Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-16 18:40:40

Un pochtron
Invité

Un panneau pour le syndicat

Alors, je trouve que ce serait bien qu'on puisse avoir un petit moyen de dialogue entre les non-syndiqués et le syndicat !
Parce que le but du syndicat, c'est aussi d'informer les salariés
*Zbaff*

Non, mais je veux dire, ce serait pas mal qu'en plus du panneau d'affichage patron, le syndicat puisse lui aussi faire ses petites annonces pour toute la boîte. Ca éviterait que je passe ma journée à spammer la machine à café
*Re-Zbaff*

Comment ça je fais chier les admins pour rien ?

#2 2954-09-16 19:26:35

Un pochtron
Invité

Re : Un panneau pour le syndicat

L'idée est intéressante, je trouve. Même si ça risque de surcharger la page "mon boulot" et que ça ne me parait pas vital, de "propagander" de façon durable sur la page de l'entreprise.

Du coup, je rebondis dessus pour demander un panneau semblable aux entreprises pour les clans. Un message important qui disparaitrait de la machine à café, le lien d'un forum/document extérieur à partager durablement, les infos essentielles...je trouve que la description publique n'est pas toujours appropriée et que l'ajout d'un panneau privé serait bienvenu respect

#3 2954-09-16 21:01:11

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Un panneau pour le syndicat

Pour les syndicats: Un panneau d'affichage du syndicat dans la même page que l'entreprise peut être intéressant. Mais une entreprise peut avoir plusieurs syndicats et même sans ça, un panneau supplémentaire prendrait beaucoup trop de place. Je note la suggestion on va y réfléchir.

Pour les clans: On a prévu des améliorations du forum. Si c'est utile aujourd'hui, ça ne le sera peut être plus par la suite. Donc on verra après les modifications forum si il y a une vrai utilité ou non.

Déconnecté

#4 2954-09-16 21:21:09

Un pochtron
Invité

Re : Un panneau pour le syndicat

Tweedy, si ça peut te donner une piste, pourquoi pas des enchères pour avoir la place sur le panneau ?

#5 2954-09-16 22:02:50

Un pochtron
Invité

Re : Un panneau pour le syndicat

Ou simplement celle qui a le plus de membre

#6 2954-09-17 00:51:38

Un pochtron
Invité

Re : Un panneau pour le syndicat

est ce qu'il pourrait avoir un panneau pour les organisations ou parti politique ?  Si on veut mettre un mot important du genre on compte faire telle action telle jour soyez pret

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.97 Kio (pic d'utilisation : 504.16 Kio) ]