Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-28 00:40:01

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Pincemi exploitée, épisode KAH

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-08-28 01:44:59

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Pincemi exploitée, épisode KAH

Chère z'amie Pincemi,

Je te conseille de ne pas retourner prier au temple tout de suite et de commencer sur le champ la rédaction de ton prochain article "Pincemi engraissée, épisode ZIG" car à 500 struls la prime d'embauche tu te remplies les bourses aussi vite que Toshiro se les vide à rechercher Ouah de partout, de ziclick en ziclick.   

Evidemment il est possible après réflexion que nous n'ayons pas la même conception de l'exploitation et du travail, car je te cite "Les collègues, déjà largement bien engagée avec une prime d’embauche de 500 struls, apprécient également de se dépwaler pour plonger dans les cuves et brasser en toute gaieté, ne lésinant jamais sur les gorgées “contrôle qualité”,".

Personnellement, si on me tend une bierrouïoli sachant que ta trompe y a baigné dedans, je ne prend pas le risque de la boire mais la recrache. Un jour J. F. Sébastien m'a dit qu'il était nuisible de naviguer en eaux troubles, tu comprendras parfaitement pourquoi je préfère "brasser de l'air et non ta bière".

Inutile de conclure en disant Article rejeté pour ma part yikes.

#3 2954-08-28 01:56:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Pincemi exploitée, épisode KAH

Je ne me suis point vidé le bourses en cherchant Ouah, bien au contraire je les ai remplis grâce à la prime pour sa capture son sauvetage.
Ce n'est en effet pas ce que je peux appeler exploiter...Tout au plus dirigé. Les employer doivent être bien docile.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.41 Kio (pic d'utilisation : 497.1 Kio) ]