Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-21 13:20:48

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] La guerre est déclarée !

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-10-21 13:42:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La guerre est déclarée !

Un article qui ne peut que me faire sourire smile

Un vrai plaisir de le lire.

#3 2954-10-21 13:50:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La guerre est déclarée !

J'adore haha

#4 2954-10-21 13:56:10

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La guerre est déclarée !

L'article aurait gagné en harmonie si je n'avais pas relevé cette horrible dissonance :

La nouvelle mégère de la Gazette a écrit :

Seule préoccupation du jour : récupérer les item99 du marché noir pour mener à bien la quête Émeraude sous le regard aussi approbateur que pénétrant du Grand Prêtre Fuyuzora.

La Secte au Marché Moir ? On aura tout lu...

Ouah essuie sa vaisselle avec le journal, puis le plie en quatre pour caler son bureau bancal.

#5 2954-10-21 14:46:17

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La guerre est déclarée !

*Subli ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire durant la lecture du journal

J'aime beaucoup le style d'Ursula, le parti prit est visible mais très bien contre balancé, c'est un beau résumé de la situation ! haha

#6 2954-10-21 23:49:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La guerre est déclarée !

Merci chères lectrices, vos critiques me touchent comme la taxe du maire ! En plein dans le mile.

Ouah, il fut un temps où les disciples de la secte distribuaient la bible au marché noir tel des apôtres partageraient le pain quand les mendiants réclament de la brioche.

L'idée de la secte au marché noir n'est donc pas si saugrenue que ça, bien que désuète.

Mais oui, c'est une erreur de ma part ! Je suis démasquée ! Mes plus flasques excuses.
Une clause m'oblige à laisser quelques coquilles vides dans mes articles si je ne veux pas voir requalifier ma convention de stage en contrat de travail pour journaliste avisée.

Je vous aurais prévenue.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.22 Kio (pic d'utilisation : 504.41 Kio) ]