Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-10-25 15:27:41

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

L'effrayante voix ténébreuse de ouah résonne dans la forêt à nouveau...

Chers explo... hum...

BIIIIIIIIP

Un deux... Un deux...

BIIIIIIIIIIIIIIP

Un deux ? Un-Deux aaaaah voila.

CHERS EXPLORATEURS.
VOS GEMMES SONT BIEN PLUS QUE DE SIMPLES CAILLOUX.
PRIEZ CORRECTEMENT, ELLES EXAUCERONT PEUT-ÊTRE VOS VOEUX... OU D'AUTRES VOEUX QUE VOUS NE SOUPÇONNEZ PAS.

#52 2954-10-25 16:39:11

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Kuppit entend le signal et tire de toutes ses forces sur la corde pour sortir Tintest de cette trompe dégueulasse*

Raaah ! Ça vient pas ! Tintest donne des coup de pieds, décoince toi !

*Kuppit continu à tirer très fort sur la corde, elle commence à lui brûler les doigts mais il sent que Tintest remonte*

QUE LA FORCE DE PETER MOC CAZOUKWAY SOIT AVEC MOI rhaaa

*Sur ces saintes paroles Kuppit est projeter en arrière avec Tintest. Tintest semble inconscient mais il est tomber sur la trompe*

#53 2954-10-25 21:58:48

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Grâce à l'action quasi héroïque de Kuppit, Tintest se retrouve trompe contre terre. La brusque chute à sa sortie de l'estomac de la Népenthe lui a fait perdre connaissance. La plupart de ses vêtements ont commencé à se dissoudre : sont haut c'est transformé sous l'effet du suc digestif en une chemise et son bas en pantacourt.
Zonzon qui supervisait l'opération de sauvetage de loin, bierro à la main, pris la parole avec un air paniqué, en voyant l'état du bouzouk.*

Zonzon : « Vite, il faut enlever tout l'acide qu'il a encore sur lui, sinon il va avoir encore plus de brulures, et celles qu'il a déjà vont empirer. »

Komira : « On a un marais juste à côté de là où on s'est installé pour dormir. Aidez moi à l'y emmener. »

*Komira retourne alors Tintest, pour lui prendre un bras, Zonzon, l'autre et enfin Kuppit s'occupe de lui porter les jambes.*

Komira : « C'est par là ! »

*Ils se mirent ainsi en route dans une même direction. Dix minutes de marche plus tard, ils atteignent le campement.*

Komira : « Bon aidez moi à le mettre dans l'eau, et je m'en occuperai seul ensuite. »

Kuppit : « Tu es sûr de toi ? Même si nous sommes en compétition, on peut pas laisser Tintest comme ça ! »

Komira : « Ne vous inquiétez pas pour lui, il est entre les mains expertes du chef du département de médecine du Centre Médical de Vlurxtrznbnaxl !

*Ils portent alors Tintest dans le marais en essayant de trouver l'endroit avec le moins de vase possible. Ils le positionnent assis, pour qu'il ait de l'eau jusqu'à la taille. Komira va chercher sa trousse de secours, une éponge, ainsi que deux bierros pour les bouzouks valeureux.*

Komira : « Tenez, ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux vous offrir. »

Kuppit et Zonzon en cœur :« Merci ... »

*On aurait pu croire, qu'avoir deux bierros rejouerait deux des héros du jour. Mais cette bierro, ils vont la savourer sur le retour de leur campement, l'esprit inquiet à propos de l'état de santé de Tintest, et frustrés de ne pas pouvoir l'aider un peu plus.*

Kuppit : « Bon ben on y va nous … Salut. »

*Kuppit et Zonzon sortent de l'eau, et se mettent en route pour retourner à leur campement. Plus ils avancent, et plus leurs silhouettes disparaissent dans la pénombre ambiante de la Forêt de l'Oubli.

Komira déshabille alors le Bouzouk, et commence à le rincer en le frottant avec l'éponge imbibée d'eau du marais. Une fois complètement débarrassé de l'acide de la plante, elle le sort de l'eau avec difficulté, et le porte tant bien que mal sous sa tente.*

Komira : « Ce soir nous allons dormir serrés toi et moi ! »

*Avant de le border, elle injecte en pleine poitrine une des pikouz de sa trousse de soin.*

Komira : « Si avec ça demain t'es pas en pleine forme, c'est qu'il t'en faudra une de plus ! Allez bonne nuit. »

*Komira s'installe pour dormir confortablement dans son sac de couchage, et fait un bizouk sur la joue du bouzouk convalescent.
Une fois au calmé, son ventre gargouille.*

Komira : «Oh zut hein ! On verra ça demain.»

