Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 2958-03-25 21:19:18

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Dedel n'en revient pas.

Quoi ?! Cette tarée, Grande Prêtresse ? Mais qu'est-ce qu'on va devenir ?

Il se gratte le dessus de la trompe.

Vous êtes sûrs que L'Oracle c'était pas Fumseck déguisé avec des plumes noires qui nous fait une blague ?

Il regarde le barbekuit.

Bon sinon moi j'en veux bien des tartes au chwuiz pané, même si elles ont l'air vraiment dégueu.

#402 2958-03-26 16:17:41

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

En regardant l'Oracle s'enfuir, crole se demande s'il a jamais répondu à une seule de ses questions. Elle soupire et rabaisse le bras tenant la faux.

«crole tu es presque réparée... Voir même mieux. Enfin, tu comprendras.»

La rouquine zieute Sangtriste d'un air interrogateur puis baisse la tête pour chercher ce qui aurait pu être cassé chez elle, s'inquiétant dans un kahier temps pour ses boobz. Ouf ! Tout va bien, tout le monde est là !

«...tu peux lâcher maintenant.»


*Wouaf*


Quand crole sent une pression sur la faux, elle ouvre la main pour la libérer et la rendre à la GPéL tout en continuant son nain spection visuelle.
À l'exception de cette lumière qui émane d'elle, elle ne remarque aucun changement.  «Voir même mieux...» Keske ça veut dire ? Que j'ai plus besoin de lampe…?
crole referme ses bras autour de la Lampe qui trônait chez eux, sur la table de la cabane et la serre contre elle.
Le regard dans le vague, elle accède aux souvenirs des derniers mois passés sur Kah-Maté. Elle s'aperçoit vite qu'il en manque des morceaux.Tous les souvenirs classés pégidizuite sont interdits à la lecture et les rares images auxquelles la zoukette peut accéder sont remplacées par de petits carrés scintillants.

…! Doux Schnibble !

Il me manque un morceau de neurone !

J'ai perdu...Rède !?

La rouquine cherche à atteindre les souvenirs de son mi-neurone corrompu sans succès. Pas de doute, il a disparu.
Ce qu'elle ne comprend pas, par contre, c'est que la place qui lui était allouée soit interdite d'accès alors qu'elle devrait être vide… De zig choses kah. Soit elle n'est pas toute seule dans sa tête, mais ça, c'est de notoriété publique, soit… ...? ...?? ...???

crole glisse soigneusement la lampe dans son sakado et s'élance vers Eloh. Elle empoigne le col de la soutane de la Grande Prêtresse et la secoue une fois, rien qu'une, avant de s'arrêter dans son élan.

Il faut qu'on…

À la seconde même où elle croise son regard, elle lâche le vêtement puis elle essuie les zépaules d'Eloh pour redonner forme à la soutane, tout en évitant scrupuleusement Flamboh. Ouille ! Ou presque.

Ahem… Désolée Prêtresse Eloh… …! Je veux dire Grande Prêtresse El...Bref !

Il faut qu'on retrouve Rède !


*Petite musique stressante*


Ce morceau de neurone a accès à des souvenirs qui peuvent détruire Vlurxtrznbnaxl !

Pire…!


*Petite musique encore plus stressante*


Détruire…



... … La Secte du Schnibble…!


crole s'apprête à attraper de nouveau  le col d'Eloh mais arrête encore une fois son geste, laissant finalement retomber ses bras le long de son corps.

*Petite musique hyper stressante*


Si Nabuee l'Oracle corrompu le retrouve avant nous, nous sommes…

Perdus !

La rouquine glisse la main dans sa poche pour en sortir sa montre et la tend à Eloh.

L'heure est grav...


***


Soudain, LA voix s’élève dans la tête de crole, LA voix qu’elle seule peut entendre :

Frotte la Lampe. Vite.


***


Les noeils de crole s'écarquillent quand elle L'entend. Elle lève la tête pour chercher d'où vient Sa voix, comme un petit chien attend que sa balle retombe après que son maître ait fait semblant de l'envoyer haut dans le ciel, et laisse tomber sa montre qui roule et s'arrête entre les pieds de la GPéL et ceux de la GPSangtriste.










650016heure3.gif

#403 2958-03-26 16:43:23

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Durant la secoussation affréter par les mains de la prêtresse crole :

Oh... Les câlins c'est plus aussi pareil qu'avant... C'est même très très bizare différent d'avant.


