Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-18 23:06:14

Un pochtron
Invité

Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

swiss_garden_by_cadaska-d4a6mub.jpg


La luxuriance de ce lieu est dut au faite que peut de Bouzouks ne venaient y faire un tour, trop occupés à leurs affaires professionels, la taverne voyait plus de personne s'y décontracté que ce petit coin redevenu à l'état sauvage dans un des coins de Vlurxtrznbnaxl.
Un petit ruisseau longe l'endroit, ce qui donnait un rendez-vous propice à toutes sorte d'animaux voulant rester discret, devant l'éffervéssence de la ville, un endroit de repos, coupé du bruit et de la corruption, un endroit oublié.


Lanatar venait de passer plusieurs jours à étudier la bible dans le jardin secret dans le manoir Soom, le lieu était pour le moins magnifique mais restait un peut étroit pour y passer beaucoup de temps.
Sa découverte de ce lieu après quelques heures de marche dans la ville, le soulagea, car il avait avait un problème de taille à résoudre...

Je ne comprend rien à vos enseignements saint Schibble!
Pourquois avez vous utilisé tant de mots compliqués ainsi que des textes comportant des récits, je n'en saisi l'importance, et le rapport zavec ma vie de Bouzoupécheur
Je vous en supplie aidez moi a suivre vos instructions, grand Dieu

Dépité mais plein d'espoir il s'asseya sur une branche morte et contempla la rivière iradiée, laissa sa bible posé à coté de lui, puis il prit quelques cailloux à ses pieds et les lança en essayant de faire des ricochés mais en vain, ses lancés mous atteignaient à peine de milieu de la rivière, il souffla un grand coup avec sa trompe, on pouvait entendre que cette dernière commençais à être embrumée, l'humeur n'était pas au beau fixe

Non, ressaisis toi, ce n'est pas parce que tu ne comprend pas le schnibble, que le Schibble ne te dévoillera pas la voie à suivre!
Après tout avoir arrété la bierro d'un coup n'a pas du arrangé mon neurone, il faut aussi qu'il se remette de toutes ces émotions
Allez copain, on va y arrivé!

Parlant tout seul avec ce qu'il semblerait être son "neurone-copain", il se remit à lire sa bible par intermèdes, un coup fixant les écritures, un coup en regardant le lac persuadé de n'avoir rien compris à chaque relecture.
L'exercice fatiguait beaucoup le bouzouk, qui avait oublié de se nourrir depuis ça première ouverture de textes sacrés.

Dernière modification par Buck (2962-04-26 14:41:45)

#2 2954-08-18 23:21:58

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Ouah aime les Jardins... celui ci lui est connu. Il s'en va dans un coin que lui seul connait : "La Clairière"

AaGfj.jpg

Assis sur un rocher, il s'allume un raki.

Entouré de plantes, fumant des plantes, il se sent en communion avec la nature qui l'entoure.

Il enlève ses habits de maire, puis son t-shirt.

Ici, il est enfin libre de tout ce qui lui pèse, toute hiérarchie disparaît, tout n'est que calme et sérénité

#3 2954-08-19 04:46:11

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Quand on lui avait signalé l'existence d'un grand jardin par delà les ruelles sombres de la ville, il avait décidé d'aller y chercher les échos de la Sainte Voix. Y arrivant, se pose sur un vieux banc de bois usé caché par la broussaille gavée de radiations et commence à parler, sans que personne pourtant ne soit là pour écouter.

"Je pense que si jamais un zouk entendait la voix du Schnibble, ce serait dans un jardin à la fraîcheur de la journée." disait un Anonyme pas si loin d'être Saint. Il n'avait pas totalement tort.

Mais ici, la jungle et la radioactivité ont repris leurs droits. La flore avale les sons et absorbe la lumière. La tranquillité a ici un air trop sauvage et trop incontrôlé. C'est un lieu de calme et de méditation, mais dans l'état actuel, nullement voué à l'ascension.

...

Sans compter qu'il fait nuit.

...

Prononce finalement une prière muette à l'adresse du Schnibble Tout-Puissant. Celle-ci terminée, se relève...puis se ravise, sa soutane restant accrochée au feuillage

... ...Après tout, on est pas si mal ici.

