Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-11 15:44:45

Un pochtron
Invité

La piscine pleine de strulls de Jeoff

C'était la troisième fois que Karouk se rendait au Centre administratif.

Jeooooooooooooooooooooof !!!

    J'ai ouï dire que tu te pavanais à moitié nu dans la piscine de la Mairie. Tu exhibes l'argent des caisses de la Mairie devant le bas peuple ! Ça ne me dérange pas une seule seconde que tu rappelles à tout le monde l'existence des classes sociales haha . Mais tu aurais pu être plus discret. Cette provocation supplémentaire a surement échauffé une fois de plus les esprits (bien peu remplis je te l'accorde) de certains bouzouks.

    Plus important, tu utilises les caisses de la Mairie de la mauvaise façon. Déjà que tu as essayé de remplacer le Club des Bonnes Mœurs, et de museler le Mouvement de Libération Bouzouk. Bref, que tu t'occupais de tout sauf de la Mairie ! J'en veux pour preuve que les deux seules taxes que tu as émises lors de ce mandat le furent au nom du Club puis de la Secte du Schnibble !!

    Et voilà qu'à présent, tu n'es même pas capable de t'occuper correctement des caisses de la Mairie. Tu joues avec elles !


IL SUFFIT !

Jeoff ! Tu avais pour seule mission de gérer correctement les comptes de la Mairie. Mais tu ne prends même pas cette noble mission que t'as confié le peuple de Vurxtrnzbnaxl au sérieux !

C'est pourquoi, le Club des Bonnes Mœurs t'ordonne immédiatement :

-De vider cette piscine remplie de struls pour les remettre dans les caisses de la Mairie. J'espère qu'aucun petit billet ne s'égarera en chemin !
-D'abroger immédiatement tous tes anti-zlotes !
-D'arrêter de faire l'imbécile avec tes pitreries et d'enfiler enfin le costume de Maire !


Sinon ! ... ... ... ... Tiens, sinon quoi déjà ? hu

Sinon tu verras bien !

#2 2954-08-11 17:33:40

Un pochtron
Invité

Re : La piscine pleine de strulls de Jeoff

Jeooooooooooooooooooooof !!!

Un censeur incapable de censurer sa colère?
C'est formidable! J'en suis très fier!

Je n'ai jamais taxé au nom de la saine censure, ni au nom de la secte!
Ma première taxe a été imposée sous les ordres du CDBM afin d'être un "bon maire", enfin du moins un maire comme le CDBM estime être bon.
La second taxe est là pour permettre à la secte de se concentrer sur son activité principale : prier le Saint Schnibble qui nous sauvera tous.

Je n'ai pas exhibé les struls de la mairie au peuple mais à ceux qui ont forcé les portes de la mairie pour voir de combien elle était remplie.
(En parlant de forcer les coffres, continuez vous toujours vos activités INJUSTE d'espionnage du bien d'autrui au CDBM?)


Puisque le dictateur ordonne une fois de plus :
Je vais donc vider la piscine! Mais je crains malheureusement que quelques struls s'égarent malgré toutes les précautions que je vais prendre

Pour l'abrogation des anti-zlotes :pourquoi puisqu'ils n'ont apparemment aucune valeur pour vous. Seraient-ils plus important que ce que le CDBM l'a laissé entendre au début de mon mandat? Si c'est le cas je les abrogerai tous!
Quant au costume de maire : Comme je l 'ai toujours dit être maire n'est pas simplement de tenir un rôle de gestionnaire! Il est donc normal que mon activité ne se borne pas à regarder les comptes de la mairie fluctuer.

Je vais donc essayer de faire de mon mieux pour répondre aux "recommandations" du CDBM!

PS : Dans le cas ou je me ferai destituer de ma place de maire, N'oublies pas Karouk que le suppléant est Obey qui a de forte chance d être le prochain maire et donc d 'avoir un mandat dépassant les 15 jours...

#3 2954-08-11 18:34:20

Un pochtron
Invité

Re : La piscine pleine de strulls de Jeoff

Je suis heureux que tu vides cette piscine, malgré nos nombreuses divergences smile .

Sois sans crainte, le "dictateur" ne t'ordonnera rien de plus. Et je te laisse donc laisser gérer les caisses de la Mairie, tes anti-zlotes et tout ce que tu considères comme faisant partie du champ d'action du Maire, tant que que tu ne bouscules pas l'odre moral et ne te même plus des affaires du Club.
Au mieux, je t'aiderai éventuellement à respecter une de tes promesses.

Bonne fin de mandat haha .

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.85 Kio (pic d'utilisation : 504.04 Kio) ]