Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-23 22:41:13

Un pochtron
Invité

La forêt du Schnibble

Nagato et T3kila avaient prévu de passer quelques jours en amoureux dans la forêt. La prêtresse avait besoin de prendre quelques jours de vacances. Elle avait suggéré à Nagato de faire un petit voyage rien qu'à deux qui n'avait pas traîné à lui proposer un séjour en forêt. La zoukette aimait beaucoup la nature et cette idée la ravissait. Pour être tranquille, elle allait emmené Nagato dans la forêt du Schniblle - forêt qui ne doit pas son nom au Tout-Puissant mais au fait que cette forêt est uniquement accessible depuis les jardins de la Secte. Elle n'y avait mis les pieds que très rarement. Cette forêt était très peu fréquentée par les non-sectaires et même les sectaires s'y aventuraient peu. T3kila se dit que c'était l'endroit rêvé pour être tranquille et passer un bon moment avec son amoureux.

La zoukette vérifiait encore une fois son petit sac

Bible du Schnibble : ok
Gourde d'eau : ok
Petites tenues saiksy : ok
Quelques flopeurs : ok
Deux bouteille des champagne T3kila Sunr1se : ok

Je crois que je suis prête. Il n'y a plus qu'à attendre Nagato avec la tente et le reste.

T3kila avait troqué sa soutane pour une tenue plus décontractée. Elle plia soigneusement sa soutane et la mis au fond de son sac. 
Elle passa par le bureau du Gépé pour régler quelques détails. Elle fit d'abord un câlin à Fuyubluxy puis déposa une missive à l'attention de son vénéré Grand-Prêtre Fuyuzora. Une fois sortie du bureau, elle demande au Saint-Larbin montant la garde de bien surveillé cette porte pour qu'il n'arrive rien à Fuyubluxy jusqu'au retour du Gépé.

Elle se dirigea ensuite vers la Grande Statue du Tout-Puissant pour y attendre Blazzord.

Tout en attendant le vagabond pour la dernière partie de sa sanction, elle envoya un zmz à Nagato pour le prévenir qu'il pourrait la retrouver plus tard près de la petite chapelle au fond du jardin.

#2 2954-12-24 01:42:11

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

** Nagato avait reçu un zmz de sa zoukette sur son tobozon portatif... Elle lui disait qu'elle l'aimait, que tout était prêt et qu'elle l'attendait  près de la ptite chapelle au fond du jardin de la Secte.

Il arriva donc à la petite chapelle, vêtu de façon modeste, dans son sac, une tente, de quoi se couvrir, des cadouilles pour pour fêter les fiançailles, quelques pioupiouks rotîs, et quelques bouteilles de champo du Club.

Tout était prêt.  **

Allons-y ! Je suis très impatient de commencer notre excursion love
Allons vivre l'aventure !

**Il entraîna T3kila avec lui en la tenant par la main et ils s'engouffrèrent dans la forêt pour ce qui s’annonçait être un fabuleux voyage en amoureux. Bientôt, on ne distinguait même plus leurs ombres, trop profondément enfoncés dans la  sombre forêt.**

#3 2954-12-24 01:52:20

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

Elle vit son fiancé arriver de loin. Elle était impatiente de commencer ce petit voyage en amoureux. Une fois qu'il fut arrivé à son niveau, elle l'embrassa et ils partirent tous les deux en direction de la forêt.

Après avoir marché quelques minutes, ils ne distinguaient même plus le Temple qui était désormais loin derrière eux.
La zoukette était fascinée par toute cette faune et cette flore. La plupart des animutants vivants en forêt étaient très peu connus des bouzouks.
Les animutants n'aimaient pas trop vivre près des bouzouks, ils préféraient vivre caché dans toute cette flore. 

Cette forêt est vraiment magnifique. Je ne m'y suis jamais aventurée aussi loin.
Généralement, je viens cueillir quelques plantes sans trop m'éloigner.
Je n'ai jamais pris le temps d'observer toute cette nature.