Ouvre sa Bible et commence à lire, à la lueur de son pendentif en Schnibble.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-19 04:48:00)

#4 2954-08-19 18:24:51

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Les passages du saint Schnibble avait endormit le jeune Bouzouk qui s'était retrouvé par terre caché derrière son tronc d'arbre qui lui servait de siège, la tête pozé sur le livre, un des coins du recueil avait pris un peut de la bave s'écoulant de la trompe de Lanatar.
Mais la voix de Fuyuzora le sortis à moitié de sa torpeur, si bien qu'il croyait encore réver

La voix du Schibble... Un jardin frais... où suis-je ?

Il ne bougea plus et écouta ce que disait le grand prêtre, sur le lieu qu'il avait choisit pour contempler les écritures, il n'osa pas se relever par peur d'être encore pris pour un hérétique, il jetta un oeil sur sa bible, puis baissa les yeux sur la rivière radioactive.
Il n'entendit plus aucuns bruits, décida de passer un coup d'oeil furtivement; Personne...
Remettant ses affaires en ordre, il décida alors de sortir de ce lieu pour aller dans un endroit moins "sauvage"

"Après tout, on est pas si mal ici"
Oh non, il est encore là!
Bon il faut que je ne me montre pas avec ça, dans un endroit pareil à ce qu'il avait l'air de dire...

Il posa alors sa bible contre la tronc d'arbre irradié, et se dirigea donc doucement vers l'endroit caché de lierres, sans savoir s'il n'était pas déjà repéré depuis un moment, il remarqua alors un Bouzouk encapuché d'une soutane pourpre lisant un livre, illuminé d'une lueur verte, le spectacle ne le rassura pas, c'était pour le moins intimidant étant de plus en pleine nuit cette image avait le mérite d'avoir un goût de paranormal.
Ne voulant pas paraître idiot, et par le faite qu'il était resté muet durant Dru minutes, il toussota puis s'approcha du Bouzouk avec une certaine maladresse, il remarqua que sa soutane était au prise avec la végétation luxuriante de par la radiation importante des lieux

Bons..soir, permettez moi de vous... débarrasser Mr...

Avec des gestes mal assurés il se pencha pour commencer à détacher le mieux possible le lierre au prise avec le vêtement de Fuyuzora

**Pourquoi je fais fait ça moi... neurone à l'aide!!!**

#5 2954-08-19 19:38:31

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

une-vision-d-apocalypse-an-19745-image-249904-article-ajust_930.jpg

Ted aime a ce promener ici et la, mais après le broua de la foule du marché noir, Ted aime se recueillir dans un endroits calme alors il sort de la ville par la porte Est, travers la forêt et à la lisière de celle ci , s'assoie  pour admirer la beauté du paysage.

Ici, pas un bruit, pas un chant pioupiouk, pas un rugissement de grazouk, pas un "revolution" d'un MLB,  le calme est tel qu'il semble que le temps si soit  arrêté, Ted peu ainsi méditer .

#6 2954-08-19 19:50:26

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Plongé dans sa lecture, est interrompu par un zouk à l'allure un peu maladroite. Détachant son regard de sa Bible, tient son capuchon pour éviter qu'il ne tombe et interrompt les manœuvres de libération mises en place par le jeune zouk.

Ne t'en fais pas pour moi. Ton action est louable mais ce n'est pas par la force qu'il faut s'extraire de l'emprise de la nature. Alors que j'aurai nourri mon âme de suffisamment de Savoir supplémentaire, elle me relâchera d'elle-même. Car c'est là la volonté du Schnibble. Il est le Guide Tout-Puissant, le phare qui dirige nos regards et fend les ténèbres.

Se relevant calmement, la Bible reprise sous le bras, se libère sans mal des lierres, sans doute en bonne partie grâce au début de libération initié par le jeune zouk. Essuie sa soutane puis se tourne vers le zouk et le salue d'un signe de la tête.

Mon nom est Fuyuzora, Grand Prêtre de la Secte du Schnibble. Je suis venu en ce lieu pour...méditer. Le calme de cet endroit n'a rien de comparable à la quiétude et l'harmonie de la Secte mais ici, la nature berce les sens et dépayse les âmes et les cœurs.