#54 2954-10-25 22:10:08

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Equipe rouge, vous avez fourni une aide valeureuse et naive à l'équipe bleue. Vous avez, sans contre-partie apparente, sauvé Tintest d'une fin atroce, Komira d'une vision d'horreur tout en offrant une scène d'émotion à la prochaine édition du Schnible Magazine. Retrouvez la boule gluante que Komira a lâché non loin de votre campement et le Schnibble mettra Sa puissance au service de Sa bienveillance. Faites vite, c'est une offre limitée.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-25 22:13:27)

#55 2954-10-26 01:03:24

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Kuppit et Zonzon content d'avoir aidé Komira et sauvé Tintest, essaye de rentrer à leur campement qui se trouve à quelques heures de marche. Sur le chemin ils entendent l'annonce du Grand et Beau Prêtre Fuyuzora auquel ils envient son intelligence, sa force et son charisme, et alors ils se mettent à accélérer pour rentrer à leur campement*

Cool ouvrons une autre bierro ! cling

...

*Arrivé à leur campement, Zonzon fonce sur le dernier endroit où il a vu la boule mais la boule n'est plus seule. Une immense scutigère super-véloce d'au moins KAH mètre de long est en train de jouer avec. Zonzon dans un élan de courage et sous l'effet de la bierro se lance vers la grosse bestiole*

#56 2954-10-26 13:11:27

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Le soleil se lève. Les pioukpiouks gazouillent. Et nos deux compères dorment à point fermés.
Komira émerge la première, réveillée par un mal de ventre causé par la faim. Elle décide de préparer le réchaud  pour pouvoir cuisiner quelques uns  des repas  qu’elle a emporté. Elle clipse la bouteille de gaz sur l’armature du réchaud, sort un récipient ainsi que 2 rations de spagioullis, et se met à cuisiner. Tintest se réveille à son tour, la trompe dans le coaltar. Il se lève guidé par le fumet des spagioullis, et rejoint Komira autour du réchaud.*

Komira :  « Alors comment tu vas ? »

*Tintest commence à se scruter les bras, puis les jambes, il n’y avait pas vraiment fait attention avant  car il n’avait ressenti aucune douleur en se levant. Les  brûlures superficielles dues au suc gastrique de la népenthe avaient disparu pendant la nuit, néanmoins il restait quelques égratignures sur son corps que l’on pourrait attribuer à sa chute de l’arbre, ou dans le trou, qui sait ...*

Tintest : « Et bah, beaucoup mieux que je ne l’aurai imaginé hier soir … J’ai quelques souvenirs assez vagues, je vois Kuppit, Zonzon, mais je en sais pas pourquoi ils étaient là. »

Komira : « Ils m’ont aidé à te sortir de ce guêpier, et à te ramener ici. Sans eux je n’y serai jamais arrivé toute seule. Grâce au grand Schnibble, ils se trouvaient non loin ! Une fois ici, j’ai pu te soigner, et je ne suis pas mécontente du résultat ! »

Tintest : « En effet, je serai dans un bien plus piteux état sans toi ! Merci. Mais dites-moi … vous êtes descendu en bas dans la plante avec moi ? »

Komira : « Mais ça va pas ? On avait un bouzouk dans le pétrin, on allait pas en mettre plusieurs ! »

Tintest : « Excellent ! Je ne sais pas si tu le sais, mais les parois de l’estomac de la népenthe sont transparentes. A travers, j’ai pu voir qu’enfaite, elle n’était pas dans un trou, mais dans une faille de la partie supérieure d’une caverne. J’ai également cru apercevoir une lueur verte dans le fond, avant que de l’acide n’aille dans mes yeux … »

Komira : « Dans ce cas là, on y retourne après mangé ? Mais il faut faire attention de ne pas se retrouver pris au piège encore une fois, et de ne pas se faire faire répérer par Kuppit et Zonzon. »

Tintest : « Bon, ben bon app ! »