Puis cette même crole fit passer un message accolant les mots "Détruire" et "La secte".

Oh lala... L'émotion ça fait de ces trucs.


Eloh ne s'attarda pas sur l'oracle corrompu, pour elle HeRPeK c'était finis depuis longtemps.
Elle regarda ensuite la montre à ses pieds magnifiques.

Oh mon Schnibble !
Ça y'est on a loupé l'heure du repas...

Du coup, nous pouvons nous atteler à l'a sieste grave. En route, pas de temps à perdre !

#404 2958-03-26 23:10:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste était restée là sans bouger, ce qu'elle sait faire de mieux.


Dans sa tête, les mots des autres se répétaient en boucle.


"nous, nous sommes… Perdus !" "Perdus" Per... du...


Elle se retourne vers GPEl quand elle les encourage à se presser.


"nous, nous sommes… Perdus !" "Perdus" Per... du...


Hum... Je vais prendre un long-courcis, c'est plus sage.


"nous, nous sommes… Perdus !" "Perdus" Per... du...


Mais...


"nous, nous sommes… Perdus !" "Perdus" Per... du...


Hum, c'est long comme refrain.


"nous, nous sommes… Perdus !" "Perdus" Per... du...


Elle hésite à s'auto-SmashBibler pour changer le morceau coincé dans son demi-neurone.


Pas certaine que cela l'aide vraiment, elle se décide à faire des salutations et commencer sa nouvelle route, marchant toujours droit devant elle.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#405 2958-03-27 11:37:15

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Au bout de quelques temps, crole sort de sa torpeur. Elle a mal au cou à force de fixer le ciel et quand elle baisse la tête, Sangriste et Eloh ont disparu.
Elle essaie de se rappeler ce qu'elle faisait quand elle a entendu La voix et reprend tout le cheminement à rebours:
La montre ?
Elle la ramasse et attend… Non…
L'apocalypse…?
Elle regarde autour d'elle… Non, c'pas ça non plus…
Mon neurone…?
Elle se concentre puis tapote son crâne… Toujours pas…
La lampe ?
Elle plonge la main dans son sak' et…

*Tilt*

Oh mais oui ! J'devais la frotter et vit...

crole sort la lampe.
Ses mains tremblent un peu et elle manque de la faire tomber. Elle la glisse entre son coude et son flanc pour la frotter de l'autre main mais hésite à poursuivre son geste. C'est p't'être pas comme ça qu'il faut faire...
Elle décide alors de s'asseoir et de caler la lampe entre ses genoux puis elle tend les mains vers elle. Elle observe ses gants et doute de nouveau. Oui mais… À mains nues…?
Soudain, elle voit une petite trace de terre en plein centre de la lampe. Sans réfléchir, elle se sert d'un côté de sa main pour la faire disparaître et...

*Pfuiiiiiiit*

***

La voix profonde s’élève à nouveau dans la tête de crole :

Parfait. Une franche réussite. Louée soit la grandeur du Saint Schnibble. Elle est comme neuve. La Lampe. La grandeur du Schnibble, elle, est imperméable à l’épreuve du temps.

Bien. Comme disait Saint Anonyme: “S’il y a une voix dans ta tête, ce n’est pas de la folie mais celle de la Raison” . Je serai donc ta Voix de la Raison.

Nous avons beaucoup à faire. Mais d’abord, méditons sur ces enseignements que nous prodigue la vie, les épreuves que nous avons jusqu’ici enduré avec succès et prions.

***

crole sursaute quand La voix parle de nouveau. Elle a très envie de reprendre sa pose "tête en l'air" mais les dernières minutes ne lui ayant pas donné raison, elle se contente de scruter discrètement les alentours avec d'un air suspicieux. Mais… Où est-ce que tu es…? T'sais bien que j'aime pas jouer à cache-cache…!
Finalement, elle se décide à L 'écouter.

Keukwa ? Mais… Comment t'as fait pour...te...enfin me... ...

Hmmm… C'est p't'être pas si important, finalement…
Enfin, allons-y, on priera en chemin !
Si on trouve un coin tranquille… …?! Est-ce qu'on peut, au moins…?

