Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-11-27 22:36:38

Un pochtron
Invité

Le Premier Filleul II, le retour.

[Le Don était posté au centre du grand salon de sa villa spécialement aménagé pour accueillir quelques convives de marque. Il porte son plus beau costume et sa rose la plus imposante, il tient dans sa main une chevalière gravé des initiales J.S. qu’il exhibe fièrement. Pointant Jeoff du doigt, il lui demande d’approcher.

Jeoff ! Tu es l’exemple de celui qui vit le rêve Vlurxtrznbnaxlois.

Tu as commencé au bas de l’échelle et tu as gravis les échelons un par un grâce à ta fidélité, ton courage et ton dévouement. J’ai été séduit par ta personnalité et je suis persuadé que tu feras un excellent successeur à Diego.
Ce n’était pourtant pas gagné car il faut dire que ce dernier m’a donné beaucoup de fil à retordre et qu’il n’était pas évident pour moi de renommer un jour quelqu’un au statut de Premier Filleul.

Finalement, te voilà, jeune Struleone que tu étais est devenu grand, très grand. Tu mérites cette place à mes côtés et tu as l’immense honneur de porter la chevalière familiale gravée de tes initiales.

Jeoff. Ce statut n’est pas un cadeau mais une véritable responsabilité. Tu es mon second officiel et tu devras gérer la Famille lorsque je serai indisponible. Acceptes-tu ce rôle ?

Dernière modification par boubouch (2955-07-31 21:31:34)

#2 2954-11-27 22:40:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

== jeoff s agenouille devant Don, il est fier ==

Don...
J accepte ça avec honneur, je représenterai dignement la famille!

#3 2954-11-27 22:42:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

[Hochant la tête, le Don tend doucement la chevalière vers Jeoff.]

Ceci est le symbole de ta réussite suprême, elle te portera chance et t'amènera fortune, sois-en digne.

[Il pose sa main sur l'épaule du nouveau PF et le fixe.]

Debout, Jeoff Struleone. Aujourd'hui tu as atteint le sommet.

#4 2954-11-27 22:49:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

jeoff embrasse la main de Don et se relève, il prend sa chevalière et la main. Il la regarde, sert son poing... Sourit.==

C'est une nouvelle ère pour la famille Vitouz, tu ne seras pas déçu! J ai déjà des projets que je mettrais en marche dès demain.

#5 2954-11-27 22:52:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

[Sergiouk passait avec son plateau bourré de verres de Gnoulzes, le Don souriait fortement et levait son verre haut.]

Glorieux soit ce jour pour la Famille Struleone ! Buvons à la réussite de Jeoff !

SALOUTE !

[Hop ! Disparue la Gnoulze !]

#6 2954-11-27 22:56:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

*Toinouz prit un verre remplit et le leva bien haut

A Jeoff, Premier Filleul et futur Maire de Vlurxtrznbnaxl!

saoul saoul saoul

#7 2954-11-27 22:58:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

== jeoff lève son verre ==
À la famille!

#8 2954-11-27 23:31:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

/brodik prit un verre, le leva

à Jeoff et à la famille !

/vide son verre

secrets/pouet

#9 2954-11-27 23:42:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

*nodaska va serrer la main à Jeoff, lui souhaitant la gloire et la prospérité*

Félicitation cher ami!

Dernière modification par nodaska (2954-11-27 23:43:28)

#10 2954-11-27 23:54:16

boubouch
Bouzouk

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

Tout comme ses amis, Boubouch lève son verre.

Félicitations cher Jeoff !

Triomphe à la Famille !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#11 2954-11-28 01:32:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

[ Blazzord un peu absent de la colline ces jours ci , voit la promotion de Jeoff au poste de filleul , il est assez étonné que ce poste ne soit pas revenu a Boubouch ]

#12 2954-11-28 07:26:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

* Suddenly lève son verre en direction de Jeoff *

Félicitations Jeoff, tu mérites cette place amplement.

A la famille!

#13 2954-11-28 19:27:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

Félicitation Jeoff,
Je suis plus que contente de te voir à ce poste.
Tu le mérites amplement.

A toi.

#14 2956-03-31 21:32:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

Chers Struleone,

C'est ici que Don a donné à Jeoff le titre de Premier Filleul. C'est ici que nous rendrons hommage à celui qui a été déclaré officiellement en Quête aujourd'hui.
Pourtant, ça fait déjà bien longtemps qu'il est parti... L'administration n'a fait que rendre ça officiel.

ça ne fait pas de moi une Première Filleule Légitime. Je reste intérimaire jusqu'à ce que Don Struleone se réveille et nomme un Premier Filleul Légitime.

Jeoff a beaucoup compté pour un grand nombre d'entre nous. Ce que nous avons partagé est trop intime pour que j'en parle maintenant et avec vous. Je peux seulement vous dire que... il assurait grave !
Il me manque depuis bien longtemps. Pourtant, je lui en veux d'avoir abandonné, de nous avoir abandonnés.
Je continue malgré tout d'espérer son retour...

Si quelqu'un d'autre souhaite prononcer quelques mots pour lui, qu'il prenne la parole.

Dernière modification par Pincemi (2956-03-31 21:33:03)

#15 2956-03-31 22:55:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Premier Filleul II, le retour.

Joeff ....

Tu étais charismatique, toute les zoukettes étais a t'es pied, même britney sproute t'aimais...  Alors pourquoi être partie si vite ....

Tu va nous manqué, j'ai un regret, c'est de ne pas avoir partagé plus de chose avec toi .... ouin

Nous t'aimons, nous t’oublions pas....

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.1 Kio (pic d'utilisation : 551.79 Kio) ]