Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-12 06:15:41

Un pochtron
Invité

caisses vides

ni hao
dites monsieur boubouch c'est pas trop jolie et tres fair play de laisser les caisses vident pour le prochain candidat!!!!!
decidement a chaque fois que vous passez quelque part les struls s envolent comme par magie!!
ne seriez vous pas magicien??
le prochain maire va encore avoir du boulot pour reparer tout ca!!

Dernière modification par Robby (2954-09-12 11:43:37)

#2 2954-09-12 06:37:20

Un pochtron
Invité

Re : caisses vides

Il y a eu un rachat tu sais...

#3 2954-09-12 08:17:26

Un pochtron
Invité

Re : caisses vides

Il y a eu achat oui mais ca n explique pas tout!!
Les caissent bien basse et elles ont deja ete plus haute un lendemain d achat!!!et coincidence son mandat fini bientot!!

#4 2954-09-12 09:46:15

Didou122
Pause

Re : caisses vides

Les caisses étaient pleine pour les précédents maires grâce aux impôt sur entreprise

Déconnecté

#5 2954-09-12 12:43:45

Le Corrupteur
Bouzouk Expérimenté

Re : caisses vides

*Une ombre passe...

L'état des caisses est parfaitement normal, il n'y a rien à voir, circulez.

#6 2954-09-12 13:08:11

Un pochtron
Invité

Re : caisses vides

Boubouch était maire? vous m'en apprenez une sacré nouvelle. Je crois que c'était JF Sébastien à la mairie.


Les caisses sont vides??? Non, chacun touche son pot de vin mais c'est tout à fait normal.

Le maire s'engraisse sur le dos du peuple? Non non  rien du tout, il subventionne son entreprise!


Tout va très bien Madame la marquise!



Juste qul'il serait temps que les bouzouks ouvrent un peu les yeux quand même...

#7 2954-09-12 15:38:39

Un pochtron
Invité

Re : caisses vides

on a jamais dit le contraire!!!

#8 2954-09-12 16:06:55

Un pochtron
Invité

Re : caisses vides

Le jour a etait mal choisit yinyang car c'est celui du ressemblage la mairie est a 20 000 , les shops se remplissent a partir de 70 000 struls dans 2 jours la mairie plafonnera a 150 000 environ . Ce qui est amplement suffisant pour la survie du bouzouks .

La ou Mr le maire aurait du agir c'est sur la production de l'indispenzouk ou sur l'aide a la creation d'entreprise lié aux objets de survies qui entrent en pénurie en moins de 4H.  Ou meme un plan pour la migration de bouzouks vers les entreprises en pénurie.

Le bouzouks a le droit de vivre riche ! Mais ne pas oublier que votre liberté commencent quand finit celle des autres

#9 2954-09-12 16:31:58

Un pochtron
Invité

Re : caisses vides

Ah! Un plan de migration des employés dans les entreprise du secteur de l'indispenzouk?

Mais où allons nous mon bon ami! Il est évident que dans l’intérêt de la communauté la binouze du plouc se doit de recruter encore et toujours plus pour rester la plus grosse entreprise de la Colline et ainsi assurer le réservoir de vote des struleone!

Puis, favoriser la production de bien de première nécessité n'est pas une chose assez lucrative.

Et pensez vous, quel intéret d'agir pour le bien de la communauté alors  qu'il est tellement plus simple de s'astiquer la trompe et servir ses seuls intérêts, celui de l'entreprise que l'on dirige, et de quelques zamis pique assiettes?

Le peuple bouzouks, ses besoins, ses difficultés quotidiennes, ne pèsent que peu face à la cupidité des maires.

#10 2954-09-12 16:39:21

Un pochtron
Invité

Re : caisses vides

Sur le point ,que la binouze et son patron ou le Don avec ses marionnettes etouffent le peuple pour une poignée de zouks et donnent des miettes a certains , il n'ya rien a redire sur leur manieres d'agir.

Mais la ou je m'offusque c'est d'attendre le remplissage pour dire que boubouch laisse la mairie vide, la mairie ne sera jamais pleine un jour de remplissage alors que a aucun moment il n'est souligné que les struleones preferent un indispenzouk en penurie , des bouzouks en santé qui se degrade de jours en jours pour s'en mettre plein les poches.

Et sa m'etonnerais que Mr le maire veuille d'une mairie vide . Car plus elle est remplie ( de nos struls bien sur ) ben plus elle peut etre vidée par eux .

#11 2954-09-13 16:31:06

Taftaf
Bouzouk

Re : caisses vides

la fin de son mandat approche a grand pas il se remplit les poches

malhonnêteté quand tu nous tient.......................................................................................


vivement le changement

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.88 Kio (pic d'utilisation : 524.56 Kio) ]