Et toi jeune zouk, qui es-tu?

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-19 19:51:18)

#7 2954-08-19 21:45:56

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Il resta sans voix devant la libération "miraculeuse", il recula alors de quelques pas après l'invocation de tant de sagesse, ainsi que le savoir que Lanatar cherchait à conquérir, quête qui lui semblait il mise à néant, lui qui cherchait à porter la lumière du Schnibble sur sa personne est à présent destabilisé par les paroles de Fuyuzora .

**Voir où le guide Tout-puissant porte son regard... **

Après avoir remercier le jeune Zouk à sa manière, chose à laquelle Lanatar n'était pas insensible, au vu de son précédent parcourt juvénile axé sur sa propre éxistence, l'inquiétude commença à disparaître de son visage.

Prier, pour mieux connaitre la nature, ainsi la volonté du Schnibble se fera... est ce réellement si simple?

Mais à l'annonce de son titre, la quiétude recommença à partir, l'image de ses mains en train d'enlever le lierre sur la soutane, un geste bien trop singulier.
Ses genoux touchèrent alors terre et son échine se courba.
Les yeux grand ouvert au sol il écouta la simplicité du pélerinage d'une des plus grandes figures qui officiait pour le Schibble dans Vlurxtrznbnaxl, changer de lieux pour chercher avec le saint Schnibble la vérité.

M..Moi, je m'appelle Lanatar, Grand prête.
Pardonner moi pour tant de familiarité sur votre personne, je ne v... savais pas que de grande âme pouvaient eux aussi chercher la voie du
Schnibble dans un endroit aussi singulier que celui ci!
Et je suis... euh... disons que pour le moment j'essaie de trouver une voie qui me fasse arrêter de boire et d'agir comme un mauvais Bouzouk, c'est ainsi que je lis la bible que l'on m'a confié au manoir
Soom,
...mais j'ai de grandes difficultés à comprendre les écritures, voici m'a présence dans ce lieu pour apaiser mon neurone encore îvre.

Il repencha sa tête en direction du tronc où il avait posé sa bible, il espérait de tout coeur qu'aucune bestioles ne l'avait entamée par gourmandise, ou emprunté pour s'en faire un nid douillé.
Au lieu de passer pour un hérétique avec son livre saint en pleine cambrousse, il commençait à avoir peur de passer pour un impie couronné de mensonges

#8 2954-08-19 22:10:31

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Tu as donc une Bible du Schnibble...

...C'est bien. C'est un ouvrage plus profond qu'un gouffre et plus imposant que cette Colline toute entière. La Vérité s'y trouve, cachée, sans le moindre doute. A la recherche des clés du Savoir ancestral, le croyant fait alors face à sa Révélation de Foi qui, comme un déclic, apporte les premières réponses. Et le reste s'acquiert, peu à peu, par une éternité d'efforts sur le chemin sacré du Schnibble Tout-Puissant. Un chemin d'élévation, un escalier spirituel qui guide l'âme des Zélus jusqu'au delà des limites connues.

Tout est dans la volonté de se repentir. Celui qui puise l'énergie dans les réserves infinies de la Foi peut affronter chaque épreuve à laquelle il fait face. En louant le Schnibble et en suivant scrupuleusement ses préceptes, l'esprit se consolide, se renforce et c'est le bouzouk tout entier qui en bénéficie. Harmonie, équilibre se mêlent à son aura, diffusant en lui un véritable souffle de Vie.

Ne te laisse pas tromper par l'épaisseur de l'ouvrage. Car tout se trouve à l'intérieur. A chaque relecture, quelque chose de nouveau t'apparaitra. Car si au début tout ne semble que symboles à l'intérieur, à force d'efforts, on prend le rythme de cette partition aux notes indénombrables. Elle résonne dans notre esprit. Et c'est alors, seulement, que l'on vit, réellement.

#9 2954-08-20 00:26:33

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Le courage lui revient alors petit à petit, lorsque le Grand Prêtre acquiesça le fait qu'il ais en sa possession un exemplaire du livre sacré, ainsi que la présence de mots voilés entre les lignes.

