Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-12-13 23:35:48

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Elle venait de lui sourire. Un geste anodin, simple mais qui réconforta le jeune zouk. Son propre père, fervent myshentrompien, avait passé la plus tendre enfance de Lucifer à lui conter à quel point, "ils", étaient détestables.

Je l’espère T3kila, je l’espère.

Lucifer sentait qu’on l’observait, il se retourna brusquement. Un zoazo magnifique surplombait la voute céleste. Ses plumes dégradaient le ciel, offrant un spectacle onirique d’une rare exception. Le narrateur ainsi que Lucifer avait bien saisi les conseils avisés de la Grande Prêtresse. La mine du démon était similaire à celle d’un gamin face à son premier baril de beurk. En admiration.

Par politesse, il laissa la zoukette débuter. Puis les regards se posèrent sur lui.

Bonjour très noble Fumseck.

Le zoukien s’inclina. Le zoazo irradiait d’une chaleur inconnue au démon. Puis relevant la tête, il planta son regard droit dans celui de son interlocuteur.

Bien évidemment, nous ne pouvons pas laisser cette flasque de Garamd blasphémer ainsi votre sanctuaire. Vous êtes ici les résidants naturels et vos habitats font empire sur la bêtise de ce tas de bloubz. C’est pourquoi nous sommes prêts à vous prêter main forte.

Il regarda T3kila, exacerbée par la situation. 

Je ne suis pas étonné. A part se pavaner comme un kramouth défraichi et ménopausé, l’intelligence de ce Garamd frôle le sachet de kahuètes… Il se cache derrière son décret sans aucun fondement et pense que son poste de maire le rend intouchable… C’est pitoyable.

Le démon sourit.

Très cher Fumseck, vous êtes ici chez vous, les zouks ne seront pas insensibles à ses agissements.

#102 2955-12-14 23:41:24

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Bonjour Fumseck, ravie de te revoir.

Ton plumage est magnifique. La dernière fois, il n'était pas aussi... pas aussi... bref !

Tourne 7 fois ta trompe avant de parler T3kila !

La zoukette caresse une dernière fois le petit nécureuil qui part ensuite rejoindre son frère.

Avant tout Fumseck, je te présente Lucifer. Il travaille avec moi au Nefertiti's Club.

Lucifer, voici le zoazo dont je t'ai parlé.

Ils se saluent respectivement et respectueusement.

Pour répondre à ta question Pioupiou Fumseck, oui, nous souhaitons apporter notre aide aux animutants pour libérer les Jardins Publics.

Le maire n'est pas tout seul dans son neurone. Nous ne sommes pas tous comme lui.

J'ai toujours eu à cœur de préserver notre faune et flore locale. Tous comme les bouzouks, vous êtes une création du Schnibble. En tant que représentant sur la Colline du Tout Puissant, je me dois protéger ce trésor si précieux.

La Secte du Schnibble protégera toujours les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl, tout comme elle protège la forêt du Schnibble. Je m'engage également à titre personnel et pas uniquement par une quelconque obligation schnibblique.

J'ai appelé du renfort. Mais je ne sais pas si mon message est parvenu à destination. Je vais retenter l'expérience.

La G3pée se concentre et envoie un second message mental à ses prêtresses.

L'habitat de Fumseck et ses amis est menacé. Voulez-vous aider ? 

Bon, il faut que nous réfléchissions à la stratégie que nous allons adopter.

Une idée Lucifer ? 

#103 2955-12-15 01:54:58

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Sangtriste se ziclique aussi rapidement que possible.

Prêtresse toujours prêtre, T3kila respect
Oui, pardon, je ne la referai pas, mais je reste toujours prête.
Encore plus pour aider mon Ami à  Plume. love

Sangtriste sourit à Fumseck et prend connaissance de  ce qui est attendu d'elle, allant arracher gaiement les affiches, restant attentive à d'autres idées eventuelles.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#104 2955-12-15 02:32:23

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Tenant des KAHGNEEaines d'affiches arrachées au gré de sa promenade, crole arrive en clopinant, près de Blanche-Neige T3kila, Sangtriste et Fumseck. Elle trébuche sur un caillou, heurte Lucifer de l'épaule et l'envoie malencontreusement contre la G3pé. Oups...

Tiens, ça me rappelle quelque chose...

#105 2955-12-15 15:22:48

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

La G3pée, concentrée sur un plan d'action, sursaute en voyant Sangtriste arriver de nulle part.

Je t'attendais...par contre, ta blague, non.

