Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-15 01:40:19

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Parlons drogue

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-12-15 02:20:47

MLB
Bouzouk Expérimenté

Re : [Article] Parlons drogue

80h2.jpg




Communiqué du Mouvement de Libération Bouzouk




Le MLB tient à démentir catégoriquement toutes les allégations d'entente entre la famille struleone, réputée pour être foncièrement corrompue, et son Cher Leader Zorba.


Le MLB tient à exprimer son profond dégout pour toutes ces rumeurs qui font état d'une connivence des puissance du strul et de la terrasse des nobles avec le seul et unique parti qui défend la cause du Peuple et agit pour le Peuple.



En aucun cas, le MLB ne se satisfait de voir à la mairie la présence d'un maire struleone, car nous estimons que cela signifie le mépris de la majorité, le mépris des ouvriers bouzouks, et ce pour le profit d'une minorité d'assoiffés du struls qui par le propos berne l'ensemble des bouzouks afin de ne faire profiter que leur propre trompe!



Le Mouvement de Libération Bouzouk, profite de la parution de cet article pour démentir le plus formellement tout lien et tout accord avec la famille struleone. Nous estimons que notre voie est juste, et que de ce fait, seul les idéaux de la Révolution peuvent servir le peuple, et jamais, nous ne fomenterons une alliance avec les puissances contre-révolutionnaires et réactionnaires de Vlurxtrznbnaxl afin de nous partager le pouvoir avec nos ennemis jurés: les corrompus de tout poil!





La Révolution ne se négocie pas!




Le Mouvement de Libération Bouzouk souhaite que cette vague de calomnie, instigué par des forces contre-révolutionnaires, réactionnaires, et anti-populaires cessent, car ces forces obscures ne tendent qu'à une seule chose: dénigrer la voix du Peuple pour favoriser la voix de la pénurie, du chaos et des spéculateurs du marché noir.



Par ailleurs, nous tenons à signaler, que contrairement à ce qu'il a été évoqué dans cet article, nous n'avons jamais reçu Azer au sein de notre mouvement, et qu'ainsi, nous ne savons pas de quelle façon il a pu enquêter sur nous, ni de quelle façon, celui ci aurait pu voir un diner entre notre Cher et bien aimé Leader Zorba, et le dirigeant honni de la famille Struleone, Vitouz Struleone.




Nous invitons le Peuple à rejeter en bloc ces ragots diffamatoires, qui ne sont que calomnies de bouzouks avides de pouvoir et jaloux de la puissance du message de la Révolution!



Le MLB agit pour le Peuple, par le Peuple pour Servir le Peuple!


Gloire à Vlurxtrznbnaxl!

Gloire au Peuple Bouzouk!


Gloire à la Révolution et son seul défenseur: le MLB!








m'enfin!

Dernière modification par MLB (2954-12-15 02:24:58)

#3 2954-12-15 05:22:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Parlons drogue

Le MLB remarquera que j'ai bien précisé que c'était une scène "que j'ai cru voir". En gros ce n'était rien de plus qu'une hallucination parmi tant d'autre. Peut-être n'ai-je pas été assez précis et dans ce cas je m'excuse respect
Et le comment je me suis introduit parmi vous sans invitation ? C'est une secret secrets/chut Mais vous n'imaginez pas ce qu'une fausse trompe vous permet de faire haha

#4 2954-12-15 10:01:26

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Parlons drogue

Il n existe en effet aucune alliance entre notre si merveilleuse famille et les révolutionnaire de la fête forzouk...

== Il se retourne vers Azer ==

même pas en hallucination!
Les seules relations que nos deux clans ont sont belliqueuses! Sauf quelques magouilles, mais ils vous diront que ce dernier point est faux!

#5 2954-12-16 04:27:12

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Parlons drogue

Le raki, c'est maaaal ! !

Si vous en avez chez vous, pensez rapidement à m'envoyer une missive
pour négocier son transfert jusque dans mon coffre-fort sécurisé.

Et ce, pour votre plus grand bien (et votre sécurité).

#6 2954-12-16 15:04:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Parlons drogue

Contrairement à ce que la majorité des Bouzouks pensent le raki et bien plus utile et bon !

Arrètons de le rendre mauvais, et apprenons simplement à l'utilisé à bon escient !

#7 2954-12-16 16:40:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Parlons drogue

Heiiinnnnnnn??? Le Raki bon ????

Je me suis souviens d'une certaine soirée surprise organisée par Zorba, et je peux certifier que le Raki c'est le MAL!

De plus, il suffit de regarder Zorba, Lacry et Bobmarlouk pour se rendre compte des dangers que cause ce truc...

Rien ne vaut un bon cigare...

#8 2954-12-16 16:48:22

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Parlons drogue

Le Raki doit simplement être bien utilisé et à bonne dose, si tu es un novice tu ne pourra pas en consommé comme un autre...

Et pour un novice, une simple tisane avec une petite dose de Raki est bien meilleur qu'une pipe.

Toinouz a écrit :

De plus, il suffit de regarder Zorba, Lacry et Bobmarlouk pour se rendre compte des dangers que cause ce truc...

Je ne voit pas ce que tu veut dire, explique moi respect

#9 2954-12-16 19:05:07

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [Article] Parlons drogue

On ne peut peut être pas dire que c'est bon pour nous mais on ne peut pas dire que c'est mal.

Le raki nous permet de voir la vérité et nous ouvre les yeux.

Mes frères, il faut luté pour la légalization du raki !


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#10 2954-12-17 23:28:39

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Parlons drogue

Héééé toi là bas saoul Pssst search T'as pas 50 struls de raki à me vendre? search

#11 2954-12-18 10:09:36

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Parlons drogue

[Avec un peu de retard, le Don se décide enfin à regarder les news et reste subjugué par l'article voyant son nom accolé à celui du chef du MLB, il sort de ses gongs]

PLUTÔT QUÊTER QUE DE PARTAGER LA MÊME FUMÉE QUE CE MARGINAL ! Même le fait de l'imaginer me donne la nausée... hey

#12 2954-12-22 18:30:23

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Parlons drogue

Amis Bouzouks,

N'oublier pas que le Raki, si bien utilisé, propose des vertus médical très utile !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.37 Kio (pic d'utilisation : 554.05 Kio) ]