Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-23 10:35:10

Un pochtron
Invité

J'accuse le Grand Censeur.

[Trois LimZouZines noires s'approchent lentement de la Mairie avec à son bord des dizaines de personne dont l'exécutif de la Famille Struleone. Entourés des trompes balafrées, ils pénètrent dans le centre administratif avec une froideur extrême. Don Struleone et Boubouch entre dans le bureau du Grand Censeur avec une lettre tamponné du sceau de la Famille que le dernier nommé pose brusquement sur la table. Le Don le fixe d'un regard noir:]

- Voici votre avis de cession de la Mairie. Je suis déçu, Myrddin, vraiment déçu. Votre traîtrise n'a d'égal que votre fourberie et se rendre complice d'une opération qui a faillit nous coûter cher, nous ne le pardonnerons pas.

[Boubouch suit:]

- Toutefois, dans notre extrême générosité, on te laisse le choix, Censeur. Soit tu prends tes clics et tes clacs et tu fous le camp avec le peu de dignité qui te reste, soit tu prends le risque de te faire sanctionner d'une manière ou d'une autre, nous laisserons le hasard faire les choses.

[Le Don plisse les yeux et croise les bras:]

- Vous êtes coupable, coupable d'avoir joué de moi pour vous accorder la mairie, coupable d'avoir voulu créer un ouragan économique dans notre BuZiness, coupable d'avoir participé à un complot dans la seule et unique optique de blesser la Famille. Et pour ça, vous devez payer.
J'attends votre réponse dans les plus brefs délais.

#2 2954-09-23 10:48:32

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

Garamd s'était accroché à une des LimZouZines pour faire des économies, il se faufile ensuite et entre dans le Centre Administratif

Ca y est je suis dans la place !
Bon écoutez les gens c'est pas parce que vous avez acheté la mairie que le service après-vente est assuré, faut lire les clauses en petit avant de signer !

Ca me rappelle ce que me racontait un type hier, il avait acheté une télé mais il n'y avait pas de télécommande pour la commander, et il était obligé de se lever à chaque fois pour changer de programme.

La situation est à peu près la même, et d'ailleurs dans le rôle du meilleur poste de télévision qui n'en fait qu'à sa tête, le maire a gagné le droit de se faire décoder les antennes.

A bas la dictature !

A bas myrddin !

#3 2954-09-23 11:25:59

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

*Dyns passait par la mairie avec son coéquipier dans sa tutur pinpon.*

Tien il y a de l'agitation par là, on va faire notre ronde pour voir si tous se passe bien... Prépare les camisoles et les mattraques il peux y avoir des interpellation si sa dérape ....

*Dyns et son coéquipier se place au abord de la mairie prêt à intervenir...*

#4 2954-09-23 11:33:23

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

flo5728 qui  surveillait de loin les opérations courra à la mairie prévenir le Don et Boubouch

Il y a cet empecheur de tourner en rond de Dyns qui arrive, dois-je l'empécher de rentrer ?

Dernière modification par Homer (2954-09-23 11:33:48)

#5 2954-09-23 11:54:52

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

*Sky ayant entendu parlé de l'ultimatum donné à Myrddin passa voir ce qu'il se passait

Il s'est toujours pas levé le Super Grenaud ? Il va avoir une bonne surprise en voyant tout ce monde devant la Mairie...
Je croise les doigts pour que la Maison du Bonheur l'accueille !

*Sky s'allume un Raki, ouvre une bouteille de Champagne, lance le bouchon sur les Bouzopoliciers au loin, et se pose confortablement attendant la suite des évènements...

#6 2954-09-23 12:29:13

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

Tiens, d'l'agitation, voyons voir c'qui peut bien s'tramer par là...

...

Ahah non c'bon, rien d'ben grave, c't'encore des p'tits voyous qui brassent du vent. L'est quand même bon c'Don, d'leur faire croire qu'i' servent a que'que chose.

...

Boarf, allez, ça les occupe les pauvres, z'ont pas été gatés par l'Schnibble, c'pas d'leur faute.

parti

#7 2954-09-23 12:29:14

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : J'accuse le Grand Censeur.

Ajuntapall observait l'agitation autour de la mare aux piouks, le pavé n'avait pas remué que de l'eau

Les plus prolixes sont ceux qui ont le moins à dire...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#8 2954-09-23 12:48:50

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

Garamd se fraie à nouveau un passage

Au fait si vous voulez remplacer un pantin par une marionnette vous devez savoir que ce n'est pas remboursé par les assurances casse-glaces, les assurances casse-glaces qui rembourse les vitres cassées par des pavés.

Bref, il faut changer le fonctionnement de la mairie, y'en a marre des manipulations !

#9 2954-09-23 14:45:22

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

Mattozouk passant par là....

Un désaccord entre la mairie et les struleone ???? Sans oublier que le maire est le chef d'un des clans les plus importants de la ville.... Cet épisode nous montrera si la famille est assez puissante pour faire ce que bon lui semble de la mairie. Je suis curieux de voir la suite. Si il y a une guerre entre censeurs et struleone nous pourrons enfin savoir quel clan est le plus puissant.

Dernière modification par mattozouk (2954-09-23 14:46:05)

#10 2954-09-23 16:10:39

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

Myrddin ?

Y a quelqu'un pour toua !

HA ha Ha HA HA ! lol

#11 2954-09-23 17:43:52

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

Gné ?! myrddin? Kézako ? La nouvelle marionnette du Don ?
Il risque d'être déçu le vieux.

Bon c'est pas tout mais j'ai un rendez-vous TRÈS URGENT.

#12 2954-09-23 18:22:21

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

Dyns et son partenaire suite au mots de Myrddin compris qu'il étais temps de dispersé cette petite foule

Allez tiré vous y a plus rien à voir !! Allez toi petit Zloteur, DEGAGE !!! ou jte met un coup de trompe !!!

La petite foule se disperse au compte goutte devant la mairie ne laissant que des canettes de bierro sur les routes

#13 2954-09-23 19:09:52

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse le Grand Censeur.

Maverick déguerpit de la place de la mairie, et glissant un mot à l'oreille du Don

Don, faut faire attention à Dyns, il userait presque de la force pour nous faire dégager !

Maverick courrait rapidement vers le Domaine pour aller s'occuper de la compta

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.08 Kio (pic d'utilisation : 551.77 Kio) ]