Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-14 12:07:11

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Approchez braves citoyens !

Allez venez, je ne vais pas vous tromper ni prendre vos struls à l'horizontal. Non n'espère pas la gueuse, tu es bien bonne mais ça n'est pas mon genre.
Avec 53% des suffrages électorales, c'est VOUS qui m'avez élu MAIRE de la VILLE !

Nous pouvons être fier -je le suis- ! Grâce à nos votes, le Place du Myrddain et son Gourdin voit le jour AUJOURD'HUI. C'est là que je me tiendrais devant vous et vous devant moi.

myrddain : nom masculin. Expression employé par caCtus sur le Tchatobozon pour désigner péjorativement le Super Censeur.
Aussi utilisé au cours d'une partie de Plouk par Ouah et pincemi pour jouer la carte Megaloyouïli. Se dit : "Tiens, voilà un coup de myrddain. +20 charisme !"
gourdin : nom masculin désignant un gros bâton, une trompe. S'utilise de la sorte : "Comme tous les matins, je me réveille avec le gourdin en l'air. Ça ne peut plus durer."

710655zzzzzzz.png


Pourquoi une place ? Car après tout, depuis quand le peuple déambule dans la mairie ? Surement pas sous mon mandat. La mairie est réservée AU maire et À SON personnel administratif. Et à mon secrétaire si j'en retrouve un car boubouch s'est tiré avec le dernier.

Un peu de distance avec la mairie. C'est bien mieux comme ça, croyez-moi. Je ne vous connais pas encore après tout. Et puis, elle est située entre l'impasse des geôles et Fontaine à sec, ça a de la trompe quand même !


Allez, ne vous froissez pas. On va enfin pénétrer ensemble dans le vif du sujet !

Souvenez-vous de la CAMPAGNE ÉLECTORALE, le Club vous avait fait des promesses ! Il est maintenant temps de les réaliser et de vous montrer comment on va s'y prendre.


UN TAUX DE MENDICITÉ EN BAISSE
À partir de demain et jusqu'à la fin du mandat, des dépôts de mendicité seront mis en place au BAR DES POCHTRONS ! Gardez espoir les crasseux, nous allons enfin vous sortir de la ruelle des mendiants ! Un censeur sera à votre écoute et vous prendra en charge.


DES IMPÔTS DÉTAILLÉS SUR LE MANUEL DU PETIT CENSEUR
Pour cette DRUième édition, c'est encore Madudu qui s'y colle. Cette fois-ci, les recommandations du Club seront plus que de simples conseils au maire et deviendront carrément les taux appliqués par la Mairie. Pour connaître la date de publication, merci d'harceler Madudu et non le maire qui enchaîne rendez-vous sur rendez-vous SUR RENDEZ-VOUS. J'suis au top de ma carrière !


RÉDUCTION D'IMPÔT POUR LES ENTREPRISES DU TOUR EN 80 JOURS
On maintient évidemment cette promesse et je vais encore PLUS LOIN dans mes engagements. EXCEPTIONNELLEMENT, la réduction d'impôt sera ramené à 8% pour les entreprises certifiées 4 étoiles ✪✪✪✪ et 14% pour celles abordant glorieusement 5 étoiles ✪✪✪✪✪. Quoi y'en a aucune ?! Sacre zlote.


LA DIFFUSION 27 HEURES SUR 24 DE PROGRAMMES INTELLIGENTS SUR TV CENSURE
Nous informons notre aimable clientèle du programme des deux semaines à venir :

— 15 septembre 2954 : Lancement du jeu Fort Bloubzard© co-animé par Pincepartout et le père Fuyuzora.
— 20 septembre 2954 : Interview du maire pour la moitié de son mandat, présentée par Claire Chacal.
— 21 ou 22 septembre 2954 : Diffusion d'un film avant-gardiste sur TV CENSURE. Le titre est encore inconnu du grand public et des réalisateurs.
— 23 septembre 2954 : Ouverture de la Cérémonie des Flopers d'Or. Venez nombreux pour récupérer votre prix ou reparter honteusement avec le crocomouth de plomb.
— 25 septembre 2954 : Lancement de la marque L'Oréain© par Super Censeur. Vous découvrirez votre gourdin sous une nouvelle trompe.
— 26 ou 29 septembre 2954 : Diffusion de la téléréalité "Ursula débarque à Vlurxtrznbnaxl" en un épisode.

