Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-30 22:44:33

boubouch
Bouzouk

[PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

La Mairie organise un Grand Tournoi de Plouk Inter-Entreprise !


Vous êtes patron d’entreprise et souhaitez montrez que vous avez des employés stratèges ?

Vous êtes employés et souhaitez mettre en avant votre entreprise ?


Ce tournoi sera l’occasion pour mettre les entreprises et les travailleurs de cette Ville en compétition de manière originale.

Nous ne jugerons pas la grandeur d’une entreprise, ni même la productivité d’un salarié. Non ! Nous jugerons le côté joueur, le côté preneur de risque, le côté tactique du joueur.



A terme, chaque entreprise aura un représentant au Tournoi.



Le Grand Gagnant recevra une donation de 1000 Struls.

Le patron de l’entreprise gagnante recevra également 1000 Struls afin qu’il puisse injecter, s’il souhaite, cette somme dans les caisses pour verser ensuite une prime à l’ensemble des employés.


Tous les joueurs qui gagneront les duels internes à l’entreprise et représenteront leur entreprise au Grand Tournoi recevront également un lot.



Je vous laisse désormais avec Mattozouk, Binouzeux qui est chargé d’organiser et coordonner ce Grand Tournoi. Il vous expliquera le déroulement du concours, ainsi que les différents délais et dates à retenir.


414416Capturedcran20130830213540.png




Bon jeu à tous et que le meilleur gagne.




Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2954-08-30 22:46:42

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Bonjour à tous,

Je me présente. Mattozouk, jeune brasseur dynamique et souriant.
Boubouch m’a confié la mission d’organiser ce Tournoi ; et c’est avec grande motivation que j’ai accepté.

Voici les différentes dates à retenir :

> Pré-inscription jusqu’au jeudi 29 Août : Premier recensement des entreprises participantes (Don de 250 struls pour chaque patron).

Douze entreprises ont déjà répondu à l’appel de la pré-inscription. Pour leur réactivité, chacun de ces douzes patrons recevront la somme de 250 struls.

> Jusqu’au Jeudi 5 Septembre : Les inscriptions restent ouvertes. Chaque patron qui inscrit son entreprise recevra 150 struls.

Un Tournoi interne de Plouk devra se dérouler dans chaque entreprise pour désigner le représentant de la boite. Il sera organisé de manière autonome par chaque patron.

Il nous faut donc, pour le Jeudi 5 Septembre, le représentant de toutes les entreprises participantes.

> A partir du Vendredi 6 Septembre :

Un planning de passage sera élaboré. Les représentants pourront se défier pour pouvoir décrocher les lots de 1000 struls.


Patron ? Vous pouvez dès à présent inscrire votre entreprise ici, et indiquer également le Bouzouk représentant lorsque le Tournoi interne dans votre entreprise sera terminé.

Si vous avez une question n’hésitez à m’envoyer une missive ou de passer par le tobozon.

Nous comptons sur votre participation et de votre entreprise.

Bon jeu à tous.


PS : Nous cherchons des vérificateurs volontaire rémunérés 50 struls par duel.

Dernière modification par mattozouk (2954-08-30 22:50:41)

#3 2954-08-30 23:43:10

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Le BAZ-ART, je pense que je vais représenter moi l'entreprise au plouk vu mon classement, mais j'en parlerai avec eux au cas où wink

#4 2954-08-31 00:39:49

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Très bien....

Pour l'instant les entreprises participant au tournoi sont:

-au bon pioupiouk

-Fly company

-pioupiouk démoniaque

-Le kornomouth royal

-Doulidou's

-O p'tit soins

-Revelo'Ozz

-la binouze du plouc

- Sonyzouk.

- Jack Dan'zouk

-Floppy

-et Colombiazouk.

#5 2954-08-31 03:03:06

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

je veux bien etre verificateur

#6 2954-08-31 18:13:04

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Au BiouBiouk Baradaillz, nous aurons Toshiro pour nous représenter. Scuzez nous pour le retard, mais on est un peu lents chez nous big_smile

#7 2954-08-31 23:50:18

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

La Binouze à déjà trouvé sont champion, ce sera crezouk.

#8 2954-09-01 00:30:32

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

[Le Don en personne vient annoncer le nom de son champion. Il s'éclaircit la voix et annonce:]

Pour le Domaine Struleone, même si administrativement il n'est plus là, notre challenger sera le zouk Brodik en qui je place toute ma confiance pour nous ramener un bon résultat. Allez-y, champion !

#9 2954-09-01 13:15:36

Taftaf
Bouzouk

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

................et pendant de temps ..................

Boubouch notre maire a tous, riches et pauvres,MALADES, vends des produits de l' indispenzouk au marché noir pour y faire du profit.

ni voyez vous pas une anomalie....

Peuple Bouzouks, réveillez,Boubouch tente de vous endormir en vous faisant oublier les vrai problèmes avec ce tournoi de Plouk.


peuple bouzouks je vous soutient

Déconnecté

#10 2954-09-01 13:25:58

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

il faudra qu'on m'explique ce que l'indispenzouk a à voir avec un tournoi de plouk hu
merci Don, je serais à la hauteur de vos espérances.