Elle a à peine le temps de la saluer qu'elle entend un bruit. N'ayant pas le temps de voir d'où provient le bruit, ni même le temps de réagir, Lucifer tombe sur elle. Le choc lui fait perdre l'équilibre. Elle vacille avant de retomber fesses sur le sol.

Je sens que je ferais mieux de rester assise par terre.

Elle relève la tête et constate que la coupable n'est autre que crole qui l'observe d'un sourire béat.

Quel boulet !

#106 2955-12-15 23:46:07

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Lucifer encore subjugué par la beauté du zoazo n’était qu’au début de la représentation qui lui était offerte, la suite s’annonçait bouzoukienne ! Pour comprendre la cacophonie environnante, je vous laisse imaginer le spectacle quelques secondes. Des centaines d’animutants sortant de tous les recoins, les crocs et les griffes acérés, la démarche chantante, arrachant avec fougue les décrets de Garamd ou présentement appelé : « le maire désavoué par la faune et la flore des jardins », poussant des cris spectaculaires, l’ensemble orchestré par un phoenix à l’aura impériale et une T3kila déterminée. Lucifer cligna des yeux.

* Wouah…*

Il allait prendre la parole quand apparurent deux charmantes zoukettes.

Lucifer se retourna pour s’adresser à T3kila mais l’une des deux prêtresses le bouscula, malencontreusement ? et le jeune démon, surpris par la force du mouvement se retrouva une nouvelle fois sur sa T3kipatronne, la Grand Prêtresse, Elle, T3kila ! Ils étaient là, ses cheveux, ses beaux et magnifiques et splendides et magnifiques, déjà dit, bref ses cheveux si, si, si…

*Lu’ !*

Il grimaça.

Décidément.

Il souriait maladroitement.

Je suis désolé T3kila.

Il l’observait.

*Je ne l’avais jamais vu d’aussi près finalement… *

Je vais peut-être me lever…

*Peut-être ! Peut-être ! Il n’y a pas de peut-être ! Tu vas te lever !*

Il s’exécuta.

Je crois qu’avec ces enfantillages, Garamd compromet son deuxième mandat à la mairie…

#107 2955-12-16 14:08:34

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck observa crole et Sangtriste s'avancer en arrachant peu à peu des feuilles. Son regard était indéchiffrable, son expression neutre. Il les salua d'un signe de tête.

- Il est inutile d'être tous au même endroit. Je retourne près de l'arbre recouvert de décret. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à appeler les nécureuils, ce sont d'excellents messagers qui courent de branches en branches avec une facilité déconcertante. Enfin, ils seront ravis d'aider seulement pour aujourd'hui...

Le phoenix se tourna vers Lucifer, plantant ses yeux dans les siens, une petite lueur dans les pupilles. Sans prononcer KAH seul mot, il se retourna et s'envola vers l'arbre en question, nord-est, en prenant bien soin de mettre autant de grâce et de beauté dans son envol que nécessaire, sans en faire trop. Les plumes de sa queue tourbillonnaient dans le vent, et l'une d'elle vint chatouiller la trompe du démon.

Dernière modification par Buck (2955-12-16 14:11:46)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#108 2955-12-18 20:16:15

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Une escouade de bouzopoliciers passe par là et accroche un décret aux arbres

415530dcretjardi2.jpg

#109 2955-12-18 22:37:54

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Il est interdits de ne pas circuler dans les jardins publics. Voilà qui est ennuyeux.
Faire un détour, voir ne pas pouvoir sortir sous peine d'amende.
En fait, circuler partout ailleurs deviens illégal, si on suit bien le truc.
Va y avoir du monde dans les JP.
Après un constitution vacuitaire, un décret ubuesque.
Quel talent !
Vous me faites penser à un certain Framboise Nouilleland, un politicaillon oublié du passé Zumain.
Vivement la prochaine trouvail, qu'on se poil.

#110 2955-12-19 01:16:54

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Lucifer tomba sur le nouveau décret placardé sur l'arbre. Il souriait devant la stupidité de Garamd. Il souriait car il se demandait comment ce maire, si prétentieux et en mal d'autorité, avait pensé, ne serait-ce que quelques secondes, que son décret ait le moindre impact... Le décret était là et Lucifer aussi. Oui, le démon riait. Pauvre Garamd...

#111 2955-12-19 14:04:52

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Les animutants rapportèrent à Fumseck que la forêt était presque comme neuve, et qu'il ne restait qu'une petite portion à faire, déjà bien entamée. Ravie, le phoenix se dirigea par là bas en alertant les bouzouks qui les aidaient.

