Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-10-31 03:35:37

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Toujours en train de longer la rivière découvrant de multiple facette de la forêt, les deux amis admirent la flore qui défile, sans trop s'approcher si ils n'arrivent pas à déterminer quel type de fleur c'est. Le manuel en main, Kuppit s'arrête devant des Ji Kah en fleur*

Kuppit : Zonzon regarde ! Il y a des Pétunias en Pot d'Terre là sur les Ji Kah, il y a écrit dans le manuel que ça rend heureux, on peut s'en faire un trip !
Zonzon : Fais gaffe, il y a des petites fleurs de la taille d'une trompe qui peut manger 10 Bouzouks en même temps j'ai entendu dire, et comme on dit chez moi : « Para la bailar la flora ».
Kuppit : Dis pas n'importe quoi, dans le manuel il y a écrit que c'est inoffensif alors on peut lui faire confiance quand même.

*Kuppit va cueillir 2 Pétunias en Pot d'Terre sans avoir peur et en donne une à Zonzon qui à l'air impressionné par les couleurs de la fleur*

Zonzon : Oooooooh ! Mais c’est de toute beauté !
Kuppit : Maintenant on a plus qu'a les faire sécher au soleil et on les croqueras.

*Ils accrochent la fleur à l'arrière de leur sac pour que le soleil tape dessus et sèche la fleur, puis ils continuent leur trajet. Sur le chemin le neurone de Kuppit tombe sur une super idée*

Kuppit : Hé Zonzon, j'ai une super idée ! Et si on allait chercher les gemmes de l'équipe qui a été éliminé ?!
Zonzon : Et comment veux tu qu'on les retrouve ? On ne sait pas qui c'est et ni où se trouve leur campement.
Kuppit :  Ben ça je ne sais pas, je n'ai pas pensé à tout ...
Zonzon : ...On pourrait demander à notre gemme. Peut-être qu'elles sont toutes reliés entre-elles et elle pourra nous donner une direction à suivre.

*Kuppit sort délicatement la gemme de son sac, la tien dans ses demain devant lui et lui dit*

Ô puissante gemme contrôlée par le tout puissant Schnibble, indique nous où se trouve les gemmes convoitées par l'équipe qui a été éliminé, et nous irons les chercher au nom du Schnibble.

#77 2954-10-31 03:51:28

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

La gemme prend un éclat inhabituel qui se prononce davantage en direction de la rivière, à l'est.

#78 2954-11-01 18:06:18

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Zonzon: Nom d'un zouk ! Kuppit regarde la gemme, ca marche ! Elle nous indique la direction!

*Les amis continuent leur marche vers l'est. La lueur de la gemme est de plus en plus jolie et intense. Après blazgnee minutes de marche, l'éclat de la gemme disparait.  Les camarades stoppent leurs marchent, décontenancé. Puis ils aperçoivent de la fumée. Ils s'approchent et entrent dans le camp de la fameuse équipe. *

Kuppit :  Là, la pioche de Loki, ... ce sont donc eux qui nous ont quitté.

Zonzon : Quel malheur, j’espère qu’il ne leur est rien arrivé de grave. Ils ont tout laissé sur place... 

*Kuppit retourne d'ors et déjà les sacs des ex-participants,  telle un charognard à la recherche de viande saignante. *

#79 2954-11-01 22:12:01

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Après avoir retourné tout les sacs Kuppit récupère un postiche, un peigne et du trompifrice pour les aider le reste de l'aventure. Il trouve aussi dans le sac de Loki une gemme*

J'ai une gemme Zonzon ! ça nous en fait deux ! Je continu à chercher ils en avaient peut-être d'autres. Toi tu devrait fouiller les environs, ils ont peut-etre cacher des choses sous des arbres.

*Pendant que Kuppit fouillait chaque poche de chaque sac, Zonzon faisait le tour du camp en profitant du parterre de Trompette de la Quête du Schnibble qu'il trouvait magique (ce n'est pas le genre de ce qu'on voit à Vlurxtrznbnaxl). En s'éloignant un petit peu il tombe trompe à yeux avec une Arainiaise géante qui cherchait de quoi manger...*

#80 2954-11-01 22:46:51

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

L'arainaise, furieuse, fonce droit sur Kuppit

#81 2954-11-01 23:02:21

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Zonzon: Kuku !!!! Attention !! Droit devant !!

