Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-17 23:36:39

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Vlurxtrznbnaxl : Une ville trop parano ?

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-08-18 00:08:10

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Vlurxtrznbnaxl : Une ville trop parano ?

Un article plein de bon sens!

Attendons maintenant la réaction des grognons-pakontents..

#3 2954-08-18 11:34:29

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Vlurxtrznbnaxl : Une ville trop parano ?

Le voilà, le grogon pas content !

Fut-un temps où un bouzouk révolutionnaire arriva au pouvoir : Zorba. C'était en avril si mes souvenirs sont bons.
Je crois qu'il nous reste tous en mémoire un mandat assez... spéciale.
On peut pas dire que les bouzouks se sont enrichis, disons que l'économie a stagné, et que la mairie s'est renfloué, après la période Diego.

Mais la période post-Zorba, bon sang, ça je m'en rappelle. Il y a eu Boubouch, nodaska, leela, ça c'était des vrai maires.

Je m'en fiche de leur appartenance (respectivement) à la Binouze, au Buffet ou aux Struleones : c'était une période où il y avait une taxe par mandat ce 50%, pas de pénurie, une bonne ambiance, et des maires charismatique et COMPETENT.

Puis arriva Dranz, Redskins, Jeoff, et maintenant Ouah. Et là, quelle déception.
Des maires tete à claques, ridicules, méchants, trop d'amour propre.

[Passage Supprimé : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

On fait les beaux parce qu'on est à la mairie, mais on s'enrichit, on ment, on joue sur les mots (Ouah est très fort là dessus) non non, pas de taxe à 80%, seulement une à 79. On s'affranchit meme de faire un programme hein Jeoff

Alors non, Vlurx n'est pas une ville parano : c'est simplement que les Bouzouks ne sont dupe : les candidats post leela sont tous lamentable. La binouze et les Struleones devraient revoir leur politique : moi qui votait pour leur candidat, j'ai voté MLB aux dernières élections, pour en stopper avec cette ligné de maire pourrie. C'est également pour cette raison que je me suis présenté, et ces cet avis partagé par le CdBM qui m'a valut l'autorisation d'etre le candidat du Club.




Je conçois  que mon appartenance au CdBM pourrait poser problème si j'étais élu. Mais à la mairie, je suis seul. Si le Club veut m'envoyer  l'asile pour non respect de mon programme, il peut le faire : c'est une entité indépendante.

Dernière modification par ouah (2954-08-18 12:23:33)

#4 2954-08-18 11:54:40

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Vlurxtrznbnaxl : Une ville trop parano ?

Ce qui rend Vlurxntrznbnaxl plus difficile à vivre ce ne sont pas les taxes. Rapelles toi Diego,  beaucoup de taxes et des shop pas plus remplie que sous mon mandat. Quant à Dranz il a été très bon aussi! Son mandat ressemblait à celui de boubouch et de Leela. Des shops pleins et des activités.
Ce qui rend Vlurxtrznbnaxl plus difficile à vivre ce sont les bouzouks comme toi un peu lourds qui mélangent beaucoup de choses, qui se vexent au moindre éléments et qui se permettent de porter un jugement sur des bouzouks qu'ils ne connaissent pas.

Que sais tu du mandat que Dranz ou moi avons fait mis à part un taxe qui t a déplu. Demande à karouk et bikku si je n ai pas essayé de les aider. Demande à Fuyuzora si je l ai regardé du haut de mon siège. Demande à Camilo si je n ai rien fait pour le MLB!

Mais soit! Je suis un mauvais maire arrogant! J accepte et je me corrigerai! En attendant, au lieu de nous critiquer nous les maires post Leela , refais un programme qui plaira suffisamment aux citoyens pour passer le second tour et diriger la ville comme tu l entends!

#5 2954-08-18 13:12:54

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Vlurxtrznbnaxl : Une ville trop parano ?

Jeoff a écrit :

Ce qui rend Vlurxtrznbnaxl plus difficile à vivre ce sont les bouzouks comme toi un peu lourds qui mélangent beaucoup de choses, qui se vexent au moindre éléments et qui se permettent de porter un jugement sur des bouzouks qu'ils ne connaissent pas.

Je ne crois pas : personne ne s'est jamais plaint de moi... Et permet moi de te rappeler que personne ne te reconnaissait pendant ton mandat (et je parle ici des personnes qui t'affectionnaient avant ton passage à la mairie).

Que sais tu du mandat que Dranz ou moi avons fait mis à part un taxe qui t a déplu. Demande à karouk et bikku si je n ai pas essayé de les aider. Demande à Fuyuzora si je l ai regardé du haut de mon siège. Demande à Camilo si je n ai rien fait pour le MLB!

Je n'ai pas dit que tu n'avais rien fait : j'ai dit que ton mandat avait été difficile à vivre -et à avaler-.

Mais soit! Je suis un mauvais maire arrogant! J accepte et je me corrigerai! En attendant, au lieu de nous critiquer nous les maires post Leela , refais un programme qui plaira suffisamment aux citoyens pour passer le second tour et diriger la ville comme tu l entends!