Pour plus de détails, merci de vous rendre ICI.

La suite du programme ? Elle sera affichée dans les jours à venir sur la place.
En attendant, si vous avez des questions ou voulez devenir le nouveau secrétaire du maire, laissez un message après le bip.


**BIP**

#2 2954-09-14 12:19:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

bravo pour ton élection super Censeur ! je te souhaite un bon mandat respect

#3 2954-09-14 12:34:18

Didou122
Pause

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Bravo à toi Myrddin pour ta victoire ! Bon mandat !

Déconnecté

#4 2954-09-14 12:46:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Bravo ! cling

#5 2954-09-14 13:42:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Félicitations myrddin!

#6 2954-09-14 14:18:47

Taftaf
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

doit on féliciter le maire quand nous avons voter pour son adversaire?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je le féliciterai a la fin de son mandat....ou pas

Déconnecté

#7 2954-09-14 14:34:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Didou122 a écrit :

Bravo à toi Myrddin pour ta victoire ! Bon mandat !

Merci la gredine, t'es une ancienne mendiante mais tu t'es bien défendue !
Avec les données de la mairie, on peut apporter un nouveau regard sur ces élections.

La Ville est peuplée de 523 bouzouks en bonne santé. À ces élections il y a eu un taux d'absentéisme de 35%. Tu as su convaincre 30% de la population et Super Censeur 35%.

La différence est encore plus mince qu'avec les 53% et 47% annoncés. Continue de manger du floper, tu rentreras bientôt dedans !

#8 2954-09-14 14:37:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

"Melon arrive sur la place et voit le maire faire son discours. A la fin de son discours, melon accourt vers lui."

Chers Super Censeurs,

Je vous félicite pour cette élection. La bataille a été rude mais vous en êtes sorti vainqueur. J'espère que vous tiendrez votre mandat au nom de la Saine Censure.

"Melon sert la trompe du nouveau maire et retourne travailler."

#9 2954-09-14 14:40:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

VIVE MYRDDAIN !!! VIVE LE MAIRE !!! HIP HIP HIP ??!! Houra !!!

Je souhaite un bon mandat à notre super censeur à tous smile

#10 2954-09-14 14:54:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Bon mandat Monsieur le Maire, j'espère que durant celui ci, vous ne ferez pas ce que vous avez tant reprocher aux autres maires avant vous, et que vous ne dirigerez pas la ville à l'image de Zorba, c'est à dire taxe, taxe, taxe et taxe...

#11 2954-09-14 15:24:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Je te fais confiance pour pimenter la vie en ville autant que tu pimentes nos parties de plouk.
Niveau charisme, t'es au top et niveau partisans, bah tu m'as au moins moi yikes et faut croire que tu en as eu suffisamment, puisque tu es là.
Je me réjouis de te voir faire disparaître les mendiants big_smile

#12 2954-09-14 17:12:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Bravo au nouveau maire. Avec Super Censeur au pouvoir, je pense que la politique se déroulera dans le respect des bonnes mœurs, et dans le respect du citoyen! Attention myrddin, tu joues aussi ta réputation.

Félicitation aussi à cette chère Didou122, son programme était très bon et son indépendance une bonne chose. J'espère bientôt la revoir dans les candidats, sa présence apporte de la fraîcheur parmi les maires potentiels.

#13 2954-09-14 17:18:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Toinouz a écrit :

Bon mandat Monsieur le Maire, j'espère que durant celui ci, vous ne ferez pas ce que vous avez tant reprocher aux autres maires avant vous, et que vous ne dirigerez pas la ville à l'image de Zorba, c'est à dire taxe, taxe, taxe et taxe...

Je trouve vraiment dommage de continuer a conditionner le peuple avec MLB= taxe surtout lors de la 1ere prise de parole de notre maire .
En parlant de ces taxes quelques unes feront le plus grand bien pour reprendre de vos poches  l'argent que vous avez vidé et les ramener a la mairie pour permettre a la ville un developpement prospere !

Pour finir toutes mes felicitations au Super Censeur qui niveau charisme n'a pas de rival ! j'en ai le gourdin myrddin lol

#14 2954-09-14 19:14:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

C'est George qui va être content cling.

#15 2954-09-15 11:41:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

[Le Don arrive bras croisés, yeux plissés.]