*Ils se mettent à manger et après avoir fini, ils se préparent pour se mettre en route vers le point de chute de Tintest.*

#57 2954-10-26 14:20:39

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*L'effet de la bierro surpassant totalement son courage naturel, le bouzouk Zonzon laisse tomber son sac au sol et entame un sprint dénué de toute stratégie militaire en direction de la scutigère.  Après quelques mètres seulement, il se prend les pieds sur une racine qui semble être sortie du sol dans aucun autre but que d'embêter le Bouzouk, et se vautre littéralement sur le sol, trompe la première. Kuppit regarde. Kuppit rigole. Kuppit s'approche. *

#58 2954-10-26 15:10:06

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Des grondements se font entendre hors de la tente de Tintest et Komira.

...Silencieusement, un Grazouk Géant s'était approché de la tente. Lui aussi, avait faim et ne voulait qu'une chose : dévorer les deux zouks.

Komira entre-ouvre la tente, se doutant de rien, et tombe trompe-à-trompe avec l'oeil immense de la bête, d'au moins STO mètres de diamètre.

#59 2954-10-26 17:33:01

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Kuppit dépité par son compagnon, va à son tour vers la scutigère trop mignonne jouant toujours avec la boule en marchant sur la trompe de Zonzon sur le trajet*

scuto_kawai2a.jpg

Salut toi, comme t'es mignonne, donne moi la baballe.

*La scutigère qui ne s'attendait pas à être déranger pendant qu'elle s'amusait, s’arrête instantanément et va se cacher sous une grosse feuille et observe le bouzouk*

Non reviens, n'ais pas peur. Je suis gentil.

*Kuppit sort un flopeur et une bierro de son sac et les tend vers la scutigère. La scutigère peu courageuse sort tout doucement sa tête de sous la feuille pour sentir les objets tendu par le bozouks. Kuppit en profite pour récupéré la boule gluante pour voir ce que le Schnibble pourra faire pour elle*

#60 2954-10-26 17:56:06

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Un paquet dans un parachute tombe devant le campement de Loki et Atarax, il contient une Bible du Schnibble ainsi qu'un Manuel de la Faune et la Flore de Vlurx.

#61 2954-10-26 21:00:44

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Kuppit ayant récupérer son butin, s'éloigne de quelques mètres de la bête, et joui du butin fraichement récolté.  Zonzon se relève difficilement, mais dégrisé, de son choc avec le sol et de son mal de trompe.  En redressant la tête, Zonzon se retrouve trompe à antenne avec la bête. Le cri indescriptible de frayeur poussé par Zonzon dure plusieurs dizaine de secondes, provoque la fuite en volée de dizaines d'aves perchés dans les arbres aux alentours.*

#62 2954-10-26 21:54:30

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Kuppit s'étant éloigné de la scutigère de quelques mètre, se demande bien pourquoi il s'est éloigné, alors il retourne voir la scutigère. Au moment où Zonzon se relève et crie, la scutigère prise de panique fonce vers la rivière et commence à nager pour atteindre l'autre bout*

Arrête idiot ! Tu lui à fais peur. oeil Elle est partie ! Merci hein !

*Au bout de quelques secondes, la scutigère se rappelle qu'elle ne sait pas nager et qu'elle ne peut pas respirer le corps dans l'eau, elle commence à couler*

Elle se noie, faut aller la sauver ! Vite aide moi Zonzon soutient moi avec cette corde.

*Kuppit sort de la ficelle de son sac, s'en fait le tour & un nœud, donne le bout à Zonzon et se jette dans l'eau sans réfléchir. Arrivé à la scutigère qui semble inconsciente, il s’agrippe à son abdomen et indique à Zonzon de tirer. Il tire de toutes ses force et les sort de l'eau*

Vite Zonzon aide moi à l'allonger.

