Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-20 20:17:27

Un pochtron
Invité

[Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Amis, sympathisants, croyants. Une mission schnibblique vous a tous été attribuée.

Aurez-vous le courage de la relever ?

En l'honneur du Schnibble, et pour une durée indéterminée, vous avez tous l'incroyable privilège de prétendre au titre d'Aventurier des Gemmes Émeraude Perdues.

Votre devoir ? Rendre service au Schnibble.

:precieux:

Vous le savez tous, l’un des moyens de faire honneur au Schnibble est de traiter sa forme matérielle pour en faire un objet de culte ultime.
Le secret du traitement est hautement confidentiel, mais aujourd'hui, les prêtres du Schnibble sont prêts à vous révéler une partie de ce mystérieux procédé en échange de votre aide.

Les gemmes émeraude, désignées sous l'ignoble nom de Item99 par les impies sont une des clés de ce traitement.
Et c'est à vous, éventuels futurs valeureux soldats du Schnibble qu'incombe cette mission : en collecter le plus possible.

Pour vous montrer sa gratitude, la Secte consent à vous offrir le produit de vos recherches. En tant que Valeureux Guerriers de la Lumière Qui Déchire, après avoir ramené vos gemmes, vous aurez l'immense honneur de posséder Le Schnibble Traité.

schnibble_traite.png


La quête émeraude est une activité à laquelle se livraient jadis les prêtres, tout aussi ludique que saine et sécurisante.
Par équipes de deux, vous serez immergés dans la fantastique Forêt de l’Oubli, dont la faune et la flore accueillantes serviront d'aide, de pilier, et de protection durant votre chasse aux gemmes.


1382289163-untitled-1.jpg

N'attendez plus, la Secte recrute 3 équipes de deux valeureux bouzouks, ou bouzoukettes, de tous horizons.

Lorsque la quête sera terminée, vous pourrez nous rapporter vos gemmes et les gagnants auront la faveur suprême : recevoir l'Authentique Schnibble Traité par nos prêtres, qui déchaîne les passions depuis des siècles.

:precieux:

Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer une missive recommandée au Père Fuyuzora, ou à son associé, Ouah.
Une donation n’est pas exigible pour s’inscrire mais est bien entendu recommandée.

Par ailleurs, aucun accord n’ayant été passé en ce sens avec le Club des Bonnes Mœurs, cette aventure ne sera pas TV-diffusée, mais elle sera probablement relatée sur Schnibble Magazine.

Dès maintenant, cherchez vous un co-équipier, et postulez ici-même pour ce défi inédit!

#2 2954-10-20 20:38:50

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Zonzon et moi souhaitons t'aider Ouah dans ta quête pour retrouver les gemmes émeraudes, te rendre service serait un honneur respect

#3 2954-10-20 20:42:36

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Plus qu'un honneur, c'est un rêve qui se réalise !!

#4 2954-10-20 21:09:53

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Komira s'approche, une sensation bizarre la secoue un petit peu de l'intérieur. Sa voix tremble légèrement.*

Ce serai bien plus qu'un immense honneur que de me joindre avec l'aide de Tintest à vos équipes de Valeureux Guerriers de la Lumière Qui Déchire dans le but de rendre service au grand et vénéré Schnibble.
Je sens en moi grandir une force gigantesque et une excitation sans limite à l'idée d'entrer en quête de ces précieuses gemmes.


En l'honneur du Schnibble, nos trompes sont votre !
En l'honneur du Schnibble, nous offrons notre aide à la Secte !

En l'honneur du Grand Schnibble, nous ferrons tout pour que cette quête dans la Forêt de l’Oubli devienne une histoire gravé dans la mémoire des Bouzouks pour l'éternité.

Dernière modification par T3kila (2956-03-31 23:56:57)

#5 2954-10-20 21:34:11

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Je voudrais t'aider à cette quête Ouah!

Dernière modification par Yazik (2954-10-20 21:34:49)

#6 2954-10-20 23:23:52

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Tintest arrive à tout allure remonté comme une pendule !*

Je suis honoré de pouvoir faire parti des Valeureux Guerriers de la Lumière Qui Déchire en compagnie de Komira, avec un nom comme ça, on va faire des étincelles !