#4 2954-12-24 02:13:12

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

**Ils étaient profondément enfoncés dans cette forêt. Si bien qu'ils ne distinguaient plus rien à l'horizon. Ils étaient tous les deux en communion avec la nature, loin de la colline et de tous ses problèmes. Nagato n'était encore jamais sorti de la Colline, mais il avait confiance en lui, il avait vu Zouk Versus Wild et il se sentait de pouvoir faire la même chose s'il le devait.

Ils marchèrent encore jusqu’à arriver dans une clairière. Il était tard, mais le ciel était dégagé et l'on distinguait dans la nuit la faible clarté de la Lune. Nagato s'arrêta: **

Dormons ici ! J’installe la tente, demain sera une longue journée happy

**Il commença à déballer la tente et à planter les piques éh. Il installa aussi une nappe au sol et débouchonna une bouteille de champo en invitant T3kila à prendre place et à admirer la vue le temps qu'il monte la tente. Au loin, des cris de pioupiouks sauvages se faisait entendre... Nagato commença à monter la tente dans la nuit.**

#5 2954-12-24 02:25:00

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

Arrivés dans une clairière, Nagato proposa de s'installer là pour la nuit. Pendant qu'il montait la tente, T3kila alluma un petit feu pour réchauffer un pioupiouk rôti. Tout était calme aux alentours, seuls des cris de pioupiouks sauvages et quelques grognements de grazouks se faisaient entendre au loin.

La zoukette s'installa ensuite et servit deux coupes de la bouteille de champagne que Nagato avait débouchonner quelques minutes plus tôt.

N'amour, je suis heureuse d'être là avec toi, de pouvoir profiter un peu de toi sans ton buziness, sans les tracas du boulot et de la ville.
J'avais vraiment besoin de prendre quelques vacances.

Tandis qu'elle admirait la lune, elle vit le Schnibble ornant sa bague de fiançailles briller à sa lumière. Elle jeta un œil au pendentif offert par Revzz le jour de son baptême et qui pendait à son cou, il brillait également. Elle savait que le Tout-Puissant était avec elle et les protégeait. 

#6 2954-12-24 02:34:36

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

**Il avait fini de monter la tente. Ils dormiraient içi ce soir. Il fit les dernier préparatifs et laissa un joli petit lit d'amour pour après. Nagato alla ensuite rejoindre T3kila, saisit une coupe de champo et s'installa à côté de la zoukette qui faisait cuir un pioupiouk rôti.**

Nom d'un Schnibble , tu as raison, maintenant avec cette entreprise à gérer, le business est vraiment devenu compliqué, j'avais aussi besoin de repos. On est bien içi, c'est calme, reposant et désert...

**Il fit un petit clin d’œil à T3kila, puis il l'embrassa sous la lumière de la Lune.
A quelques pas, les pioupiouks se faisait entendre de plus en plus proches. Il regarda cette dernière et il lui dit alors: **

Je crois que nous allons avoir de la visite tout à l'heure, ces pioupiouks nous cherchent depuis avant haha

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2954-12-24 02:35:04)

#7 2954-12-24 02:41:16

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

T3kila saisi très bien l'allusion de Nagato qui l'embrassa avant même qu'elle ai pu dire quoique ce soit.

Mais tu as raison, on dirait qu'ils se rapprochent.
Mon petit chat aurait été bien utile tongue

Tu penses qu'ils sont sauvages au point d'essayer de nous manger ?

T3kila se rapprocha de Nagato jusqu'à être collée à lui et se mit à regarder dans tout les sens.

#8 2954-12-24 02:51:50

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

T'en fais pas, je pense pas qu'ils nous attaqueront, ce sont des pioupiouks après tout ups
Je suis là t'en fais pas, au pire ça nous fera quelques pioupiouks à la broche pour demain!


**Il profita ensuite du silence reposant de la nature sauvage.Il se sentait bien, il était avec celle qu'il voulait, ils faisaient quelque chose qui lui plaisait. Il était content.
Au loin, les caquètements des pioupiouks sauvages s'estompaient petit à petit à mesure que la nuit continuait. Seul résonnait au loin le rugissement d'un grazouk, "sûrement blessé" s'était dit Nagato. 

