Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-15 00:38:49

Un pochtron
Invité

Le Mur des Chiottes

Zorba se rend dans un lieu peu connu du QG du MLB mais pourtant fondamentalement nécessaire.

Il sifflote. Se soulage...


Ahhhhh ça fait du bien!


On devrait le rendre public ce lieu.....



Envie de sortir ta déjection verbale anti-MLBiste?

gloubiboulgiste?

buzinesiste? etc...

Bref, tu n'aime pas le MLB et tu veux le faire savoir au monde entier, mais tu lui casse les oreilles.


Voici LE LIEUX où tu pourra cracher toute ta bile, tout ton venin, toute ta haine, ton fiel et j'en passe.

Je te présente:

Les Chiottes!

3x62.jpg


Pourquoi continuer à venir nous casser les oreilles avec ton discours que tu répète en boucle, remplie de calomnie, de diffamation qui à l'aspect, le gout et l'odeur de l'excrément. Comment cela se fesse t'il? Tout simplement parce que c'est de l'excrément!

Bref, toi le struleone, le petit corrompu qui pige rien à la vie.


Le Mur des Chiottes t’accueille pour que tu évolue dans l'élément fécal qui vous va si bien, à toi et tes congénères.






PS: Ce lieu est TodZ compatible.


Mère Nature est grande

#2 2954-10-15 00:48:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

Bon bah je me lance:

Zorba tu ne voudrais pas faire tes discours ici maintenant ? Parce que quand tu parlais de discours qui "casse les oreilles, répéter en boucle, remplie de calomnie, de diffamation qui a le gout et l'odeur de l'excrément" j'ai tout suite pensé a toi.

*Chouck repars soulagé *

Ha c'est vrai que sa fait du bien  !

#3 2954-10-15 00:50:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

Tiens le QG du MLB

#4 2954-10-15 01:33:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

Voilà les chiottes d'une coop, je comprend que le MLB préfère la ruelle.

#5 2954-10-15 01:41:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

Mattozouk venait d'acheter un sachet de raki à un de ses contacts du MLB, et il décida de tester la qualité du produit directement dans les chiottes du MLB:

Oh! y'a du monde ici ??? j'me tire!!!

#6 2954-10-15 08:45:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

Pourquoi continuer à venir nous casser les oreilles avec ton discours que tu répète en boucle, remplie de calomnie, de diffamation qui à l'aspect, le gout et l'odeur de l'excrément. Comment cela se fesse t'il? Tout simplement parce que c'est de l'excrément!

c'est marrant ça me rappelle quelques zouks, qui devraient aussi être ici et non à la mairie hu

#7 2954-10-15 12:56:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Le Mur des Chiottes

Zorba il serait sage de ta part si tu démissionnais, n'hésite pas a appuyer sur le bouton rouge, tu sais là où c'est écrit "S.E" ( siège éjectable) vas y démissionne, tu ne le regretteras pas. Tu dormiras mieux la nuit et tu pourras te regarder dans une glace sans problèmes.

#8 2954-10-15 15:12:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

ralala...zorba est tomber bien bas.

Maintenant il se la joue pipi-caca.

Super et après c'est quoi ?  peinture et pâte à sel ?

Tu voudrais pas aller en quête à la place de Cactus ??  haha

#9 2954-10-15 15:35:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

**Pincemi s'enferme dans les chiottes du MLB**

Pouah ça schlingue encore plus, la marde de clodo*

**Elle sort son tube de rouzalèvre "Baiser Ardent" et commence à graffiter, pasque le tag, c'est un truc de mlbiste**

Pincemi aime...

**Le bâton se casse et s'écrase au sol.**

Bon, ben tant pis.
Pis j'f'rai pipi ailleurs, c'trop empuanté ici !