Je vais allé chercher mon épuisette à Pioukpiouk et mon harpon à Grazouk pour pouvoir ramener le plus de gemmes possibles. J'ai toujours eu l'âme d'un baroudeur, ça va enfin pouvoir être utile !

En avant et que nos noms soient à jamais gravés dans l’histoire ! lol

#7 2954-10-20 23:49:20

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*S’avançant solennellement vers Ouah et posant en genou à terre.*

-Je souhaite soumettre ma candidature ainsi que celle de mon kamarade Atarax.
Pour que nous fassions équipe ensemble dans cette quête nimbée de reflets émeraude.

-Excusez l'absence temporaire de mon coéquipier, sa grand mère à glissé sur une bouse de Kramouth et il est a son chevet.
Il sera ici sous peu.

#8 2954-10-21 01:27:58

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Sky s'était toujours senti éloigné du Saint Schnibble, mais plus le temps passait et plus il sentais un vide en soi, un vide qu'il voulait combler spirituellement, et l'idée d'obtenir le titre d'Aventurier des Gemmes Émeraude Perdues, bien qu'honorifique, lui semblait un bon début.

Bonjour Ouah, je viens inscrire mon équipe, composée de... moi même, humble BuZinessZouk, et de mon ami Nagato, très bon Censeur au très respectable Club des Bonnes Moeurs !

J'ai lu qu'une donation était la bienvenue, alors pour aider à me réconcilier avec le Secte je suis prêt à faire un don au Saint Trou smile
J'enverrais une missive au Grand Prêtre Fuyuzora pour lui communiquer le montant de la donation.

#9 2954-10-21 02:17:55

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Salutations frères adorateurs du Schnibble !

Interpellé par une lointaine lueur émeraude, mes instincts de luciole prenant le dessus, je rejoins mon kamarade Loki dans cette quête (ça me change un peu... faire la quête, c'est tellement plus classe que de faire la manche !)

La Forêt de l'Oubli ne me fait ni chaud ni froid, bien au contraire ! Après une journée passée dans la rue, à enchaîner les Bierrouïolis, et les black outs, je crois qu'on peut parler de véritable entrainement à l'Oubli. Ou pas. Je ne me rappelle plus.

Salutations mes frères adorateurs du Schnibble !

... Ouah, qu'est ce que je fais ici moi ? Je faisais la manche quand tout à coup... heu...

Salutations mes frères adorateurs du Schnibble !

#10 2954-10-21 19:51:12

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Une quête intéressante pour mon partenaire avide de chasses aux trésors et de moi même disciple toujours prêt à aider le Tout-Puissant
L'alliance de deux personnes dont les idéaux sont à la fois communs et différents ne peut être qu'une force dans cette aventure.
Laissez moi vous conter l'incroyable rencontre de Camilo et Iluvatar !

<Iluvatar> Cette quête s'annonce ardu mon ami, es-tu sûr de vouloir m'accompagner dans ce périlleux voyage ?

<Camilo> Bah ouais, ça changera des courses à la mairie... Ce s'ra rigolo de chercher des... rahh, j'ai oublié l'nom, bref, des trucs que tu m'as dit, là, partout !
Au moins, pas de no-daska, pas de no-maire, pas de dondon... Faut s'amuser aussi !

<Iluvatar> C'est vrai si ton envie de changement, ne te dérange pas de te tourner vers le schnibble pour aider un de ses disciples ! alors formons cet Alliance, elle ne sera que plus forte !
Quel sera notre nom ?

<Camilo> J't'en pose des questions tordues, moi ?
Eh, attends, kamarade, y a pas écrit "Obey", ici, moi, j'ai pas d'inspiration. En plus, si faut trouver un truc en rapport avec le Schnibb', c'est pas évident

<Iluvatar> *J'savais que j'aurai dû proposer à "Obey" !* Mais ta sincérité, ton âme pur saura trouver le nom parfait pour nous !

