Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-13 15:40:29

Un pochtron
Invité

[PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Arrive avec une petite fourgonnette marqué d'une croix Pourpre. s'arrête en plein milieu de la place public et ouvre un haillon sur le coté comme ceux des pizzayolo.
Apparais une vitrine remplis de fiole, de boite de médicazouk et autre mercurochroute.

APPROCHEZ ! APPROCHEZ !! Zouk et Zoukette ! Les temps sont difficiles. C'est pourquoi j'ai décidé d'utiliser t'argent que j'avais gagné, grâce au lohtoh et obtenu par la revente de bibles, de faire un tour par le Marché noir.
Je l'ai fais pour VOUS aidez ! Car cet argent est aussi en partie VOTRE argent. J'y ai acheté un grand stock de médicazouk que je vous revends aujourd'hui au prix UNIQUE de KAH STRUL !! OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU ! KAH STRUL !!

Pour ce faire, il suffit de venir me voir ICI

#2 2954-10-13 15:44:39

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Stock actuelle :
-52 boite de médicazouk
-14 Fiole de Chnoubznok
-113 mercurochroute

Dernière modification par Toshiro (2954-10-13 15:46:40)

#3 2954-10-13 16:14:26

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Un rapace dans toute ca splendeur arrive.....

Dite moi mon cher ami, vers qu'elle heures souhaitez vous mettre vos produits en vente (ou disons les produits que vous m'avez achetés a 200%), que je puisse participer ?

#4 2954-10-13 16:16:48

Didou122
Pause

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Merci  à Toi Toshiro !!!!

Déconnecté

#5 2954-10-13 17:44:01

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Quelques petites précisions mais qui ont leur importance :

-Si vous avez les moyen d'acheter aux tarifs officiels, alors le prix sera  celui-ci
-Si vous avez encore des médicazouk en stock chez vous, ne m'en demandez pas.
-Un preuve devra être fourni avec votre fortune, un listing de votre stock et un mot du médecin sur votre état de santé. Le tout sous cette forme :

http://d11.e-loader.net/G6EeWAwJqT.png

Dernière modification par Toshiro (2954-10-13 17:44:14)

#6 2954-10-14 02:25:24

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Très bonne initiative Toshiro, la colline compte encore des bouzouks bien, merci!

#7 2954-10-14 20:24:17

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Merci ime-chan wink
Actuellement dispo pour toute la soirée avis au peuple dans le besoin.

Dernière modification par Toshiro (2954-10-14 20:24:29)

#8 2954-10-16 21:35:51

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Bien gamin, c'des jeunes au bon coeur et plein d'bonne volonté comme toi qu'z'avons b'soin ici, à Vlurxt' !

Comme l'a dit l'ancien Stagaga, C't'en s'retroussant la trompe qu'on peut avancer dans la vie !

Enfin un p'tit qui passe pô son temps a boire des bierros ou a lecher les espadrilles des stru' !

Bravo p'tit gars.

#9 2954-10-17 20:34:12

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Se doit de faire un "triste" constat. Après 4 jours d'ouverture, seul une personne est venu.
Entreprends de refermer sa fourgonnette et lance un dernier message avant fermeture complète.

Bande de Grazouk mal farci !! Vous êtes les premier à vous plaindre des pénuries ! Mais quand un bouzouk se casse la trompe pour vous aidez, vous ne levez même pas la petite trompe.
Combien de fois ai-je pu lire sur mon tobozon portable des actus avec des zouk qui se plaignais des prix exorbitants du marché noir ? Et quand on vous les proposes au prix normal ou à prix TRES réduit sur présentation de justificatifs, PERSONNE ne se bouge.
Vous devez donc tous être soit plein au as, soit en très bonne santé ou encore vous devez avoir du stock car je n'ai eu QU'UNE SEULE et UNIQUE cliente.

A partir de maintenant je mettrais juste des articles au marché noir de façon aléatoire à un prix légèrement supérieur au prix de base pour me rembourser partiellement de mon effort.

s'en retourne vers sa fourgonnette

#10 2954-10-17 20:39:46

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

*Komira se présente à Toshiro*

La vérité me concernant est simplement que je ne vois pas comment je pourrais justifier d'une tel demande, alors qu'en effet je peux acheter mes médicaments au Marché Noir à des prix certes exorbitants, mais qui restent dans des moyens. Bien sûre, je fais une croix sur tout achat de luxe et me contente alors de manger des Burger et de boire de la Bière, sans parler de ma Bible pleine de tâches...

Maintenant, je serai tout de même ravie de profiter de tes articles à des prix moins élevés, si cela ne nécessite pas d'être en très mauvaise santé.

#11 2954-10-17 21:02:57

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Je n'ai jamais demandé à ce qu'un bouzouk soit dans un état de santé critique pour pouvoir venir me voir.
Juste qu'une demande soit proportionnel à l'état de santé. Un zouk qui est à peine un petite coupure ne va pas demander une fiole pour se soigner par exemple.

#12 2954-10-17 21:10:48

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

Je suis désolée, je pensais que les conditions requises étaient beaucoup plus strict. Du faites, je te transmet immédiatement ma demande.

Merci beaucoup pour ta générosité !

Dernière modification par Komira (2954-10-17 21:11:18)

#13 2954-10-17 21:29:58

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

*Komira récupère ses médicaments auprès de Toshiro*

Ouah! Ça fait vraiment bizarre que de pouvoir se procurer des médicaments à un prix normal.

#14 2954-10-17 22:26:26

Un pochtron
Invité

Re : [PLACE PUBLIC] L'indispenzouk "Sans Sushi"

* Dans un reniflement sonore et peu ragoutant *

-Bonzoir. C'est le bonde a l'enbers. Je trabaille à la Croix Bourbre, j'ai un rhube carabiné et je zuis obligé de faire l'aûbone sur la blace bublique pour avoir de guoi be zoigner.
-En dout cas berci pour ce que bous faites.

* Il se mouche dans un chiffon sale en repartant les épaules basses *

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.38 Kio (pic d'utilisation : 551.06 Kio) ]