Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-11-11 16:57:58

Tweedy
[ Administrateur ]

Un petit pas pour le bouzouk, mais un bond de géant pour la communauté

Après presque 4 ans d'attente c'est maintenant officiel, la bêta jouable de bouzouks.net est enfin disponible !
Très tôt dans la matinée a eu lieu l'ouverture de la Bêta fermée du jeu et donc toutes les invitations ont été envoyées aux candidats qui se sont inscrits.

On a eu beau ouvrir à une heure plus que tardive ça n'a pas empêché d'avoir quelques plantages du serveur mais tout est rentré dans l'ordre. Vous avez déjà commencé à nous faire part des différents soucis rencontrer sur le site mais pour le moment rien de bien grave donc tout se passe bien :-)

Quand vous aurez besoin de signaler un souci sur le site il faudra contacter un administrateur via la boîte à missives (messagerie du jeu) ou en direct par message privé sur le t'chat IRC.
Vous pouvez également envoyer un mail à contact@bouzouks.net, mais nous préférons toutefois les missives et le t'chat.
Il est interdit de signaler un bug ou une faille dans le forum ou dans un t'chat public. Merci de garder toutes les informations confidentielles.

Comme sur la première version du site, le forum de discussion est lié au site. Donc votre compte créé sur le jeu fonctionnera aussi sur le forum.
Le site n'est pas vraiment une V2 mais plutôt une reprise de la V1, le game-play reste le même à l'exception de quelques modifications déjà mises en place afin d'accueillir les futures vraies nouveautés du jeu cling

Pour toute question n'hésitez pas à vous connecter au t'chat IRC où vous pourrez régulièrement croiser la TeamBouzouk.
Pour venir discuter sur le t'chat via un client IRC:
serveur : irc.powanet.org (6667) - canal : #bouzouks

Déconnecté

#2 2953-11-11 17:05:06

Un pochtron
Invité

Re : Un petit pas pour le bouzouk, mais un bond de géant pour la communauté

Donc pour les petits beug pas de Forum ?
C 'est dommage ca permet à d'autre joueurs qui ont vue des beugs similaire de le signaler .. plus communautaire comme aide.
Pour les fails Je concois pour le reste hmm

#3 2953-11-11 17:07:55

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Un petit pas pour le bouzouk, mais un bond de géant pour la communauté

Non bien entendu quand je parle de bugs ou failles je parle de problèmes important. Pour tout le soucis graphique ou d'ergonomie il y a pas de souci on peut l’affiché publiquement sa ne gène pas.

Déconnecté

#4 2953-11-11 17:57:35

Un pochtron
Invité

Re : Un petit pas pour le bouzouk, mais un bond de géant pour la communauté

Impec je me disais bien que ca aurait été dure le cas contraire ^^ ..

#5 2953-11-15 03:45:52

Un pochtron
Invité

Re : Un petit pas pour le bouzouk, mais un bond de géant pour la communauté

J'en profite pour préciser que je ne souhaite pas recevoir de rapport de bugs. ^^'
Par contre si vous trouvez une connerie dans un dessin, je prend (genre Tweedy qui a mis un dessin d'usine tout dégueu pour la créa d'entreprise) :p

#6 2953-11-15 13:41:02

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Un petit pas pour le bouzouk, mais un bond de géant pour la communauté

Le dessin d'usine degueu c'est toi qui la réaliser !

Déconnecté

#7 2953-12-09 16:14:02

Un pochtron
Invité

Re : Un petit pas pour le bouzouk, mais un bond de géant pour la communauté

Oui y a plus de 10 ans!

#8 2953-12-09 19:17:30

Un pochtron
Invité

Re : Un petit pas pour le bouzouk, mais un bond de géant pour la communauté

AdPatres a écrit :

Oui y a plus de 10 ans!

Et donc il faut ? tongue

#9 2953-12-16 00:04:06

Un pochtron
Invité

Re : Un petit pas pour le bouzouk, mais un bond de géant pour la communauté

Tu veux un glapeur?

#10 2953-12-16 02:31:31

Un pochtron
Invité

Re : Un petit pas pour le bouzouk, mais un bond de géant pour la communauté

Yamuto a écrit :
AdPatres a écrit :

Oui y a plus de 10 ans!

Et donc il faut ? tongue

Me demander de dessiner une nouvelle image d'usine ! (vous connaissez tous mes talents de dessinateurs, je suis un pro de paint)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 516.83 Kio (pic d'utilisation : 519.52 Kio) ]