Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-13 01:57:33

Un pochtron
Invité

[Demande] Monter ma Société

Bonjour à tous, c'est principalement à Mr le maire que je m'adresse.
Mais à vous aussi chers lecteurs, j'ai réussi à établir les statuts de ma Société.

Malheureusement lors de mon rendez-vous avec la chambre de commerzouk, la brave bouzoukette m'a demandé une somme gigantesque. (Je soupçonne que sa couleur de cheveux y est pour quelques chose)
Comment voulez-vous que nos motivations aboutissent ? Oui, notre histoire et de vivre à genou, mais je préfère mourir debout que accepter cette voie.

Je fais donc appelle à Mr le maire TodZ, de me soutenir (plus précisément mon porte struls) à concrétiser mon projet.


Raison sociale : L'Espelette
Forme juridique : SARN (Société à Responsabilité Nulle)
Capital : (Mairie ?)$
Adresse du siège : 20 Rue des Zouks - 1r23 Vlurxtrznbnaxl
Durée de la société : (Requiert un administrateur pour savoir combien de temps Bouzouks restera ouvert)
Renseignements relatifs à l'activité commerciale :
Origine de la société : Cette société se constitue
Activité : Essentiellement dans Vlurxtrznbnaxl, production de Pioupiouk rôti avec du piment d'espelette, consommable.
Administration :
       Gérant : Nazaprojekt
       Lieu dit Xidspo, allée des trompes rouges.

Je vous remercie par avance.

#2 2953-12-13 09:47:24

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

La Mairie va aider ton entreprise. Seulement, le siège de la CDS et la création d'une bibliothèque d'archive ainsi qu'une salle de conférence a demandé beaucoup de frais et la Mairie n'a plus l'argent pour le moment de participer à une telle aide.
Cependant, ayant retrouver la carte de mon trésor passé estimé a des dixaines de milliers de struls je vais rembourser les travaux de la "CDS building coopérative and business corp"

#3 2953-12-13 13:25:47

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

TodZ a écrit :

La Mairie va aider ton entreprise. Seulement, le siège de la CDS et la création d'une bibliothèque d'archive ainsi qu'une salle de conférence a demandé beaucoup de frais et la Mairie n'a plus l'argent pour le moment de participer à une telle aide.
Cependant, ayant retrouver la carte de mon trésor passé estimé a des dixaines de milliers de struls je vais rembourser les travaux de la "CDS building coopérative and business corp"

OMG

#4 2953-12-13 13:34:22

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

C'est surtout qu'il n'y a plus un strul dans les caisses de la mairie ^^

Je ne vois pas comment Todz pourrait t'aider à monter une entreprise Nazaprojekt ^^

#5 2953-12-13 13:37:27

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Zorba a écrit :

Je ne vois pas comment Todz pourrait t'aider à monter une entreprise Nazaprojekt ^^

K=Je viens d'augmenter l'aide au entreprise a 5000 pour cette création d'entreprise.

#6 2953-12-13 13:43:48

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Alors que la mairie n'a plus que 5000 struls dans ses caisses?

L'intéret particulier d'un bouzouk prime sur l'intérêt de tous?

Il n'y a plus rien dans la mairie, cela signifie que se sont les bouzouks qui vont devoir payer ta politique de favoritisme du boufzouk Todz?

#7 2953-12-13 13:48:41

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

SI tu regardes la Mairie ne peut qu 'augmenter, elle n 'a pas de frais avant se soir, les shops sont pleins et le peuple a faim. De ce fait la Mairie ne peut que gagner de l'argent.
De plus mon programme était claire: j'aiderais la construction d'entreprise dans une volonter.
Je n'oublie pas non plus les mendiants qui recoivent régulièrement des dons de ma part.

#8 2953-12-13 13:56:43

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Les rayons du boufzouk sont clairsemés, ceux de l'indispenzouk brillent de poussière, seul le luxezouk est passablement rempli. Nous n'avons pas la même conception de shops plein Todz....

#9 2953-12-13 15:51:42

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Zorba a écrit :

Les rayons du boufzouk sont clairsemés, ceux de l'indispenzouk brillent de poussière, seul le luxezouk est passablement rempli. Nous n'avons pas la même conception de shops plein Todz....

Je suis le seul qui produit dans l'Indispenzouk.

#10 2953-12-13 16:31:46

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

L'entreprise Gold-zouki de Stylo produit elle aussi du chprotznog...

Il n'y a donc que deux entreprises d'indispenzouk qui plus est, concurrente.

Ce qui justifie de favoriser le boufzouk évidement avec une grandiose taxe à 2%.

De toute façon, les entreprises n'ont pas été assez taxées. Ce qui fait que se seront aux ouvriers de payer les erreurs de gestion de Todz/Rachi (choisissez qui est maire selon vous).

#11 2953-12-13 21:13:15

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Tu prône le chômage et tu demandes maintenant aux ouvriers de payer. Tu es donc contre toute forme de productivité ? Comment se nourrir si nous ne produisons rien ?

