Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-02 20:06:45

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-12-02 20:25:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Passant au kiosque en repartant du centre administratif, voit le nouveau journal. Montre son badge de journaliste pour pouvoir voler une gazette en toute légalité sans s'affranchir du tarif en vigueur de 154 200 struls. Parlant tout seul, après avoir zieuté:

Et c'est Blazzord le mégalomane en mal de reconnaissance...Décidément, la politique n'est qu'un lancer de dés pipés...

Passant devant la poubelle, ne s'y arrête pas, l'article, quoi qu'un peu orienté, ne méritant pas, loin de là, un sort si cruel. Cale l'exemplaire sous son bras et continue sa route vers le Jardin.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-02 20:25:43)

#3 2954-12-02 20:40:03

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

On dirait de la presse à sensation !

Cet article, bien que juste et bien écrit, ne parle que des mauvais évènements arrivés jusqu'à lors et oublie complètement que le Club des Bonnes Mœurs est la seule entité à essayer de rendre l'exercice du pouvoir légitime !

#4 2954-12-02 21:11:23

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

En moins de 24h je passe d'un 'idiot' sans copine qui c'est pas parlé et a qui on doit bloquer les 'frontieres' a un megalo assoifé de pouvoir en manque de reconnaissance .  Je ne me demande plus la position de la presse ...
Je vais essayer de me reexpliquer  , nous avons les moyens de faire une prise de pouvoir que ce soit le consortium ou un allié , mais nous ne l'avons pas fait ! Nous avons choisit de faire une DESTITUTION ( Le club renseigné vous plus au lieu de m'envoyer a l'asile pour prise de pouvoir ) , car apres avoir entendu ce que Jeoff a dis , il etait impossible pour nous de rester comme sa les trompes croisées !

Un extrait :

Jeoff a écrit :

Ne destituez pas Camilo,  je sortirai vite et trouverez un accord avec lui.
Vengez moi plutôt de ces petites trompes.

C'est inadmissible que struleone et MLB pense a magouiller derriere notre dos pour que un des 2 reste au pouvoir ! C'est pour montrer a ses 2 grands partis que le Consortium n'est pas la sans agir et les laisse manigancer des accords secrets pour continuer a diriger la mairie .

Voila la raison du zouknapping de Camilo et la mise en place de JF sebastien et non un membre du Consortium car ne nous volons pas le pouvoir de force !

Le megalo en manque de pouvoir serait plutot le struleone qui a pris de force la place a JF sebastien , et a posé sa trompe sur le siege ! Alors que nous , nous avons mis un autre candidat qui n'a rien a avoir avec le consortium juste pour montrer notre mecontentement sur les ficelles que veulent tirer ensemble MLB struleone .

Pour le club m'interner avec une raison de prise de pouvoir , alors qu'on a destituer le maire en place c'est carrement different ! Donc toinouz qui a fais la vraie prise de pouvoir ( car oui Sky l'a un peu ratée ) est toujours a la mairie ! Donc le club pour se montrer envoit a l'asile les bouzouks qui n'ont pas reussis leur attaque ( sky ) ou ceux qui n'ont pas cherché a etre maire ( blazzord ) . Et j'en passe des accusations erronées , infondées et gratuites de Matou7. Elle est belle la bonne moeurs !

#5 2954-12-02 21:17:26

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Je partage ton avis à propos du Club, Blazzord, mais il semblerait qu'il soit impuissant dans ce genre de situation, c'est étrange que des partis comme les nôtres arrivent à faire ce dont le CdBM lui-même est incapable haha !

Et ne te prend pas trop la tête avec la presse, elle est parfois un peu brusque tongue

Au passage très bon article Pincemi respect

Dernière modification par Kuppit (2954-12-02 21:33:30)

#6 2954-12-02 21:48:17

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

QUE WOUAH ?!! Vous osez affirmer que vous ne méritiez pas votre petit tour à la Maison du Bonheur ! Soyons clair, peu importe que vous ayez réellement pris le pouvoir ou non. Bon, c'est vrai que j'me suis peut-être pas super bien exprimé. Mais, à partir du moment où vous destituez un Maire qui était légitime selon les lois fixées par les habitants de Vlurxtrznbnaxl depuis des lustres, vous êtes coupables !

Et il ne s'agit même pas de lois écrites par le Club pour une fois !

Bref, vous êtes tous les deux fortement conviés à ce stage de sensibilisation à la légitimité des élections.

Dans le cas où vous n'auriez pas envie de ramener vos trompes de votre plein gré. Je serai contraint de refaire le même stage à la Maison du Bonheur. En votre présence, cela va sans dire.

#7 2954-12-03 06:37:55

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Et le nouveau maire est... boubouch !
Comme tu l'a si bien dit Pincemi

Pincemi a écrit :

Les paris sont déjà lancés, mais il faudra attendre encore pour savoir qui, demain matin, sera notre nouveau maire. Nous sommes peut-être en train d'assister à la plus belle et plus grande avancée politique de tous les temps, avec l'invention du maire jetable.

#8 2954-12-03 08:34:42

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Comme chaque matin, il avait ramassé l'exemplaire de la Gazette devant la porte du Temple.

Cette journaliste est vraiment mal placée pour écrire ce genre de torchon.
Je n'ai jamais connu une Mairie aussi morne que lors de son pathétique mandat. Et voila quelle critique le célèbre J.F Sébastien maintenant !
Pauvre Vlurxtrznbnaxl ...

