Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-18 09:46:31

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Pillage !

Au secours, au secours !! la Mairie a été pillé !!!
La CDS à moi ! Nos coffres sont vides !!

Lorsque la sonnette d'alarme de la Mairie sonna tous les membres du Siège de la CDS, récemment aménager en Hotel particulier pour les membres, servant tous les jeudis matins de délicieux floper issus directement de la production de l'entreprise CDS coorporation, vinrent en courant.
C'est alors que Rachi adjoint à la Mairie et futur Maire déboula en pyjama armé de ses pantoufles en tête de Grazouk et de son Glapeur éléctronique.

-Qu'est ce que donc que ce passe-t-il donc mon bon TodZ? s'écria le malheureux tout en rattachant la ceinture de son peignoir.
-AU VOLLL, beuglais-je.

La dans un terrible fraca, Callousti et théodore, mes adjoints de sécurité, entrèrent dans la pièce à leur tour.

-TodZ, Patron! Nos Tv gamma a surveillance Bi-latérale sinuzoidozouk on tout vue! c'est Myrddin le mauvais, le soit disant nouveau chef du parti qui n'intéresse personne à l'autre bout de Vlurx, le CLub des bonnes Mort il me semble !
-Des bonnes Meurt non? s'interrogea Callousti
-Dépêchez vite notre huissier Reddun afin qu'il fasse sa perquisition chez le sus-nommé, demandais-je.
-Le suce nommé? s'interrogea une nouvelle fois Callousti

**Le temps passa et les informations se complétaire**

-Chef chef, Myrddin a dérobé 9999 struls de la Mairie pour passé une commande gigantesque de trombone pour accroché les candidatures au club des bonnes Moeurs qu'il rédige pour se persuader qu'il a des membres.
-La Mairie n'a plus d'argent je n'ai pas le choix, dans 2 jours une taxe d"un montant encore encore inconnu vous sera infligé afin de réparer cette affront.
Myrddin est une mauvaise personne, si vous devez vous en prendre à quelqu'un c'est à lui. La Mairie en mon nom fera tout son possible pour réparer ce vol sans trop blesser vos portes feuilles.

#2 2953-12-18 09:49:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Mais que fait la bouzoupolice!?

#3 2953-12-18 12:21:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Pour l'instant, nous savons qu'il y a un pillage de la mairie depuis maintenant plus d'une semaine. Le comble est que ce pillage n'est pas le fait d'une personne mais de toute une clique qui fait passer ses privilèges avant ceux du peuple bouzouk.

L'annonce de taxes ne vient-elle pas pour permettre à ces mystérieux pilleurs qui squatent les batiments municipaux de continuer de se gaver de schnibbles en se servant cette fois ci directement dans le portestruls des bouzouks?

Dernière modification par Zorba (2953-12-18 12:46:02)

#4 2953-12-18 12:51:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Un pillage ? 9 999 struls ont disparu et le maire veut me faire porter le chapeau ?

Robby a écrit :

- ajout d'objet boostzouk achetés par la mairie tous les soirs

Hier il y avait 0 bible du Schnibble en vente, ce matin 26. Autrement dit 26 x 60 struls = 1 560 struls déboursés par la Mairie.
Pour le Freegidehr, on en compte 50 ce matin contre une quarantaine hier soir. Autrement dit 10 x 200 struls = 2 000 struls.

Pour ceux qui ne le savait pas, Kerri a monté son entreprise, tard dans la nuit, avec une aide à la création de 5 500 struls payée par la Mairie.
Si vous avez des doutes, voici une preuve. Il peut aussi le confirmer de sa trompe.

On est donc à un total de 9 060 struls.

Nous attendons encore confirmation des journalistes au cas où le maire se serait versé un salaire exorbitant ou aurait dilapidé les 939 struls restants en dons.

En tout cas, voilà où est passé votre soit disant pillage. Deux solutions s'offrent à nous : soit le maire est incompétent et ne sait pas comment fonctionne sa propre Ville, soit il est volontairement stupide pour accuser à tord.

Mais vous m'excuserez de ne pas rester diffamer avec vous, j'ai d'autres zloteurs à fouetter.
Amicalement,

#5 2953-12-18 12:55:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Effectivement...Que fais la Bouzopolice?

Les caisses sont vidées chaque jours mais rien...

.Serait-il possible de voir ces preuves? 
Les "responsables" de la sécuritée ( si on peut appeler ca comme ça etant donnée que les caisses ont quand même été vidée) pourraient ils venir nous faire part de leurs remarques et de ce qu'ils pu voir ?