*L'arainiaise,  attiré par l'odeur du trompifrice, fonce droit sur Kuppit.

2574575449_1.jpg

#82 2954-11-01 23:44:56

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Suite à l'appel de Zonzon, Kuppit lève la tête et voit l'horrible arainiaise se diriger vers lui la bave aux lèvres. Hésitant entre garder son sang-froid et courir en rond en criant comme une bouzoukette, Kuppit se ressaisit et fouille dans son sac pour trouver une arme qui pourrait l'aider à combattre ce monstre*

Fichtre le tube de tomprifrice ... tropri ... tromprifi ... trompifrice ! Bref c’est peut-être un tube difficile à prononcer ça mais en attendant mon sac est remplit de trompifrice.

*Kuppit sort de son sac un briquet et une bombe de peinture pour s'en servir comme répulsant en feu. L'arainiaise toujours en train de foncer, il allume le briquet d'un coup de pouce et pulvérise de la peinture rouge vers elle. Le briquet a l'air de refuser de fonctionner surement à cause du trompifrice, l'arainiaise se retrouve avec les yeux recouvert de peinture et prend du recul pour essayer de s'essuyer le visage avec ses pattes.*

Zonzon vas y attrape la par derrière pendant que je l'occupe !

*Pendant que l'arainiaise est déboussolée il continu de la taguer en écrivant le sigle MLB sur son dos*

Dernière modification par Kuppit (2954-11-01 23:49:43)

#83 2954-11-01 23:59:04

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Gladstone apparaît près de la rivière en arrivant par la forêt qu'il connaissait comme l'intérieur de sa propre soutane. Il venait souvent se promener dans la forêt afin de communier avec la nature que le Schnibble a placé là. Il aimait trébucher sur des gemmes et possédait même un fameux Item 99. Ces choses-là le rapprochaient du Tout-Puissant.
Gladstone avait lu quelque chose à propos de la Quête Émeraude dans le dernier numéro de Schnibble Magazine. Il avait donc décidé de venir à la rencontre de l'équipe rouge de Zonzon et Kuppit. Arrivé jusqu'à la fameuse équipe, il fut témoin d'un spectacle pour le moins ... divertissant. Debout, Gladstone fit signe à Zonzou et Kuppit, sortit un tableau et écrivit quelque chose dessus à la craie.

" L'arainiaise a été attirée par l'odeur de votre trompifrice. Maintenant qu'elle vous a vu, vous êtes foutus. C'est vous qu'elle veut ! Cette créature est réputée pour avoir grandi dans l'une des grottes qui renferment du Schnibble Corrompu. Vous l'aurez compris (ou pas), si vous voulez la vaincre et ne pas être éliminés (au sens propre comme au figuré), vous pouvez lui lancer une gemme dans la gueule (au sens propre cette fois). Ou ... vous pouvez répondre à une question et je vous débarrasserais de l'arainiaise.

Question : Pourquoi existe-il un Trou du Culte ? "

Gladstone sortit un sachet de kahuètes de sa soutane après avoir fini d'écrire sur son tableau. Il commença à grignoter. Il semblait être immunisé contre l'arainiaise.

Dernière modification par Glady (2954-11-02 00:01:04)

#84 2954-11-02 00:09:39

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Attrape là par derrière, attrape là par derrière, t'es mignon mais t'es un petit peu ... lardon ... elle fait zig mètres de haut la beste roll!

* Zonzon tente de lui chopper une patte. Sans succès. Il est repoussé de plusieurs mètres. Il voit alors un Bouzouk écrire des choses sur un tableau. *

#85 2954-11-02 00:35:56

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Zonzon : Kukuuuuu regarde à gauche !!! NON, l'autre gauche !!

* Kuppit continue de danser la capoiera d'esquiver l'araignée, et arrive à apercevoir le message du Bouzouk. *

Zonzon : Tu sais quoi répondre toi ?? On lui donne une gemme ??  Je pense qu'on ne pourra pas l'éloigné sans son aide... malheureusement. 

*Kuppit est oppresser par la bête, le temps presse plus que jamais.  *

Kuppit : Zonzon, je crois connaitre la réponse ...