*Zonzon un peu réticent à l'idée de toucher cette bestiole, il laisse Kuppit allonger la scutigère près de leur camps. Pendant que Zonzon cherche des brindilles et du bois pour faire un feu, Kuppit s'inquiète pour elle et essaye de la réveiller, n'arrivant à rien il pose la boule gluante près d'elle pour qu'elle se sente en confiance quand elle se réveillera. Il aide Zonzon à faire le feu, puis les deux amis se glisse dans leur sac de dormage après une bonne bierro et un sachet de kahuète pour enfin profiter d'une bonne nuit de sommeil sans que quelqu'un viennent encore les déranger*

#63 2954-10-27 00:36:08

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*A son arrivé au campement, Atarax fut pris de violentes convulsions et sombra dans un profond coma, la tête dans son vomi. Oui, l'équipe verte paye plus tôt que prévu d'avoir oublié le sac à vomi.*

*A cette vision, Loki accourut aux pieds d'Atarax (au plus loin du vomi, en fait), et supplia le Schnibble de lui rendre son compagnon en hurlant au ciel.*

Loki : Par pitié ! Ne me le prenez pas, c'est ptet pas le plus futé des bouzouks mais il ne mérite pas ça !!! ouin


*Soudain, quelque chose apparaît au dessus d'eux, flottant comme un Schnibble... mais en plus... parachutiste.
C'est un paquet contenant une Bible du Schnibble et un Manuel de la Faune et la Flore de Vlurx.*

Depuis, Loki s’attelle à construire le campement et à réciter les textes sacrés de la Bible du Schnibble, dans l'espoir qu'ils accélèrent le rétablissement d'Atarax, tandis que celui-ci profite des rares moments de répit que lui autorise son indigestion pour étudier la Faune et la Flore du Vlurx.

Loki :
L’amour du Schnibble parmi les tiens tu répandras et pour cela, à donner de ta personne tu n’hésiteras pas.
Jamais ne médis envers tes frères ni ne mets en colère ta hiérarchie.
Aux appels du Grand Prêtre toujours tu répondras, car c’est lui qui te montrera la voie.
Garde toi bien de penser qu’avec le Saint Schnibble une divinité peut coexister.

Oh tout puissant, hallezoukia !

#64 2954-10-27 00:58:04

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Est-ce la Forêt de l'Oubli qui répond à sa manière aux incantations de Loki, ou Le Schnibble en Personne qui se manifeste ?

Mais en tout cas, une Trompette de la Quête du Schnibble pousse d'un coup devant le campement de Loki et Atarax... *pop*

... puis une deuxième. *pop*

...

Puis encore une. *pop*

...

Puis une multitude d'autres... *pop prouloulouloupopoulouzouzoulouluouloup*

Si bien qu'en quelques secondes, le campement entier est entouré d'une véritable pelouse de champipis noirs.

#65 2954-10-27 15:41:33

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Tintest entend Komira pousser un cri d’effroi qui semble provenir de sa tente, il se retourne et voit un grazouk géant des forêts qui s'était faufilé très discrètement dans le camp. Il se fige sur place, complètement tétanisé. Incapable de réfléchir, il reste statique sur place, paralysé par la peur.
Komira continue de crier, le grazouk tente d’insérer sa tête en entier dans la tente pour manifestement la dévorer, mais ça ne passe pas. Sous l’action des coups de tête du monstre, la tente se dirige dangereusement vers le marais.
Tintest reprend ses esprits au moment où il voit la tente à quelques mètres de l’eau. Ni une ni deux il dégaine son couteau de chasse et fonce vers la bête en criant.*

Tintest : « Eh ! Regarde-moi ! Je  suis bien plus appétissant ! Viens par là, allez ! »

*Le grazouk sort son œil de la tente et se retourne très rapidement vers le bouzouk intrépide. En voulant le poursuivre, l'animutant s’emmêle les pieds et trébuche en direction de Tintest. Ce dernier effectue une roulade sur le côté et esquive le grazouk qui tombe sur son hamac.
La chute émet un son fracassant, des volés d’oiseaux prennnet leur envol.  Les chaines du hamac font céder sous le poids du grazouk, les arbres sur lesquelles elles étaient accrochées. Le monstre produit des sons de détresse. Les deux immenses arbres qui sont tombés ont sectionnés les jambes de l’animutant, l'entravant au sol, et l’empêchant de se déplacer.
Komira sort de la tente, et voit le monstre neutralisé à terre.*

Komira : « Woah ! Mais comment t’as fait ça ? »

Tintest : « Je, euh … J’ai eu beaucoup de chance … Ça change ! Bon on dirait qu’il ne peut plus utiliser ses jambes, mais il va peut être réussir à se dégager et venir nous dévorer en rampant ! »

Komira : « On se grouille de récupérer nos affaires et on va s’installer autre part. J’ai récupérer une petite rivière un peu plus loin. »

*Ils se mettent à collecter leurs affaires comme ils peuvent et à plier la tente en quatrième vitesse. En fond sonore, ils sont accompagnés par les râles de la bête. Ils n’abandonnent que le hamac de Tintest, irrécupérable sous le grazouk, et se hâtent de partir, chargés comme des mules vers la direction indiquée par Komira.*

#66 2954-10-27 15:44:28

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Allongé sur le sol, le Grazouk vairon s'énerve, tente de se démêler, n'y parvient pas...