Alors qu'il atteignit le bosquet, il remarqua sur le chemin des feuilles encore accrochées. Pensant aux petits animutants qui n'auraient pas pu les voir, il les décrocha avec un petit sourire, sans prendre la peine de les relire.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#112 2955-12-24 17:14:15

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Cruchot arrive à l'entrée des Jardins Publics, un décret à la main. Il accroche le décret sur la porte d'entrée.

1419433740-decret-jardins-publics.png

#113 2955-12-24 17:22:16

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Enfin arrivé dans les Jardins Publics, Fumseck partit à la recherche des animutants pour faire un rapport.
Un petit nécureuil lui avoua qu'un nouveau décret avait été mis alors qu'il était encore là, mais l'oazo ne l'avait pas vu tellement il y avait de feuilles.
MAIS ! Alors qu'ils avaient enfin tout fini, un animutant avait rapporté qu'une autre feuille venait d'être accrochée, mais celle ci uniquement à l'entrée et dans un seul exemplaire.

Fumseck se dirigea vers l'entrée zoukienne, et regarda, dubitatif, le nouveau décret.

- Il se fiche de mes plumes ou bien..? Comment libérer les arbres avec juste un décret ? Lui même agrafé sur un arbre ?? C'est pas lui qui a tout décroché pendant des jours !

Marmonnant dans son bec, Fumseck hésita à enlever ce décret là. Il approcha sa patte de la feuille, puis se ravisa. Si les bouzouks ont besoin d'un décret pour savoir s'ils ont droit d'aller marcher dans l'herbe ou non, ils sont timbrés, mais soit.
Il fit demi-tour et alla remercier chaque animutant pour son travail titanesque. Il tenta de retrouver Lucifer pour le remercier, car il savait que T3kila, crole et Sangtriste étaient depuis parties pour le mariage, et n'étaient pas revenues. Ne le trouvant pas, il se dirigea vers son nid pour un repos bien mérité, ces derniers jours ayant été forts en émotions.

Dernière modification par Buck (2955-12-24 17:24:55)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#114 2956-01-03 16:33:12

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Lucifer marchait. Les yeux légèrement plissés, il progressait dans l’allée centrale des jardins. Son regard se baladait aléatoirement entre les arbres. Le froid l’avait contraint à enfiler un léger trench noir qui dessinait habilement son allure. Les mains dans les poches le zouk avait l’air penaud. Oui, il semblait encore une fois ailleurs. Et ce coup ci pas de T3kipatronne en vue. 

Il vit un banc au loin et décida de rompre sa méditation pour s’y loger quelques instants.
Instants qui laissèrent passer des zouks, certains avaient l’air heureux, d’autres semblaient nettement plus grincheux. Les secondes défilaient et Lucifer se remémora son année à Vlurx. Sa mine sombre se contracta car il souriait.  Tous ces visages se bousculaient dans sa mémoire et il assista au défilé des récents évènements.

Ce fut une année mortelle, n’est-ce pas père ?

La voix de Lucifer mourra dans le vide. Le silence trônait, laissant le démon à sa contemplation.

Les mains dans les poches il toucha du bout de ses doigts fins un papier froissé. Il aimait d’ailleurs ce bruit à peine perceptible qui naissait de la rencontre de son ongle avec ce mystérieux document.

Il le parcourait. 

Liste des choses à faire :

- Acheter du champo
- Songer à lancer l’Ordre Zoukien des Arts Disparus
- Faire le ménage
- Voter pour crole
- Souhaiter la bonne année à T3kila
- Souhaiter la bonne année à Fumseck
- Se demander comment souhaiter la bonne année à un zoazo 
- Souhaiter la bonne année à crole
- Souhaiter la bonne année à christox

Il se leva. Il était déjà loin le démon, laissant ce mystérieux banc à son silence. Les zouks continuaient à défiler, certains étaient heureux d'autres tristes et Lucifer était parti.

#115 2956-01-03 19:53:06

Taftaf
Bouzouk

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

taftaf aimait se rendre au jardin public pour uriner dans l allée centrale du jardin

dis donc ca fait du bien

Déconnecté

#116 2956-01-04 11:44:01

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Cela faisait déjà quelques temps que Hikingyo contemplai, non sans éprouver un pincement au cœur, les Jardins Public et leur triste état, lorsqu'un bouzouk se mit à uriner sur ses chaussures.**

Monzouk, je vous le concède, elles sont vielles et usées, mais elles ne méritent certainement pas ce traitement, ni le reste des Jardins, soit dit en passant. Je suis d'autant plus étonné de vos agissement qu'il me semble reconnaitre en vous un alter-Vlurxiste, parangon du respect de la vie et de la nature, si je ne m'abuse ?

