Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-11-30 21:17:51

Un pochtron
Invité

Opération Speed Grabit

Zorba se prépare seul dans les caves du MLB. Une dernière gorgée de bierro, et il enfile sa chemise qu'il a récupéré il y a peu au boufzouk. La casquette. Incognito le Zorba! Personne ne peut te reconnaitre.


Bon, on à tout? La boite c'est ok, élément indispensable. Quelque bierros, ouep...quoique non pas de bierro, ça va m'encombrer, le raki me suffira. Bon, et bien il n'y a plus qu'à y aller.....


argh


Les bombes! J'ai faillit oublier ça. Il aurait manqué plus que ça!




Un ptit  ZMZ aux kamarades:

Rdv devant l'exploitation comme prevu. Oubliez pas le Colazouk et les pizzas 4 chwuiz. Il y en a qui vont se régaler ce soir! Z.





Allez en avant, direction ceux qui savent pas ce que c'est qu'un attentat du MLB!

#2 2954-11-30 21:32:39

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

caCtus sort du Skwatt' et scrute la rue. Elle vérifie que personne ne la voie, enfile sa capuche et ferme la porte à clef. Elle n'a pas vraiment envie de se faire remarquer dès le lendemain de son arrivée à Vlurxtrznbnaxl : les gens ne comprendraient pas forcément qu'elle n'y est pour rien, et que tout est la faute de ce Grazzord.

Elle commence à filer vers le lieu de rendez-vous, quand soudain, elle se rappelle.

Rhaaa zlot! Faut toujours que j'oublie quelque chose! Le ZoukCola!

La bouzoukette fait demi-tour en courant à la recherche du premier luxezouk ouvert qu'elle pourrait trouver. Après plusieurs ruelles parcourues, elle aperçoit une enseigne qui clignote et entre en courant dans le magasin.

B'soir!, lance-t-elle au vendeur qui regarde de travers ses chaussures pleines de terre.

caCtus trottine entre les rayons, à la recherche du ColaZouk indispensable à son camouflage.

#3 2954-11-30 21:45:19

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

== Jeoff était déjà au luxezouk, il négociait un stock de bierouïoli avec le vendeur==

Et moi je te dis que tu vas acheter mon stock et m en recommander un la semaine prochaine...

il entend une voix qui lui semble familière,  il se retourne

CACTUS

#4 2954-11-30 21:54:15

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

*Kuppit qui venait de se faire maquiller par Pincemi, se met en route pour « l'exploitation ». Il a avec lui bien sûr une multitude de bombe de plusieurs couleurs et des ballons de baudruche de toutes les couleurs aussi*

8we1.png

#5 2954-11-30 21:56:50

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

Pour la première fois de sa vie, Loki va agir...

Lui qui malgré son adhésion à un parti révolutionnaire, avait fait profil bas quelque soit la politique de la mairie, struléone ou MLBiste. Il allait, ce soir, faire une chose dont il avait rêvé, un acte de bravoure, agir pour le bien du peuple. Ce consortium qui prônait des valeurs, avait fait un putsch. Il avait pris le pouvoir par la force et zouknappé Camilo. Quel dirigeant peut s'estimer légitime par cet acte ?

*ding*

-Ah ma pizza est cuite.

*Loki en mange une part, puis met le reste dans une boite a pizza. Il sort ensuite une bouteille de ZoukCola totalement congelée qu'il avait laisser reposer toute la journée dans son minuscule frizzeur*

-Bon maintenant y'a plus qu'a.

*Loki qui s'était trouvé des habits ressemblant approximativement à un uniforme de livreur pars d'un pas décidé vers le point de rendez vous*

#6 2954-11-30 21:57:31

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

Zorba attend patiemment devant le point de rendez-vous fixé....



Mais qu'est ce qu'ils zlotent... mais qu'est ce qu'ils zlotent.... mais pourquoi y a toujours que moi qui suis à l'heure?! Mais non.... mais qu'est ce qu'ils zlotent nom d'un zlote de zlote de zlote.....

#7 2954-11-30 22:01:55

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

Interpelée, caCtus sursaute et manque de renverser un étalage.

Rhaaaaa! Sont trop grandes ces bottes qu'il m'a prêtééées, lààà!

Elle se retourne et voit Jeoff s'approcher d'elle. Surprise, la bouzoukette passe rapidement la main dans ses cheveux pour remettre en place quelques mèches rebelles et salue timidement le Struleone. Cela fait un moment qu'ils ne se sont pas vus, mais caCtus n'a pas le temps de s'attarder et ne sait pas trop quoi dire.
Jeoff lui demande alors simplement ce qu'elle fait ici à cette heure.

Euuuh moi? Rien! J'ai rien fait! Enfin, euh... J'viens acheter du ZoukCola! M'en faut 2 packs. Euh... J'ai très soif.

Jeoff la regarde d'un air interrogatif.

Rho et puis zlot! Viens.

La bouzoukette l'attrape par la manche et le tire vers le fond du magasin, là où personne ne l'entendra. A voix basse, elle explique à Jeoff le plan élaboré par les kamarades du MLB afin de libérer Camilo.

Dis rien à personne steuplait...

Jeoff saisit alors 2 packs de ZoukCola, lance une pièce au vendeur et sort du magasin, suivi par une caCtus inquiète qui ne comprend pas ce qu'il se passe.