Il se jure à lui même de se souvenir pour toujours de l'odeur de Tintest, et de se venger un jour.

#67 2954-10-27 22:51:36

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Après STO heures de marche, Tintest et Komira arrivent dans une clairière où passe un cours d’eau, surement la rivière aperçue plus tôt par le médecin du duo.*

Komira : « Ca m’a l’air pas mal, ici. On s’y installe ? »

Tintest : « Pourquoi pas. Donc si j’ai bien compris on est remonté vers le nord, et on s’est rapproché par la même occasion du campement de Kuppit et Zonzon, mais aussi de là où je suis tombé, c’est bien ça ? »

Komira : « En effet, il faudra faire attention de les croiser le moins souvent possible. Et contrairement au marais, l’eau d'ici à l’air potable.

*Les deux compères commencent à déballer leurs affaires, et à installer le réchaud ainsi que la tente.*

Tintest : « Hier on y a été obligé par la force des choses, mais à partir de maintenant on va être obligé de dormir ensemble, éh éh éh … »

Komira : « Garde pour toi tes allusions lubriques. Oui on va dormir ensemble, mais je ne fais pas ça par gaité de cœur. C’est compris ? »

Tintest : « Oui, oui … »

Komira : « On fait un petit repérage des lieux, et on se dirige vers l’endroit ou tu as faillit te faire avaler tout cru par une fleur, comme ça on verifiera s’il y a vraiment quelque chose ? »

*Tintest acquiesce, prend quelques ustensiles dont notamment son couteau de chasse, sa canne à pêche et son guide de survie. Il se met en route et fait signe à Komira de le suivre.
Au terme d’une petite heure de repérage, rien de très important ou de dangereux n’a été noté aux alentours.

Il s rentrent au camp, se reposent pendant ZIG heures en grignotant quelques fruits récoltés lors de leur ballade, et décident de se mettre en route vers le trou.

Ils y arrivent peu de temps après, la népenthe n’a pas bougée, et apprécierai  grandement d’avoir un des deux bouzouks au fond de son estomac.*

Tintest : « Bon, s’il y a véritablement une caverne ou quelque chose du genre, il faut en trouver son entrée, j’aimerai éviter de devoir y rentrer en remettant mes pieds là dedans. »

*Tintest et Komira se mettent alors à quadrillé le terrain en faisant terriblement attention à là où ils mettent leurs pieds. Mais aucune grotte ou caverne en vue.*

Komira : « Bon on fait quoi ? On saute à pieds joints dans le ventre de la népenthe en espérant que tu n’aies pas halluciné la première fois ? »

Tintest : « HEY ! J’aimerai que tu me fasses un peu confiance s’il te plait. Je suis sûr de moi quand je te dis qu’il y a un truc louche en bas ! Mais j’ai une meilleure idée plutôt que de courir au suicide, on va d’abord la tuer. »

*Tintest montre du doigt un tas de rochers un peu plus loin.*

Tintest : « On va lui remplir l’estomac de gravas, ça devrait le lui perforer, et donc la tuer ! »

Komira : « C’est une excellente idée, faisons ça ! »

*Tintest et Komira se dirigent vers le tas de pierres, une fois arrivés Tintest essaye de soulever seul la plus lourde. Après un échec cuisant, il demande à Komira de l’aider. Plus maligne, celle-ci lui indique qu’il serait plus sage de la faire rouler, plutôt que de la soulever.