Les entreprises ont été assez taxé, si nous taxons plus, les patrons baissent les salaires ou ne payent pas pendant une journée ou deux (source: employés de Diego), on préfère donc avoir le moins possible recours aux taxes, le problème étant la production.

#12 2953-12-13 21:22:19

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Ce que j'en dit c'est que les taxes étaient bien plus élevées en début de jeux avec les maires précédents et que les patrons arrivaient à vivre décemment tout de même...

Merci de faire attention quand vous postez, vous êtes dans une section RolePlay du tobozon. Il n'y a pas de jeu, de joueurs et autres, mais une Ville, des bouzouks etc.

#13 2953-12-13 21:25:41

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Les taxes sur les entreprises ? C'est parce qu'il n'y avait que deux entreprises de taille (celle de Diego et celle de Trent). C'est d'ailleurs pour cela que la production n'étaient pas suffisante et que les shops se sont vidées petit à petit. Il y a maintenant un peu plus de diversité et on essaie de dynamiser la production.

#14 2953-12-13 22:04:40

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Rachi : Je suis employé chez Diego afin d'arrondir les fins de mois. Sache qu'il ne baisse pas les salaires, les seuls salaires baissés l'ont été proposé VOLONTAIREMENT par les bouzouks concernés.
De plus vous savez très bien qu'on peut taxer plus. Vous manquerez d'argent.

#15 2953-12-13 22:24:57

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Pour l'instant l'argent est dans la poche des bouzouks, une taxe s'imposera peut être. Mais si il doit y avoir une taxe, elle sera décidée après discussions.

Personnellement je pense qu'une taxe de maxi 15% pourrait suffire.

#16 2953-12-13 22:27:52

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

N'oublie pas de considérer les spéculateur, vous devriez en envoyer une de suite, même basse, afin de voir ce qu'elle rapporte ( 5% )

#17 2953-12-14 00:22:25

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Société implémentée avec succès, achetez des pioukpiouks sans craintes !
Notre substance secrète y sera présente, pas d'inquiétude nous avons étudié ses effets, je ne peux malheureusement pas montrer les résultats bien évidemment.

Merci à notre Maire TodZ !

#18 2953-12-14 00:34:58

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

rachi a écrit :

Tu prône le chômage et tu demandes maintenant aux ouvriers de payer?

Votre manque de clairvoyance sur les impôts des entreprises ne peut que vous contraindre à taxer les bouzouks. Et je n'ai jamais demander aux bouzouks de payer. C'est juste votre incompétence qui transpire de toute cette histoire, avec cette fameuse taxe à 2% sur le boufzouk.

Voilà ce qu'il en coute d'une mairie qui favorise le patronat. Pendant que les exploiteurs dansent, les bouzouks trinquent.

#19 2953-12-14 00:40:29

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

L'effort collectif nous permettra de construire une ville forte ! Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi Zorba... à mendier les poches pleins de struls et à critiquer tout ce qu'il se passe et se construit :S

#20 2953-12-14 00:47:34

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Donc il ne fait plus de doute sur la taxe? Voilà une bonne chose.

Ensuite je doute que tous fassent les mêmes efforts, vu l'existence du programme de remboursement des dettes, qui bénéfieciera, on ne saurait en douter, aux membres de la CDS....

#21 2953-12-14 00:50:06

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Les membres de la CDS ont pour la plupart déjà payé toutes leurs taxes (c'est mon cas ainsi que celui de Todz), et si ce n'est pas le cas ils ont de toute manière autant le droit que tout le monde d'accéder à cette aide, si bien sûr ils fournissent les preuves nécessaires ...

Mais merci de vouloir descendre notre regroupement d'étude économique à chacune de tes phrases ... ca fait toujours plaisir.

#22 2953-12-14 00:51:04

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

rachi a écrit :

L'effort collectif nous permettra de construire une ville forte !

Tant qu'il ne permet pas de transférer le siège social de la CDS à la Mairie.. nous sommes sauvés !
C'est pas pour voler le scoop aux journalistes, mais si rachi s'occupe de la communication et TodZ d'appuyer sur les boutons confortablement installé dans le bureau du maire, c'est p'têtre bien pour nous habituer à la vue de sa trompe aux prochaines élections. Inconscient collectif à la place d'effort collectif, c'est très fort ! tongue

#23 2953-12-14 00:53:58

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Si ça peut vous faire plaisir, je vous annonce que je me présente effectivement à la mairie aux prochaines élections, ce n'est pas du tout un secret comme tu sembles lesous-entendre ... j'aurais préféré garder ça pour un sujet plus adapté mais vous semblez vouloir toujours contourner le vrai sujet ...

Je rappelle donc que le sujet dont nous parlons ici est "l'aide à la création d'entreprise", merci de garder vos remarques personnelles pour d'autres discussions.

#24 2953-12-14 01:01:01

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Etonnant non ? xd

#25 2953-12-14 01:02:43

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

Oui surtout que lors des premières élections Rachi appelait à ne pas voter pour lui, car il prédisait misère et ruine pour Vlurxtrznbnaxl sous son futur mendat....

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.53 Kio (pic d'utilisation : 601.22 Kio) ]