Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-26 13:31:29

Un pochtron
Invité

La ruelle des Sons of Struleones

* Joey avec son casque sur la table qui se trouve devant lui, la tête haute... *

Saloute,

Mes frères, les Sons of Struleones on désormais leurs repères pour être chez eux et discutaient entre eux, de tout et de rien mais aussi de sujet qui sont important.
Donc j'espère vous voir nombreux ici, mais pas trop quand même car on a des ruelles à surveillées haha


Il y aura également la liste des bouzouks à entarter et le vol de sac à main des bouzoukettes qui sera mise à jour régulièrement, ainsi vous pourrez nous raconter vos exploits ici même, pour que nous Sons of Sruleones choisissons la récompense qui vous sera remise, si il y en a une bien entendu tongue

J'espère vous voir bientôt, pour une bonne partie de rigolage !


Ils sont à l'origine du mot "Zloter"

Dernière modification par Tweedy (2955-08-02 00:40:09)

#2 2954-10-10 12:55:01

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Avais réussie à retrouver la piste des 3 zigotos !! Leur planque, il y étais caché dans un batiment en face à l'abris des regards il surveillais les allez et venus en préparant son plan d'attaque

Ha ha ha alors comme sa ont veux s'en prendre à Dyns hein !! sa va pas se passer comme ça !! Chut... restons silencieux et attendons le moment venus...

Dyns restais caché la dans l'attente...

#3 2954-10-10 13:23:09

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Joey une fois arriver, descends de sa Harley Bozidson et la donne de suite au mécano...

Répare moi ça s'teu plaît, car je sent que Dyns va pas nous lâcher avec ce qu'on lui a fait, sinon tout c'est bien passer les autres?

#4 2954-10-10 15:16:32

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

J'ai perdu ma Harley mais à part ça tous va bien ! ouin

#5 2954-10-10 15:57:44

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Ah je sais t'inquiète pas, on ira la rechercher plus tard, tout les Sons viendront happy

#6 2954-10-11 11:09:44

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Tous étais prêt ! Dyns étais la posé dans la brume radioactive du matin. Il les regardais se réveillé tranquillement. Dyns avais appeler du renfort une 20ène de CRZ bouclier et matraque au garde à vous, prêt à casser de la trompe.

Bon les Zouks ! ont récapitulent. vous deux vous défoncé la porte au bouliouk (Bouliouk étant l'équivalant d'une chèvre... ). Ont balance les fumigènes puis ont rentre ont casse tous et ont récupère les zigoto, compris ? N'ayez pas peur de mettre des coup de matraque à tous va compris ?

Bon allez préparez vous ont va bientôt lancé la saut !

Tous les CRZ se tiennent prêt devant la porte lorsque Dyns donne l'ordre de l'attaque. Les Deux CRZ défoncère la porte avec le bouliouk puis balancère les fumigènes dans le garage attendant que la fumer se repende. Dyns demanda à ces homme d'enfiler leur masque à gaz...

Heu ... Les zouks il sont ou vos masques à gaz au juste hu me dite pas que vous les avez oublier ? argh mais ont va faire comment la ont voie rien... grrr grrr Bon allez ont y va vous taper sur tous ce que vous trouver compris !!!

Dyns enfile sont casque et saute dans le nuage de fumer à la recherche des Sons of struleone.

Dans la fumer il aperçois un zouk devant lui il s'approche tous doucement et assomme le Zouk qui étais en faite un CRZ ... Il se rend compte qu'il entend énormément de bruit de "AIE" "OUILLE" "MAIS POURQUOI TU ME FRAPPE ?" ...

Ont est vraiment pas sortie de ce merdoulliage...  search

Dyns continue à chercher les zigoto qu'il étais venus attraper.

#7 2954-10-11 13:58:19

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

**Azer avait été appelé ici par Dyns pour l'aider à rechercher 3 malfrats. ** Soupir

Peut-être que s'engager chez les CRZ n'était pas une si bonne idée que ça après tout.

"Enfiler vos masque à gaz" hurla Dyns !

Masque à gaz ? Quel masque à gaz ?

AAAAH MES YEUX ! MON NEZ ! AU SECOURS !

**Essayant de d'échapper à la fumée, Azer essaya d'avancer  main en avant*

JE VEUX SORTIR DE LA !

#8 2954-10-11 14:30:02

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Hey hohoho,  nonmaisavapalatete
c'est la guerre ici, il ce prend pour les forces spéciale ou quoi le dyns,

Vite, il faut ce tirer de là, ce fou va me couper la trompe en rondelle
Hey les Sons, on bouge en vitesse, prenez vos bezame et "sus au cogne"

#9 2954-10-11 14:31:35

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Joey surpris par cet étrange nuage de fumée, ne voyant rien et surtout ne comprenant rien du tout de ce que dit Manuo à cause des coup de matraque, il décide de se plaquer contre le sol...

Bon... Alors la sortie sortie de derrière c'est par là, allons-y doucement... ARG !!! Joey crie de toute ses forces
MA JAMBE !   Faites attention tout de même.

Joey ne voulant pas se faire remarquer essaye de retenir ses cris de douleurs

Arg... hmfff...grrr...shuuf...agahhga...  *Il me le paieront, m'écraser comme ça... bon au moins je m'en suis sortie, c'est le principal.*

Dernière modification par Joey (2954-10-11 14:33:32)

#10 2954-10-11 14:46:08

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

et en plus, il a des renforts le dyns !

#11 2954-10-11 14:48:58

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Mtyld dans ce chaos cherchait Joey ou Manuo, vu le peloton l'attendant dehors valait mieux faire la morte que s'échapper à pied !
Joey ! Viens par là ! La sortie est de ce côté !
Mtyld remet Joey sur ces deux jambes et le pousse loin de ce chaos, se préparant à le suivre quand tout à coup quelqu'un l'attrape au vol

#12 2954-10-11 14:50:18

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Dyns continuais de chercher il trouva Azer son Inspecteur qui avait réussie à attrapé un de ces membres et qui étais en train de le ligoter entre deux coup de matraque.