#86 2954-11-02 02:07:56

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

...Le trou du culte existe pour laver le strul souillé par toute la corruption présente chez les bouzouks, en échange de nos struls viciés, le Schnibble nous béni et nous donne du bonheur.

*L'arainiaise se débat dans tout les sens, elle mord tout ce qui passe à portée de sa gueule, elle a du déjà avaler une dizaine de Trompettes de la Quête du Schnibble et deux cailloux*

Dernière modification par Kuppit (2954-11-02 02:08:27)

#87 2954-11-02 03:08:40

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Mais encore ?

Gladstone lance une corbeille vers Kuppit. Sur cette corbeille est collé un bout de papier sur lequel est écrit quelque chose.

" Trou du Culte portatif. Mininimum dix struls. "

Gladstone prend une kahuète et la croque pendant que Kuppit et Zonzon se débattent face à l'arainiaise.

#88 2954-11-02 14:23:09

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Merci pour l'aide !

*Kuppit attrape la corbeille et l'enfonce sur la tête de l'araigniaise qui était en train d’attaquer un des sac de couchage de l'équipe verte, ce qui a l'air de ne pas lui plaire, alors elle s'en sert de corne et fonce vers Kuppit qu'il se fait éjecter de 5 mètres en arrière. Heureusement que le par terre est recouvert de trompette, la chute n'est pas grave. Il tente tant bien que mal a se relever mais l'araigniaise l'attendait au dessus de lui. Zonzou qui voyait la scène crie comme une jeune bouzoukette car il ne veut pas perdre son seul et vrai ami.*

Au secours ! lol

*L'araigniaise s’apprête à pénétrer Kuppit de ses deux appendices pour lui injecter un venin quêtel qui pourrait lui donner envie de rester en quête pour toujours, quand tout à coup soudain, appelée par des cris de détresse connus, la scutigère est revenue sauvée Zonzou et Kuppit. Elle se jette sur l'araigniaise comme si elle se jetait sur sa proie pour se nourrir et la pique à l'aide de toutes ses pattes pour la paralyser. L'araigniaise, encore aveuglée par la peinture et la corbeille gracieusement offert pour le Schnibble pour aider à la combattre, se recroqueville sur elle même et commence à faire des roulés-boulés sur le côté pour se séparer de son prédateur qui s'est accroché sur son dos. S'en suit un combat entre ces deux prédateurs.*

#89 2954-11-02 15:24:54

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Gladstone faillit s'étouffer avec une kahuète lorsqu'il vit Kuppit enfoncer la corbeille sur la tête de l'arainiaise.

Vraiment !? pfff

Gladstone sortit une fiole dans laquelle il y avait de la poudre noir résultante de l'écrasement des rochers dans lesquels sont incrustés les gemmes vertes. Il pose la fiole sur le sol et s'en va.

#90 2954-11-04 16:42:27

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Le combat est épique. Le combat d'une vie. Le combat de deux vie. Ce soir dans la Forêt de l'Oubli, le ring est un champ de trompettes. Les adversaires joueront de leurs propres instruments: le venin et la soie. L'arrainiaise, 7 pattes, est opposée à la scutigère, 4 mètres. Cher Bouzouk, accrochez vous, c'est parti. *

*La scutigère a decidé de venir instinctivement en aide aux Bouzouk en difficulté, elle semble plus rapide et plus habile. Elle ne laissera pas l'arrainaise touché à la trompe des Bouzouk. De celle ci, on ne connait pas les motivations qui la pousse à s'attaquer à Kuppit de la sorte: on se souvient malgré tout de ce soir d'hiver 2948, où, perturbé par la presence d'une arrainiaise sous sous lit, Kuppit s'adonna à l'elimination d'une famille entière d'arrainiaise de ville. Ne serait ce pas là le karmazouk qui tenterait de punir Kuku?

Il en reste pas moins que les deux combattants sont d'ors et déjà en action. La scutigere se déplace rapidement en slalomant entre les pattes de l'aranae. Celle-ci semble sereine: immobile elle ne lève ses pates que lorsque la scutigere tente de l'atteindre. Ses 7 pates et sa taille la lassant complètement en sécurité.

Après plusieurs minutes où aucun coup n'est véritablement donné, l'arrainiaise s'impatiente et crache des toiles venimeuse, dans l'espoir d'immobiliser et de dissoudre l'être rampant.*

#91 2954-11-04 19:30:21

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Habile, la Scutigère tape un GLAPGNEE-degrés et évite la toile qui tombe sur Zonzon.