<Camilo> Mon âme pure ? Arrête ton char, c'pas ce que dirait le gépé, j'crois bien. Bon, ok, toujours les mêmes qui réfléchissent à Vlurx' ! On peut prendre un nom avec Révolution d'dans ou c'est interdit ?

<Iluvatar> Bah j'suis du MLB aussi, donc ça ne me dérange pas !
Oh attends !

<Camilo> Quoi ? T'as une idée ?

<Iluvatar> Une illumination vient à moi : La révolution du Schnibble !

<Camilo> Nan, le Schnibb' de la Révolution, ça claque plus

<Iluvatar> Je croyais que tu ne voulais pas choisir !

<Camilo> Ouais, j'suis MLBiste, donc j'ai un esprit de contradiction, qu'y parait. Et pourtant, depuis que Zorba et à la mairie, j'râle même pas !

<Iluvatar> Bon c'est bien pour te faire plaisir ... !

<Camilo> Ah, il est gentil !
Brave kamarade !

<Iluvatar> *Sinon il allait encore se plaindre à Zorba*

<Camilo> Nan, mais ça change tout, tu vois... Parce que Révolution en premier, ça fait genre on va révolutionner le Schnibb', alors que dans l'aut' sens, ça fait genre le Schnibb' il est pour la Révolution !

*J'crois j'aurais pas du prendre la 12è bierro...*

  Bon, on va les chercher ces... trucs ? Tant qu'faut pas partir en quête, ça m'va.
  Au fait,... Tu m'as pas dit... Ca r'ssemble à quoi, l'machin ?

<Iluvatar> Ben en fait, c'est une quête !

<Camilo> Ah mais euh... J'suis pas encore prêt pour ça, moi... Y a piouk' qui m'attend pour ... dormir !

<Iluvatar> Tu vois les trucs qui brilles, que tu apperçois quand tu fume ton raki, ben c'est pareil !
  Trop tard ! allez viens ! On sera bien !

<Camilo> Mmh... Mouais. C'est sans risque, j'veux dire, on r'viens bien en ville après ?!

*Camilo se fait entraîner par Ilu', il cherche à peine à se retourner*

Et c'est ainsi qu'est née la "Grande" alliance : La révolution du ...   "Le Schnibb' de la Révolution"




En avant Camilo !

Dernière modification par Iluvatar (2954-10-21 19:53:52)

#11 2954-10-21 23:34:03

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Les candidats ont été sélectionnés. Les demandes furent innombrables et l'aide du Schnibble nous a été précieuse pour choisir les participants à cette inoubliable aventure.

Les équipes sélectionnées sont:

Kuppit et Zonzon

Komira et Tintest

Loki et Atarax


Ils ont les prochaines 24 heures pour constituer leur sac de voyage, faire leurs adieux, régler leurs problèmes urgents, confier leur grazouk de compagnie à la voisine, dessiner un sosie en carton pour dissimuler leur absence au boulot et surtout, se trouver un nom d'équipe.

Le grand départ est pour demain soir. Les candidats présenteront d'ici-là le contenu de leurs sacs respectifs, leur nom d'équipe et nous ferons une dernière annonce un peu spéciale avant qu'ils n'entrent dans la merveilleuse forêt de l'Oubli. Car, croyez-le ou non, cette aventure sera inoubliable.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-22 00:02:08)

#12 2954-10-22 00:02:46

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Zonzon cherche son sac.

Ça commence bien !