Après avoir jeté à eux deux une demi –douzaine de rochers dans la poche de la plante, celle-ci pousse un cri de souffrance et émet un bruit de ballon de baudruche qui se dégonfle. La plante commence alors à se rétracter jusqu’à faire la taille d’une petite pousse.*

Komira : « Et bah, je m’attendais pas à ça ! Je pense qu’on va pouvoir descendre sans danger. »

*Tintest va alors nouer la corde autour d’un rocher assez lourd qui avait été amené pour tuer la plante, et la jette dans l’ouverture.*

Tintest : « Allez, je mène la danse ! »

*Sans réfléchir Tintest emboite le pas à sa coéquipière et s’enfonce dans l’obscurité.*

#68 2954-10-29 17:58:01

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Komira voit son partenaire s'emparer de la corde, et se précipiter dans les ténèbres.*

Komira : « Ça va en bas ? »

Tintest : « Impec, tout va bien ! Ramène la lanterne ou un truc qui fait de la lumière. On y voit un peu, mais j'ai l'impression d'être dans une vraie purée de pois à couper au couteau ! »

*Au moment où Komira s’apprête elle aussi à descendre, elle sent comme si le soleil avait disparu. Elle lève les yeux vers le ciel, et aperçois comme une ombre gigantesque qui passe au dessus d'elle, dans un silence religieux.*

Komira : « Nom d'un Schnibble ! Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?! »

Tintest : « Hein ?! »

*En cet instant, l'anus de ce qui semble être un pioukpiouk géant était parfaitement aligné avec l'ouverture qui mène à la grotte. Elle s'en éloigna très rapidement au moment où elle entendit un bruit ressemblant fortement à celui que l'on pousse lorsque l'on est en difficulté sur les toilettes, et lorsque elle vit, s'approchant rapidement vers elle, une masse volumineuse indéterminée.*

Komira : « Attention en bas, y'a quelque chose qui tombe !! »

*L'objet qui tombait, était en réalité une fiente d'un animal au transit intestinal visiblement perturbé. Elle s'engouffra dans la grotte et en toucha le fond en produisant un son aussi indescriptible que puissant. Malheureusement, le bouzouk déjà descendu, attendait son équipière dans la lumière du trou, pour la réceptionner. Il reçu donc, en son intégralité, le colis livré par l'animal soulagé.*

Tintest : « Ne me dites pas que c'est ce que je crois … B*rdel de m****, mais ça shlingue ! Il s'est passé quoi en haut ? ».

Komira : « Et bien,  je crois que tu viens de te prendre en pleine trompe ce qui ressemble être les déjections d'un pioukpiouk monstrueux, avec trois ailes et coiffé comme l'As de pique ! ».

Tintest : « Mais c'est pas vrai ! Les tuiles je les attire et je les collectionne, c'est pas possible d'avoir autant la poisse ! »

Komira : « Bon sur-ce j'arrive ! »

*Komira prend deux mouchoirs, les place sur la corde, y met les mains, et saute pour descendre. Très rapidement les mouchoirs se désagrègent et les mains de Komira touchent la corde, et ce de quoi elle est enduite.*

Komira : « Beurk ! J'en ai plein les mains ! »

*Tintest lui lance un regard incendiaire, s'approche vers elle et la prend dans ses bras.*


Komira : « Mais qu'est ce que tu fous ?! Arrêtes, dégages !!! ».

Tintest : « Je partage mes pépins, c'est ça aussi le travail d'équipe ! »

* A force de se débattre, Tintest lâcha prise. Komira renifla ses vêtements, eu une expression de dégoût, et hésita à crucifier sur le champ le bouzouk câlin. Elle dégaina sa lanterne, inspecta les environs. Une seule direction s’offrait à eux, elle prit donc la direction du groupe, sans lancer un regard ou une parole de plus à Tintest. Il se mit à la suivre dans un long couloir, complètement embrumé. 

Au terme d'une marche de DRU minutes, la brume changea de couleur et devint verdâtre. Ils s'arrêtèrent, et sentirent également une certaine humidité au niveau de leurs pieds. Komira et Tintest se lancèrent un regard interrogateur, et continuèrent leur marche, jusqu'à arriver à une pente menant tout droit à un lac souterrain. Tintest décida d'y aller en premier pour sa laver des excréments du pioukpiouk, mais il fut surpris de ne pas pouvoir aller dans l'eau, mais plutôt sur l'eau !*

Tintest : « Woah ! Je marche sur l'eau ! J'ai des pouvoirs magiques ! Ça va être plus simple d'aller à l'autre rive comme ça ! »