La rouquine hausse les z'épaules et se remet debout. Elle replace la lampe sans son sak' avec une infime délicatesse et prend le sentier menant hors des jardins. Voilà pourquoi j'aime pas qu'on joue à cache-cache... Il trouve toujours de trop bonnes cachettes...

#406 2958-03-27 15:44:37

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Voyant que tout le monde se barre sans même éteindre le barbekuit et sans avoir répondu à ses questionnements, dedel en profite pour mettre son bavoir et se servir lui-même de tartes au chwuiz panées.

Huuumm, c'est pas booonnn !

Et il finit tranquillement son repas, seul comme un Nabuee.

#407 2958-03-27 15:46:34

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Tout à coup, Nabuee est attirée par l'odeur du barbekuit. Elle s'approche de dedel, lui arrache son bavoir, lui fourre dans sa trompe pour qu'il ne puisse plus manger, puis termine l'assiette de tartes au chwuiz panées.

Dernière modification par Nabuee (2958-03-27 15:46:50)

#408 2958-03-27 16:39:55

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Dedel regarde Nabuee finir ses restes et implore les yeux au ciel :

Ô mon Schnibble, suis-je devenu pire que Nabuee,
Pour que tu fasses de moi sa victime délaissée ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Œuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité, fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher Nabuee le mastodonte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?

Satisfait de sa tirade, il écrase la trompe de Nabuee dans son assiette et s'en va en sifflotant.

#409 2959-12-18 15:38:52

Didou122
Pause

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Didou qui cherchait des fournitures pour fabriqué son cadow de Nowel se retrouva en marchant dans la ville dans le magnifique Jardin Publique. Il y a avait une végétation luxuriante.

Hum parfait tout ça.

Elle sourit et commença à flâner entre les plantes, les arbres, ...

Il n'y avait personne.

Elle ramassa quelques feuilles d'une plante, quelques tiges de fleurs, et d'autre choses ça et là.

Elle continua à se promener dans le froid de décembre et tomba sur un petit champs de coton. Elle prit alors quelques fleur de coton.

Je pense que j'ai tout.

Elle décida alors de retourner au chaud à la Villa pour confectionner son cadow.

Déconnecté

#410 2960-09-21 16:41:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Liam venant d'arriver en ville après un long séjour dans le désert des terres hostiles se balada en ville avant de trouver ce charmant petit jardin qui semblait être un peu à l'abandon tout de même.

Il en profita pour savourer les choses simples de la vie. Regarder la nature pousser. Admirer ce vert flamboyant qui illuminant sa vue qui avait été bien trop longtemps asséché par le sable et l'aridité de l'extérieur.

Il se baladait en sifflotant. Il finit par s'arreter sur ce qui semblait être un banc ou du moins quferait office de banc pour lui. Il ferma les yeux et huma l'air ambiant à grande bouffée et profita du calme et de la sérénité.

#411 2961-08-21 15:22:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Buck et Pincemi avaient quitté les locaux de la Gazette pour se diriger vers les Jardins Publiques. Le bouzouk n'était plus entré dans ces jardins depuis son retour... Cela lui rappelait trop de bons souvenirs. Mal à l'aise, il errait à droite à gauche, ne sachant pas par où passer.

   Je me souviens de KAH ou ZIG bons endroits pour trouver des lobriks. J'espère ne pas me tromper de chemin, ça fait si longtemps...

« Et surtout, je ne passais jamais par le sol. » se dit-il, de mauvaise humeur.

Buck et Pincemi continuaient leurs recherches, s'écartant des sentiers, se sentant parfois perdus au milieu de ces grands arbres. Il s'excusait à chaque fois que la belle zoukette trébuchait sur des racines ou quand ses talons s'enfonçaient trop profondément dans la terre. Cela lui rappela le même genre de balade, quand il était encore phoenix, à la recherche de pioupiouks blonds. Puis ils arrivèrent enfin vers KAH sentier d'animutants que Buck reconnu.

   Ha ! Je connais par ici ! Les lobriks ne doivent plus être loin !

Il se doutait bien que KAH zoukinet, autant animutant soit-il, ne viendrait pas divaguer par ici pour quelques lobriks. Mais il avait amené Pincemi jusqu'ici, il ne pouvait décemment pas lui dire de faire demi-tour après tout ce temps à s'errafler les jambes dans les buissons. Et puis, que penserait-elle de lui s'il disait être perdu ou, pire encore, s'il renonçait ?

