Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-01 14:08:00

Un pochtron
Invité

Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Peuple bouzouk, citoyens de tous horizons!

Les Struleones se payent notre trompe!

Ils pillent la mairie, les shops et dorénavant ils ne payent même plus leurs taxes!

Devons nous continuer de les enrichir? Devons nous continuer à fermer les yeux et marcher dans les rue la tête basse?

S'en est assez!

Les struleones controlent tout cela ne peut plus durer!

Depuis plusieurs mois les élections sont une mascarades, depuis plusieurs mois ils nous font souffrir en organisant délibérément des pénurie.


aujourd`hui rassemblons nous devant la mairie pour dire clairement à Nodaska:

DEGAGE !

Cette manifestation ne doit pas être le seul fait du MLB. Vous tous, tous les citoyens qui en ont assez de la tyrannie des Struleone, rejoignez nous


Il est du devoir de chacun de payer ses taxes et il est intolérable de voir des bouzouks au dessus des autre et ne pas remplir leur devoir de citoyen!

Venez tous manifestez ici, que vous soyez d'accord ou non avec nos idées. Riches ou pauvres. Patrons ou employés. Croyants ou athés. Grand, petit, gros ou maigre.


Aujourd'hui le pacte social est rompu car les struleone ont transgressé l'une des lois fondamentale de notre société: TOUT LE MONDE EST EGAL DEVANT LA TAXE!


Nodaska: dégage!

Dernière modification par Zorba (2954-10-01 14:08:51)

#2 2954-10-01 14:33:11

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

* Camilo, depuis qu'il est allé poser sa question au maire, n'a pas bougé de devant la mairie. Il s'est assis sur un muret, attendant patiemment que d'autres bouzouks les rejoignent, son kamarade et lui, pour manifester. Il en profiter pour essayer sa nouvelle pipe à Raki. *

Kamarade, c'est dingue. Je ne comprends pas comment les Struleone peuvent se permettre tant de trahison envers le peuple... Le pire, c'est qu'il y en a encore pour cautionner ça.
Maintenant, on n'en est même plus à dévaliser le travail, on s'attaque directement au porte-strul des pauvres et de la classe moyenne. C'est ignoble et insupportable ! Arriver à les voler comme ça, pour se mettre à chacun 75 struls dans la poche ! Enfin, 75 struls, pour un salarié quelconque, c'est de 50% à 100% de son salaire... Pour un Stru, ce n'est qu'une goutte d'eau radioactive. Comment peuvent-il encore se regarder en face après avoir pris ça à l'honnête travailleur ?

Ils me dégoûtent, tout simplement. Ils me dégoutent, parce qu'avec la logique de "il n'y a pas de petit profit", ils osent faire du mal à la population. Ah, ça, on peut bien partir en quête la trompe ouverte, ils n'en ont que faire, tant qu'il y a du strul à amasser.
Kamarade, j'en peux plus. J'en peux plus de cette horrible injustice !

#3 2954-10-01 15:43:14

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Obey suivait le Cherleader ainsi que Camilo, lui qui était si discret depuis quelques temps avait décidé d'appuyer les propos de Zorba à ce moment précis.


Nodaska se fout du peuple.
Nodaska se fout de nous.

Mais n'oubliez pas que derrière,
c'est Don Struleone en personne qui se fout de Nodaska,
c'est Don Struleone en personne qui se fout de vous!

Vous le peuple, vous, celui à qui on vole tout jusqu'à la morve qui coule de vos trompes malades,
Vous devez vous réveiller. Vous devez bouter Nodaska le charlatan hors de la ville!


A t'il mérité ses 4.000 struls journaliers de salaire?
Non!

Et vous, avez vous mérité cette taxe arbitraire?
Non!


Foutons Nodaska hors de la Mairie, et prenons lui les struls qu'il nous a volé!

#4 2954-10-01 15:48:13

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

*Kuppit ayant lu la gazette et payé la taxe, décide de venir à la Mairie pour râler*

Cette taxe est une grosse arnaque, un gros mensonge !
La taxe justifie un remplissage du boostzouk, juste avant la taxe il y avait 70 000 struls dans la caisse et actuellement, après la taxe, il y a 96 500 struls. Il est ou le remplissage ? Moi je n'ai vu qu'un vidage de la fortune des pauvres.