**Ah, ba je pouvais toujours me retourner la trompe pour comprendre la moindre chose!**

Mais les prochaines paroles, brisèrent à nouveau le réconfort qu'il cherchait désespérément, des clefs à trouver pour ouvrir le chemin de la foi de plus pour les obtenirs des efforts surbouzoukéens avec une récompense réservée aux zélus, mais qui étaient il?
D'autres mots paraphrasés, un nouveau soulagement apparut dans son esprit, lorsque, comme pour opposer à ces questions, l'idée de la repentance pourrait être une piste pour mettre la main sur les clefs de la compréhension.

**Bon, ça sa va, je sais que j'ai pour l'instant fait tout mon possible pour me libérer et me repentir de mes vices, depuis mon premier boulot!
---Ça, c'est toi qu'il l'dit!---
Tait toi foutu neurone, t'est un vilain copain!**

Après cette intervention intra-cranienne étrange, Lanatar essaya de garder tout son calme pour ne perdre aucune miette de la poésie de Fuyuzora, la promesse de la vie et du bonheur lui fût alors démontré par la suite, il l'encouragea alors à continuer sa lecture, apparemment le savoir du Schnibble ne s'arrêtait pas à la simple connaissance de base, qui elle même explique la simplicité, tout cela emmêlait le neurone et son possesseur qui pour une des Khazièmes fois essayèrent de travailler en commun pour déchiffrer la grille que proposait le Grand Prêtre.
Toujours relire, pour voir si quelque chose de nouveau apparaissait, n'était est ce pas là pourquoi un Bouzouk se tenait de toute sa hauteur devant lui.

J'ai essayer dans ma maigre vie d'entreprendre des choses, de monter l'escalier, mais a chaque fois les marches semblaient de plus en plus grandes, la chute me faisant de plus en plus mal..
J'ai commencé à m'abandonné, mais maintenant je zuis prêt à me retrouver!
C'est ainsi que je me suis tourné vers le
Schnibble
Comment fait ont pour devenir un zélu et ainsi pouvoir enfin accéder à la paix intérieur?

Il s'assit alors en tailleur en regardant pensif la rivière irradié s'écoulée à la lueur pâle du jour qui commençait à se lever

Kha fois, j'aimerais trouver la sérénité...

#10 2954-08-21 16:58:03

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

La sérénité est en réalité une longue épreuve spirituelle. De la même manière qu'il faut traverser le dédale des ruelles pour trouver ce jardin, il faut s'affranchir de tout ce qui représente un barrage à la quiétude intérieure. C'est à ce moment que l'âme égarée, se vouant au Schnibble, s'en remet à Sa toute puissance pour la guider sur le chemin de la lueur verte qui déchire.

Sort un parchezouille, en déchire un morceau et inscrit son adresse dessus avant de le tendre à Lanatar

Si jamais tu as Foi en le Schnibble tout-puissant et que tu te sens prêt à rejoindre sa Sainte Institution, il suffit de m'envoyer une missive de candidature à cette adresse. C'est encore le plus simple. Une rumeur prétend que tous les chemins mènent à la Secte mais on a pas retrouvé tous ceux qui ont essayé. Enfin bon...

Regarde le bout de ciel dont la lumière est filtrée par les feuillages puis prononce une courte prière au Schnibble avant de saluer Lanatar de la tête.

Que le Schnibble, au travers de tes actes, guide ton corps et ton âme vers la sérénité à laquelle tu aspires. Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-21 17:04:35)

#11 2954-08-22 22:22:41

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Ouah se réveille, sa pipe de raki est éteinte.

Fiouuu ! J'ai bien dormi moi !!

...C'est quelle heure... ?

Ouah regarde sa super-montre de maire qui indique tout.

ON EST LE 22 AOUT 2954 ?!

... J'AI DORMI ... 3 jours ?!

Il se secoue la tête.

Allez hop, au boulot !!