Heureux d'avoir retrouvé KAH zone connue, Buck s'avança joyeusement et arriva dans KAH clairière baignée de lumière. Il observa les alentours, satisfait, le temps que Pincemi le rejoigne. Mais quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas KAH zone à lobriks. Le bouzouk perdit son sourire, et il semblait perplexe. Ce rocher et ces arbres lui étaient beaucoup trop familiers. Sans parler de cet énorme arbre sur lequel il n'osait pas poser les n'oeils. Car tout là-haut, caché dans les branches, KAH vieux nid attendait désespérément le retour de son propriétaire.

Il fit demi-tour et se posta devant Pincemi, lui faisant signe de repartir, morose.

  Non en fait c'était vraiment KAH très mauvaise idée. Nous devrions repartir et essayer ailleurs.

Il espérait que la zoukette ne reconnaisse pas l'endroit, elle qui y avait été à ZIG reprises.

   Tu avais parlé des jardins de la Secte il me semble ? C'est plus près de la ville, on aurait dû commencer par ça.

Dernière modification par Buck (2961-08-21 15:29:56)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#412 2961-09-04 10:57:59

Pincemi
Bouzouk

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Pincemi arrive péniblement devant Buck, essoufflée. Elle se frotte les papattes pour apaiser la douleur insoutenable des écorchures.

-Zlote ! Mes Louboutintin sont foutues.

Non en fait c'était vraiment KAH très mauvaise idée. Nous devrions repartir et essayer ailleurs.
Tu avais parlé des jardins de la Secte il me semble ? C'est plus près de la ville, on aurait dû commencer par ça.

Devant la mine déconfite de Buck, elle retient un mouvement de mauvaise humeur, respire un grand coup et sourit.

-Pas grave, la balade était sympa.

Sans prendre le temps de regarder le paysage, elle fait demi-tour.

-En route ! On n'a pas de temps à perdre !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#413 2962-09-06 15:59:12

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

champbouletou.png

Après avoir quitté ses appartement et s'être habillé, Buck errait dans les Jardins Publics. C'était bien la KAHière fois qu'il abandonnait KAH zoukette prête à lui montrer tout son amour. À l'air libre, sa migraine s'apaisé. Il ferme les n'oeils un instant, pour profiter du silence reposant de la nature, zone que les Struleone avaient accepté de ne pas dégrader.

Après de longues minutes à déambuler, KAH voix et KAH décompte familier arrivent à ses zoreilles.

   Mmh... Après toussa, un peu de sport me fera du bien, je pense.

Buck s'approche de la voix de Nabubu.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#414 2962-09-06 17:35:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

champbouletou.png

DRU POO ZIG … DRU POO STO … DRU POO BLAZ … DRU POO DRU … DRU POO GOZ …

Nabubu fait son joblinging dans les jardins de Vlurx, car le bon air frais pollué ça fait toujours du bien aux poumons, et voit au loin un de ses clients qui rêvasse s’approcher d’elle.

Salutations Buck. Comment vas-tu ?

Est-ce que tu commences à ressentir les effets de ton régime alimentaire-spécial-chanteur-trop-relou ? N’oublie pas :
GNEE glu-t’haine car le glu-t’haine ça fait de la peine
GNEE produit laitier de kramouth, car le lait de kramouth ça encroûte
Et que du cru, comme ça pas de furoncle au tulavu

Tu devrais déjà commencer à avoir des pets qui sentent le champo, ce qui est signe d’une digestion au top ! Non ? Quelle odeur ont-ils ? Dis-moi ? C’est important de le savoir ! Sinon je ne pourrai pas adapter ton programme de remise en forme.

Et oui, quand il est question d’avoir un Z’esprit saint dans Z’un corps sain, Nabubu n’a aucune gêne et va jusqu’au bout des choses !

Au fait, tu me dois encore plusieurs Schnibblards suite à notre dernière séance. J’espère que tu n’as pas oublié ?! On ne m'arnaque pas moi !

Et en plus, Nabubu semble être radine sur les bords … Ou alors, est-ce une stratégie parce qu’elle a trop fréquenté de Struleones par le passé ? … Seule Sangtriste pourrait expliquer cela … Mais ça, faudra attendre la suite de l’histoire ! Concentrons-nous plutôt sur l’odeur des flatuosités de notre cher Buck, cela intéresserait sûrement son fan club.