A la base on devait obtenir :
- Une baisse de struls pour tous
- Beaucoup d'articles aux boostzouk pour que tout le monde en profite

Et ce qu'on récolte :
- Une baisses de struls des pauvres
- Quelques articles aux boostzouk mais que pour les riches car les pauvres n'ont plus d'argent avec la taxe que les riches n'ont pas payés.

Il n'y aura bientôt plus de classe moyenne ! Il faut réagir ! non

#5 2954-10-01 15:58:11

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

La taxe était prévenue, tout le monde pouvait avoir le don de 75 struls hein, pas que les Struleones.
D'ailleurs perso leurs affaires ont toujours fait mes affaires alors que mon Buziness est indépendant donc voilà brailler pour brailler ça fera pas avancer le schmilblik, on voit bien que ce débat est purement mlbiste, vous jouez sur les fortes taxes pour ramener des zouks dans vos rangs parce que vous savez bien que personne vote pour vous quand tout va bien, alors vous essayez de nous vendre un climat de terreur. A d'autres classe

#6 2954-10-01 15:58:12

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Après avoir payé sa taxe, Light descends le parvis de la maire.

Venez... venez vous faire engrainer oeil
La propagande pour les révolutionnaires commence dès maintenant, écoutez les un peu plus, et ils vous laveront le cerveau à coup de bierro pour vous embrigader dans leurs coop' !
N'oublions pas que les pionniers de la tricherie, sont bel et bien les membres du MLB! Volant les bouzouks les plus crédibles avec leur FAQ-50 et accédant à la mairie à coup de "whoops! J'ai fait tomber l'urne, bin tant que j'y suis, mettons quelques bulletins en plus".

Vous pensez les gens dupes avec vos méthodes communobolcheviks? Crier haut et fort que les opposants ne sont que des pourrit, alors qu'au fond vous l'êtes tout autant dans votre sens? Tirer la société vers le bas en primant la mendicité et la pauvreté. Créer une nouvelle norme se faisant pousser les pieds de raki directement dans la paume de la main.

Vous nous faites perdre notre temps.

Light tourne les talons et s'en va vaquer à ses occupations, tout en félicitant le jeune marié.

#7 2954-10-01 16:04:48

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Ah, ils sont bons pour nous ressortir des anciennes histoires, ils sont bons pour nous traiter de tous les noms... Mais quand il s'agit de justifier ou de prouver que cette histoire est juste ou morale (l'un des deux nous suffirait presque !), là, non, y a plus personne. Vraiment, le propos n'est même pas de défendre notre mode de pensée, cette fois, cela va bien au-delà de toute considération d'un quelconque idéal...

Que ce soit Light et sa vieille rancune, ou DonDon et sa fausse protection de la vie privée, ils caquètent beaucoup mais ne démentent rien !

Allez donc vous faire enstruler ailleurs, car, que nous soyons fainéants, "communobolcheviks" (quel étrange mot), fumeurs de raki ou alcooliques, cela n'y changera rien : les Struleone boivent du champo à nos frais.
Si vous voulez continuer à payer, faites donc !

#8 2954-10-01 16:12:11

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Vous êtes surtout hautains et anti-démocratiques, à cracher sur un maire élu depuis 1 jour par une élection libre. M'enfin je reste persuadé que l'avis de 3 pélerins envieux n'est pas représentatif du vrai peuple.

#9 2954-10-01 16:16:38

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

aegis entend les propos de Zorba, puis dis

Il est normal de vouloir imposer sa volonté, c'est mieux que d'avoir un libre arbitre et de penser par sois même, sa ne ressemble bien sur en aucun cas a une dictature dans des conditions pareille on ne peux que se sentir libre oeil

aegis parti ensuite retourner a ses occupations

#10 2954-10-01 16:18:33

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

La taxe avait été prévenue, certes, mais Nodaska nous a pas dit qu'elle servirait à payer les struleone qui ne la recevrait même pas!

Et light tu as bon dos de dire ce que tu dis quand on touche 1000 struls de la mairie!