**Pincemi sort en pouffant. C'est rigolo ces trucs de bouzounet**

#10 2954-10-15 16:03:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

moi ce que je retiens c'est que c'est un lieu qui appartient au MLB...
( à l'image de la mairie)

#11 2954-10-15 16:26:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

Joey s'avance, commence à... c'est qui eux, quand je viens ici pour pisser c'est toujours des MLB qui ce trouvent ici...
Tiens, un papier en boule ...

Priez de ne pas pisser, ce ne sont pas des toilettes mais notre QG, on en a marre de le répétez 100 fois, donc on va bientôt rendre ces lieux public pour que tout le mondes se rendent compte que ce ne sont pas des toilettes. MLB

Ah c'est pour ça qu'ils me regardaient bizarre quand je pisser... J'avais cru que ma trompe les avais vexer moi.

Dernière modification par Joey (2954-10-15 16:27:53)

#12 2954-10-16 08:33:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

*Chouck récupère le PQ pour y tenir son journal intime*

Jour STO :

Je crois que Zorba est malade cela m’inquiète un peu... Cela fais deux jour que les taxes ne vont pas au delà des 10 % mais il n'y a pas que ça ! Il m'a donné prés de 150 struls depuis le débuts de son mandat. C'est plus que n'importe quel Struléone. Je crois qu'au fond Zorba il m'aime bien, peut être veut il que je devienne sont Kamarade. Qui aime bien châtie bien disaient ils, je commence a y croire ... Zorba pourquoi moi ? Tu sais bien que notre amour est impossible ...  Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ?

*Chouck cache son PQ*

#13 2954-10-16 14:41:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

[Manuo arrive dans le nouveau repère du MLB, parmi les nombreux Bouzouks, MLBiste qui entre les cuvettes, attendent un petit don de la mairie ]

Hey Vous etes vraiment incroyable tous ! Vous suivez aveuglement Zorba pour une poignée de Struls

[Manuo Croise les Nouveau Amis Dyns et Camillo]
Hey les grenauds boiteux, vous savez ou elle est, la nouvelle madame pipi qui joue le rôle du maire pour quelques instants !

[il trouve enfin Zorba, assis sur une cuvette, qui fait des calculs sur un bout de PQ]

Hey Zorba, je viens d'entendre ça sur la MAC des Chomeurs

14/10 11h52) Zorba : jeune amis chômeur, un petit conseil
(14/10 11h53) Zorba : les primes à 500 struls de la binouze du plouc et du buffet du grazouk sont bidons
(14/10 11h53) Zorba : aussitôt après tu n'est plus payé
(14/10 11h53) Zorba : boubouch et nodaska sont des tyrans, non ne va pas chez eux!!!
(14/10 12h15) Zorba : et puis prenez le temps de la réflexion, l'aide au chomage est là pour vous aider
(14/10 12h15) Zorba : votre cher leader qui pense à vous

Comment justifie tu de tel mensonge a de jeune bouzouk qui arrive juste sur la colline !
C'est dans les methode du MLB que de mentir pour arriver à son but !

[[enfin, je pense que tu fera le sourd sur ce coup là, je te vois mal trouver une justification a tes mensonges

Hey Zorba, tu te cache dans tes WC là, Attention, tu vas bientôt être en penurie de PQ, mais bon, je me doute bien que tu accuseras encore la Famille de cette rupture

Dernière modification par Kuppit (2954-11-20 22:01:18)

#14 2955-08-08 01:08:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Mur des Chiottes

S'étant pris de passion par la quête aux ardoises pour son aspect scientifouillique et ludique, se retrouve à enquêter au fure et à mesure des news sur les retrouvailles des ardoises...

Se ziclik dans les chiottes des MLBiste.... un lieu peu ragoûtant qui fleur bon les relents de bierro et de raki mêlé ... argh
Manquant de régurgiter son dîné à chaque inspection de cuvette de water, fini par trouvé une autre ardoise dans l'avant dernière. Prends une fois de plus un botoflatron pour Kaicho le lui envois par mmZ.

S'en suis un ZmZ à destination du DCBA

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.87 Kio (pic d'utilisation : 557.05 Kio) ]