Dernière modification par Nabubu (2962-09-06 17:37:09)

#415 2962-09-06 17:58:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

champbouletou.png

Quand il croise le regard de Nabubu, Buck ressent encore KAH sentiment étrange. Il a envie de fuir. Mais, face à ze-coach-sportive-pas-aimée-de-la-colline-car-trop-relou-avec-ses-leçons-à-ZIG-balles, il se dit que ce sentiment peut en fait être légitime. Il ravale son angoisse, et s'approche de la zoukette toute musclée.

   Bien le bonjour Nabubu. Toujours aussi jolie. ... Heu, tes muscles, toujours aussi jolis tes muscles !

Ouf, KAH instant, il avait oublié la règle absolue en la présence de la coach : ne surtout pas la dragouiller. Ses jambes flageolent encore des DRUGNEEGNEE skwatt qu'elle lui avait fait faire la dernière fois qu'il avait osé la charmer. Ce qui était bien dommage, car les courbes qu'offraient son corps très bien entretenu étaient un vrai plaisir pour les n'oeils.

Malheureusement, le plaisir visuel était souvent ruiné par les paroles peu engageantes qu'elle pouvait avoir. Voilà qu'elle lui parle de sans croûtes, de furoncles, et même d'odeur de pet.

   Heum oui, bien sûr, je suis avec application tes conseils. Ton magnifique corps me fait envie... Enfin, j'envie ton corps en bonne santé ! Mes pets... J'avoue ne pas chercher à les sentir. Mais ils ne sentent pas mauvais... je crois.

Heureusement, elle change vite de sujet, et parle Schnibblards. Keuwa ? KAH Struleone avec des dettes ?

   Tu es sûre que je te dois des Schnibbrars ? Je paie toujours dans la journée ! Hors de question de devoir du Schnibbrars à quelqu'KAH, surtout pas KAH sectaire.

Il commence à s'étirer en prévision des futurs exercices.

   Et sinon, je sais que notre rendons-nous n'est que dans quelques jours, mais tu es libre là maintenant ? Pour KAH séance ! Je ne me sens pas bien récemment, et KAH peu d'enpofrine... endorifne... endo..rfine me ferait le plusse grand bien.

Dernière modification par Buck (2962-09-06 18:00:03)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#416 2962-09-07 15:41:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

champbouletou.png

Nabubu est toujours prête pour une séance improvisée, car il n’y a pas d’heure pour avoir un Z’esprit saint dans Z’un corps sain. Buck est malin, car en lui parlant exercice et forme, il a réussi à faire oublier à notre coach sportive pas adorée du tout qu’il lui doit des Schnibblards.

Nabubu s’approche de Buck pour lui mettre un croche-pied afin qu’il tombe à terre, et soit prêt à faire tout ce que lui ordonne sa coach :

Allez zou, en position ! Tu vas pomper-claquer pour cette séance.

Couché trompe vers le bas, comme lorsque Elidark pleure comme un pioupiouk mouillé sur son n’oreiller –elodred-
Pieds collés, comme lorsque Jeoffe colle ses mains pour prier Schnibble
Mains sur le sol, comme si tu voulais peloter Sangtriste
Le corps en ligne droite, comme la trompe de Ticott qui a été refaite, mais chut c’est un secret
-Dona Ticott-
Tu plies les bras pour baisser ton corps, comme lorsque Karambo le fait pour activer ses flèches de Cupid’on
Puis tu remontes à la force de tes bras / épaules / peks, comme si tu voulais mettre un koudeboule à Henrystocrate
Et tu tapes dans tes mains, comme pour applaudir toutes les conneries que bave Franlink

Et tu recommences jusqu’à ce que je dise stop. Allez zou !

KAH … ZIG … STO … DRU … Euh non, on recommence, Perzival-qui-ne-sait-pas-compter sort de ce corps sain !
KAH … ZIG … STO … BLAZ … DRU … GOZ …

Dernière modification par Nabubu (2962-09-07 15:44:08)

#417 2963-04-10 13:56:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

WellMax se promenait tranquillement en ville. Découvrant au fur et à mesure de nouveaux lieux. Il était vêtu d'une blouse blanche qui était plus ou moins blanche, le crâne rasé, on pouvait entendre le bruit de multiples fioles en dessous de sa blouse. Il se penchait par ci par là comme si il cherchait quelque chose mais juste quelques instants et avait l'air de se désintéresser relativement vite de ce qu'il voyait même si il donnait l'impression d'être complètement admiratif a chaque instant.