*Au moment où ses deux pieds se trouvent sur l'eau, la brume commence à disparaître de la salle, laissant voir à nos deux compagnons une pièce circulaire comprenant un lac en son centre, et entourée de fresques décorées phosphorescentes. À cet instant aussi, la force qui maintenait les pieds de Tintest en l'air disparaît, entraînant le bouzouk dans l'eau. Celui-ci retourne à la rive où se trouve Komira, et commence à essorer ces vêtements.
Une fois la brume complètement évaporée, Komira aperçoit un petit îlot au milieux du lac.*

Komira : « Dis, tu pourrais aller voir ce qu'il y a au milieu de l'eau pendant que moi je vais regarder ces fresques ? »

Tintest : « Ok, j'ai bien compris que tous les boulots dégradants et salissant étaient pour moi ... »

*Tintest ôta ses vêtements, rentra dans l'eau et se mit à neiger frénétiquement vers la parcelle de terre en plein milieu de l’étendu d'eau.
Komira quand à elle, passa sur le côté du lac pour se rapprocher des fresques, et commença à les examiner.

Celles-ci semblaient représenter des scènes religieuses d'anciens temps non répertoriés et inconnus de Komira . Des Schnibble et des gemmes y étaient représentés, le problème c'est qu'ils n'étaient pas tous verts, certains étaient rouges. Komira avaient entendu parlé des Schnibbles corrompus, mais pensait que ce n'était que calomnies. 
Mais là n'est pas le pire. Les « choses » représentées qui semblait effectuer les rituels n'avaient pas l'air d'être des bouzouks. Mais des genres de plantes géantes, certes jaunes et possédant une trompe, mais pas humanoïdes.*

Komira : « Je ne sais pas trop quoi penser de ces dessins. C'est peut être l'oeuvre d'un huluberlue préhistorique. Mais peut être une espèce entre notre ancêtre l'humain, et nous, les bouzouks a vu le jour? »

*Tintest quant à lui arrive au centre du lac, jusqu'à ce qu'il semble être un autel en pierre, surplombé d'un réceptacle. De la végétations pousse au tour de l'édifice.*

Tintest : « Oh, des jolies petites fleurs jaunes... avec une TROMPE ?! »

#69 2954-10-29 22:19:55

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Equipe rouge!Comme vous, visiblement, j'ai profité des derniers temps pour canaliser mon énergie.

Dégainant son mini-minitel, envoie un 3615_poke puis lance, d'un ton solennel:

Schnibble Tout-Puissant, accepte ma divine requête!

La boule gluante de Kuppit et Zonzon explose en une multitude de mini-boules, dont une semble luire d'un éclat plus pur et plus naturel que les autres.

Ainsi soit-il. N'oubliez pas: ce que le Schnibble donne, il peut toujours le reprendre. Agissez noblement. Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-29 22:24:29)

#70 2954-10-30 01:18:45

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Une voix métallique s'élève dans le silence de la nuit de la peur ...

"Chers équipiers bouzouks, si vous avez besoin de soins (pilules bleues, pikouz, panse-ments, fioles et autres..) le droneur farmasseutik de l'Académie est à votre service aux coordonnées STO-ZIG-POO, ne paniquez pas !"

ObHwGOix0D.jpg

#71 2954-10-30 15:57:45

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Ouah s'inquiète, plus de nouvelles de Loki et Atarax... Il les localise rapidement à l'aide des caméras, et envoie les Saints Larbins à leur recherche.

Ceux-ci ramènent deux corps inanimés... Un saint larbin explique qu'une attaque d'angouille élektricienne est probable, puisque les corps ont étés retrouvés sur une berge. Ils ont aussi choisi de laisser le campement intact, pour que les équipes ne se doutent pas de leur passage.

Ouah réfléchit, chuchotte avec Fuyuzora puis leur annonce :

On va tout de même les avertir... sans dire de nom.

Il s'empare du micro, appuie cette fois ci correctement sur le bouton pour rendre sa voix ténébreuse et annonce.

CHERS AVENTURIERS, JE VOUS INFORME QU'UNE EQUIPE À QUITTÉ L'AVENTURE.

Fuyuzora : "quitter l'aventure" c'est un peu cliché...

... EUH... ETAIT LE MAILLON FAIBLE... non... A ÉTÉ MISE HORS DE NUIRE... noooon... A ÉTÉ SUPPRIMÉE... un peu radical ? ENFIN BON VOUS AVEZ COMPRIS.