Ici il n'est pas question du seul MLB. Il n'est même pas question de Révolution.

Il est question de justice!

Un citoyen n'a pas à devoir payer une taxe que d'autres citoyens ne reçoivent même pas.


Il est intolérable que des citoyens bénéficient de passes droits réduisant la majorité de la population au rang de citoyens de seconde zone.

#11 2954-10-01 17:31:54

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Zonzon est venu au rendez-vous du Peuple, des travailleur et de la Révolution. Il est en avance. Mais déjà, il reconnait quelque têtes, celles de membres du seul parti qui s'oppose au desordre établi.

#12 2954-10-01 17:37:58

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Lineo s'avança accompagnés de quelques amis au milieu de la débandade

" Le peuple pense pouvoir s'opposer à la richesse des saigneurs seigneurs de cette ville par la prise de position radicale ainsi que le cri qui se fait entendre.
Je ne pense aucunement que le désordre puisse un jour déstabiliser l'ordre, il y a d'autres moyens pour renverser les pantins qui nous gouverne...
Et ce n'est pas en se faisant remarquer de la sorte. "

#13 2954-10-01 17:48:27

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Dans le tumulte de la foule, entre les bras levés des uns et les poings fermés des autres, Obey crie en direction de la Mairie.

Ou est donc le Roi des voleurs, Nodaska? Est il en train de préparer une belle histoire afin de nous dire que nous mentons?

Puis à l'attention de Lineo qui depuis peu se met aux discours pseudo apaisants.

Ho mais ne pense pas que nous allons foutre le barouf ici mon brave Lineo! Nous allons en référer aux autorités compétentes pour que la lumière soit faite sur les zones d'ombres. Nous allons extirper la vérité dans les entrailles mêmes de ce fourbe de Maire, s'il le faut!

Nous voulons que les rares fondations que constituent les normes archaiques, sur lesquels notre société repose, ne soient pas bafoués, balayés, détruits par les Struleones.
L'égalité face à l'impôt doit être maintenu. Il faut donc bouter Nodaska hors de la Mairie! 

#14 2954-10-01 17:55:47

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Lineo fronça un sourcil plutôt inquiet

" L'autorité ici, on dirait bien que ce sont eux... Et ils peuvent désigner hors la lois qui leur chantera.
Notre société ne repose pas sur les Struleones, c'est cette famille, faisant autant de réels dégâts que la fumée du ridé qui la dirige, qui ont besoin de la sociétés.
Tu les imagines sans nous, obliger de se voler eux même...
Je continuerais de soutenir qu'il y a d'autres moyens Obey. Pour ma part j'aime autant m'esquiver avant que ça dégénère ici. "

#15 2954-10-01 17:56:02

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Lineo, tu te dis lutter contre les injustices, le peuple subit les humiliations sans cesse plus nombreuses. Trouve tu juste qu'aujourd'hui des citoyens doivent payer une taxe que d'autres ne reçoivent même pas?

Ce rassemblement n'a pour but de porter le message du MLB, si nous devons parler de politique nous avons "les élections" pour cela.

Nous sommes la majorité. Nous travaillons, payons nos taxes comme tout le monde, mais aujourd'hui tous ne reçoivent plus les taxes.

Dans les lois de notre ville, nous avons le droit de payer ou non une taxe, mais personne ne peut en être exempté.

Est ce juste qu'aujourd hui les struleone soient exemptés de taxe qu'elle que soit leur salaire, qu'ils touchennt 100 ou 4000 struls?

Si nous manifestons aujourd'hui, c'est que nous ne voulons plus que la majorité soit traitée comme des moins que rien bons à remplir les poches de quelques uns.

Cette manifestation n'est pas là pour servir nos intérets, mais pour rassembler.

Rassembler les bouzouks qui veulent juste qu'il y ait plus de justice sur la colline

#16 2954-10-01 18:05:43

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Ceux qui ont un porte struls entre 0 et 1 struls ne paye pas de taxe sa n'est pas nouveau chaqu'un aurait pu prevoir la taxe qui a été annocer plusieurs jours a l'avance.