Ou peut être est ce du á une consommation trop excessive de schnibble ?...

#6 2953-12-18 12:58:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Vlurxtrznbnaxl va rentrer dans une période sombre, les entreprises vont couler de par un faible rachat, les salaires vont baisser, le pouvoir d'achat et sur le point de disparaître ! Il serait temps de remettre un peu d'ordre la dedans, et la CDS s'en sortiras toujours t-elle indemne?
En effet nous voyons là les professionnels du circuit économique de cette cité.

#7 2953-12-18 13:50:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

A qui la faute, si ce n'est Todz qui préfère se payer des schnibbles à lui et ses amis?

Grâce à Todz tous le monde trinque, et je fus bien le première victime de son catastrophique mandat.


Quant à la soudaine perte de strul de la mairie, je crois que la seule personne à accuser, malgré les propos de Todz est notre bon mairie lui même, qui est tout simplement d'une incompétence incommensurable pour gérer la mairie et ne pas voir où disparaissent les struls qu'il distribue pourtant à tout le monde....excepté le peuple.

#8 2953-12-18 14:38:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Je ne peux que rejoindre les chefs respectifs du Club des Bonnes Mœurs et du Mouvement de Libération Bouzouk lorsqu'ils parlent d'une mauvaise gestion de la mairie !
Facile d'accuser à tort et à travers ! Mais dire la vérité, c'est une autre paire de manches, n'est ce pas ?

La vérité, la voici : TodZ a (encore...) pris une (très) mauvaise décision. Le Boostzouk, municipalisé, ne devrait pas être réapprovisionné de manière aussi forte et fréquente. C'est une perte incroyable de struls. La population n'a de toute façon pas les moyens pour s'acheter quoi que ce soit dans ce magasin de riches... Un achat tous les 3 jours, comme pour les autres magasins, devrait permettre à la mairie de dépenser moins de struls quotidiennement, tout en évitant d’inonder le marché de produits hors-de-prix.

#9 2953-12-18 15:08:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Je vous en pris les journalistes faites etat de mes dons, de mon salaire vous n'y vérré aucun signe de pillage de moi-même a la Mairie, la faute est au bonne Moeurs.
Je vous en pris regardez donc.. et une fois que vous aurez la preuve que je n'ai pas donner de struls et que je ne me suis pas pris de salaire vous prendrez alors le temps de fermer vos trompes.

Les bouzouks n'achètent rien, la Mairie ne gagne rien. Est-ce ma faute? je ne crois pas.
Je tiens a dire que c'est notre partenaire minceur Robby qui s'occupe du Boostzouk et qu'en aucun cas je suis responsable des dégats économique que celui-ci cause.

Observez mes detracteurs, et surtout affirmez que je ne suis pas mauvais, et que l'argent s'évapore sans même que l'on ne puisse rien faire.

La CDS avait raison, le système bouzouk est déficitaire, nous coulons sans que la brèche ne puisse être comblée

#10 2953-12-18 15:14:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

A vous de mieux choisir vos "partenaires" si leurs gestions sont néfastes au bon fonctionnement de l'économie.
La solution est simple : ne pas approvisionner le Boostzouk de manière si fréquente. En tant que maire, vous savez ce que vous avez à faire : en parler avec vos collaborateurs. D'ailleurs, si Robby n'en fait qu'à sa tête, je vous demande de le renvoyer de son poste, afin que vous puissiez prendre de bonnes décisions. Puis ça vous évitera de vous réfugier derrière des boucs émissaires.

#11 2953-12-18 15:18:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Le discours est en marche, mon pioupiouk a fusée est actuellement chez Robby a attendre sa réponse pour me la ramener.

Ne détournons pas le sujet: Myrddin est coupable ! Il sera jugé

#12 2953-12-18 15:25:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Aucune reaction quand aux affirmations aussi fausses les une que les autres ????

Zero réactions de la part du maire suite aux diffamations de ce matin ?

Je pense que des excuses, publiques cela va sans dire, envers le CdDM et Myrddin seraient appréciées...

#13 2953-12-18 15:27:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

M'excusez contre un abominable Bouzouk pilleur et menteur?  Jamais !

#14 2953-12-18 15:29:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

TodZ a écrit :

M'excusez contre un abominable Bouzouk pilleur et menteur?  Jamais !

Et ca se dit être un Maire honnête envers ses citoyens...

#15 2953-12-18 15:31:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Je suis honnête car innocent.