T3kila, n'amour, es-tu heureuse ? Notre voyage ne fait que commencer mais je peux te dire qu'on va bien s'amuser dans le coin happy

La perspective de partir découvrir la faune et flore demain l'excitait. Il voulait se sentir aventurier et l'occasion était rêvée pour ça...

#9 2954-12-24 03:05:16

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

Tu as raison, je m'inquiète pour rien.
Mais c'est la première fois que je m'aventure aussi loin dans la forêt.
Mais je suis sûr que le
Schnibble nous protège.

T3kila lui montra son pendentif brillant à la lumière de la Lune. Elle repris son calme mais resta néanmoins collée à celui qui avait réussi à voler son cœur. Elle le regardait amoureusement, elle était bien là avec lui. Mais quand il lui demanda si elle était heureuse, elle fut surprise.

Pourquoi cette question n'amour ? Bien sûr que je suis heureuse. Je ne serais pas là avec toi si ce n'était pas le cas.
Tu en doutes ?

Elle but quelques gorgées de champagnes.

Nous allons découvrir des endroits quasiment inexplorés, notre voyage ne pourra qu'être superbe.

Elle écoute le léger vent qui se levait. On entendait presque plus les pioupiouks sauvages qui avaient sans doute du s'éloigner. Le cadre était idyllique. Tout était parfait.

Dernière modification par T3kila (2954-12-24 03:05:43)

#10 2954-12-24 03:19:29

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

**Nagato regardait les z'étoiles d'un air mélancolique. Il écoutait T3kila avec patience. Il but une gorgée de sa coupe.**

Oui j'espère que as raison, puisse le Schnibble Tout-Puissant nous protéger.
Je suis désolé de t'avoir posé la question, mais tu sais, je veux que tout sois parfait pour toi, alors je voulais juste m'assurer que tu ne manquais de rien happy
Demain nous nous enfoncerons encore plus profondément dans cette forêt, qui sait ce qui nous y attend ? En tous les cas, je ferais en sorte que tout soit parfait. Nous devrions nous reposer tu ne crois pas ? Demain pourrait être une grosse journée.

**Il embrassa T3kila sur le front, finit sa coupe et commença à ouvrir la tente.** 

Tu me rejoins n'amour ? Ou tu préfères rester admirer la vue ? baille

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2954-12-24 03:19:42)

#11 2954-12-24 03:26:16

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

C'est une excellente idée, je commence à fatiguer.
J'ai du m'occuper de tellement de choses avant notre départ.

T3kila termina sa coupe de champagne, se leva, rangea les affaires et rejoignit Nagato.

Je crois que la vue que je pourrais avoir dans la tente sera bien plus intéressante tongue

T3kila et Nagato s'installèrent dans la tente non sans l'avoir fermé.

Dernière modification par T3kila (2954-12-24 03:30:43)

#12 2955-01-10 16:11:48

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

Cela faisait des jours maintenant que Nagato et T3kila étaient partis en forêt. Ils profitaient de ce moment rien qu'à deux. T3kila passait son temps à explorer la forêt pour découvrir la faune et la flore. Malheureusement, à part quelques petits pioupiouks, elle n'avait pas vu grand chose de la faune. Par contre en ce qui concernant la flore, elle s'étonnait chaque jour de découvrir de nouvelles plantes. La végétation était abondante et très diversifiée. Mais quelque chose la tracassait. Elle n'arrivait pas à faire disparaître cette étrange sensation d'être observée. Bien que Nagato l'ait rassuré à de nombreuses reprises, elle était persuadée qu'ils n'étaient pas seuls dans cette forêt.

#13 2955-01-11 03:11:16

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

**Nagato se réveille dans la tente... seul.
Elle n'était pas là.**

Elle est sûrement aux toilettes.... saoul zzzzzZZ

**Se rendors, laissant son corps inerte tomber comme une pierre sous la tente....**

#14 2955-01-16 02:57:26

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

Cela faisait plusieurs jours que T3kila avait disparu. Nagato l'avait d'abord attendu quelques heures à son réveil puis l'avait cherché ... en vain. Le zouk désespérait de retrouver sa zoukette.

Quelque part dans la forêt.


Le corps inanimé de la prêtresse gisait au sol.

