Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-30 23:52:12

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Pincemi exploitée, épisode ZIG

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-08-31 00:00:21

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Pincemi exploitée, épisode ZIG

Merveilleux ! Vraiment, Pincemi attrape et pique ! C'est bon, c'est très bon ! Je peux envié les talents journalistiques de ma collègue ! oui

Plus sérieusement, je trouve l'investigation de qualité. Par contre, je regrette que l'on ne nous décrive pas plus les conditions de travail. argh

#3 2954-08-31 00:42:08

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Pincemi exploitée, épisode ZIG

Dit surtout pas de Pincemi, qu'elle travail quand elle mets sont poum poum short, elle risque de mal le prendre, surtout si elle travail avec des vieux plein de frique .....(alors pour ce qui est des condition de travail , heuuuuuuuuu , non je vais rien dire)

#4 2954-08-31 04:15:08

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Pincemi exploitée, épisode ZIG

Article de qualité !

#5 2954-08-31 10:59:21

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Pincemi exploitée, épisode ZIG

ce séjour au domaine était parfait, et pincemi l'a résumé à ma place en une phrase

sobre, élégant, distingué, exquis et dégageant un je-ne-sais-quoi qui en impose et vous laisse baba.

très bon article pincemi !

#6 2954-08-31 11:13:02

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Pincemi exploitée, épisode ZIG

[Le Don s'était posé à Il Ristorante pour lire l'article du jour et le savourer comme il se doit. Un rictus satisfait trônait sur ses lèvres et arrivé à la fin de l'article il ne peut s'empêcher d'éclater de rire.]

Et elle a bien raison... !

C'était un immense plaisir de vous recevoir en mon humble Domaine, très chère, votre dynamise et votre passion apportèrent de la joie dans mon travail.
Je remercie évidemment Brodik et Crumble d'avoir accompagné mademoiselle et d'avoir été de véritables gentlezouks d'une sympathie inégalable.

#7 2954-08-31 15:00:30

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Pincemi exploitée, épisode ZIG

Vos compliments m'honorent et le plaisir fut partagé.

J'adresse un mot à mes compagnons de route, brodik et crumble. Notre trio magique a pris fin ce matin puisque j'ai quitté l'entreprise où nous avions posé nos valoches.
Ce fut un véritable bonheur de passer ces jours en leur compagnie et un honneur de les avoir pour chevaliers servants. Le temps passé ensemble à la Binouze et sur les routes a sans nul douté forgé une amitié toute particulière pour ces ZIG charmants zouks.
Merci Moustik et Papillon  secrets/lovefool

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.7 Kio (pic d'utilisation : 508.38 Kio) ]