Jeoff, tu sais bien qu'on est pas élu pour son programme, mais pour sa tête -et son appartenance politique-.
La preuve ? Tu n'avais pas de programme. (non non, inutile de contredire ça, tu as écris un truc, certes, mais c'était pas un programme).

#6 2954-08-18 14:19:54

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Vlurxtrznbnaxl : Une ville trop parano ?

Je propose donc la chose suivante :
Le Cdbm devrait donner une définition claire et précise de  la notion de "programme électoral". Si c'est déjà fait et que je suis passé à côté, qu' il fasse en sorte que tous les prochains candidats comprennent la notion.


Pour ma part, je considère avoir eu un programme! Il n était pas à ta convenance et pas détaillé comme le tiens, mais il était existant! Je n en n ai pas fait un détaillé comme le tiens pour différentes raisons, notamment celle sur laquelle tu mets l accent : nous ne sommes pas élus sur un programme!

Quant à mon comportement, j ai reconnu mes torts et me suis expliqué avec les personnes concernées! Pour le reste, je défends les maires post Leela que tu traités de tête à claque égoïstes en manque de charisme, alors que toi même tu n es pas capable de convaincre le peuple, ni même ton clan. Je te rapelle que ce n est pas toi que ton chef de clan à choisi pour le remplacer!
De plus, tu ne vaux pas mieux que nous en nous traitant ainsi!

Je suis désolé que tu n aies pas apprécié le mandat des maire post Leela, à cause d une taxe qui t a déplu. Mais en quoi a t on été incompétent? Et surtout, en quoi es tu capable de mieux faire?

#7 2954-08-18 14:38:21

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Vlurxtrznbnaxl : Une ville trop parano ?

Rectification faite, une définition de programme électoral n'est plus nécessaire pour la suite des événements et ceci sera expliqué en temps voulu.

Le fait que Karouk me remplace provisoirement et non moiseu n'a rien a voir avec son score aux élections. A vrai dire moiseu m'avait convaincu en amont et avait obtenu ma permission de défendre les idéologies du Club aux municipales. J'ai pleine confiance en mes censeurs.

Donc ne mélangeons pas tout, et soyons civilisés avant tout yikes.

#8 2954-08-18 14:45:13

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Vlurxtrznbnaxl : Une ville trop parano ?

Jeoff a écrit :

Je suis désolé que tu n aies pas apprécié le mandat des maire post Leela, à cause d une taxe qui t a déplu. Mais en quoi a t on été incompétent? Et surtout, en quoi es tu capable de mieux faire?

Préférentisme, pénurie, absence de don aux bouzouks (ou très peu), mairie peu remplie, impôts entreprise élevé...
Voilà ce que je dénonce, voilà ce que les 3 derniers maires ont apporté.

C'est pas une taxe qui m'a déplu, c'est la façon dont les maires dirigent la mairie qui me déplait.



Et pour karouk, je pense qu'il est plus compétent que moi : Censeur de niveau I, charismatique, aisé avec les discours, très actif...
De toute façon, le Club, c'est pas un chef et des moutons : c'est un groupe soudé et au même rang.

#9 2954-08-18 14:51:23

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Vlurxtrznbnaxl : Une ville trop parano ?

moiseu a écrit :
Jeoff a écrit :

Je suis désolé que tu n aies pas apprécié le mandat des maire post Leela, à cause d une taxe qui t a déplu. Mais en quoi a t on été incompétent? Et surtout, en quoi es tu capable de mieux faire?

Préférentisme, pénurie, absence de don aux bouzouks (ou très peu), mairie peu remplie, impôts entreprise élevé...
Voilà ce que je dénonce, voilà ce que les 3 derniers maires ont apporté.

C'est pas une taxe qui m'a déplu, c'est la façon dont les maires dirigent la mairie qui me déplait.



Et pour karouk, je pense qu'il est plus compétent que moi : Censeur de niveau I, charismatique, aisé avec les discours, très actif...
De toute façon, le Club, c'est pas un chef et des moutons : c'est un groupe soudé et au même rang.

J'ai donné à tous les Binouzeux et Non-Binouzeux.
J'ai dû faire plus de 200 000 struls de dons.
J'ai justifié tous les chiffres.
La pénurie n'a quasiment pas existé.
Les impôts au plus bas.
J'ai exaucé le rêve de plus de 15 bouzouks entrepreneurs.
J'ai toujours répondu à tout le monde.

Je me reconnais uniquement dans les fonds de la mairie qui étaient au plus bas.

Dernière modification par Redskins (2954-08-18 14:52:20)

#10 2954-08-18 14:55:17

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Vlurxtrznbnaxl : Une ville trop parano ?

Redskins a écrit :

J'ai donné à tous les Binouzeux et Non-Binouzeux.
J'ai dû faire plus de 200 000 struls de dons.
J'ai justifié tous les chiffres.
La pénurie n'a quasiment pas existé.
Les impôts au plus bas.
J'ai exaucé le rêve de plus de 15 bouzouks entrepreneurs.
J'ai toujours répondu à tout le monde.

Je me reconnais uniquement dans les fonds de la mairie qui étaient au plus bas.

Qui a fait débuter la pénurie ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.3 Kio (pic d'utilisation : 565.99 Kio) ]