Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-28 16:05:44

Un pochtron
Invité

La Croix Pourpre

oqOTXL8n97.jpg

Pssst … Pssst ! Hey toi, viens par là ! Dis moi, t’en as pas marre que ton patron te traite comme du grazouk de bétail ou qu’il te considère comme un simple pion pour sa machine électorale ?
Ca te branche pas de découvrir une entreprise qui t’exploitera prendra soin de toi conformément à la Saine Censure ? Si oui, je t’invite à lire ceci.

Bonjour et bienvenu à tous !

Content que vous soyez venus si nombreux pour l’inauguration de ma toute première entreprise : j’ai nommé la Croix Pourpre. Au programme, du mercurochroute à foison, de la bonne humeur et des mœurs irréprochables :

I. « Un mercurochroute pour tous »

Dans la continuité du grand projet « Des soins pour tous » lancé par notre maire Didou122, « Un mercurochroute pour tous » aura pour but d’éviter la pénurie de l’indispenzouk et ainsi permettre à tout les bouzouks (qu’ils soient riches, pauvres ou même MLBistes :O) d’avoir accès à des soins de premières nécessités.

C’est pour ça que nous avons besoin de vous et de votre altruisme afin de pouvoir enrayer la crise actuelle, car sachez le, un seul bouzouk embauché peut sembler dérisoire, mais c’est déjà plusieurs dizaines de mercurochroutes produits afin d’aider les bouzouks dans le besoin.

II. La vie à la Croix Pourpre

A la Croix Pourpre, vous aurez la chance de découvrir un patron consciencieux et dévoué pour ses employés qui mettra à votre disposition :

* Les meilleurs cafés de toute la ville grâce à sa machine Nesprezouk3000. Vous pourrez donc déguster une bonne boisson chaude tout en discutant avec vos collègues de boulot durant vos 5 minutes de pause hebdomadaire.
* Un coin lecture où se trouveront tout les livres de la Saine Censure ainsi que pour les plus croyants d’entre vous, une Bible du Schnibble (Attention tout de même à ne pas faire grillé votre neurone, ce serait fatal).
* Des salaires conformes à la FAQ ainsi qu’une prime d’embauche défiant presque toute concurrence.
* Des quizz et autres jeux permettant de vous divertir et de resserrer les liens entre employés (et aussi d’amasser quelques struls supplémentaires pour les plus cupides d’entre vous …)
* Des machines neuves grâce auxquelles vous pourrez travailler plus pour produire plus ainsi que des matières premières de grandes qualités qui nous permettrons de confectionner les meilleurs mercurochroutes de toute la ville :
    * Une compresse enrichie en fibres de céréales floper et imbibée de gelée de bloubz (en effet, l'académie a découvert récemment que cette gelée secrétée par l’animutant possédait des propriétés cicatrisantes exceptionnelles)
    * Un adhésif fait de plumes de pioupiouks possédant des propriétés collantes extraordinaires (peut-être même un peu trop)
    * Toujours ce petit smiley qui nous ramollit la trompe au premier coup d'œil love
* L’historique de l’entreprise, comme ça, fini les soucis de transparence

III. Une entreprise conforme aux Bonnes Mœurs

En effet, la Croix Pourpre a pour ambition de devenir la meilleure entreprise de la ville qualitativement parlant, ce qui signifie que nous avons comme objectif de devenir la première entreprise de la ville à obtenir les 5 étoiles du Gode Michelain.

Mais pour se faire, nous avons besoin de vous et de votre dynamisme (j’parle pour ceux qui ne se sont pas encore endormis bien sûr) afin de réaliser un tel projet car les censeurs, faut bien reconnaître qu’ils sont assez intransigeants quand ils le décident !

IV. Remerciements

Pour finir, deux trois remerciements pour :
* Notre maire, didou122, qui a permis le financement de ce fabuleux projet (vous ne le regretterez ma crapouille !)
* Le « Groupe des Joyeux Constructeurs » pour avoir bâti les nombreux locaux de l’entreprise.
* Vous qui vous êtes endormis.
* Mais surtout pour vous qui ne vous êtes pas endormis. La Croix Pourpre a besoin de bouzouks comme vous pour mener à bien ses objectifs humanitaires, économiques et moraux. Grâce à vous, nous pourrons ainsi devenir la meilleure entreprise de toute la ville !

Nous vous attendons donc avec impatience à la Croix Pourpre !

#2 2954-09-28 18:16:15

Didou122
Quête du Schnibble

Re : La Croix Pourpre

Longue vie à ton entreprise !!!

Déconnecté

#3 2954-09-30 16:47:47

Un pochtron
Invité

Merci bien Didou ! respect

Je tenais également à remercier les trois premiers employés de la Croix Pourpre : Karouk, Ouah et Mtyld (longue vie à eux !) pour leur enthousiasme et leur sympathie sur la Machine à Café.

Sachez également que la Croix Pourpre embauche activement, donc n'hésitez pas les grenauds, on mort pas classe

#4 2954-09-30 18:47:54

Un pochtron
Invité

Longue vie au super patron juste et aidant le moindre de ses employés (non non c'est pas de la lèche pour une augmentation, juste mon ressentiment)

#5 2954-10-07 01:10:23

Un pochtron
Invité

[ Le vagabond sous cape , attend la nuit et rentre dans les locaux de la croix pourpre , un bol de lait et un sachet de kahuete dans la main ]

Le chattt , matouuuu , matouuu ! Viens y'a du lait et des kahuetes que tu aimes tant jeter sur les employés .

#6 2954-10-19 03:27:15

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Allez. venez vous ressourcer à la Croix Pourpre. Une jolie petite entreprise où il fait bon y vivre et s'y reposer malgré de grosses journée à travailler. smile

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#7 2954-10-19 11:23:09

Un pochtron
Invité

Une belle entreprise où le kfé moulu coule à flots ! Si, si... Je vous assure ! search

#8 2954-10-19 17:12:58

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

En plus du bon kfé fra^chement moulu par Glad, y'a une ambiance de fraternité, de joie et de sécurité. smile

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#9 2954-11-25 18:14:45

Un pochtron
Invité

Merci beaucoup à DarkEyes de m'avoir accueilli dans cette super entreprise. Je la recommande à tous les bouzouks qui cherche une entreprise avec une bonne ambiance et avec du bon café.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.89 Kio (pic d'utilisation : 551.58 Kio) ]