#72 2954-10-30 17:18:30

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Réveillé par l'annonce de Ouah, Kuppit et Zonzon viennent de passer une très très longue nuit, c'est la première fois qu'ils font si longtemps la grasse mâtiné, il semblerait que la journée d'hier était très fatiguante, ça change de la journée de boulot à Vlurxtrznbnaxl. Pendant la nuit, la boule gluante a explosé en une multitude de mini-boules, ce qui a réveillé la scutigère et qui l'a fait fuir. Elle garde une pensée pour ses deux sauveurs*

J'espère qu'on va avoir plus de chance et resté debout jusqu’à la fin. C'est triste a dire mais ça fait 2 concurrents en moins.

*Kuppit se rend compte que la scutigère n'est plus la ce qui le rend triste mais aperçoit la gemme sortie de la boule gluante ce qui lui laisse afficher un sourire*

Oh regarde Zonzon ! Une gemme ! Que le Schnibble soit en location, trop bien !

*Ils ramassent la gemme et la mettent dans une poche de leur sac qui se ferme bien*

On a assez dormit aujourd'hui, il faut qu'on parte chercher d'autres gemmes.

*Kuppit sort la carte de son sac*

Bon, là c'est le départ, on a fait 300 pas vers l'est et on a posé le campement ici. Je suis pour faire 300 pas vers le nord cette fois ci, en longeant la rivière comme ça on pourra trouver le campement facilement.

*Zonzon encore un peu endormi acquiesce d'un mouvement de la tête. Ils prennent alors leur sac et partent en direction de l'est en longeant la rivière vers l'inconnu*

#73 2954-10-30 20:03:16

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

* Zonzon est faible. Il traine des pieds derrière Kuppit qui fait le chemin. Il ne se remet pas de la longue nuit et semble encore fatigué. *
Je me sens mal Kuku. 
*Kuppit se retourne et le regarde: *
Deuxièmement, permet toi de m'appeler Kuppit. Premièrement qu'est ce qui ne vas pas ?? Tu veux vomir ? Tu veux pisser ? Tu veux un câlin. 
*Zonzon sourit. *
J'ai chaud. Mais en même temps, j'ai froid. Et pis j'ai faim. Et soif. 
*Et Kuppit, ironiquement: *
- T'as mal au ventre aussi ??
- Justement ... 
- Non. Non, non. Nous n'avons pas de Chnoubznok.  Soit fort, pour le Schnibble, je t'en prie.
- Puisses tu appeler SOS Bouzouk??
- Oui, et le Bouzouk il met le Flopeur dans la papier d'alu.
*Kuppit tente de faire de l'humour vainement, mais son ami est mal en point, et il le sait.*
- Allez donne moi une bierro. Je déconnecte mon neurone pour le moment, et utilise tout mes forces pour te suivre du mieux possible. Surtout ne marche pas trop vite, tu risques de me semer.

*Les deux compères avance dans la forêt sombre et humide. Ils se rendent compte alors, que la pente est de plus en plus rude.*

#74 2954-10-30 20:30:20

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Un parachute tombe devant Kuppit et Zonzon, le paquet contient une bouteille de Chnoubznok

#75 2954-10-30 21:05:58

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

* Zonzon n'en croit pas ses yeux. *
- Regarde Kuku...Kuppit, là! 
- Quoi encore? Tu as trouvé une émeraude ? 
- Euhhh... non... un parachute, avec une fiole...

*Zonzon semble sceptique, malgré l'étiquette indiquant du Chnoubznok. Malgré tout, Kuppit insiste pour que Zonzon la boive. *
- Tu nous retardes actuellement. Tu irais tellement mieux en ingurgitant cela.
- Non mais ca va mieux en fait.

* Zonzon sourit bêtement,  se redresse et sert les dents. Kuppit range la fiole et le parachute dans son sac et les compères repartent de plus belle: une bierro dans une main, et une bombe pour taguer les arbres régulièrement dans l'autre. L'équipe continue de remonter la rivière. La côte est de plus en plus raide, le courant est plus rapide.*

Dernière modification par zonzon (2954-10-30 21:06:35)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 712.36 Kio (pic d'utilisation : 763.05 Kio) ]