#16 2953-12-18 15:31:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

TodZ a écrit :

Ne détournons pas le sujet: Myrddin est coupable !

Oui, je l'avoue, je suis coupable d'avoir du expliqué à notre maire comment fonctionnait sa mairie et pourquoi les caisses étaient si basses ce matin : aide à la création d'entreprise (5 500 struls) et achat du Boostzouk en masse (3560 struls). La vraie question c'est comment il a pu passer à côté, en plus d'être incompétent il est aveugle allons bon!

On peut avancer un peu dans le débat inexistant TodZ? Tu zlotes trop là.

#17 2953-12-18 15:36:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Si on calcule bien tous les struls distribués à droite à gauche par tes bon soins, principalement en forme de gratification aux membres de la CDS ainsi que ce fameux salaire de 999 struls que tu t'es octroyé pour ta gestion calamiteuse de la mairie, comme en a attesté les révélations de Myrddin il y'a de cela trois jours; qui te sont certainement passés inaperçues, vu que tu n'y a pas répondu, ni ton bon Rachi; la somme gaspillée par tes bons soins s'élève à 6155 struls depuis le début de ton mandat.

Ne sont pas comptabilisés évidement ces trois derniers jours (sauf le salaire), et ta plus grande légèreté à donner au premier requérant venu la possibilité de faire une entreprise sans te soucier des comptes de la mairie.

Alors bon, de pillage de la mairie, on voit bien qui en est le principal auteur.

#18 2953-12-18 15:40:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Ne confond pas les dons a mes collègues et les remboursements de taxe.
Et surtout n'oublie pas les 6x5500 struls et les 500 d'aides que j'ai eu la grande bonté, en suivant mon programme d'offrir a de jeunes entrepreneurs

#19 2953-12-18 15:47:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Autant d'argent gaspillé pour qui plus est, non pas 6 entreprises créées, mais trois seulement. Donc encore de gros mensonges. Tes futurs entrepreneurs se sont certainement payés du bon temps avec les 500 struls que tu leur a donné.


myrddin a écrit :

Oui, je l'avoue, je suis coupable d'avoir du expliqué à notre maire comment fonctionnait sa mairie et pourquoi les caisses étaient si basses ce matin : aide à la création d'entreprise (5 500 struls) et achat du Boostzouk en masse (3560 struls). La vraie question c'est comment il a pu passer à côté, en plus d'être incompétent il est aveugle allons bon!


Dire que vous vous prétendez la panacée de la gestion économique! Je crois au lieu de déblatérer des sornettes en mangeant du grazouk, vous feriez mieux de venir prendre quelques leçons de réalisme économique dans les caves du MLB...

#20 2953-12-18 15:53:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Grâce à la bonté de Kerri, le Club des Bonnes Moeurs apporte une nouvelle fois une preuve de la diffamation dont son Chef fait l'objet et ne reviendra pas sur le débat.

Hb0m

Il faut bien 6 000 struls au total pour monter une entreprise, le reste a donc été financé par la Mairie.

J. F. Sébastien avait dit un jour "Quand le pioupiouk chante en mai, avril est fini !" Faut-il rappeler à notre maire que nous ne sommes qu'en décembre et qu'il est en avance ?

#21 2953-12-18 15:59:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Lien supprimé. Merci de ne pas poster de lien youtube sans l'accompagner d'un quelconque texte pouvant justifier un minimum de RolePlay.

Dernière modification par myrddin (2953-12-18 16:18:37)

#22 2953-12-18 16:08:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Message supprimé. Merci ne pas utiliser de balise [HRP] pour vous exprimer sur une partie RolePlay du tobozon. Il existe un bouton "signaler" pour répondre à ce genre de comportement.

Dernière modification par myrddin (2953-12-18 16:21:26)

#23 2953-12-18 17:42:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Je pense que ce sujet en dit long, un maire qui donne à tous vas et aide à créer des entreprises qui pour le moment n'auront pas de salariés...
Les struls sont clairement jetés dans les barils de beurk ou je ne m'y connais pas.

#24 2953-12-18 18:34:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Je donnes pour recevoir, l'aide a la création d'entreprise est stoppé.
Je vous rappelles que mon mandat est sur deux période. Une première avec la création d'entreprise. La deuxieme avec mon successeur rachi pour la stabilisation.

#25 2953-12-18 18:35:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Pillage !

Mais pourquoi créer des entreprises, sachant qu'il n'y a actuellement plus de mains d'oeuvre sur le marché du travail ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.2 Kio (pic d'utilisation : 628.89 Kio) ]