Elle est furieuse qu'on ait blessé son ami, Scuty' fonce sur l'Arainaise, et la dé-fonce.

Dernière modification par ouah (2954-11-04 19:31:59)

#92 2954-11-04 23:41:48

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Zonzon est séquestrè sous un amas de soie digne d'un pull over grande taille de grand mère bouzouk. Il sent que ca chauffe... de manière anormal et trop rapide. Il tente de se débattre mais cela ne fait qu'amplifié les choses. Il est bel et bien prisonnier. Il sent sa peau chauffé au point de brulé. Oui, la toile brûle tel de l'acide. Zonzon sert les dents grrr. Zonzon panique lol. Zonzon crie rhaaa. *

#93 2954-11-04 23:49:50

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Alors que Kuppit est obnubilé par le combat épique qui se passe devant lui, il entend alors les cris de panique de Zonzon. En le voyant sous la toile venimeuse il cherche vite un couteau dans son sec plein de trompifrice. Malheureusement il ne trouve pas le couteau qui se trouve dans le sac de Zonzon qui est trop en train de paniquer pour penser à le sortir. Kuppit cours alors sur les Trompette qui le sépare de son Kamarade Zonzon armé de son briquet qui fonctionne pas trop trop à cause du trompifrice. Arrivé à portée de la toile il essaye de faire marché le briquet mais sans succès. Un coup ... deux coups ... Hop le briquet s'allume ! Soupir de joie de la part de Kuppit qui éteins la flamme du briquet ... pfff
Alors il recommence, un coup ... deux coups ... trois coups ... Il retient son souffle la flamme est la ! Il l’approche alors de la toile qui prend feu instantanément et qui libère Zonzon !*

#94 2954-11-05 01:13:21

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Le combat a l’air équilibré entre l’araigniaise et Scuty’, difficile de donner un vainqueur et de savoir qui d’entre elles s’en sortira vivante. Le venin paralysant de Scuty’ fait peu d’effet à l’araigniaise qui semble habituée à se frotter à de grosses bestioles de la jungle. La créature aux multiples yeux sent que le combat n’est pas gagné d’avance et essaye tant bien que mal de planter ses crochets venimeux pour en finir avec la scutigère. La scutigère, elle, tourne autour avec agilité et lui fait plein de petites morsures qui ont pour but de l'affaiblir.

Le combat est long. Les combattantes commencent à fatiguer, la brise se fait sentir, la quête du schnibble est est proche. Les visages sont tendus. Les aventuriers ont désormais peur pour la scutigère.

Au bout d’un certain temps et quelques pattes perdues, la scutigère réussit à grimper sur les milliers d’yeux de l’araniaisé. Elle se trouve désormais sur la partie du corps la plus délicate de son adversaire d’un soir : elle en profite pour arracher, crever et surtout piquer les yeux de l'araigniaise. Elle sent la victoire proche alors que giclent des litres de sang de la tête de la bête à 7 pattes. Ce qui a alors pour conséquence de faire entrer celle-ci en état de furie. Elle crie, se débat. Ses pattes semblent alors posséder une force hors norme. Et dans un dernier sursaut d’orgueil, elle parvient à projeter violemment Scuty’ contre un arbre, avant de s’écrouler, inerte.  Les camarades accourent vers Scuty’ qui semble mal en point, ils craignent le pire et essayent de la relever, sans succès. Le choc est trop dur. Scuty’ s'éteint. Le combat accouchera donc de deux cadavres. 
Les deux amis pleurent la bestiole qui les avait effrayés la première fois où ils se sont rencontrés. Ils récupèrent les pattes perdues ici et là et creusent un trou à l’aide de la pioche de Loki et de la pelle d’Atarax. Sur l’écorce entourant la bête, ils taguent un message de soutien à la faune avide de justice et d’égalité, de renversement de l’ordre établi,  dans ce bois où les puissants ont trop souvent la belle vie.

Ils récupèrent la fiole laissée par le sectaire, tentent de l’appeler pour le revoir, mais sans succès,  il est probablement déjà loin.

Ils repartent, fier de l’attitude de la scutigère, et du courage qui les a transcendé. *

brouillard.jpg

#95 2954-11-06 15:01:52

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

La voix de Ouah résonne dans la forêt.

