Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-13 18:34:27

Un pochtron
Invité

[Conférence] Surveille ta collection !

Censeurs !

Ce n'est pas parce que nos conseils sur l'alimentation des bouzouks sont achevés que nous allons nous reposer sur nos lauriers !

Saviez-vous que nombres de nos compatriotes collectionnent des babioles uniquement parce qu'elle sont rares ? Et je l'affirme ! Personne ne sait si elles sont néfastes ou non ! C'est la même chose pour les produits du Boostzouk. Personne n'a pensé à vérifier si le Biskoto simulateur faisait grossir vos muscles et pas votre trompe !

Je possède moi-même, ce magnifique Oculoplastok :
XxNlyy2GkP.png
Mais qui sait de quoi il est capable ?

Au nom de la Saine Censure, nous devons mener l'enquête !

    J'attends de vous essayez tous les produits non testés jusqu'à lors ! (Bon, pas la peine de tester les Schnibble et les bibles du Schnibble non plus. De même, on connais déjà tous la réponse concernant le Raki et la Bibliographie de Miss Pooh Lett).

Si vous avez peur des effets secondaires, vous n'aurez qu'à utiliser des cobayes ! (Mais pas touche à Ouah, je l'ai réservé). Si vous n'avez pas d'objet rare sous la trompe, occupez vous d'un objet du Boostzouk ! Et si vous avez autant de struls qu'un Mlbiste, vous n'avez rien à foutre au Club !


Surveillons nos collections  !

Dernière modification par Glady (2958-10-21 20:09:50)

#2 2954-10-13 18:58:12

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Surveille ta collection !

Les gnoulzes sont délicieuses, en tant que non-censeur c'est tout ce que j'ai à dire...

#3 2954-12-12 21:26:35

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Surveille ta collection !

mr_schnibble.png

Sous ses airs simples et kitschs, le Mister Schnibble ® vous comblera de bonheur ups
En déco comme en alimentation le Mister Schnibble ® ravit les plus coquets, et garnit les plus gourmands happy

Ouah fait glisser son doigt fin et verni sur une des arêtes luisantes de l'objet.

Mais Mister Schnibble ® c'est aussi un fin alliage de roche et de gemmes en similischnibble véritable, qui vous surprendra par sa légerté, son amovibilité et surtout sa beauté. argh

Ouah, assis sur un tabouret devant un fond blanc, en léger décalé par rapport à l'écran, et portant une longue perruque blonde :

Mister Schnibble ® c'est la satisfaction de l'excellence, le privilège d'une confiance sans pareille, et l'assurance d'une utilisation fiable et longue durée. cling

Une image de la pièce de collection, posée sur une étagère à coté de livres et d'une bougie traverse l'écran. Des étincelles luisent, comme un cadre, autour.

Mister Schnibble ® vous ravira par son élégance insolente, et vous ne pourrez plus vous en séparer argh

Ouah pose, la figurine en main, et affiche un sourire parfait de fausseté :

Commandez dès maintenant votre Mister Schnibble ® pour trois payements simples de 899,99$ respect

Ou tentez de le gagner en composant le numéro qui s'affiche en bas de l'écran cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.59 Kio (pic d'utilisation : 503.77 Kio) ]