#12 2954-12-03 23:05:56

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Se frayant un chemin dans ce lieu encore plus abandonné qu'il ne semblait l'être pendant un temps, au travers d'arbres pleureurs et de buissons fluorescents, trouve finalement un banc qui n'a pas été dévoré par la flore ambiante. Vérifiant qu'aucune plante échappée de l'Académie ni qu'aucun animutant animuté par l'aura étrange des lieux n'est sur le point de lui sauter dessus, sort finalement son calepin et commence à rédiger son prochain article pour la Gazette.

#13 2954-12-11 14:14:48

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

[Karouk, toujours avec sa large écharpe, marche lentement jusqu'à trouver un banc solitaire sur lequel s'asseoir. Ensuite, il prend sa trompe dans ses mains et se recroqueville sur lui-même, laissant échapper un "aaaaaaaaaaaaaargh" de douleur.]

#14 2954-12-11 14:25:24

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Ouah arrive en courant jusqu'aux jardins publics.

Bon... Je suis en avance.

Il s'assoit sur un banc, à coté du type bizarre qui hurlait tout à l'heure.

Mais je l'ai pas déjà croisé lui ?

Bon, il arrive, Karouk ? Ça pèle ici !

#15 2954-12-11 14:31:34

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

[Karouk, ayant entendu quelqu'un s'approcher, enlève ses mains de sa trompe et se tourne vers Ouah.]

-Ouah, je suis heureux que tu sois là et que tu ailles bien, je t'attendais.

#16 2954-12-11 14:38:39

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Ouah tourne la tête vers la personne qu'il pensait être un inconnu bizarre.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

T'es là ? Tu m'as fait peur !! argh

Bon alors... Mon kiki je ne me souviens plus de rrrrrien ! Tout ce que je me rappelle c'est... être dans la Cave de Jeoff et m'être injecté une pikouz pour survivre... après : trou noir.

Ouah lui raconte ensuite son réveil chez Pincemi...

La grosse gnasse m'a dit que c'était toi qui m'avait emmené chez elle... qu'est ce qu'elle raconte ?!

Ouah remarque la trompe poilue de Karouk, les mêmes poils qui recouvraient le sol de l'institut quand il en est sorti...

Mais qu'est ce qu'il t'est arrivé, à toi ?!!

#17 2954-12-11 14:53:53

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

-Comme tu le vois, j'ai quelques soucis au niveau de ma pilosité. Mais je doute que cela ne dure longtemps. Ils sont bien tombés les tiens après tout. En revanche, une question me taraude, toi ici tu as ressenti ce besoin frénétique de manger de la viande ?
[Tout à coup, Karouk se met à renifler bruyamment.]
-Tu as amener de la viande non ? [Il renifle à nouveau.] Donne la moi. DONNE MOI A MANGER !

#18 2954-12-11 14:59:07

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Ouah avait pris bonne note de la lettre, il avait fait un détour par le bouffzouk.

Il sort un gigantesque pioupiouk de son sac.

Voilà pour toi, mon kiki ! oui

Mais de mon côté, je te dis que je me souviens de rien... Enfin en rentrant chez moi j'ai vomis des floppeurs... je me suis dit que c'était normal mais...

Enfin je vois pas pourquoi on aurait choppé la même maladie ?! Moi j'étais inconscient... toi tu me parles, tu es bien toi... ? Je ne comprends plus rien.

...Et hors de question d'aller voir les tarés de l'Académie !

#19 2954-12-12 11:52:10

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

[Karouk dévore son pioupiouk tout en lui expliquant ce qu'il s'était passé]

-Tiens ? C'est étrange mais je sens mieux tout d'un coup. [Karouk se lève et exécute un saut périlleux d'une extrême précision.] Allez ! J'retourne au Club. Merci d'être venu Ouah.

#20 2954-12-14 19:23:48

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

* Lacry avait besoin de se détendre, il se décida d'aller jeter un œil aux Jardins Publiques de Vlurx' dont on lui avait parlé une fois.

Arrivé à l'entrée il découvre un "parc" remplit de grands arbres plus immense les uns que les autres, d’arbustes verdoyant, et de kui-kui mélodique.

Quelques dizaines de mètres plus loin, Lacry repéra un petit sentier surement déjà utilisé quelques fois.