Oh tiens je ne l'ai pas encore ça... Oh oui belle couleur....jolie fleur !

Il cueilla la fleur et l'inspecta sous plusieurs angles.

Oui ... La tige est robuste...le colori est....splendide ! Essayons ça !

On pu le voir mettre la main qui tenait a l'intérieur de sa blouse blanche, entendre quelques bruits de verre qui s'entrchoque. Puis *POUF* un nuage grisâtre s'échappa de la blouse en plein dans la trompe de WellMax qui portait maintenant de la poussière grisâtre sur le visage.

*Keuf Keuf Keuf*.....Mince j'aurais espérer une plus jolie couleur .... Oh mais que vois-je ! Peut être que celle là...!

Il se dirigea alors vers une nouvelle fleur ou peu importe ce que ça pouvait être...

#418 2963-04-10 21:18:20

Seylinn
Pause

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Vêtue de d'un pantalon vert kaki et d'un top roZ, la bouzoukette avait choisi un joli pan d'herbe pour se prelasser sous le soleil de la ville. Après tout : quoi de mieux qu'une balade en plein air pour profiter d'un dimanche après midi ? N'entendant que le chant des piouks, Seylinn avait fermé les yeux et se sentait flotter... jusqu'a ce qu'une main se pose sur la base de son top.

Hééééé mais .... !

D'un geste bref, la bouzoukette s'extirpe et se relève pour faire face à son agresseur. Ses poings sont serrés et tendus vers l'avant alors que ses sourcils prennent un air froncé très mécontent :

T'es qui toi, et pourquoi tu m'touches ?

Déconnecté

#419 2963-04-11 00:22:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

WellMax fut surpris. En voilà une plante pas comme les autres. Elle bouge et elle parle. C'était un specimen rare à coup sûr ! Peut être même une espèce jamais découverte !

Oui Ahem...Bien sûr ! Vois-tu jolie fleur, je suis......WellMax parce que je suis Well un Max et que mon Max Well !

dit-il en prenant une pose que certains auraient pu qualifier de ridicule

Ou l'inverse je ne sais plus....mais de toute façon c'est pas vraiment important. Ce qui importe c'est qu'une espèce aussi jolie et unique que la tienne existe ! Le seul truc qui...cloche...c'est vraiment le mauvais choix de couleur entre le haut bas...

Dit-il avec un regard un peu dédaigneux en indiquant tour a tour avec son doigt le haut et le bas de la zoulette

Mais ce n'est pas grave ! Je peux aisément séparer ces couleurs pour les intégrer à mes potions ! Si tu acceptes de me céder un morceau de ton Roz', de ton vert et de cette toison blanche immaculée, j'accepte de te céder une des trois potions qu'elles auront servi à concocter ! Les effets sont parfois surprenant....souvent imprévisible....mais en tout cas magistrale ! Et avec toi aucun doute que ce sera sans nul pareil ! Aucun zouk n'a vu de son vivant aussi jolie fleur douée de paroles et de conscience ! Le résultat sera sans nul doute magnifique !

Nous partons sur un accord ? Qu'en dis tu ?
Seylinn

#420 2963-04-11 11:38:28

Seylinn
Pause

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Seylinn continue d'interroger du regard le bouzouk à blouse - elle tend même à pencher la tête lorsque celui ci commence à se justifier. N'importe quel zouk se serait confondu en excuse. Celui là, non. Pire même, il l'affuble d'un sobriquet ridicule. Alors qu'elle allait s'indigner du fait qu'il la qualifie de "jolie-fleur" , elle se retrouve prise au dépourvu lorsqu'il se présente d'une manière somme toute... surprenante. Ses compliments

OK WellMax ou qui que tu sois d'ailleurs. Tu ne peux pas débarquer comme ça, me reluquer, me peloter et ensuite venir critiquer la tenue que je porte. Nom d'un schnibble corrompus, je sais pas d'ou tu viens : mais ici on... ne se comporte pas comme ça.