Kuppit, Zonzon, vous vous êtes bravement battus. Nous regretterons tous amèrement la Scutigère... sa bravoure n'avait d'égal que son coeur, qui était un joyau de bonté.
Rendez vous vers la Grotte de l'Oubli, au coeur de la forêt, la prochaine étape de votre périple vous y attend.

Komira, Tintest, la fin est proche pour vous aussi.

#96 2954-11-06 17:23:22

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Kuppit et Zonzon en route vers leur camp, essayaient de retrouver la rivière qui faut longer. Sur le chemin Zonzon examine beaucoup la fiole laissé par Gladstone, n'ose pas l'ouvrir et se demande à quoi ça peut bien servir.*

Zonzon : Tu penses qu'on doit le rapporter à Ouah ?
Kuppit : Je sais pas, mais si c'est encore un truc du Schnibble il va devenir tout vert quand il faudra s'en servir.

*Ils entendent l'annonce de Ouah*

Zonzon : Mais c'est où ça la Grotte de l'Oubli ?
Kuppit : J'en sais rien, mais tu as entendu ce qu'il a dit ?
Zonzon : Oui je suis peut-être bête mais pas sourd, il a dit d'aller à la Grotte de l'Oubli mais je ne sais pas où c'est
Kuppit : Non idiot, il a dit que le cœur de Scuty' est un joyau de bonté
Zonzon : Et alors, ça nous indique pas où se trouve la Grotte de l'Oubli
Kuppit : pfff ... Non un joyau, une gemme, tu fais pas le rapprochement ? Viens on retourne voir la Scutigère et après on ira voir ta grotte de l'oubli

*Les deux aventuriers font alors un demi-tour sur eux même et retourne voir le cadavre de leur défunte amie.

#97 2954-11-06 21:47:45

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Gladstone, qui se promenait allègrement dans la Forêt, se demanda si l'étiquette de la fiole était bien collée sur elle. Il se souvînt que l'étiquette commençait à se décoller. Et si le combat avait duré longtemps et si jamais les condamnés avaient survécu, l'étiquette aurait pu se décoller à l'endroit où la fiole était posée.

Sur l'étiquette, on pouvait lire : "Dans la nuit sombre, jeté au-dessus de vos têtes, le contenu de cette fiole vous mènera vers le plus précieux des trésors."

Dernière modification par Glady (2954-11-06 21:48:49)

#98 2954-11-07 14:42:58

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*Presque arrivés au camp de Loki et Atarax, Zonzon est un peu ronchonnant (comme à son habitude)*

Zonzon : Pfff on y retourne pour rien j'te dis, j'suis sûr qu'il n'y a pas de gemme.
Kuppit : Mais arrête un peu de râler, ça nous coûte rien de juste jeter un œil, au pire ça nous aura promener.
Zonzon: En plus il fait froid aujourd'hui... pff sale tronche de bloubz, si on y va et qu'il n'y a rien je t'insulte pendant une semaine non stop.
Kuppit: T'es insupportable, t'aurais du aller au camp et je serais aller chercher la gemme tout seul.
Zonzon : Mais quelle gemme ? Je te dis qu'il y en aura pas, c'est juste une coïncidence ce qu'il a dit, on y va vraiment pour rien, moi j'aimerai aller à la grotte de l'oubli.
Kuppit : Attention Zonzon, tu vas marcher sur un truc...! Et mince voila

*Zonzon venait de marcher sur un sorte de morceau de papier blanc mais qui peut être une bestiole, on est jamais prudent dans cette jungle, on peut trouver des animaux qui ressemble à des flopeur peut-être*

Kuppit : Lève ton pied, tu as marché dessus.

*Zonzon lève son pied*

Zonzon : Il y a rien, qu'est-ce que tu inventes encore
Kuppit : Je te jure j'ai cru voir quelque chose, ça ne se rate pas quand même un truc blanc sur de la terre.