#13 2954-10-22 14:22:01

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Après s'être occupé des adieux ainsi que la mise en place de son double en carton à la Croix Pourpre qui d'ailleurs à l'air de bien marché car DarkEyes a été aperçu en train de lui parler, Kuppit se ramène avec 4 sacs qui ont l'air assez chargés et en pose 2 aux pieds de Zonzon qui n'a pas de sac*

C'est bon Zonzon, j'ai ramené des sacs et j'ai mis dedans :
-Du rouzalèvre "baiser ardent",
-Une photo de Pincemi,
-Un livre sur la révolution,
-Du Raki,
-2 lampes torche,
-2 gourdes,
-Une encyclopédie de la faune et la flores entourant Vlurxtrznbnaxl,
-8 pinces à linge,
-5 sac à vomi,
-2 éponges,
-1 coussin peteur,
-Des elastiques,
-3 aimants,
-1 paquet de Plouk,
-20 struls,
-2 chapeaux,
-1 ballon,
-1 porte voix,
-2 sacs de dormage,
-Des crayons,
-2 boussoles,
-Des dés,
-3 peluches,
-Une épuisette,
-Un couteau,
-2 briquets,
-24 bierros,
-3 bombes de peinture,
-Des merchurocroutes,
-Des paquets de kahuète,
-Un callepin pour écrire,
-De la ficelle,
-Un decapsuleur,
-Un tobozon portatif,
-Des gemmes émeraude dessinés sur du carton.

Si tu as d'autres choses à mettre n'hésite pas il doit rester un peu de place dans un des 4 sacs. happy

#14 2954-10-22 15:02:20

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Merci Kamarade, je savais que je pouvais compter sur toi. Malheureusement, n'ayant toujours pas trouvé mon sac, je n'ai pas apporter grand chose. Mais peut-être que cela fera la différence dans les moments les plus difficiles : un pack de 12 bierros.

Zonzon décapsule 2 bierros et trinque avec son ami. Le compteur de bierros restantes affiche 34. 

#15 2954-10-22 16:02:29

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Komira arrive sur place ravie que son équipe fasse partie de cette aventure !*

"Boooooooon... je suis la seule fille géNIALE.
Je vais profiter pour faire une checklist de ce que j'ai dans mon sac vue que Tintest n'est toujours pas là."

La trousse de soins :

  • Aspi venin *hum... parce qu'avec Tintest... on ne sait jamais*

  • Comprimés pour purifier l'eau

  • Couverture de survie

  • Laxatif *hum... parce qu'avec Tintest... on ne sait jamais*

  • Mercurochroute

  • Mon indispensable Pikouz

  • Boite de Médicazouk (en cas d'utilisation non sollicitée du Laxatif)

MA trousse de toilette :

  • Boules Quies *hum... parce qu'avec Tintest... on ne sait jamais*

  • Brosse à dents + dentifrice

  • Cotons-tiges

  • Coupe ongles

  • Déodorant

  • Maquillage

  • Miroir

  • Brosse à cheveux

  • Savon dans étui

  • Serviettes fines

  • Gel douche / Shampoing

"Et je ne ferais l'impasse sur rien, t'as qu'à enlever le matos d'escalade au pire."

Bon voyons voir ensuite :

  • Un Walkman (avec une cassette audio des épisodes de "Ma'am ...")

  • Caméra vidéo

  • Cadenas à code *hum... parce qu'avec Tintest... on ne sait jamais*

  • Lampe de poche (+ lampe frontale)

  • Une chemise *Tiens elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Ouah*

  • Briquet

  • Couteau suisse (avec ouvre boite, couverts, épuisette) *Mais ça fait 200 trucs ce machin, heureusement que Loki m'a aidé pour le choisir*

  • Piles

  • Nécessaire de couture *Dommage que je ne sais pas coudre...*

  • Tente

  • Réchaud à gaz *J'espère que Tintest pensera à prendre le gaz*

  • Sacs plastique

  • Papier & stylos

  • Des Flopeur survitaminés

  • Des Spaggiouili à faire cuire

  • Bonnet

  • Chaussettes *hum... parce qu'avec Tintest... on ne sait jamais*

  • Escalade et rappel

    • Une corde de rappel de 100 mètres

    • Un descendeur (un huit)

    • Une cordelette

    • Deux mousquetons à vis

    • Coinceur

  • Quelques struls *Avec Tintest... on ne sait jamais*

"Fiouuuuuu... Ça pèse pas rien tout ça.
Ha oui, il faut aussi que je prenne au cas où le Tobozon portatif et puis je vais prendre une montre sur moi, ça sert toujours.