#15 2955-01-19 23:20:09

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

L'esprit de T3kila a réintégré le corps de cette dernière après avoir reçu son formulaire Sain d'Esprit. Suite à l'appel du Schnibble de Fuyuzora et à l'étrange sensation qu'a laissé la vibration de son tobozon portatif, la prêtresse, affaiblie, se réveille. Elle regarde partout autour d'elle. Elle est toujours quelque part dans la forêt mais Nagato n'est plus là. Tout ce dont elle se souvient, c'est la soirée passée avec son fiancé. Ils se sont endormis et puis... plus rien. C'est le trou vert. La zoukette espérait que ce n'était pas une mauvaise blague de Nagato et qu'il ne l'avait pas abandonné là.

Ayant été réveillé grâce à sa vibration, elle regarde son tobozon portatif mais constate qu'il n'y a plus de batterie, elle ne sait donc prévenir personne. Assoiffée, elle se traîne jusqu'à une flaque d'eau. Là, c'est le reflet d'un visage émacié qu'elle aperçoit. Elle prend peur avant de se rendre compte qu'il s'agit de son reflet.

Hum.... je suis prête pour Halloween.

Une fois désaltérée, la zoukette tenta de se lever. Elle s'agrippa à un arbre mais n'ayant plus aucune force, elle retomba aussi vite sur le sol. Il ne lui restait plus qu'une seule solution: prier. Elle était persuadée que quelqu'un se rendrait compte de sa disparition et partirait à sa recherche. En priant, elle espérait que par la voix (et voie) Schnibblique son appel à l'aide parvienne à un sectaire.

Dernière modification par T3kila (2956-03-31 23:56:29)

#16 2955-01-20 00:43:01

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

Dépose la Gépé-Mobile au fond du lac par accident de manière élégante et maitrisée. La regarde s'enfoncer dans l'eau irradiée depuis la rive.

Hmpf. Elle sera propre au moins.

Voyant T3kila allongée près d'un arbre, vient à sa rencontre

Par les pouvoirs que m'a conféré le Schnibble, je suis venu te sauver. Tel le phare au travers de la nuit, j'ai perçu ta détresse si noire. Me voilà.

Sort un morceau de parchezouille, une bougie à allumage automatique et montre le contrat post-baptême à T3kila

En ta qualité de Prêtresse du Schnibble, ton accession au rang supérieur t'accorde une souscription à un prix défiant toute concurrence pour l'assurance "prière du désespoir". C'est prélevé directement sur ton compte, aucun problème. Mais du coup, en cas de prière désespérée, on envoie des Saints Larbins pour te secourir.

Ce ne serait pas bon pour la Secte de perdre sa plus fervente représentante.

Sort de sa soutane un coussin pourpre et s'assied dessus, à côté de la Prêtresse. Sort sa Bible

Ils sont en route, ils ne vont pas tarder. Car comme disait Saint Anonyme: "Ce fil émeraude qu'on appelle la Foi vibre au son des prières, indiquant la Voie."

Comme la Gépé-Mobile peut dépasser la vitesse de la fibre optique, j'ai décidé de faire une petite promenade nocturne. Et puis, elle avait besoin de passer au lavotomatic.

Regarde un instant le lac...puis se plonge dans la lecture de passages de la Bible en attendant, à la lueur de la bougie auto-allumante

#17 2955-01-20 16:47:53

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

T3kila voit enfin quelqu'un arriver: son Grand-Prêtre préféré est venu la sauver.

C'est pas trop tôt. Je m'apprêtais à prendre un aller simple pour la Quête. 
Je te sauterais bien au cou
* toussote* mais je suis trop faible.

Elle écoute d'une oreille le blabla du Gépé qui sort ensuite un coussin de sa soutane et lui lâche un:

Dis , tu n'aurais pas un flopeur *toussote*ou deux sous ta soutane?
Sois pas radin, je sais que tu fais des réserves en prévision des mauvais jours.
Et puis comme tu le dis si bien, ce ne serait pas bon pour la Secte de perdre sa plus fervente représentante...

La prêtresse regarde son Gépé d'un air désespéré.

Ceux-là tu les mettra sur le compte de Nagato.