*Kuppit attrape le pied de Zonzon et regarde sur la semelle*

Kuppit : Tiens regarde, un papier collé sur ton pied. Il y a écrit « Dans la nuit sombre, jeté au-dessus de vos têtes, le contenu de cette fiole vous mènera vers le plus précieux des trésors. ».
Zonzon : C'est sûrement un piège.
Kuppit : Oui mais si on l'utilise pas on ne le saura jamais, faut bien essayer sinon on reste à Vlurxtrznbnaxl et on arrête les quêtes.
Zonzon : rhaaa Ben alors on fait ça après la grotte de l'oubli, et avant on va te montrer qu'il n'y a pas de gemme dans Scuty'
Kuppit : Ok ok ça va, allons y.

*Kuppit et Zonzon reprennent leur chemin, ils ne sont plus qu'à quelques pas de retrouver leur défunte scutigère et savoir si elle a bien une gemme pour cœur.*

Dernière modification par Kuppit (2954-11-07 14:46:20)

#99 2954-11-07 20:50:14

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

*De retour au camp de Loki et Atarax, Zonzon faisant toujours la gueule s'assoit et observe la fiole pendant que Kuppit sors la pelle pour exhumer le corps de la scutigère*

J'espère que je la déterre pas pour rien quand même, la pauvre.

*Une vingtaine de coup de pelle après, Kuppit récupère le corps et le pose sur le sol.*

Kuppit : Je vais pas pouvoir le faire, en plus c'est pas sûr qu'il y a une gemme... « sa bravoure n'avait d'égal que son cœur, qui était un joyau de bonté » ça peut juste être un compliment. C'est même sûr, ça sera idiot que Ouah utilise cette expression bien connu qu'on dit souvent aux commerçants, il n'y aurait pas de rapport avec une gemme.
Zonzon : Ah non hein ! On est pas venu la pour rien, et tu ne l'as pas déterré pour rien !
Kuppit : Tu as raison Zonzon !

*Kuppit coupe alors la poitrine de Scuty' à l'aide d'un couteau, il a la larme à l’œil mais c'est pour aider Ouah à retrouver ses gemmes. Lorsque que les premières viscères sont enlevé, on peut apercevoir une lueur verte dans le fond. Kuppit enfonce alors sa main au plus profond, et attrape la gemme qui lui servait de cœur. Cela fait donc 3 gemmes pour Kuppit et Zonzon. Kuppit referme le corps et l'enterre à nouveau. Il en profite pour poser des fausses gemmes en cartons au cas où Tintest et Komira passeraient par ici*

Kuppit : Bon allez Zonzon on bouge, j'ai la gemme.
Zonzon : Direction grotte de l'oubli !
Kuppit : Ouais et elle est où ta grotte ? ... Bon ok tu sais pas comme moi, donc donne la fiole on va l'utiliser.

*Zonzon donne la fiole à Kuppit et s'ouvre une bierro pour compenser le ton autoritaire qu'il n'accepte pas de Kuppit.*

Kuppit : Allez colle toi à moi, on décolle !

*Kuppit attrape Zonzon par les hanches, et jette la fiole au dessus de sa tête*

Dernière modification par Kuppit (2954-11-07 20:51:31)

#100 2954-11-07 23:00:39

Un pochtron
Invité

Re : [Quête Émeraude] La Forêt de l'Oubli

Quatre sectaires arrivent des quatre coins de la forêt en quelques secondes seulement. Chaque sectaire porte une gemme verte très brillante accrochée sur un collier de roches de Schnibble placé autour du cou. Il fait nuit, le ciel est clair et les gemmes illuminent le visage de Kuppit et Zonzon d'un vert émeraude. Les quatre sectaires joignent leurs mains et commencent à réciter un passage de la Sainte Bible. Les voix résonnent et la poudre, de la fiole qui s'est brisée sur le sol, éparpillée au sol s'élève peu à peu dans les airs jusqu'à entourer les sectaires et lécher les visages de Kuppit et Zonzon. Une lumière verte se fait de plus en plus intense jusqu'à aveugler complètement les participants. Ils disparaissent pour réapparaître près d'un ravin dans lequel coule un fleuve. Les participants sont au sol, légèrement sonnés et Gladstone est assis en train de méditer près du bord du ravin à côté d'une stèle dans laquelle est incrustée une grosse gemme verte. Gladstone qui était en train de méditer ouvre les yeux en voyant que ses "invités" sont arrivés. Ces derniers peinent à se lever.

Bonsoir et bienvenue. Approchez et asseyez-vous.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.21 Kio (pic d'utilisation : 707.9 Kio) ]