Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-10-09 23:26:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Tiens Nodaska existe encore?
J'avais quelques espoirs qui ont été plutôt déçus pas un no-daska, no-maire après une petite apparition au début de mandat... et aujourd'hui!
Indispenzouk vide...
Boostzouk vide...
Pas d'annonce d'objet à 0 struls au marché noir...
Des promesses bien vite oubliées...
Je suis très déçu!:-p

#27 2954-10-10 02:31:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Écoute un peu, les objet ont été mis

Dernière modification par ouah (2954-10-10 08:30:52)

#28 2954-10-10 08:32:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Euh juste.... C'est moi ou il n'y toujours pas eut de remplissage de l'indispenzouk et du boostzouk??

#29 2954-10-10 09:42:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Pas d'annonce d'objet à 0 struls au marché noir...

c'est sur que si tu t'attendais à du 0strul, ta pas du en voir souvent..

#30 2954-10-10 10:12:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Billebizz, les shops ont été remplis, puis aussitôt pillés, et cela ne m'étonnerai pas que notre bon no-daska (j'aime beaucoup ce surnom tongue), notre no-maire, y ait lui même participé, vu que c'est un habitué du genre.

Et je suis comme k-otic, à 20h hier, je suis aller faire un tour sur le marché noir. Et bien je n'ai rien vu du tout. Même pas des bierros à 1 struls.

Faut il croire que la vente n'a pas eu lieu??  Ou que c'était une vente privé?




Quelqu'un a t'il vu cette vente?

#31 2954-10-10 10:32:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Rhaaa mais c'est pas possible ! Vous le faîtes exprès ou quoi ?

No-daska est particulièrement fin et très subtil. Gardez toujours cela en tête.

Nodaska a dit :

Écoute un peu, les objet ont été mis

Il s'agit d'une énigme ! (Fuyu, sort de ce corps)

Évidemment personne n'a rien vu hier à 1 strul. Tout comme personne n'a vu de maire depuis le début. Et pour cause, tout ceci est à mettre en parallèle avec le Fort Bloubzard !

« A la base de la Saine Censure,
Sans eux, point de bonne littérature.
Leur absence forge les pénuries
Et rend sur l'orateur de finir incompris.

Que suis-je? »

A la base de la morale, y'a qui ? --> Noda, irréprochable, pur, blanc comme neige.
Sans lui point de bonne littérature --> c'est l'indice le plus simple ! --> Noda
Son absence forge les pénuries --> évidemment il s'agit là d'une coquille du père Fuyu il faut lire sa "présence" --> Noda
Et rend sûr l'orateur de finir incompris --> Ca c'est pour faire cogiter Azer. En gros faut comprendre que le malheureux dont on parle est un génie incompris --> Noda !

Bam ! Eurêka ! J'envoie une missive au Père Fuyu.

#32 2954-10-12 09:18:33

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Communiqués du maire

vive nodaska

Déconnecté

#33 2954-10-12 11:34:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Je lance un appel à la population !

Le maire a disparu ! Il faut lancer la bouzopolice à sa recherche !
Peut-être a-t-il été enlevé ?! Quelqu'un a reçu une demande de rançon ?
Je suis surprise que personne ne s'inquiète car voilà des jours qu'on ne l'a pas vu (non, pas mon q).

Tout le monde se moque-t-il du sort de notre bon maire ? J'ouïs même dire que c'est lui qui se moquerait bien de notre trompe. Je n'ose y croire. Le peuple aurait-il fait 2 fois la même boulette, en connaissance de cause ?

Qui pour organiser la battue ? Il faut le retrouver car lui seul peut rendre à la ville son dynamisme et sa joie de vivre !

#34 2954-10-12 11:40:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

role_play.gif
[Modération : Un petit rappel concernant le Role-Play de Bouzouks.net s'impose !]

Dernière modification par Tweedy (2954-10-12 13:21:02)

#35 2954-10-12 23:26:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqués du maire

Peut être qu'il sème des struls sur son passage... on pourrait ainsi le retrouver?

Enfin non, c'est pas le genre à laisser trainer un strul... puis en même temps cela fait depuis le début de son élection qu'il a disparu. Comme la taxe de 62% envoyée aux struleone! Comme le remplissage des shops! Et comme sa promesse de mettre des objets à 1 strul au marché noir. Tout ça a disparu!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.77 Kio (pic d'utilisation : 520.45 Kio) ]