Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2954-09-11 21:12:46

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Et le grand gagnant est BIKKU !!!!

Le challenger mal aimé qui jouait en combattant les cris des supporters adverses a su faire abstraction de tout cela est de remporter ce tournoi des maitres !
Un champion est né !

Voila la une du journal

upY1al5kCI.png

#202 2954-09-11 21:14:11

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

encore félicitations champion !

#203 2954-09-11 21:22:07

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Merci beaucoup !

Bravo à Brodik d'avoir si bien joué cling

#204 2954-09-11 21:35:16

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Bravo au champion incontesté, Bikku respect

#205 2954-09-11 22:31:23

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

De retour à l'instant, si 23h ça te va, je file préparer le Grazouk aux lardons et doucher puis coucher ma bouzoukette de 4 ans.

#206 2954-09-11 22:58:34

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Et un grand bravo à Bikku bien entendu haha

#207 2954-09-12 21:27:06

boubouch
Bouzouk

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Boubouch s’était rendu au stade voir la grande Finale qui opposait Brodik à Bikku. Il était admiratif face à un si beau duel, face à un si bon combat.

A la fin de la partie, Boubouch applaudit le gagnant, ainsi que le Second.

Il se met près des finalistes, et prend la parole pour cloturer ce Tournoi.


Chers Joueurs, Chers Spectateurs,

Je vous remercie pour votre implication dans la Vie sociale de la Ville. Je vous remercie pour votre Participation et votre Fair-Play.

Un remerciement tout particulier à Mattozouk, pour avoir organisé et veiller au bon déroulement de ces Jeux.


Il accentue son regard en direction du public et des nombreux supporters.


Vous avez été nombreux à confirmer votre présence.

Vous, patrons d’entreprises qui avez voulu montrer la supériorité de votre personnel ; et vous, employés, pour avoir voulu donner une bonne image de votre entreprise.

En tout, ce ne sont pas moins de 18 entreprises qui se sont inscrits et participés à ce Tournoi.



Boubouch baisse la tête pour regarder la feuille tenue entre ces mains. Il cite alors les entreprises qui se sont inscrites.

Colombiazouk, BiouBiouk Baradaillz, Floppy, Sonyzouk, Revelo’oooz, O P’tits Soins, Doudlidou’s, le Kornomouth Royal, le Pioupiouk Demoniaque, Fly Company, Au Bon Pioupiouk.


Boubouch s’arrête un instant. Il reprend son inspiration et poursuit.

La Binouze du Plouc, l’Usine Tourneboule, Jack Dan’Zouk, McDozouk, Kaamelout, La Boite à Pharma, ainsi que le Buffet du Grazouk.




Boubouch pose la feuille. Il dirige toute son attention, de nouveau, vers les spectateurs.

Vous avez été  fort nombreux ! Vous avez chacun joué pour représenter au mieux votre entreprise !

Conformément à ce que j’ai pu dire le jour du lancement du Tournoi, chaque patron d’entreprise a reçu entre 150 et 250 struls, selon la date d’inscription. Ils sont libres de réinjecter cette somme dans leurs entreprises pour reverser une prime aux employés.

Chaque Représentant a, quant à lui, reçu la somme de 120 struls. De quoi pouvoir s’offrir deux Bibles du Schnibble.

Les Vérificateurs recevront leurs virements dans la journée, sur la base de 50 struls par duel.


Pour finir, Boubouch se tourne vers les finalistes.


Cher Public, des applaudissements aux finalistes pour le joli match qu’ils nous ont offert, s’il vous plait.

Brodik, tu t’es battu jusqu’à la fin. Je te félicite pour ton parcours. Tu as éliminé tes concurrents, jusqu’à cette finale, un par un.

Encore un bravo à toi, Brodik, et à l’entreprise que tu représentes, le Domaine Struleone.


Puis Boubouch s’adresse au Grand Gagnant.

Bikku, tu n’es pas simplement un Artiste. Tu es aussi le plus grand joueur de Plouk de cette Colline. Tu m’as énormément étonné par ton coté tactique et par ton coté joueur.


Boubouch prend un stylo et signe le chèque.

Bikku, je suis heureux et fier de te remettre ce chèque de 1'000 struls.

Tu as très bien représenté ton entreprise, le BAZ-ART.

Ne pouvant te faire un deuxième chèque à ton nom, tu me donneras le nom d’un de tes employés qui recevra, lui aussi, la somme de 1'000 struls.


Boubouch lance un ultime regard au Public avant de laisser la parole.


J’espère que ce Tournoi vous a plus et permis de vous détendre.

Félicitations à tous.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#208 2954-09-12 21:49:26

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Prend la parole

Merci à toi Boubouch, pour l'organisation de ce tournoi et à mattozouk ! Merci aussi pour ces compliments, je suis très content d'avoir pu participer et représenter si bien le BAZ-ART !!

Bravo à tous ceux qui ont participé et tous ceux contre qui j'ai pu jouer, vous avez été d'excellent adversaires cling

Voilà les employés qui se partageront les 1000 struls : Suddenly (325 struls) Ajuntapall (325 struls) et Ninoi (325 struls) : comme Sacha hiberne elle ne va pas en profiter malheureusement pour elle :p

Merci encore à tous

part en faisant un signe de la main et un geste de la tête au public

#209 2954-09-12 22:15:32

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

bravo pour ce discours boubouch et encore bravo à bikku pour sa victoire !

#210 2954-09-12 22:54:53

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Merci à Boubouch et Mattozouk pour avoir mis en place et organisé ce tournoi. Franchement du bon boulot, et bravo à tous les participants respect

#211 2954-09-12 23:18:28

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

Merci à tous pour votre participations et pour votre présence, et merci à Boubouch qui m'a permis d'organiser ce gigantesque tournoi.

#212 2954-09-13 16:28:54

Taftaf
Bouzouk

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

oui merci d avoir endormi le peuple qui de cette manière n as pas vu ou ete le vrai probleme

Déconnecté

#213 2955-09-07 16:47:42

Un pochtron
Invité

Re : [PLOUK] Grand Tournoi Inter-Entreprise

je souhaiterais concourir est ce encore possible ???

783932partie.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.45 Kio (pic d'utilisation : 554.13 Kio) ]