Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-25 22:55:37

Un pochtron
Invité

[MANDOUAH] Hésitations.

Ouah revient du procès, essoufflé, et s'enferme dans son bureau. Les lumières tamisées de la pièce accueillante le réconfortent un peu.

Il colle une chaise contre l'immense porte d'ébène, puis s'affale dans son fauteuil.

...

Fiou... mais comment je vais faire pour tenir encore 5 jours ?!
Et c'est qui ces zouks en noir, qui me suivent partout ?!

...

Ouah tremble, et remplace avec peine son monocle cassé, de ses mains vibrantes.

Un livre tombe d'une étagère, se cognant contre le plancher dans un bruit sourd.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Le nouveau monocle se casse.

...

Ouah se gave d'anti-dépreZzeurs.

...

Il sort son marteau en argent de maire, et cloue tout ce qu'il trouve aux portes, jusqu'à former une solide barricade.


Epuisé, il retourne sur son fauteuil, et remplace à nouveau le monocle qu'il à cassé avec le marteau.

...

... des tremblements résonnent.

#2 2954-08-25 22:56:27

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Hésitations.

Le crépuscule s'abattait sur Vlurxtrznbnaxl, les étudiants rentraient chez eux, les travailleurs faisaient des heures sup' et ne se les faisaient pas payer. Une journée normale, quoi. Le rue de la Mairie était calme, seul le bruit de la LimZouZine noire du Don approchant était perceptible. Elle s'arrêta doucement face aux portes du centre administratif et les portes s’ouvrirent laissant place à six trompes balafrées.

Le bruit des robustes épaules enfonçant peu à peu les barricades résonne dans le bâtiment. Entrée violente et fracassante du petit groupe dans le bureau du Maire, se dirigeant directement sur ce dernier, le déshabillant jusqu'au slip, l'attachant pieds et mains liés, un baillons puis transporté directement à la LimZouZine où le Don attendait patiemment. Il ouvrit le coffre et les balafrés l'y jetèrent comme une vieille kahuète ramollie.

Le coffre se referma net puis la LimZouZine démarra à pleine bourre. Don Struleone resta là avec un jeune zouk qu'il avait recruté pour l'occasion. Il lui donna les vêtements d'Ouah puis appela Vlurxtrznbnaxl TV News pour qu'une conférence en urgence soit faite.

Le jeune zouk s'installe dans le bureau du Maire, attendit que la caméra se place correctement puis lança:


Sans un mot de plus, il se lève et quitte la pièce, la laissant vide jusqu'au passage du suppléant.

Nous ne savons guère de ce qu'il est advenu du maire déchu, peut être qu'il nous le dira une fois sorti de son trou...

#3 2954-08-26 11:10:00

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Hésitations.

Croise le maire dans le couloir de la Mairie au moment de sa sortie

Oh Ouah, comme vous avez une grande trompe.... c'est pour mieux nous sentir dites vous ? C'est vrai qu'après le procès du Club, difficile de sentir les censeurs... Mais comme vous avez une grosse cicatrice.... c'est pour mieux nous séduire ? Mais tu n'avais pas besoin de ça, tu portes déjà du roze mon brave ! Mais...comme vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux nous m... ? Aïe il m'a mordu le gueux ! 

le maire continua son chemin pendant que Bikku s'interrogeait sur ce drôle de comportement...

Hum s'il y a bien une chose que Ouah n'aurait pas faite c'est me mordre en public... il n'aime pas ça quand c'est à la vue de tous... ça cache quelque chose !

Dernière modification par Bikku (2954-08-26 11:12:18)

#4 2954-08-26 21:43:45

J.F Sébastien
Bouzouk Expérimenté

Re : [MANDOUAH] Hésitations.

J.F. Sébastien observe calmement.

#5 2954-08-27 00:36:43

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Hésitations.

Très cher et très respecté J.F Sebastien, puis-je vous demandez humblement si vous n'avez pas vu le vrai Ouah (on le cherche parcequ'il à disparu)

#6 2954-08-27 11:15:21

Didou122
Pause

Re : [MANDOUAH] Hésitations.

JF Sebastien aurez vous vu Ouah

Déconnecté

#7 2954-08-27 12:58:11

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Hésitations.

J.F Sébastien a écrit :

J.F. Sébastien observe calmement.

Dis donc l'ami, t'as des infos sur Obey aussi ? Non car bon, c'est pas que t'es le nouveau maire... Mais presque ! Allez avoue, tu lui as rentré les bluxtres dans la trompe et il a déguerpi le salopiaud ?

Tu parles d'un calme celui-là.

#8 2954-08-27 13:12:15

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Hésitations.

[Komira assiste à ces quelques échanges, et décide de ne pas harceler J.F. Sébastien une fois de plus. Pour autant, il reste aux côtés de ces confrères en soif de savoir, en montrant bien qu'il a très soif lui aussi.]

#9 2954-08-27 13:16:29

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Hésitations.

*Observe les deux grenaud qui se regardent en grazouk de faience

Dernière modification par Toshiro (2954-08-27 13:16:54)

#10 2954-08-27 19:05:50

J.F Sébastien
Bouzouk Expérimenté

Re : [MANDOUAH] Hésitations.

Bien évidemment que je sais où est Ouah, J.F. Sébastien sait toujours tout !
Il est au marché noir ! Ah ou c’était le corrupteur ça… en tout cas ce dont je me souviens c’est qu’il était dans un trou la dernière fois où je l’ai vu...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.68 Kio (pic d'utilisation : 522.37 Kio) ]