**Sur ces paroles, Hikingyo essuya consciencieusement ses chaussures souillées sur le pantalon du malotru.**

Que diriez vous si je transformai votre logis en dépotoir et en urinoir ? Ce pourrait être drôle que de se soulager la trompe sur votre sofa. Enfin, à condition de pouvoir y accéder entre les tas d'ordures. Quoique le paillasson ferait tout aussi bien l'affaire.

**N'attendant pas de réponse, et encore moins d'éclair de lucidité de la part du zouk, il s'éloigna tranquillement dans les allées, tout à sa contemplation désolée et à ses recherches. Il se souvint alors des derniers propos que le Phoenix de ces bois lui tint, à peu près dans ce langage, près de la fontaine :

"Aide nous à nettoyer, hé, patate !"

Oui mais comment. A voir l'énergie qu'ont déployé les habitants du jardin pour le débarrasser du plus visible, il se dit qu'il y avait là moyen de leur rendre service :**

Une machine !! Une machine pour maintenir les Jardins propres et accueillant !! Hmm, peut-être qu'en bricolant un désintégrateur de Khlzutenberg avec un aspi roteur monté à l'envers pour qu'il pète .... Hmmm, il faut que je file dans mon labo !

Dernière modification par Hikingyo (2956-01-04 19:03:48)

#117 2956-01-04 11:54:25

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Dans sa ronde de surveillance du bien-être des animutants, Fumseck aperçu un bouzouk courir follement entre les arbres, les esquivant avec une célérité et une habileté à toute épreuve. L'ayant déjà entraperçu au moment des décrets envahissants, le phoenix se posait des questions quant à ses véritables intentions. Il décida de le suivre mais, après quelques minutes, le bouzouk sorti des Jardins, toujours en courant. Ne souhaitant pas aller en ville tout de suite, Fumseck se posa, déçu, et regarda partir l'étranger au loin, intrigué.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#118 2956-01-05 17:55:53

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Essoufflé, arrivé au bord de L'Appot Pléxi, une des rares statue des Jardins qui soit encore préservée, Hikingyo s’adossa sur le piédestal, afin de reprendre son souffle**

Bein, zut, moi qui croyais que c'était de l'autre côté de la rue ? ... Enfin. On va pouvoir faire quelque chose d'efficace pour cet endroit qui mérite plus d'égard.

** Le zouk pose un drôle d'engin sur le sol et bascule un bouton. Un petit bruit de turbine jaillit alors de l'appareil , enfla et disparu dans  au-delà des ultra sons, dans le monde des anti-son.
C'est d’ailleurs grâce à se principe que les déchet des Jardins vont disparaître.
La machine, programmée pour aspirer tout ce qui est détritus et autres grazoukeries, les désintègre grâce à la rencontre des anti-sons et des sons provoqués par les détritus au moment où ils rentrent dans l'appareil.
Enfantin**

Maintenant, voyons comment ça ce passe.

Dernière modification par Hikingyo (2956-01-05 18:03:46)

#119 2956-01-05 18:02:28

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Alerté par un nécureuil -maintenant ses messagers dans les Jardins-, Fumseck trouva enfin le bouzouk mystérieux de ces derniers jours. Il se percha sur un arbre pour observer ce qu'il faisait. Sa machine inquiétante émit des bruits étranges et forts, et Fumseck failli s'enfuir en même temps que les autres animutants, mais son récent devoir de protéger la nature l'emporta sur son instinct animutantesque.

Puis, quand il n'y eu plus de son, le bouzouk sembla attendre quelque chose en regardant au loin. Le phoenix regarda dans la même direction, et vit de petits trucs bouger. Des papiers, des emballages, du verre... Tout ce qui polluait la forêt avait l'air d'être attiré par ce truc plein de boulons qui faisait bipbip.

Quand plus aucun déchets n'approcha du robot, Fumseck se décida enfin à aller parler à l'inconnu.

