Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-24 15:59:10

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Ouah trahit ses électeurs !

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-08-24 16:18:51

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

Ouah fouille dans ses archives.

Voyons voyons... "G" ?

À "G" nous avons Garamd et Gladstone...

Ouah sort son monocle en plastique et se penche sur ses notes.

Garamd : A voté pour Ouah ; demande refusée, salaire de triple A de 1000 struls déjà octroyé, licenciement autour d'un bon verre de gnoulze et d'une agréable accolade. Bon c'est pas lui.
Gladstone : N'a pas voté pour Ouah- bon ben c'est pas lui non plus.

Mais qui peut bien être ce mystérieux G ? Encore un anonyme ? À moins que cela ne soit encore qu'un énorme mensonge.

Gladstone serait-il schizophrène ? Car les changements d'attitude et de personnalité qu'il montre sont plus que troublants !

#3 2954-08-24 16:23:07

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

OUaah 1 point G zéro
( ok c'est facile ...).

#4 2954-08-24 16:23:18

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

J'ai envie de dire à ce cher "G*" : Bien fais.
Les promesses ne tienne qu'a ceux qui y crois. Ayant connu le maire Ouah lors de nos passage dans l'émission
Secret Collines , je connaissais déjà son caractère menteur et tricheur.
Pour ça que je n'avais pas voté pour lui et n'ai nullement été surprise de voir voler en éclat toute ces promesses.
De plus "G" à aussi son tord à vouloir attendre qu'un nouveau maire qu'il paye une taxe non-payé parce que la tête du précédent despote Maire ne lui plaisait pas.

* G: comme GLADSTONE ???

#5 2954-08-24 17:00:54

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

A en lire le témoignage, on pourrait croire que selon G, avoir voté ouah confère le droit exclusif et irréfutable à une aide financière...

#6 2954-08-24 17:06:59

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

Je trouve ça pas très juste d'utiliser le journal pour faire sa petite propagande..
Le procès du CdBM apportera la vérité dans cette histoire, mais je pense qu'il faut arrêter d'en faire des sujets multiples et des articles..

#7 2954-08-24 17:29:17

Taftaf
Bouzouk

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

j ai moi même demandé de vie voie  a Ouah de remplir mon porte strul celui ci a refuse car je n avais pas voter pour lui et que je n avais pas prie la peine de lui ecrire un message de soutient lors de sa propagande

aujourd’hui beaucoup de bouzouks dont je fait partie regrette le grand Jeoff le seul maire qui est proche du peupl

pour ma part Jeoff devrait être élu maire de Vlurxtrznbnaxl a vie

Bouzouks mobilisons nous est mettons Ouah hors d etat de nous nuire

Dehors Ouah
sors de notre vue
exilons le

les bouzouks ne veulent plus de toi

Déconnecté

#8 2954-08-25 02:07:55

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

ouah a écrit :

Ouah fouille dans ses archives.

Voyons voyons... "G" ?

À "G" nous avons Garamd et Gladstone...

Loin de moi l'idée de me moquer d'un bouzouk, qui, en plus d'être maire, n'a pas besoin de moi pour avoir l'air ridicule... mais...
Qu'est ce qui te fait dire que "G" est une initiale ? L'article ne le dis pas.
Avec cette logique, je fais une interview de TodZ dés demain et je l'appelle "Z" pour que tu penses qu'il s'agit de Zorba. Peut être seras-tu surpris des nouvelles positions du MLB !

#9 2954-08-25 02:45:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

Difficile de ne pas faire le rapprochement avec l'affaire en cour au tribunal du CdBM opposant le Maire Ouah et le rédacteur de cette article.
Je trouve même cette pratique peu déontologique qu'écrire un tel article alors que le tribunal n'a pas encore rendu son verdicte. Si le résultat allais en faveur du maire, cet article ne serais plus alors que diffamation.

Dernière modification par Toshiro (2954-08-25 02:46:03)

#10 2954-08-25 02:45:33

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

Devant Nuko, Ouah hurle de terreur, croyant voir un en-quête-vivant !

Son monocle se brise.

Le début de la fin ?

#11 2954-08-25 03:09:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

Merci à Nuko. Je crois que tout est dit. oui

#12 2954-08-25 14:07:26

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

Gladstone, notre neurone fonctionne bien, on sait tous que c'est toi ce"G." pfff

#13 2954-08-25 14:29:40

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

G. n'est pas Gladstone et Gladstone n'est pas G.

Avancer sans preuves. Schnibble Tout-Puissant, où s'arrêtront-ils ? pfff

#14 2954-08-25 14:34:16

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

Ok ok je plussoie

Ps: la prochaine fois, met x ou t, ça passera mieux...

#15 2954-08-25 14:39:02

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

Mettre X ou T. Mais où allons-nous ? Je ne mentirais jamais à mes lecteurs. Et puis quoi encore ? hu

Dernière modification par Glady (2954-08-25 14:39:15)

#16 2954-08-25 14:46:19

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

En quoi es-ce mentir de mettre une autre lettre ? Le "témoin" ne désire-t-il pas garder son anonymat ? D'ailleurs un T commme Témoin aurais été plus judicieux dans le cas présent.

#17 2954-08-25 14:50:25

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ouah trahit ses électeurs !

Par respect envers mes lecteurs, je ne voulais pas trop d'anonymat. Le témoin voulait rester anonyme car il aurait pu être mis en danger. C'est mon devoir de journaliste.

D'ailleurs, Toshiro, je tiens à m'excuser pour la manière dont mon avocat t'a parlé. C'est son métier et il veut bien faire pour défendre mes droits. C'est pourquoi j'ai écris cet article. Ce qui s'est passé pour moi s'est passé pour ma source. Et comme je me suis senti proche de lui, j'ai considéré que j'étais la personne qui était la mieux placée pour défendre son histoire. cling

Dernière modification par Glady (2954-08-25 14:51:18)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.47 Kio (pic d'utilisation : 556.66 Kio) ]