Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-29 13:12:38

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-08-29 13:33:32

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

pourquoi revenir la dessus? Ouah n'est plus maire, le verdict est passé, pas besoin de faire une analyse détaillée de celui ci, surtout si tard..

#3 2954-08-29 13:48:25

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

L'article était prêt depuis un moment, il n'a juste pas pu être publié avant lol

#4 2954-08-29 13:52:56

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

merci du renseignement, mais on arrive à un stade ou un refus de remboursement de taxe fait le tour de vlurx et on s'indigne...
tu as une taxe tu la payes, en 15jours tu as largement le temps de la payer, et ensuite de se refaire une santé..

#5 2954-08-29 14:04:18

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Je crois qu'il est nécessaire de réaffirmer deux ou trois choses une fois de plus.

Le Club des Bonnes Moeurs gère les affaires comme il veut ! Ce qui signifie que le sens logique des plaignants n'est utile que lorsque qu'il veulent accuser quelqu'un
. Gladstone, tu trouves peut-être plus logique de faire deux affaires où les protagonistes sont les même mais pas le Club.

Le Club a justifié sa décision. Je te conseille donc de visionner à nouveau le verdict avant d'écrire un article.

Le Club respecte les procédures qu'il a mise lui-même en place. Tu avais peut-être une autre idée, mais je te rappelle que tu n'es pas censeur.

Tu parles du principe de présomption d'innocence. Alors que le seul principe utile est celui de présomption de zlotage ! Tout bouzouk est coupable tant qu'il n'a pas prouvé le contraire. Rassures-toi, on ne s'amusera pas à créer des affaires contre tous les bouzouks de la ville. Mais nous cherchons à éradiquer la zlote, donc ce principe est plus logique !

#6 2954-08-29 15:09:00

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Encore une fois tu fais un article plus qu'objectif, puisque tu en est toi même le sujet principal. Il est logique que tu ne soit pas en accord avec le verdicte du CdBM puisqu'il est en ta défaveur. Mais de là à en faire tout un article, tu passes juste pour un petit zouk pas content parce que Miss Augine ne t'as pas mis une bonne note et va se plaindre à ces parents.
Si tu avais réellement un commentaire à faire, tu aurais pu le faire à la fin du procès. Le faire publiquement n'est pas,à mon avis la meilleur des façon. Celui qui hurle le plus fort n'est pas forcément celui qui à raison.

#7 2954-08-29 15:41:10

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Toshiro a écrit :

Encore une fois tu fais un article plus qu'objectif

Je suis d'accord avec toi. oui

#8 2954-08-29 16:08:37

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Ironie inside...

#9 2954-08-29 16:20:44

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Je serais d'avis de cesser de donner à ce sujet et son auteur une attention loin d'être méritée.

L'auto-promotion, c'est bien, mais si c'est discret, c'est mieux...

#10 2954-08-29 21:09:41

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Je croyais que les articles  étaient sélectionnés avant de sortir sur le Journal ?
Si oui, j'espère que c'est une coquille.. (enfin vu la taille de la coquille, c'est un oeuf de grazouk)

#11 2954-08-30 08:11:26

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Tu dis " je n'aurais jamais dû ainsi impliquer mes concitoyens dans ce sordide Evènement dont j'ai fait une affaire publique." Pourtant tu recommence en publiant cela dans la Gazette...

#12 2954-08-30 15:16:22

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Un compromis ne peux pas être trouvé entre les deux parties?

Tout ceci déclenche tant de violence verbale pour si peu de chose au final...

#13 2954-08-30 17:01:17

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Chouck  : Oui. lol

Zangdar : C'est vrai. Pour l'instant, je n'ai pas reçu de censure budgétaire. Enfin, ce qui est fait est fait.

#14 2954-08-30 17:09:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Je croyais que les articles  étaient sélectionnés avant de sortir sur le Journal ?
Si oui, j'espère que c'est une coquille.. (enfin vu la taille de la coquille, c'est un oeuf de grazouk)

Depuis que j'y suis, jamais un article n'a été refusé à la publication (si ce n'est les articles des postulants refoulés).

#15 2954-08-30 21:22:51

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Gladstone a écrit :

Zangdar : C'est vrai. Pour l'instant, je n'ai pas reçu de censure budgétaire. Enfin, ce qui est fait est fait.

Effectivement, elle a du se perdre en chemin, je m'en excuse. Voilà qui devrait rectifier ce fâcheux contre-temps.


30/08/2954 à 20:19
Le Club des Bonnes Moeurs a lancé l'action Censure budgétaire sur Gladstone [Journal] qui prend une taxe sur la fortune de 2 % soit 1 strul.

#16 2954-08-30 22:42:02

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Merki ! oui

#17 2954-08-31 15:18:17

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

30/08/2954 à 20:19
Le Club des Bonnes Moeurs a lancé l'action Censure budgétaire sur Gladstone [Journal] qui prend une taxe sur la fortune de 2 % soit 1 strul.

Ces frais de justice ne sont-ils pas trop élevés ? J'ai peur que la population ait peur de faire appel au Club s'ils risquent de payer de telles fortunes.

#18 2954-08-31 15:57:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Verdict : Affaire GLADSTONE contre OUAH

Rien n'est trop cher pour qu'on nous rende justice !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 536.76 Kio (pic d'utilisation : 555.95 Kio) ]