- Euh.. Bonjour. Cela fait quelques jours que j'observe vos vas-et-viens dans les Jardins Publics, et je m'interroge. Surtout avec... ça, maintenant, sur notre territoire.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#120 2956-01-30 00:43:33

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

--Les événements récents qui avais transporté Vlurx dans le temps avaient également provoquer quelque bugs dans la matrice spacio-trantique, laissant les Jardins Publics à l'heure quiétude habituelle alors que Hikingo s'y rendait pour la deuxième fois s'en en être partie la première. Nous vous passerons les détails techniques et assommants. Laissons ça à nos scientifouille qui ne fouille pas la science, mais la crotte de kramout. --

** Arrivée au Jardins Public, légèrement apaisé par la marche, Hikingyo constata avec un plaisir légèrement ombragé que sa machine fonctionnait toujours. Il consulta un écran de contrôle quelque instants puis parcourue les allée, revenu à leur charme et leur quiétude originelle. **

Mon oncle ... Strulolo ...

** De vieux souvenirs d'enfance refaisaient surface :
Pincemi courant dasn la VIlla, se jetant sur les genoux du Don pour lui tirer la trompe. Et lui, riant au éclat devant l'impudence de la jeune zoukette.
Les parties de cache-cache auquelles le vieux se prétait avec joie.
Les vacances en famille à Saint Troploutz ...

Le zouk s'assit au pied d'un arbre, reposant son dos contre l'écorce odorante et il ferma les yeux. **

Non cousine, nous n'en avons pas le droit ...

** Puis il laissa couler le temps, les ondes des Jardins emportant ses émotions, ajoutant quelques gemmes de tristesse aux flots paisibles. **

Dernière modification par Hikingyo (2956-01-30 11:14:41)

#121 2956-01-30 00:49:26

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Après avoir quitté la ruelle du marché noir en hâte, Fumseck s'était dirigé vers son havre de paix, son nid du POOème arbre du sentier caché des Jardins Publics. Alors qu'il en était à son STOième astiquage de plumes, toujours sales de poussières mais exemptes de brindilles, l'oazo fit une pause en entendant des bruits de pas. Il avisa le bouzouk de la dernière fois, qui avait mystérieusement nettoyé les allées de la forêt. Il hésita à descendre, regardant ses plumes encore un peu défraîchies, mais se dit que pour une fois, cela valait bien la peine de se montrer dans ce triste état. Il se laissa planer d'une branche, faisant le tour de quelques arbres pour ne pas dénoncer celui qui abritait son nid, et se posa délicatement devant Hikingyo, tentant de mettre autant de prestance que ses plumes barbouillées le lui permettaient.

- Bonjour ..!

Dernière modification par Buck (2956-01-30 00:50:24)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#122 2956-01-30 00:54:05

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

** Hikingyo, entendant bruire dans la forêt derrière lui, ouvrit les yeux au moment où un phœnix fit son apparition. **

Bonsoir beau plumifère. C'est bien la première fois que je rencontre un spécimen dans votre genre.

** Intrigué, il se leva pour s'approcher de Fumseck et observer ses plumes qui avaient un "je ne sais quoi" **

Dernière modification par Hikingyo (2956-01-30 00:54:38)

#123 2956-01-30 01:01:52

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Intrigué par ce que le bouzouk venait de dire, Fumseck pencha la tête vers la droite.

- La première fois ? Pourtant, je suis sur la Colline depuis déjà quelques timps. Je pensais que chaque habitant me connaissait, désormais.

Il recula d'un pas par instinct quand Hikingyo s'approcha de lui. La façon dont il avait d'observer ses plumes le mit mal à l'aise, et il tenta donc de se justifier.

- Oh non ne les regardez pas ainsi, elles ne sont pas comme ça normalemint. Non pas qu'elles soient négligées, bien au contraire, j'en prends le plus grand sou-hein du monde ! Elles ont même droit à du Liss'Plum de qualité. J'ai juste eu un.. moment d'égaremint, récemmint, on va dire argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#124 2956-01-30 11:28:27

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

- Ne soyez pas si vaniteux. Vos qualités ne résident certainement pas que dans vos plumes. Cependant, je ne peut m'empêcher de constater que votre élocution traîne sur certains mots. Un ramage et un plumage qui ne siéent guère à votre condition, me trompe-je ?

#125 2956-01-30 11:34:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Étonnamment, Fumseck ne se vexa pas de ce genre de remarque. Il se gratta sous le bec avec sa patte droite, le mettant dans une position assez disgracieuse.

- J'sais po. J'parle comme cha vint. J'ai eu des sushis de sinté récemmint, et j'crois que l'esprit a atipeu disjoncté 'vec. C'est triste. J'crois que ch'est les boue-zouk qui m'rendent maboule rhaaa


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.38 Kio (pic d'utilisation : 709.07 Kio) ]