Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-09-28 21:51:52

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'un court mandat !

Voilà pourquoi vous serez toujours les bouzouks d'en bas...

Vous vous contentez de bien peu...

Les mandats de l'inertie sont pour vous les meilleurs qui soient. Pauvre de Vlurxtrznbnaxl...

#52 2954-09-28 22:16:31

Didou122
Pause

Re : Investiture d'un court mandat !

Justification des dons et autres informations

- Argent disponible dans les caisses le 28/09/2954 à 2h38 : 72 412 struls

- Argent disponible dans les caisses le 28/09/2954 à 21h11 : 112 371 struls

- Don de 100 struls à Gladstone, Azer, Komira, Kuppit, Mattozouk, Taftaf (participation au concours La Colline Pourpre a un incroyable talent)

- Don de 1 000 struls pour  Gladstone (Vainqueur du concours La Colline Pourpre a un Incroyable Talent)

- Don de 400 struls à Azer (2ème  du concours)

- Don de 300 struls à Komira (3ème du concours)

- Don de 500 struls à Jordizouks pour l’organisation du concours

- Don de  44 struls à 31 mendiants pour un total de 1 364 struls distribués


Taxe de 10% cette nuit !

Déconnecté

#53 2954-09-28 22:21:44

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'un court mandat !

Les mendat des bouzouks d'en haut ne sont pas mieux niveau animation.

Qu'a fait boubouch par exemple?  il s'est enrichi, il a donné des pots de vin et piller les shops!

La grande animation! Merci les nantis! Si ça vous amuse de voir toujours plus de bouzouks contraints de partir en quête moi cela ne m'amuse guèrre.

Didou a fait des rapports quotidiens sur l'état chose que presque aucun maire n'a fait, rien que sur ce point là elle a fait beaucoup plus que les corrompus habituels.

L'animation, ce n'est pas en laissant les bouzouks dépérir qu'on l'obtient.

Vous etes une belle bande d'hypocrite frustrée de n'avoir pas touché un strul comme à l'accoutumée.

#54 2954-09-28 22:59:38

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'un court mandat !

Didou… on t'aime !

Représente toi et prends Teddy comme conseiller. Oui, il t'a critiqué, oui il ne pense pas comme toi, oui c'est un riche… Mais, il a des idées excellentes et n'a plus rien à prouver à personne. Vous ne pouvez que vous enrichir(j'parle pas de struls …) à vous comprendre.

A bientôt et merci pour ton court mandat. oui

#55 2954-09-28 23:49:41

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'un court mandat !

Didou, représente-toi ! argh

#56 2954-09-29 00:02:14

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'un court mandat !

Zorba, ma remarque sur l'inertie s'applique à bon nombre des maires que nous avons eus. J'irai même jusqu'à dire que bien que ton mandat fut celui de la honte, il fut un des moins soporifiques (ce qui ne veut pas dire qu'il ne fut pas chiant).
Je ne parle en tout cas pas d'animation. Du moins, pas de ParionsStruls ou autres inepties du genre. J'attends le/la maire qui accompagnera le peuple dans l'élévation spirituelle, culturelle et sociale.

Mais toi et bon nombre de citoyens aimez penser pour les autres et leur prêter les idées et les intentions qui vous arrangent. Vous interprétez sans même jamais écouter, alors je n'espère vraiment pas que tu comprennes.

#57 2954-09-29 02:12:36

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Investiture d'un court mandat !

Pincemi, à quand un mandat ? hu


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#58 2954-09-29 10:34:50

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'un court mandat !

Vous pouvez vous brosser avant que j'ai de nouveau envie de me bouger le Q pour vous...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.25 Kio (pic d'utilisation : 515.44 Kio) ]