Tu réclame justice mais utilise tu toujours des méthodes qui le sont ? roll

#17 2954-10-01 18:07:18

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

" J'ai bien remarqué et je sais que tu te bats aussi pour le peuple et non pas pour te faire de la pub.
Mais pour le moment ils sont l'épée et nous sommes le fourreau...
Et trop nombreux sont ceux qui ont peur de joindre ce rassemblement sachant pertinemment que les représailles planeront au dessus de leurs trompes. "

Tout en s'éloignant

" Tu es fou Zorba et c'est aussi pour ça que tu as de grandes chances de réussir ton entreprise, mais à quel prix. "

#18 2954-10-01 18:22:15

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

zorba rattrappe Lineo

Honneur, force, courage respect altruisme. Mon épée au service des faibles, que seul mon bouclier endure la rage de mes ennemis.

Si vous n'etes pas de ce combat par peur de représailles, de quel combat serez vous?

Si il le faut, je partirai en quête pour les droits du peuple.

#19 2954-10-01 18:24:54

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Lineo pris la main de Zorba tout en la lui serrant

" Mon combat se fera autrement, nous avons tous nos méthodes, mais soit sûr que de mon côté, je n'ai aucunement l'intention de laisser ces affronts impunis. "

#20 2954-10-01 18:26:52

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Cela faisait un moment que Kaicho ne s'était pas montré. Il passait beaucoup de temps à l'OMS et dans son labo a travailler sur des tas de problèmes incompréhensibles. Il s'était tout de même libéré pour venir manifester au côté de ses camarades, tant il était indigné par les derniers événements.

#21 2954-10-01 18:38:36

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Ça suffit ! Le problème avec les MLBistes, c'est que vous êtes trop radicaux. Franchement, j'ai préféré voter Nodaska en sachant qu'il serait corrompu et donnerait du fric à ses fidèles employés et struleones plutôt que pour Camilo. Il vous faut un ravalement de façade !

Si Nodaska est un mauvais Maire, c'est autant de la faute de ses électeurs (notamment moi) que de la vôtre. Pourquoi vous n'avez pas gagner les élections ? C'est facile de gueuler après avoir perdu comme des premiers de la classe avec des "On vous avait prévenu !". J'aimerais que les MLBistes disent "On va tout faire pour vous convaincre !".

#22 2954-10-01 18:44:27

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Ca, ça fait un moment qu'on le dit, mon cher Gladstone.
Mais dire aussi "on vous avez prévenu", c'est une façon de dire aussi : "on aurait besoin de vous pour que ça change".

#23 2954-10-01 18:45:35

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

J'hallucine..
On paye une fortune des taxes pour encore faire plaisir à des êtres cupides?
Il est temps que ca change et vite! Nodaska ta politique pourrie on en veut plus!

#24 2954-10-01 18:50:52

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Qui avait le pouvoir de s'abstenir de recevoir une taxe, ou du moins de reduire le montant de celle-ci?

TOUT LE MONDE. La taxe a été annoncé 2 jours à l'avance!

Nodaska remercia ceux qui le défende contre ces terroristes drogués que sont les MLBistes et repart tout aussi vite qu'il est arrivé

#25 2954-10-01 19:28:17

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Hey Nodaska t'es trop bête pour avancer des arguments véritable et ne pas faire le perroquet? Tu te répète et ton disque se raye!

Gladstone, à chaques "élections" nous prévenons les citoyens, à chaques élections nous rappelons le bilan des struleone. Nous ne venons pas dire après coups "on vous avait prévenu", nous faisons le terrible constat que ça zlote. Tout zlote et dorénavant même les lois fondamentale de notre ville.

Après cela qu'adviendra t'il? Nous cesserons d'être pacifique les struleone commetrons le pire crime qu'il soit....

Notre programme est ce qu'il est. Libre à chacun de l'approuver ou pas. Mais si nous avons été deuxième aux élection c'est que beaucoup croyent en ce programme.

Mais le programme du MLB n'est pas le sujet, inutile de détourner les yeux des vrais faits:

Les struleone n'ont pas reçu de taxe, faisant du reste des citoyens de cette ville des citoyens de seconde zone.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.84 Kio (pic d'utilisation : 640.53 Kio) ]