Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-08 14:10:58

Un pochtron
Invité

La ruelle des Stru-ands

== comme à son habitude, Jeoff parcourait les rues de la colline a la recherche d'une bonne magouille. Il arrive prêt de la villa de Don Struleone  et aperçoit au loin  un bouzouk tout sal, un air de MLBiste, s'installer.==

hey toi là bas! T'es qui? Festives! T'as un buZiness à proposer?

- hey! Toi t'es qui  d'abord? Et ton chef il fait du buZiness? Allez! Pousse toi et laisse moi poser ma pancarte pour mendier!

-Qui je suis? il réfléchit un instant.
Je suis le propriétaire de cette ruelle et je n'aime pas qu'on exploite mes biens sans me demander. si tu veux poser ta pancarte chez moi, va falloir payer. Va dire à tout tes Kamarades que celui qui passe par ma case me doit un loyer aujourd'hui!

il s'approche du mendiant et fouille dans ses poches. Lui prend ses struls. Le bouzouk n ose rien dire, terrifié d'avoir reconnu le nouveau petit filleul...

Dernière modification par boubouch (2955-08-12 11:00:49)

#2 2954-12-08 22:47:31

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Stru-ands

caCtus remercie d'un grand sourire un bouzouk qui vient de déposer quelques pièces dans son gobelet. Elle compte ce qu'elle a réussi à amasser aujourd'hui.

*Cool! Ca va m'faire de quoi m'acheter un truc a boire! A c't'allure sans bierro vais finir par demander à être internée, les cach'tons ce s'ra mieux que rien... La bouffe y est dégueu mais c'est toujours ça dans l'bide.*

Elle commence à ranger ses affaires et s'apprête à quitter la ruelle lorsqu'un bouzouk à l'allure peu rassurante l'attrape par le poignet.

Et alors la p'tite dame, elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça?

Hey l'gros naze, lâche moi. Arrête tu m'fais mal! Laisse-moi tranquille ou j'appelle mes potes!

Du calme la 'zoukette, tes petits copains ont déjà quitté la ruelle depuis un moment. Allez montre donc ce que t'as gagné aujourd'hui!

Le bouzouk se penche pour ramasser le gobelet de caCtus, mais celle-ci se jette dessus.

Heeey, c't'a moi ça! J'viens de passer ma journée à me geler les trompes ici, t'as pas l'droit!!

Bien sur que j'ai le droit, t'es pas au courant? Mon patron a décidé de ne plus se faire arnaquer par les mendiants et autres pochtrons qui squattent sa ruelle. Allez file-moi ton loyer et on n'en parle plus!

Le bouzouk arrache des mains de caCtus son gobelet et part en direction d'un autre mendiant qui, ayant vu la scène, essayait de se carapater en douce.
La bouzoukette reste bouche bée.

*SA ruelle? Depuis quand elle appartient à quelqu'un?*

Le ventre noué, caCtus sort de sa poche quelques struls qui lui restent de la veille.

*Bon, ben on f'ra avec... M'enfin faudra que j'en parle aux autres, j'aim'rais bien savoir qui s'permet de v'nir nous raquetter jusqu'ici...*

Dernière modification par caCtus (2954-12-08 22:48:05)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.91 Kio (pic d'utilisation : 498.92 Kio) ]