée!

dis Obey tu peux me donner le numéro de ton styliste? Il est cher?

#14 2954-08-06 04:01:45

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Cinochma: Diego Le Magnifique

Diego, revenant des Olympiades ... Il assiste à la projection du film ..

Génial ce film !
En plus, j'en avais déjà entendu parler de ce "Diego", parait qu'il a mal fini en sortant de l'asile, amnésique .. ou un truc du genre.

Bref, très sympas, même si on voit que le personnage est carrément parti en freestouk et qu'il est porté sur le strul.

J'espère ne jamais lui ressembler.

Diego regarde tous les collaborateurs du film et applaudit encore une fois ..

Il s'en va .. titubant à cause de la bierro ..

En s'éloignant de la rue, il passe devant l'affiche du film .. puis s’arrête.

Il observe l'affiche pendant 10 minutes ..

Sale type .. saoul

Puis Diego continue à marcher .. cherchant un nouvel abri pour passer la nuit.

Ouais, là c'est bien.

Il enlève son manteau, et le secoue d'un geste en l'air pour l'étaler correctement au sol ...

zzz

Dernière modification par Diego (2954-08-06 04:02:30)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.77 Kio (pic d'utilisation : 556.95 Kio) ]