J'espère que la taxe que je viens de recevoir dans ma boite à missive était réellement nécessaire. search

[Sans un mot en plus, il s'en alla.]

#16 2954-09-15 17:52:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Certainement plus que le financement d'un jacuZZi, rassure toi le vieux wink.

Cette nuit, le remplissage des shops a eu lieu. La mairie a du débourser 118 350 struls pour les entreprises, assurant un rachat à 100%.
Pour le Boostzouk, c'est un peu minable : 62 149 struls. La presque totalité des struls a servi à acheter de nouvelles bibles du Schnibble (coucou Fuyuzora).

Boubouch était un incapable qui se contentait de poser son derch' sur le fauteuil du maire. Ça va changer!


Le dépôt de mendicité voit le jour aujourd'hui au BAR DES POCHTRONS !


Prochaine étape du programme : la bourgeoisie naissante.
Vous n'êtes ni mendiant ni riche ? Ça tombe bien, je parle de vous.

#17 2954-09-15 18:13:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Les Bibles du Schnibble sont l'incarnation du Savoir, une carte des flux de conscience à suivre pour atteindre la Sainte Vérité. Mettre plus de Bibles à la disposition des citoyens est une noble cause. Le reste n'est que superficialité et futilité destinée à faire rêver les consommateurs abrutis par le design d'un néo-stimulateur ou le charisme artificiel dégagé par une postiche en poils de Kramouth sales. Et je ne parle même pas des hérétiques reventes et consommations de Schnibbles.

La mairie peut tout à fait continuer à remplir les rayons culturels du boostzouk plutôt que la vitrine magnétisante du TV-achat. Si vite dévalisée d'ailleurs que le programme n'a même pas le temps de les vanter.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-15 18:37:13)

#18 2954-09-15 18:57:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Gourdin et son Myrddain moi j'aurais dit pour le nom de la place ._.

#19 2954-09-16 01:55:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Prochaine étape du programme : la bourgeoisie naissante.

Vue le salaire que tu te prend tu ne vas pas tarder à en faire partie  cling.

Dernière modification par Don-Michael (2954-09-16 01:55:38)

#20 2954-09-16 11:13:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Cher Monsieur le Maire,

Avec tous le respect que je vous dois pas, je voudrais vous informer que j'en ai rien à carrer de votre dépôt de mendicité. La ruelle n'est pas le lieu que vous décrivez ! Ni vous, ni les gros Nazes qui dénigrent les mendiants. Je suis Mendiante et fière de l'être !!! La ruelle est un lieu d'expression, d'échange, et d'entraide. Vous feriez mieux de vous en prendre aux faux Mendiants !!!

Vu que vous ne laissez AUCUN CHOIX. La ruelle étant fermée. Je vais me conformer à votre DICTATURE et aller récupérer mes tunes. Histoire de ne pas partir en quête durant la nuit.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, rien du tout.

#21 2954-09-16 11:35:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Ta première Quête ne t'ayant apparemment pas appris la politesse, tu ferais peut-être bien de renouveler l'expérience.

Une naze qui pense que pauvreté ne rime pas forcément avec vulgarité yikes

#22 2954-09-16 14:19:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Vous voyez ! C'est pour des cas comme ça que j'ai inauguré la place ! Elle hurle comme une poiscailleuse la morue !

#23 2954-09-16 14:24:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Un programme très alléchant, je suis impatient de découvrir Ursula...

#24 2954-09-16 14:39:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

[Manuo passe sur la place et entend les déclarations irrespectueuse de ce nouveau Maire,

Certainement plus que le financement d'un jacuZZi, rassure toi le vieux wink.

Boubouch était un incapable qui se contentait de poser son derch' sur le fauteuil du maire.

[ Furieux, l'air méchant, il descend alors de sa Harley Bozidson et Il interpelle alors le Maire]

Hey Nom d'un Grazouk, je croyais que le Club étais éduqué et Respectueux !
On ne parle parle pas comme cela a Don Struleone, ou du patron de la plus importante entreprise de notre ville,

Grenaud de Maire, excuse toi ou sinon, tu connaîtra la colère des jeunes Struleone !

#25 2954-09-16 15:45:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

[Le Don était un peu plus loin en arrière plan avec son cigare.]

Cette jeunesse fougueuse, c'est beau à voir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 602.01 Kio (pic d'utilisation : 637.2 Kio) ]