Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-29 18:10:15

Un pochtron
Invité

[Mairie] Communiqués du maire

Salut à tous et toutes!

Merci de m'avoir élu.
Cette section est dédié à mes communiqué à la ville; notamment pour prévenir des taxes éventuelle ou de concours.

Ce soir il y aura une taxe de 62% pour que le rachat dans 4 jours soit plus complet que celui qui s'en vient cette nuit et que le boostzouk puisse être rempli un peu mieux.

Il est à noter que vous pouvez faire une demande par missive pour un remboursement de taxe impayé; le remboursement partiel, total ou nul reste à ma discrétion.

Pour ce qui est des produits des shops à vendre au marché noir à 1 strul, des infos vous seront transmis d'ici peu.

Merci à vous!

#2 2954-09-29 18:15:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Commence déjà par te retirer ton salaire et il sera bien plus rempli le shop!

Et tes produits à 1 struls tu peux te les garder!

#3 2954-09-29 18:15:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Bravo pour ton élection et bon mandat !
Je veux bien de l'aide pour rembourser mes taxes smile

#4 2954-09-29 18:19:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Zorba a écrit :

Commence déjà par te retirer ton salaire et il sera bien plus rempli le shop!

Et tes produits à 1 struls tu peux te les garder!

Et tes remarques à 1 strul tu peut les garder.


LA TAXE DE 62% SERA APPLIQUÉE PAS CETTE NUIT, DANS LA NUIT DU 30 AU 1ER

Dernière modification par nodaska (2954-09-29 18:21:50)

#5 2954-09-29 18:23:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

C'est avec plaisir que je te les offre oh grand et surtout charismatique nodaska!

Je ne voudrais pas devoir entamer ta fortune et devoir ternir ton programme oooooh combien ambitieux!

#6 2954-09-29 18:43:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

7 Phrases prononcées par notre Maire pour son beau mandat.
A croire qu'il doit payer chaque lettre qu'il prononce.
(Il est un peu radin le maire, sauf quand il s'agit d'activer la manivelle pour faire tomber son salaire... et les taxes évidemment.)

Sérieusement, j'en ai marre de voir des feignasses squatter le trône municipal.
Avant, les riches, ils se foutaient du strul sous la trompe, mais ils proposaient quelque chose.
Mais ça... c'était avant.
Et je ne dis pas que je cautionne les richards d'avant! J'dis juste qu'on voyait tout de même un peu d'sueur au coin d'leur trompe.


Nodaska Gouverneur d'une ville Fantôme. Les Zouks en ont marre et ils le prouvent en fuyant vos contrées.
J'sens que j'vais faire de même si ça continue.

#7 2954-09-29 19:37:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Les Zouks en ont marre et ils le prouvent en fuyant vos contrées.
J'sens que j'vais faire de même si ça continue.

Ha! En voila une bonne idée.

Mais vant de partir viens boire un coup à la Taverne, c'est moi qui t'invite.

Dernière modification par Zangdar (2954-09-29 19:37:53)

#8 2954-09-29 21:50:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

enfin c'est les zouks qui votent hélas, et si les zouks veulent que ce soit Nodaska, qu'il en soit ainsi!

Je voudrais juste savoir ce que tu comptes faire Nodaka pour relancer l'économie dans notre ville, et lutter contre la misère de notre ville?

#9 2954-09-30 00:27:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

La taxe de 62% est appliqué ce soir ou demain ? Est-ce que l'on se fera volé dès cette nuit, ou la prochaine?  A l’heure actuelle, l’incompréhension demeure après la publication de ces communiqués contradictoire. Et le maire fraichement élu refuse la transparence  sur la distribution des sommes récoltés. Il semble que des primes commencent à être distribuées et nous craignons que, comme le dit l‘adage, «on n’est jamais mieux servi que par soi-même». Maintenant que nos chefs peuvent piocher dans notre enveloppe commune pour se verser de confortables avancements, il y a peu de chance qu’ils nous laissent de grosses miettes 
Les efforts sont pour tous, les grosses parts du gâteau pour quelques-uns.

Alors j'lance ça sans trop y croire
Parce que je vis d'musique et d'espoir
Mais la vraiment il s'rait grand temps
Que le grand peuple montre les dents

Et qu'on explique une fois pour toutes
A ces salauds qui servent nos doutes
Qu'on va les jeter en prison
ça va être bon, ça va être bon ça va être bon...

#10 2954-09-30 01:01:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

La taxe comme j'ai dit en dernier sera appliquee demain soir

#11 2954-10-01 12:28:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Au sujet de cette taxe, cher M. le maire... Je me posais une simple petite question...
Deux, pour être plus exact.

Comptes-tu payer ta taxe de 4877 Struls, si mes calculs sont exacts (bah, oui, ça fait beaucoup d'chiffres pour moi) ? Ca me semble beaucoup et je me demande si tu ne serais pas en train d'être un p'tit peu malhonnête...
(Preuve à l'appui de tes dires, bien sûr, au cas où tu es un honnête zouk, cela va de soi... Je te présenterai mes excuses...)

Ensuite... Concernant le don aux très pauvres...
75 struls, c'est pas mal... Serais-tu devenu généreux, ou bien se trame-t-il quelque chose qui me dépasse ?
C'est juste que concernant des zouks déjà douteux à la base, tu comprends...

#12 2954-10-01 12:34:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

J'ai envie de dire... il y a tant de choses qui te dépassent...

#13 2954-10-01 12:52:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Ce qui me dépasse, c'est de voir que le Maire se rémunère 4.000 struls par jour. Dingue.

#14 2954-10-03 23:33:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Ouuuh... beaucoup de critiques à ce que je vois. Il est temps de contrer un peu tout ça. Explications.