Dites, je peux vous piquer une biéro ?"

Dernière modification par Komira (2954-10-22 16:05:27)

#16 2954-10-22 18:29:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

C'est pas un sac à dos qu'il te faut, c'est un camping car

#17 2954-10-22 19:46:00

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

C'est un sac de 70L ça rentre très bien. Autant que 34 biéros !

#18 2954-10-22 22:45:47

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Tintest cours en direction du groupe, complètement débraillé, manifestement levé du pied gauche et visiblement en retard ... Il est coiffé d'un chapeau beige, d'une tenue de randonné, et porte un lasso et un fouet à sa ceinture*

Attendez moiiiiii !!!

*Il finit par les rejoindre, s'arrête, reprend son souffle et s'exprime en haletant*

Arf ... Arf ... Je suis pas ... en retard si ? lol

*Le bouzouk fatigué, aperçoit son équipière, il se dirige vers elle. Un sourire se dessine alors sur son visage.*

Aaaaaah tu es là ! love

Mais, non d'un pioupiouk, c'est quoi ce sac ?! grrr On avait dit qu'on partait à l'aventure, comme des vrais aventuriers, des baroudeurs de l'an 2954 !
Heureusement que j'ai qu'un baluchon et quelques affaire en plus

*Tintest déplie son baluchon constitué pour le bâton d'une épuisette assez grande pour pouvoir y mettre Komira en son entier, et d'un tissus à l'effigie de J.F Sebastien ...
En se baissant, il laissa apercevoir une petite canne à pèche*

Alors :
- le livre "Survie en territoire hostile" du célèbre, mais néanmoins contesté Max Bloozrouks ;
- une lanterne à gaz ;
- une petite bombonne de gaz ;
- de l'allume feu ;
- un briquet ;
- une boite d'allumette ;
- quelques Spaggiouili lyophilisées ;
- une trousse de premier soin, avec des bandages et des mercurochroutes ;
- du fil de pêche ;
- des hameçons et appâts ;
- un couteau de chasse ;
- une sarbacane et des fléchettes soporifique ;
- un hamac plié, avec sa moustiquaire ;
- du matériel de cartographie ;
- une tirelire cochon rose, remplit d'au moins une centaine de struls ;
- une petite trompouzoukette ;
- une gourde remplit d'eau ;
- deux bierros.

Bien avec tout ça, on devrait être bien équipés, mais où sont les autres ?

Dernière modification par Tintest (2954-10-22 22:47:48)

#19 2954-10-22 23:30:16

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Komira saute sur Tintest !*

"Ben c'est pas trop tôt !
File moi une biéro, y en a pas un qui à accepté de m'en donner une...

Apparemment il ne manque que l'équipe verte Loki / Atarax ."

Dernière modification par Komira (2954-10-22 23:31:00)

#20 2954-10-22 23:35:12

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Un bruit se fait entendre au loin. Régulier, rythmé, un peu comme les pas d'un Kornomouth mais ce sont les pas d'un bouzouk décidé qui retentissent.

- Salut les 'zouks ! Bon je m'excuse pour le retard de mon coéquipier. Ses vieux tiennent une ferme de Kramouth et les gamelles dans la bouse c'est pas ça qui manque.
Vla mon attirail j’espère avoir le nécessaire.

- Un panier en osier avec
    -6 Bierros
    -6 floppers
    -6 beurkeurs

- Un sac à dos avec
    - Une Pioche
*Attachée sur le coté du sac*
    - Mon canif
    - Un briquet
    - Une Bouteille de zouk cola
    - Une boite de zokolats en forme de pioupiouk
    - Deux bouteilles d'eau
    - Une boussole
    - Un slip propre
    - Un slip sale
*Pour repousser les prédateurs*
    - Une brosse a trompe
    - Du trompifrice
    - Du kornomouth hydratant
    - Du savon
    - Un peigne
    - Du mercurocroute
    - Un sachet de poivre
    - Un bon couteau
    - Un paquet de cartes
    - Un déguisement
*Une pèlerine rouge avec une grande capuche*
    - Un postiche
    - Du savon
    - De l’antimoushetiques
    - Un sac de couchage
    - Ma Bible du Schnibble

-Ah je crois que j'entends Atarax, ouaip c'est bien lui qui souffle comme un Krokomouth asthmatique.