#11 2954-09-01 13:36:30

Taftaf
Bouzouk

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Cher Brodik

ne serait il pas mieux que Boubouch dépense son énergie sur des vrai problèmes
ne pourrait il pas déléguer quelqu un pour lutter contre ce fléau

a bon entendeur.....................

Déconnecté

#12 2954-09-01 13:39:19

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

C'est mattozouk qui gère le tournoi, pas boubouch. Et notre cher maire secrets/lovefool a adressé un message aux revendeurs du marché noir encourageant une baisse des prix.
Le vrai problème, c'est les bouzouks qui viennent toujours gâcher la fête secrets/pouet

#13 2954-09-01 13:53:15

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Cher mattozouk, je viens t'annoncer la participation de l'Usine Tourneboule à votre tournoi, nous sommes en train de départager nos champions, je communiquerai son nom des que je le connaîtrai !

#14 2954-09-01 17:06:37

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Le salaire du maire, cela ne vous regarde pas. Les dons du maire, cela ne vous regarde pas. Les semi-succès de demi-mesures visant à rendre le prix de la santé mi-exorbitant, cela ne vous regarde pas non plus.

Ne vous laissez pas divertir. On se fout de vous.

#15 2954-09-01 17:22:49

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Si vous voulez critiquer le tournoi pourquoi ne pas creer un topic parallele comme sa ceux qui veulent s'amuser n'auront pas a supporter des debats des uns contre les autres . Y'en a ici qui cherche juste qu'a s'amuser et ne sont ni struleones ni mlbiste

#16 2954-09-01 17:29:39

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Il y en a aussi qui ont la santé trop fébrile pour s'amuser Blazzord, tu devrais pouvoir comprendre qu'ils n'aient plus la force de se trainer ailleurs pour espérer se faire entendre du maire.

Toi même tu étais en assez piteux état pour avoir susciter l'aide du Club il y a quelques jours. Montrons nous humble dans l'adversité !

#17 2954-09-01 18:47:43

Taftaf
Bouzouk

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

halte au divertissement quand le peuple souffre

Déconnecté

#18 2954-09-01 21:44:50

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Le Maire à écrit une lettre à tout les bouzouks en demandant une baisse des prix, de plus il m'a confié l'organisation de ce tournoi pour avoir tout le temps qu'il lui faut pour s'occuper des affaires urgentes de la mairie. Ce tournoi est un divertissement, rien de plus, c'est justement lorsque les temps sont dur que les bouzouks ont besoin de se divertir.

#19 2954-09-01 22:14:46

Taftaf
Bouzouk

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

et comment expliquer que Mr le maire est un vendeur du marche noir

n' y a t il pas un conflit d intérêt


la méthode dite de la diversion ou de l endormissement a déjà était jadis par des petits zhumains d après   les     historiens

Déconnecté

#20 2954-09-01 23:19:07

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Les paramètres des partie de plouk du tournoi inter-entreprise. Attention ces paramètres ne concerne pas les tournois internes.

Nombre de tours: 20
Chrono: 30sec
Charisme:20
Médiatisation:5
Partisan:5
Machine à café: interdire aux spectateur de parler: oui.
Objet du pari: aucun
Mot de passe: comme vous voulez, arrangez-vous avec votre concurrent.

Pour ceux qui se demandent pourquoi il faut interdire aux spectateurs de parler: C'est parce qu'il se pourrai que certains spectateurs donnent des conseil aux joueurs et la partie ne serait pas équitable.


Les vérificateurs devront s'assurer que les paramètres de la partie sont respecté à chaque duel.

Dernière modification par mattozouk (2954-09-01 23:19:50)

#21 2954-09-01 23:22:01

Didou122
Pause

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Le tournoi inter-entreprise commence bien le 5 ?

Déconnecté

#22 2954-09-01 23:56:23

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Oui il commence le 5 si toutes les entreprises participantes arrivent a trouver leurs champion.

Dernière modification par mattozouk (2954-09-02 00:00:17)

#23 2954-09-02 00:10:01

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Mattozouk, donner des conseils aux autres joueurs est dur, mais c'est une bonne idée d'avoir pensé à ça^^
mais si on met un mot de passe commun, en le donnant au vérificateur, cela règle le problème non?

#24 2954-09-02 00:14:32

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

a tourneboule on avait preparé nos plus habits de supporter ! on comptait etre maboule pour encourager notre candidat quest ce que le fan club mabouliste deviendra ? ouin

#25 2954-09-02 00:17:46

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Le mot de passe n'est pas nécessaire, mais de toutes façon le vérificateur ne pourra pas empêcher un gogo de gueuler:

-ATTENTION ILS ÉCONOMISENT CES PARTISAN C'EST SUSPECT....

Je pense que vu le nombre de vérificateur, aucun duel se fera sans "surveillance" par contre il faudra bien penser à vous mettre d'accord sur la date et l'heure du duel avec votre adversaire et à l'écrire sur le tobo pour que les vérificateurs puissent s'organiser. Pensez aussi à donner le mot de passe, si mot de passe il y a, à votre vérificateur avant le duel.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.1 Kio (pic d'utilisation : 626.29 Kio) ]