#9 2954-12-03 11:09:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Quelle est cette solidarité qui fait soutenir ses frères un jour et les virer le la mairie le lendemain ?

Est-ce ma blondeur qui m'empêche de saisir l'intérêt de la chose ? Ou les manoeuvres Struleone n'ont-elles aucun sens ?

#10 2954-12-03 12:08:00

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Moi interné?? Mais non ne vous inquiétez pas pour votre Maire adoré tongue

Je suis simplement en déplacement à l'asile, je m'assure que les patients sont bien traités...

J'ai confié la mairie à Boubouch pendant ma courte absence.

#11 2954-12-03 12:37:45

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Presse à sensation. happy

#12 2954-12-04 13:46:01

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Karouk a écrit :

QUE WOUAH ?!! Vous osez affirmer que vous ne méritiez pas votre petit tour à la Maison du Bonheur ! Soyons clair, peu importe que vous ayez réellement pris le pouvoir ou non. Bon, c'est vrai que j'me suis peut-être pas super bien exprimé. Mais, à partir du moment où vous destituez un Maire qui était légitime selon les lois fixées par les habitants de Vlurxtrznbnaxl depuis des lustres, vous êtes coupables !

Et il ne s'agit même pas de lois écrites par le Club pour une fois !

Bref, vous êtes tous les deux fortement conviés à ce stage de sensibilisation à la légitimité des élections.

Dans le cas où vous n'auriez pas envie de ramener vos trompes de votre plein gré. Je serai contraint de refaire le même stage à la Maison du Bonheur. En votre présence, cela va sans dire.



Le maire n'est pas légitime, on destitué camillo le maire de remplacement. Personne ne prendra le pouvoir par la force à vlurx ; donc c'est pour cela que l'on a destitué le maire illégitime (camilo) car non élu par le peuple. Mais je ne sais pas pourquoi sky à destitué jeoff (surement par cupidité).

#13 2954-12-04 14:03:23

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Le candidat qui arrive second aux elections et qui est DÉSIGNÉ MAIRE SUPPLÉANT PAR LE PEUPLE n'est certainement pas illégitime. La majorité vote pour un maire qui la satisfait  , le reste du peuple vote pour le maire qui assurera les fonctions si le premier venait à perdre son poste pour quelque raison que ce soit. Si le maire au pouvoir n'a récolté aucune des voix du peuple au 2nd tour il est illégitime.

Camilo était maire suppléant légitime.

Nom d'un chwizz moisi !!

#14 2954-12-04 14:06:25

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Toinouz, en revanche...

#15 2954-12-04 14:13:49

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Parlez, parlez...

Et JF Sébastien qui en parle? Cela m'amuse de me faire appeler L'Illégitime, mais quand JF a pris le pouvoir, est ce qu'un Bouzouk de la colline s'est plaint qu'il n'avait rien à faire à la Mairie étant donné qu'il n'avait eu aucune voix?

A moins ce que ça vous plait d'avoir à la Mairie une succession d'alcolouk et fumeurs de raki, des Mlbistes à Jf Sebastien....

Je suis maintenant le Maire de cette ville, légitime ou pas, je n'en ai rien à faire, je ne suis pas là pour rigoler, mais pour continué le travail des Maires avant moi (Strus comme MLB), qui souhaitent sa prospérité.

Dernière modification par Toinouz (2954-12-04 14:17:32)

#16 2954-12-04 14:19:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

J.F Sébastien a toujours été le Maire intérimaire ! Ses fesses sur le fauteuil de Maire étaient donc légitimes parce que cela fait partie de nos lois !

#17 2954-12-04 14:21:10

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Si tu avais remis Jeoff sur le trône, on aurait pu croire en ta bonne volonté... Mais on sait que tu voulais juste le fauteuil et tous les moyens sont bons...

#18 2954-12-04 14:23:49

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

La décision a été prise avec tous les lieutenants de la famille et le Don Pincemi.

#19 2954-12-04 14:32:56

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

et Jeoff est aux oubliettes et passe pour un pioupiouk...

Belle opération, en effet !

#20 2954-12-04 18:09:54

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Toinouz a écrit :

La décision a été prise avec tous les lieutenants de la famille et le Don Pincemi.


En effet cette décision était très démocratique.

#21 2954-12-04 19:22:25

boubouch
Bouzouk

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Boubouch écoute toute ces critiques infondées et rit.

Rien de plus légitime pour la Famille de reprendre le pouvoir.

De plus, Toinouz fait un mandat exemplaire: des dons quasi-inexistants pour maintenir une Mairie riche. Mis àpart aux quelques mendiants de la Place...



Puis il s'adresse à Toinouz...

Toutes ces critiques... Ennuyantes...

Heureusement que nous sommes plus forts que certains et qu'on ne pète pas un câble pour si "peu". Pas comme Pincemi qui a montré sa faiblesse et son manque de courage, en ne pouvant répondre aux 3 ou 4 critiques qu'elle recevait.

Toinouz, continue comme ça mon ami. Tu es parfait ! smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#22 2954-12-04 19:24:45

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Flambée de violence à Vlurxtrznbnabxl, la ville n'est plus sûre !

Ah ah la belle hypocrisie de critiquer ce qui te faisait pourtant kiffer pendant mon mandat...
Toi qui aimes tant les dons et les pénuries, n'avais-je pas exaucé tes souhaits les plus fous ?!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.7 Kio (pic d'utilisation : 605.39 Kio) ]