Je suis devenue patronne d'entreprise du jour au lendemain et n'ayant jamais obtenu un tel statut, je n'ai pas su comment faire pour gérer entreprise et employés. J'ai appris sur le tas en n’ayant aucune idée de ce qui m'attendait. Je me suis cependant imposée 2 principes : ne pas mendier et ne pas toucher au salaire de mes employés. Cela fait maintenant une semaine que j'ai pris la tête de l'entreprise et je n'ai failli à aucun de mes principes, mes employés pourront vous l'affirmer. Mais en tant que patronne, j'ai vite compris que pour continuer en ce sens, il fallait faire quelques sacrifices. Le premier a été le salaire et le deuxième a été de ne pas pouvoir prendre soin de moi. En voyant mon état s'aggraver et ne pouvant pas payer des frais d'hôpitouk, je me suis vue demander de l'aide à notre Maire. Et ayant très bien compris ma détresse, il m'a tout de suite aidée. Je pense que si il n'avait pas été là, mon entreprise courait à sa perte. Alors oui, je lui en suis extrêmement reconnaissante.

Je ne fais parti d'aucun clan, d'aucune organisation ni d'aucun parti politique. Je suis une zoukette neutre qui voulait juste faire part de la générosité du Maire sans aucune arrière pensée, sans aucune magouille.  Mais je pense qu’il était utile de parler et de remercier publiquement un Maire qui est, pour ma part, à l’écoute de ses citoyens.

#15 2954-10-03 23:34:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Pas sur qu'il est à l'écoute de tous les citoyens, ni généreux envers tout le monde malheureusement.

#16 2954-10-06 14:48:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

À défaut d'être transparent, le maire est quasi invisible...

Seulement une petite taxe envoyée pour "remplir le boostzouk", taxe qui a touché tout le monde sauf le maire et certains de ses soutiens, copains, amis pilleurs, collègues corrompus, etc... du maire. Puis un impôt employé relativement élevé qui touche tout le monde sauf le maire, les patrons ainsi que les quelques chômeurs.

Résultat, aujourd'hui l'indispenzouk est toujours aussi vide et le boostzouk sera en pénurie totale bientôt, moins de 12 heures après le remplissage, il reste pour moins de 12'000 struls de marchandises. Juste encore un peu de patience, la pénurie arrive.

Et quant à la mairie, elle n'est pas si remplie que ça, enfin, ça reste assez moyen.

Donc, une petite question pour le maire, compte-il aggraver la pénurie au maximum afin d'augmenter son Buizness et réduire le pouvoir d'achat du bouzouk lambda? Ou va-t-il limiter la casse afin d'éviter de remporter une seconde fois le trophée du pire maire de Vlurxtr ? Même s'il faut l'avouer la concurrence est rude entre les maires pour toujours essayer de faire pire, mais Nodaska aujourd'hui fait très très fort.

Et le plus grand suspens pour moi, aurais-je droit à une réponse?

#17 2954-10-06 17:34:36

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Comme le dit Lady_Mojo, le peu de taxe et le faible impôt n'ont pas suffit à remplir l'indispenzouk et le boostzouk correctement. S'il aurait tenu compte des recommendations du Club des Bonnes Moeurs en matières d'impôt que j'ai posté hier: LES RECOMMANDATIONS DU CLUB EN MATIÈRE D’IMPOSITION DES BONNES MŒURS ce problème ne serais pas survenu. Bref, le maire ne pourra pas dire qu'il n'avait pas les outils proche de la trompe pour régler ce problème.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#18 2954-10-09 18:41:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Des articles à 1 struls seront mis sur le marché noir ce soir vers 20h. Passez le mot!

#19 2954-10-09 18:54:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Tiens ce n'est pas JF.Sébastien le maire??? Je croyais pourtant vu qu'on ne l'a plus vu depuis longtemps...


Des artciles à 1 struls? Ils viennent d'où ces articles? Qui va les acheter? Les copains struleone évidemment pour qu'ils s'empressent de les revendre le triple du prix!

Vous etes dégoutant!

Fout le camp Nodaska! Démission!

A part t'en mettre plein les poches, tu ne sert à rien!

#20 2954-10-09 19:08:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

hey le terroriste tu crois qu'on aimerais mieux voir ta tronce de vieillard sur la place de la mairie? HaHaHaHa regarde les résultat des élections actuelle

#21 2954-10-09 19:22:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Je pense que ma tronche de vieillard gérera certainement mieux et de façon plus équitable la mairie que l'ombre de ton fantome qui ne pense qu'à s'enrichir.

#22 2954-10-09 19:26:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Zorba a écrit :

Je pense que ma tronche de vieillard gérera certainement mieux et de façon plus équitable la mairie que l'ombre de ton fantome qui ne pense qu'à s'enrichir.

Équitable? prendre l'argent des riches pour la donner aux pauvres? fais moi rire..

#23 2954-10-09 19:29:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

se sera déjà mieux que de prendre l'argent des pauvres pour le donner aux riches...

#24 2954-10-09 19:33:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

bah appelle pas ca égalitaire alors car ca restera sur le meme principe que nous prendre des struls a 1 pour le donner a l'autre wink

Dernière modification par nodaska (2954-10-09 19:33:38)

#25 2954-10-09 19:39:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Merci de nous montrer ta nature égoiste nodaska, si du moins il y'a encore quelqu'un qui ne le savait pas dans cette ville. Toi qui ne te contente pas de prendre 1 strul à un bouzouk, mais bien 4000 à tous les bouzouks.

Moi, j'appelle cela du vol.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.68 Kio (pic d'utilisation : 624.87 Kio) ]