Dyns avança dans un couloir plein de fumer lorsqu'il aperçus un zouk tenté de s'échappé par derrière. Dyns lui courut après arrivé a bonne distance il fit un saute pour le capturé mais s'éclata la trompe contre une armoire, qui finit par se renversé sur le zouk qu'il poursuivais... Dyns se releva, et tous en se tenant la trompe, il ligota le zouk en question pour finalement sortir du bâtiment.

Allez les zouks ont se regroupe devant le bâtiment !! Alors la pèche à été bonne ? Dit Dyns tous en essuyant sa trompe en train de saigné et toute boursouflé....

Dernière modification par Dyns (2954-10-11 14:51:05)

#13 2954-10-11 14:59:41

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Grrrrr, je me tortille dans tous les sens, avec ce grenaud de dyns qui me ligote comme un rôtis de piouk mal ficeler !

Dyns, espece de Malapris de bouzouk Grenaudeux radioActif ! de quel droit tu nous réveillent comme cela !
Tu va voir grenaud de quel bois se chauffe les Sons of Struleones

il commence a m’énerver grave lui avec son petit jeu de chat et de la souris, il faudrait pas qu'il devienne trop collant, c'est mauvais pour les affaires !

#14 2954-10-11 15:05:29

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Dyns regardais Manuo se plaindre et se plaindre... Dyns s’approchât de manuo et BIM il lui mis un grand coup de matraque dans le genoux se qui fit tombé manuo par terre.

Allez les gars mettez moi vos pêche dans le fourgon ont ramène tous ça au komiko. Dommage qu'on ne les est pas tous attrapé, mais ont l'auras le tit chef de la bande. Allez les loulou apéro et ont en finis avec eux !

Dyns regardais ces collègue chargé Manuo et mtyld dans le fourgon et retourné à la base, puis Dyns suiva dans sa super tutur

C'est du beau boulot les Zouk !!

#15 2954-10-11 15:44:08

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Mtyld aperçoit que celui qui l'a attrapé est Azer
Joey fuit, je m'échapperai !
Mtyld se retourne et met deux coups de pied bien placés, et reçoit un bon coup de matraque sur la tête, complétement sonnée elle se laisse emmené.

#16 2954-10-11 15:50:21

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

**Azer traine derrière lui le suspect assomé**

Et une suspect attrapé. J'aurais peut-être une promotion avec ça smile

**Chargeant le zoukette dans le camion, il se dit qu'il aurait quand même préféré attrapé le chef**

#17 2954-10-11 18:13:20

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Joey qui a réussi à s'échapper, court aussi vite que possible pour aller dans une autre planque...

Bon les gars, va falloir aller aider Manuo et Mtyld, car ils sont en mauvaise posture et je me demande bien ce que vont faire ses deux zigotos heuuuu

Donc préparez vous ont va bientôt leurs rendre une petite visite de courtoisie, histoire de leurs rendre la pareille !

#18 2954-10-11 18:32:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Bouzougay est sur sa Harley Bozidson que Manuo vient de lui offrir. il scrute de loin ce remue ménage et prêt à intervenir.

#19 2954-10-14 09:06:07

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Saloute,

Aujourd'hui et peut-être demain si tout va bien hinhin

je donne 5 struls aux mendiants, mais ceux qui le méritent, j'entends par là peu d'expérience dans la vie de bouzouk, besoin de struls urgemment, etc...

Envoyez moi une missive, si possible avec le pourquoi et vous aurez soit 5 ou 10 struls suivant le cas.
Bien entendu tous ne pourront avoir cette aide, mais j'essayerais de faire de mon mieux.

Bonne journée à vous les amis cling

#20 2954-10-14 18:14:02

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Merci pour ton don généreux. =D

#21 2954-10-14 21:03:04

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Bonne initiative, les Struleone voudraient-ils se racheter une conscience ?

#22 2954-10-15 02:21:35

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Pas besoin de toi ici Ime-chan, sauf si bien sur tu mendie encore tout en étant riche hinhin
Mais sinon, aucune conscience a avoir, on fait cela pour le bien des mendiants.

#23 2954-10-18 02:31:32

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

[Manuo arrive dans la grande salle du house club des Sons, de nombreux Bouzouk font la fête.

Il monte sur une table et tape dans ces mains.


Mes amis, un peu de silence s'il vous plais.

J'ai décidé de lancer un nouveau jeu, ouvert a tous les Bouzouk.
Il s'agit d'une nouvelle forme de concours.

Le gagnant sera celui qui a la fin du mandat de Zorba, aura le plus grand nombre de facture de taxe impayé, pour le plus grand montant !

C'est simple non! Je vous propose de collectionner les taxes de notre maire inculte!

Comme le prochain maire sera un struleone, by by les taxes.....

Tous le monde peu jouer, même nos amis du MLB!

Allez, tournée générale de gnouze, et vive la Famille

#24 2954-10-18 03:11:43

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Joey entend ce que raconte Manuo, excité il prend la parole

Ça vaut le coup, surtout si on est de base un bouzouk qui ne paie pas ces taxes haha je ne suis pas de ce genre je vous rassures... heuuuu

En tout cas la compétition va être rude, car à mon avis comme c'est Zorba le Maire, tout le monde ne dois pas payer les taxes hinhin

Bonne chance tongue

#25 2954-10-18 08:53:13

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Aucun intérêt, teddy va gagner haut la main haha

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.91 Kio (pic d'utilisation : 626.59 Kio) ]