Le sentier débouché sur une pitite clairière où l'herbe était épaisse et confortable, c'était l'endroit idéal pour se reposer.

Lacry s'installa donc confortablement, et sortit sa petite boite de son sac à dos.

Une petite boite en bois, gravé de symbole dont il ne connaissait même pas la signification, où tout s'y trouvé pour se préparé une bonne pipe de raki.

Une fois le raki préparé et allumé, il s'allonga sur le dos en fixant le feuillage des arbres dont ils laissait échappé quelques petit morceau de ciel, et se laissa emporter dans ses pensées. *

#21 2955-01-06 19:52:04

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Loup-Karouk se réveille nu, dénué de tout poils superflus, et de toutes ses dents non-superflues. Il a retrouvé son apparence normal, excepté les dents, et n'a aucun souvenir de la nuit passée.

-Oh mon Schnibble ! Mais qu'est-ce que je fais là ?, pense t-il.

-Oh mon Ffnibbe ! Mé qu'èf que ve faiiis là ?, dit-il.

Karouk regarde à droite, à gauche, et ne voit personne. "Quelle fanffe !, s'exclame t-il." Il s'élance pour essayer de rentrer au Club, où bon nombre de ses affaires sont toujours, sans éveiller l'attention.

#22 2955-03-08 13:56:26

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

* Suddenly aimait beaucoup ce lieu. On pouvait s'y ressourcer sans être dérangé. Ceux qui viendraient à la recherche de réponses, verraient ça comme un signe en découvrant le sticker devant leurs yeux.

Elle colla alors plusieurs stickers ici et là. *


966786IloveSchnibble3.jpg

#23 2955-03-08 18:52:59

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Bllllebizz qui passait par les Jardins publics pour entrer chez lui, vis Suddenly , notre cher mairesse entrain de coller des stickers ici et là

*c'est vraiment inadmissible non

Il masqua ceux qu'elle avait mis par des nouveaux, et il en colla également à d'autres endroits classe

1zxpp8z.png
ezflup.png
Puis rentre tranquillement chez lui

Dernière modification par ouah (2955-03-09 13:25:05)

#24 2955-08-15 20:38:18

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Un pioupiouk masqué, après une longue marche, vient délivrer le message qu'il porte sur le dos. En attendant que le correspondant ne vienne chercher les documents, il creuse intelligemment un trou dans la terre et se coince la tête dedans.

C'est quand même pas super futé, un pioupiouk, en fait.

Cher Kaicho,

Ci-joint, les documents dont vous vouliez prendre possession.

Prenez-en possession.

Assurez vous que le pioupiouk masqué ne trahisse pas son identité en retirant son masque et laissez le se débrouiller. On ne dirait pas comme ça mais il est très intelligent. La preuve: N'est-il pas arrivé chez vous, comme vous l'aviez demandé?

Cordialement,

Une formidable source anonyme.

Pièces jointes: 1, 2, 3, 4, 5 .

#25 2955-09-15 14:12:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck avait réussi à trouver la sortie. Après GNEE minutes à errer, il avait entendu des bruits de nature non loin des bruits de ville. Petit à petit, suivant son instinct animal, il marcha sur un tapis de mousse, et vit des arbres au loin. Heureux de retrouver un semblant de son passé, il se dépêcha d'entrer dans le coeur du jardin, aux anges. Les bruits de la forêt résonnèrent en lui comme un don du Ciel. Il ferma les yeux un instant, attendant tout simplement, heureux. Il en oublia même ces derniers jours, ne pensant qu'au soleil sur ses plumes.

Mais un bruissement dans la végétation le tira de sa rêverie. Son instinct de prédateur refaisait enfin surface. Il tenta d'attraper la KAHière proie de sa nouvelle vie. Raté. Trop rapide. Il attendit qu'une autre se pointe, et là il put déguster le produit de sa chasse. Repu, le phoenix se fit un nid de fortune au pied d'un arbre, les yeux levés à sa cime, se voyant déjà établir son vrai nid tout en haut, quand il pourra enfin voler. Il faudra s'exercer.

Dernière modification par Buck (2962-04-04 20:48:19)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 659.11 Kio (pic d'utilisation : 709.8 Kio) ]