En vérité, la bouzoukette n'était là que depuis quelques mois, et elle apprenait encore ce qu'ils se faisaient ou non ici. Quoi qu'il en était : elle semblait bien mieux savoir se comporter que le nouvel arrivant. Pourtant, son dédain vis a vis de sa tenue avait fait mouche. Elle tira un peu sur son top pour décoller le tissus de son ventre et pouvoir l'observer d'un air perplexe.

En plus, il est très bien ce haut roZ' , et le roZ' ca va très bien avec le vert kaki
T'as jamais vu de fleur de pothok de la jungle toi ?

Seylinn expire bruyamment pour marquer son mécontentement ! Ensuite, elle écoute attentivement le nouveau venu qui semble vouloir lui faire une proposition.

Kah potion ?

L'idée poussait à la réflexion. Les possibilités pouvaient peut être devenir interessante. En ce STOIème TOURS des élections, la potion l'aiderait peut être à battre Sky dans ce round final ? Peut être même qu'elle permettrait à certains habitants de vlurx d'être des danseurs émérites pour la kahière édition de DANSE AVEC LES HABITANTS.

C'est d'accord ! à la seule condition que tu arrêtes de me traiter comme kah plante verte ! Je suis une ZOUKETTE moi MONZOUK !

D'un geste vif, elle tend sa main vers Wellmax pour l'inciter à la lui serrer.

Déconnecté

#421 2963-04-11 14:20:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

WellMax serra la main de la zoulette en la mettant de bas en haut tout en s'exprimant

Oui oui bien ! Parfait !

Après vous savez les us et les coutumes...lors de ma quête avant d'arriver dans cette contrée fleurie j'ai rencontré des personnes qui avaient pour coutume de se lécher le tulavu pour se dire bonjour. Il n'est pas toujours bon de s'y fier. À moins que vous aimiez lécher les tulavus...mais ça deviendrait presque indiscret et nous ne sommes pas là pour parler de ça bien que ça puisse être un sujet de recherche intéressant. Qui sommes-nous pour dire ce qui est intéressant d'ailleurs ?

WellMax secouait encore la main de Seylinn. Il n'avait pas fait attention si la zoukette l'avait déjà extirpé ou non mais à partir de ce moment en tout cas lui la lâcha. Sinon il l'avait juste agité dans le vide sans s'en rendre compte.

Je dois avouer ne jamais avoir vu de zoukettes aussi près avant. C'est intéressant. Il faudra que j'examine vos spécifités de plus près. Mais ce sera pour une autre jour ! Faut que je trouve un endroit pour installer mon laboratoire tout ça tout ça !

Il porta son doigt a sa bouche avant de l'en retirer et de le pointer en l'air. D'abord pensif puis  tendit de nouveau la main vers Seylinn en disant

Oulah déjà si tard ! C'est fou ce que le temps passe vite quand on discute avec autant de passion et d'amusement ! Mais j'ai besoin maintenant des éléments demandés pour fabriquer mes potions. Pourrais-je les avoir Mme Monzouk ?

#422 2963-04-11 15:29:24

Seylinn
Pause

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Le bouzouk fit enfin preuve de bonne manière lorsqu'il accepta de lui serrer la main, si bien, qu'il en oublia presque de la relacher. Tout en continuant de bavasser, il secoua Seylinn dans tous les sens pendant de longues minutes, jusqu'a enfin lui rendre l'opportunité de réutiliser sa main. La bouzoukette recula d'un pas, dubitative quant aux propos de WellMax : kah chose était sure, elle se refusait à lècher le tulavu d'un inconnu. A la réflexion, elle se refusait à lécher le tulavu de qui que ce soit !

Une fois que sa main eu retrouvée sa couleur orange bronzée, la bouzoukette massa doucement sa peau pour faire disparaitre les traces qu'avait laissé la poigne du bouzouk.

Des Zoukette, c'est pas ce qui manque en ville. Je suis sure que tu trouveras ton bonheur.

Elle leva les yeux aux ciels, puis continua sa tirade.

Il y'a super_bulle qui est un brin...desesperée depuis qu'ajuntapall la fuit. Karambo qui ne sait plus trop si elle sait ou non aimer avec son smutz à la place du koeur. Pincemi qui semble éprise de Sky. Lui c'est un zouk. Pas une zoukette. Dona ticott est aussi  prise par un bouzouk. Je crois que Sangstriste est libre, même si Schnibble semble être sa seule occupation... Il y'a aussi didou122 mais ça fait un moment qu'on la pas vu ici.


