Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-23 14:34:49

Un pochtron
Invité

Les taxes

Bonjour,

je viens ici pour vous présenter mon idée sur les taxes/impôts, pourquoi n'aurions nous pas la possibilités de payer la(les) taxe(s) en plusieurs fois?

Pour ceux qui veulent garder un peu de struls pour se nourrir, se soigner ou pour ceux qui veulent garder de côté au cas où. Car on ne peut pas toujours payer d'un coup ou nous ne voulons pas.

De plus cette pratique est assez répandue car c'est une solution pour ceux qui en ont besoin, tout en payant leurs taxes.

Cordialement, Joey.

#2 2954-10-23 14:38:48

Un pochtron
Invité

Re : Les taxes

Bonne idée

#3 2954-10-23 14:42:18

Un pochtron
Invité

Re : Les taxes

Ça avait déjà été proposé je crois, et un admin avait répondu que c'était pas le but du jeu de payer en plusieurs fois ses taxes, et qu'au contraire, ça réduirait l'impact du Maire sur les autres joueurs.

#4 2954-10-23 15:03:12

Un pochtron
Invité

Re : Les taxes

Car on ne peut pas toujours payer d'un coup ou nous ne voulons pas.

A savoir que tu est toujours taxé en fonctions de tes struls, donc que tu as toujours de quoi payer la taxe.

Si tu ne veux pas payer ta taxe, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ^^

Payer en plusieurs et, je pense, une mauvaise chose.

#5 2954-10-23 16:41:25

Un pochtron
Invité

Re : Les taxes

Encore heureux que c'est en fonction de tes struls mdr

Je dit juste que tu n'as pas forcément envie de payer à ce moment une taxe de 60% à 80%...  Quand les shops sont peu remplis. N'est-ce pas?

#6 2954-10-23 17:08:11

Un pochtron
Invité

Re : Les taxes

Si tu ne veux pas payer ta taxe de suite, tu disposes de 15 jours pour la payer, je pense la délais donné est assez conséquent pour avoir le temps de se retourner.

Même en temps de "crise", 15 jours, ça laisse le temps à n'importe quel Bouzouk, de pouvoir subvenir à ces besoins.

Dernière modification par Weiling (2954-10-23 17:08:28)

#7 2954-10-23 18:26:55

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Les taxes

Jethro a écrit :

Ça avait déjà été proposé je crois, et un admin avait répondu que c'était pas le but du jeu de payer en plusieurs fois ses taxes, et qu'au contraire, ça réduirait l'impact du Maire sur les autres joueurs.

Voilà tout a été dit, et merci de vérifier si la question n'a pas déjà été posé avant de recréer un sujet.

Déconnecté

#8 2954-10-23 18:48:24

Un pochtron
Invité

Re : Les taxes

D'accord, désoler pour le dérangement.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.02 Kio (pic d'utilisation : 508.7 Kio) ]