#21 2954-10-22 23:40:34

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Une voix haletante retentit au loin*
*Atarax arrive en courant*


Désolé, je sais pas ce qui zlotait, mais mon ziclik est tombé en panne !
En plein milieu de la rue des pochtrons qui plus est plus !
Alors forcément entre deux parties de plouk… Une chose en entraînant une autre… Et ma grand-mère qui a marché dans une bouse de kramouth… Indécrottable !

Enfin bref, me voilà devant vous pour vider mon sac :


-Bierrouïoli : check
-Bierrouïoli : check
-Pelle (Comme ça, même si on touche le fond, on pourra toujours creuser !)
-Brosse à trompe et trompifrice
-Rouleau de sacs poubelle (parce qu’on respecte la nature)
-Des allumettes
-Un harmonica (pour jouer autour du feu qu’on aura fait avec les allumettes susmentionnées)
-Un extincteur (pour éteindre l’harmonica)
-Des dés pipés
-Une serviette (c’est toujours utile !)
-15m de corde
-Bobine de fil rouge
-Bloc notes
-Crayons
-Enorme gomme (parce qu’un bouzouk ça trompe énormément !)
-Slip
-Longue vue
-Mercurochroute (parce qu’on risque de pas mal se croûter à faire les zouaves dans la forêt, surtout avec les lapinouz-à-trompe adultes qui rôdent)
-Couteau
-Ciseaux
-Postiche
-Une chaussette sale (pour éloigner les prédateurs)
-Lampe (parce qu’on est pas des lumières)


Pour la nourriture, j’ai tout prévu, on mangera les baies sauvages qu’on trouvera !
(Des amis de la Maison du Bonheur m’ont apprit à reconnaître les plus nutritives)

-Boite de Médicazouk…


Oh ! J'ai oublié les sacs à vomis...

#22 2954-10-22 23:41:41

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Très bien ! Si vous êtes tous présents, tous prêts... c'est parti ! On vous jette dans la Forêt de l'Oubli !

Une petite photo souvenir ?

1382472352-foret-nuit-copy.jpg

Ouah distribue la photo à tous les candidats.

Bon ben... une dernière petite chose avant qu'on y aille...

Nous ne vous avons peut être pas tout dit en ce qui concerne la forêt...

Il se peuuuut que... Il se peut que la foret soit infestée de micros et de caméras et que disons... moi et Fuyuzora épions vos moindres gestes.

...

Il se peut également que... Il se peut que la Forêt de L'Oubli ne soit pas si inoffensive que ça.
En fait il se dit qu'elle est aussi infestée de grosses plantes vénéneuses qui ne cherchent qu'à vous bouffer et d'énormes animutants agressifs.

Enfin bon ! Maintenant c'est trop tard !

Saluuuuuut... !

Ouah et Fuyuzora sautent en vitesse dans une ziclick et partent à toute blinde, laissant là les pauvres bouzouks, sans plus d'informations.

...

...

De retour dans leur cabine de contrôle, ouah prend le micro et une voix ténébreuse résonne dans toute la forêt.


Encore une chose, chers Aventuriers. Peut-être n'avons nous pas été assez clairs sur l'histoire du schnibble traité.
Seule l'équipe gagnante y aura droit.

JOUR 1 : VISITEZ LA FORÊT.

La voix résonne et s'évanouit dans la brume de la Forêt de l'Oubli.

#23 2954-10-23 00:00:51

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Komira est super excitée à l'idée d'aller se perdre en forêt !*
*Elle entends alors résonner la voix de de Ouah, et frémis légèrement.*

"Ouah, ça rends bien ces Hauts-parleurs... Et puis quoi ? Vous pensiez qu'on s'en doutait pas qu'il y aurai des dangers dans cette forêt ! Mais c'est au nom Schnibble et au service de Fuyuzora que nous mèneront à bien notre quête !"