Enfin... j'imagine que tu auras l'occasion de rencontrer toutes ces zoukettes libre en ville ! Mais si tu veux kah conseil : évite de les tripoter comme ça, dés le kahier jour.

Lorsqu'il lui demanda de lui fournir les STO ingrédients nécessaires à ses potions, la bouzoukette obtempera. Elle sorti de sa chaussette un petit canif d'auto-defense , qui lui avait été peu utile maintenant qu'elle nétait plus dans la jungle. Elle coupé soigneusement une mèche de ses cheveux blanc, et un peu moins délicatement un morceau de son haut roZ et de son pantalon Kaki

Tiens voilà pour ma part,
En ce qui concerne ton laboratoire, peut être que la mairie aura un local interessant à te proposer ?

Mais avant... Elle fit un signe circulaire du doigt vers le visage de WellMax

Tu devrais surement te débarbouiller parce que t'es tout gris.

Déconnecté

#423 2963-04-11 15:55:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Super_Bulle, qui avaient les oreilles qui trainaient un peu partout, avait beau tenter de se mettre dans sa bulle, avait entendu son nom au loin. Guidée par le son de la voix de Seylinn, elle s'en approcha.

Héééé Seylinn, on ne parle pas des absents comme ça. Je ne suis pas désespérée, je suis juste une nouvelle fois déçue par le comportement d'Ajuntapall, c'est différent. Je me considère donc célibataire, on a jamais été réellement en couple de toute façon. Cela me laisse l'occasion de faire connaissance avec ce euh... parfait idiot tripoteur nouvel arrivant.

Serrant la main de WellMax un peut plus fort que la moyenne, sans trop lui broyer la main mais suffisamment pour faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec elle :

Bonjour, bienvenue. Tu as dû le comprendre, je suis Super_Bulle, enchantée de te connaître. Je suis une héroïne et je vérifie que tout se passe bien. Adresse un clin d'oeil à Seylinn.

Dernière modification par Super_Bulle (2963-04-11 15:55:53)

#424 2963-04-11 18:56:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

WellMax s'apprêtait à répondre à Seylinn quand Super_bulle arriva. Bon, quitte à perdre du temps à les écouter parler autant faire quelque chose d'intéressant à côté. Il prit les ingrédients fourni par Seylinn et les mit dans trois fioles différentes sous sa blouse en marmonnant. On pouvait entendre des petits bruits en venir. Puis au moment, où il avait presque fini, il senti sa deuxième main....non en fait il ne l'a sentait plus.

Eh oh ! Tout se passait très bien avant qu'on essaye d'éliminer une de mes mains ! Quelle incivilité !

Il sortit une potion marron de sa blouse de son autre main et la lança au pied de Super_bulle.

Les effets sont un peu....bon....il est même possible qu'il n'y en ait pas....vous verrez bien ! En tout cas moi je suis pas sypcologue. Je suis un scientifique un vrai !

Well max présenta de sa main valide les trois fioles à Seylinn.

Mme Monzouk, tout d'abord sachez que le fait qu'elle soit célibataire ou non m'importe peu. Ce qui m'importe c'est l'étude. Pas les sentiments. Si sentiment et chiant ça rime ce n'est pas pour rien.

Je vous prierai de bien vouloir prendre une des trois potions. Celle qui vous plaira le plus. Quand aux effets....je vous laisserai le découvrir ! C'est ça qui fait la beauté de la science !

Il y avait une fiole avec une potion de couleur noir, une de couleur beige et une de couleur jaune fluo.

#425 2963-04-11 20:35:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

De kah, elle c'est Super_Bulle. De zig, tu n'es peut-être pas sypcologue mais tu n'es vraiment pas net.... Saches que je t'ai à l'oeil.

Seylinn, je serais toi que je ne boirais pas ça. WellMax, teste ça sur toi, nous ne sommes pas des cobayes... Enfin, Seylinn, fais ce que tu veux.

Dans tous les cas, je reste là pour la protéger si elle prend la décision d'en boire kah.

Dernière modification par Super_Bulle (2963-04-11 20:37:02)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 699.9 Kio (pic d'utilisation : 767.09 Kio) ]