J'en suis. C'est par où?

La bouzoukette sourit de toutes ses dents et indique à Jeoff le chemin à suivre.

#8 2954-11-30 22:07:41

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

== Jeoff tout content de retrouver caCtus la suit sans trop savoir dans quoi il s'embarque==

#9 2954-11-30 22:15:41

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

Zorba s'impatiente de plus en plus. Il ne voit que le ciel qui rougeoit et le soleil qui bleuoit...euh non c'est pas ça! Enfin... Soudain son regard s'illumine.


Ah bah enfin c'est pas trop tôt!


Il apperçoit quelque kamarades qui s'approchent, tous incognitos dans leur déguisement de livreur de pizza. Parmi eux Kaicho à qui il fait un grand sourire.


Il s'arrête devant Loki.

Et bien pour ta première opération c'est une opération d'envergure. C'est pas comme tagué le restau des struleone. Ah ah!


eh mais? Vous avez pensé aux bierros? Car moi j'ai rien pris.... hein quoi vous avez que du colazouk? Mais c'était un nom de code le colazouk! J'ai dit ça car on sait jamais si on nous surveille va savoir! Ils sont partout! Ils....



Roohhh et puis laissez tombé... pfff


ça aura peut être son utilité..... pfff

#10 2954-11-30 22:19:57

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

*Arrive enfin, tout essoufflé, il à prit avec lui 12 bierros qui pèse pas plume de piouk*

Bon vous êtes la ... pfff j'ai couru partout pour trouver le bon endroit... baille Moi je m'ouvre une bierro direct j'en peux plus. Désolé j'ai pas prit de zoukcola j'aime pas ça.

*Les regards des autres se fixe sur Kuppit et son maquillage*

#11 2954-11-30 22:22:55

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

Zorba est bouche béé devant Kuppit.... yikes



Non mais... mais.... c'est quoi cette tenue là? Que...co...comment ça se fait que t'es pas venu en livreur de pizzaï????? Et.....



oh éh! File moi une bierro! T'y a pensé au moins pfff

#12 2954-11-30 22:24:43

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

caCtus arrive en tenant Jeoff, à qui elle a prêté une casquette de livreur pour qu'il soit moins reconnaissable dans les rues, par le bras. Elle dépose ses packs de ZoukCola devant Zorba, qui est de plus en plus dépité au fur et à mesure des arrivées.

Voila! On a assez de pizzas? On attend encore du monde? C'est quand qu'on y va?

Le leader du MLB regarde l'invité surprise d'un air suspicieux, puis lève les yeux vers caCtus.

Ah, oui! Jeoff est avec nous sur ce coup-la. Il peut hein? Dis-oui, dis-oui!
Hey, re-bonjour Kuppit! Sympa le costume, t'as une soirée? Je croyais que tu venais avec nous ce soir.

#13 2954-11-30 22:27:24

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

Quoi ? Comment ça ? Tu m'a dit au Skwatt qui fallait qu'ils croient qu'on est des clounes chaud du bois. J'ai fais de mon mieux ! J'suis même allé dans un salon de beauté pour me faire maquiller ... saoul

*caCtus arrive. Kuppit rougit, il a honte de s'être tromper de déguisement, il balbutie devant elle*

Non... j'ai .. non pas de soirée... ce soir...

#14 2954-11-30 22:32:40

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

hey j ai une question,  les pizzas vous allez les revendre après?  On peut en tirer un bon prix!

#15 2954-11-30 22:35:15

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

caCtus donne un coup de coude à Jeoff.

Arrête, Zorba va pas vouloir que tu viennes avec nous!

#16 2954-11-30 22:41:44

Un pochtron
Invité

Re : Opération Speed Grabit

Zorba se prend la tête dans les mains en entendant la réponse de Kuppit et marmonne...


J'avais dit qu'on va leur montrer de quel bois on se chauffe à ces clowns....scrggngngn...pas de vnir en clowns! C'est pas nous les clowns se sont ces tyrans qui ne pensent qu'à leur trompe et ridiculi....




Zorba voit le pack de colazouk déposé devant ses pieds....


Aiiieuh mais pas sur mon pied! ....


Il voit soudain Jeoff dans son costard avec juste sur la tête la casquette ridicule qui dénotte complétement dans l'air du bouzouk...



Mais qu'est ce qu'il fait là cet empaffé! grrr Depuis quand on fait des opérations avec les struleone nous, il va retourner tout de suite d'où il vient! Il va tout faire capoter et je ne veux pas qu'un struleone.....




Mais devant les yeux de pioupiouk battu de caCtus et à cause de la lassitude...Zorba finit par céder.




Bon. D'façon on peut pas faire pire que comment on commence et une trompe de plus ça ne peut qu'aider....



Zorba regarde Jeoff.


On va bien voir ce que ça vaut un bouzouk de la haute au tag. J'suppose qu't'as pas d'bombe? Allez chope ça!



Zorba lance une bombe de peinture en direction de Jeoff.





Bon, c'est pas le tout, mais il est temps de commencer l'opération......







21z6.png

Dernière modification par Zorba (2954-11-30 23:25:09)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.65 Kio (pic d'utilisation : 584.84 Kio) ]