*Komira scrute les alentours avec attention.*

"Bon, où est-ce qu'on va Tintest ?"

*Elle n'attendit pas la réponse et fonça en direction d'un arbre assez proche.*

"Là !! Ici ! Tintest viens ! Une gemme !!"

*Komira sort de quoi escalader.*

"Tu vois que j'ai pas pris tout ça pour rien !"

Dernière modification par Komira (2954-10-23 00:01:41)

#24 2954-10-23 14:04:09

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Prend le micro et tapote dedans, ce qui fait l'effet d'énormes bruits de pas dans la Forêt de l'Oubli

Bonjour à tous, preux aventuriers un peu inconscients. Dernière petite précision: Tous les points que nous avons évoqué ensemble restent valables. Dites vous simplement que cette Forêt de l'Oubli est une arène dont chacun sortira récompensé, à la hauteur de son mérite physique et spirituel. Les meilleurs par le Schnibble Traité, les autres par le fait de sortir à peu près entiers de la Forêt...et les plus inconscients, s'il y en avait, submergés par le danger et dénué de toute harmonie avec le Schnibble tout Puissant, par l'illustre plaisir de se mettre en quête du Schnibble lui-même.

Le Schnibble Magazine avec l'article d'introduction à votre aventure va être publié aujourd'hui. Donnez-nous des histoires palpitantes à raconter, à la gloire du Schnibble et de ses aventuriers de la lueur verte qui déchire. Si vous arrivez seuls à faire grimper le lectorat, on aura pas besoin de vous mettre trop de sable dans le mécanisme.

Bon courage et que le Schnibble soit avec vous.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-23 14:04:48)

#25 2954-10-23 15:00:20

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Kuppit et Zonzon, se concertent pendant quelques dizaines de minutes pour organiser leur expédition, et alors qu’il pensent être d’accord sur le chemin à prendre, s'écrient en même temps :*

Kuppit : Allons à droite - Zonzon : Allons à gauche

*Chacun des deux bouzouks, surpris du choix de son acolyte, se retourne. Et les explications débutent:*

Kuppit : Je t’ai dit que d’aller à droite c’est mieux, je le sens mieux. Regarde, les arbres sont plus dégagés.
Zonzon : Non tronche de flopeur, regarde à gauche , il y a beaucoup moins de plantes on a donc moins de chance de se faire piquer.
Kuppit : Puisque c’est comme ça je reste ici pour ce soir débrouille toi tout seul puisque tu sais ou se trouve les émeraudes.
Zonzon : Mais tu as totalement raison. Restons là à ne rien faire, comptons les étoiles, regardons marcher les fourmis, et peut être nous guideront elles vers un nid d'émeraudes.
Kuppit : Ah parce qu’en plus tu t’y connais en faune de la forêt ?
Zonzon : C’est du second degré! Tête de struleone !
Kuppit : QUOI ? C’EST MOI QU’T’INSULTES DE STRULEONE ? T’as vu ta trompe t’as vu tes bras ? ils sont tellement maigres qu’des fois on dirait un Vélloux.

Zonzon : On va voir qui c’est le Vélloux quand un Kramouth va venir te manger CAR TU FAIS TROP DE BRUIT !

*Après avoir pris conscience du danger qui les entoure, Kuppit et Zonzon s'enlacent en sanglotant*

Zonzon : Il faut qu’on soit fort et unis pour s’en sortir, au nom de la révolution !
Kuppit : Oui tu as raison Kamarade, allons y.

*Avant de partir Kuppit sort une bombe de peinture rouge de son sac et tag les lettres « MLB » sur un arbre puis ils partent en comptant leurs pas et d’une allure assurée prêt à tout pour aider Ouah a retrouver les émeraudes. Ils n’’en restent pas moins vigilants au moindres indices pouvant les guider à une émeraude, Zonzon regardant en l’air et Kuppit scrutant le sol.*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 677.23 Kio (pic d'utilisation : 727.92 Kio) ]