La zoukette entend des voix quelques mètres plus loin.

Je crois que les renforts arrivent... à moins que ce ne soit encore des pioupiouks enragés.

#18 2955-01-20 19:42:44

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

...

...

Fuyuzora reste concentré sur sa Bible. Finissant de lire son chapitre, la referme, ayant la super-capacité de retrouver sa page du premier coup. Finalement, il sort un pioupiouk rôti encore chaud dans son emballage de sous sa soutane et le tend à T3kila, avec une serviette et des couverts

Je garde mes flopeurs pour d'autres situations de crise.

Plutôt qu'une facture, tu me rapporteras un pioupiouk rôti en retour, à l'occasion. Surtout que si je commence à dilapider les comptes des non-affiliés à la Secte, je vais me retrouver avec le CdBM sur le dos. J'ai autre chose à faire des 6 prochaines années que de m'enraciner dans le bureau des plaintes.

Entend également des voix au loin

Hmpf. Ce ne sont pas des pioupiouks enragés. Ça fait un bruit plus...Bref. Ce ne sont pas des pioupiouks enragés. Si je devais faire une estimation, c'est soit une meute de grazouks, soit des Saints Larbins.

Regarde le grand voile de poussière qui s'élève au loin

...Ou alors des Saints Larbins poursuivis par une meute de grazouks.

Mange tant que c'est chaud.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-20 19:44:42)

#19 2955-01-20 20:58:47

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

Le Gépé est trop généreux. Ça ne te ressemble guère.

Ne t'en fais pas pour le CDBM. Nous n'aurons qu'à nous défendre en disant que si j'étais dans cette situation, c'était par la faute d'un de leurs censeurs.
Ils chercheront à étouffer l'affaire...et le pioupiouk avec.

T3kila déballe le pioupiouk et commence à manger.

...

Il est un peu trop cuit ton pioupiouk. Mais je ne vais pas faire la difficile.

La prêtresse voit également le nuage de poussière.

Avoue que tu leur as demandé de se surpasser et que tu leur as promis les pires sévices s'ils ne se dépêchaient pas...
Te connaissant, tu les as laissé partir avant d'arriver et tu as toi-même lancé les grazouks à leur poursuite.

#20 2955-01-20 21:28:52

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

J'incarne la bonté et toutes les vertus que le Saint Schnibble peut placer en un être. Mais bon, je ne peux pas m'en servir en permanence. Cela ferait de moi quelqu'un de beaucoup trop extraordinaire mais en plus, je suis à la tête de la Secte, pas le fondateur de la fabrique de bonbouilles de Willy Woncola-zouk.

Et puis non, définitivement. Tu connais la surtaxe tobozonique pour faire appel de la décision du Club? C'est encore plus scandaleux que notre grille de tarifs du futur péage Vlurxtrznbnaxl Sud-Quête.

Sans répondre au reste, sort son mini-minitel et envoie un 3516_AirBague. Quelques instants après, une bague mystérieuse semblant dégager un immense pouvoir vient flotter dans les airs...et tombe directement dans l'eau. Après un bref grésillement, il ne reste plus rien de l'aura étrange de l'objet dans l'air.

...Hmpf.

#21 2955-01-20 22:34:18

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

Je te crois mon vénéré Gépé. Tu es si extraordinaire. Tout ce qui sort (ou presque) de ta bouche n'est que Vérité Schnibblique.
Les pauvres crétiens de Vlurxtrznbnaxl ne savent même pas la chance qu'ils ont d'avoir un zouk tel que toi à la tête d'une si noble institution qu'est la Secte du Schnibble.

...

Par pitié, sors moi vite d'ici. Je me transforme en...en...en Gladstone.

La prêtresse est horrifiée.

#22 2955-02-02 05:39:24

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

**Ca faisait des semaines maintenant que Nagato était perdu dans la forêt.... Il cherchait désespérement T3kila mais la forêt était dense et l'on y voyait difficilement devant soi.
Nagato était très fatigué, il n'avait eut de cesse de chercher sa douce et de l'appeler tous les jours, il avait de grosses cernes et ressemblait plus à un grazouk avarié qu'à un bouzouk. **

T3KILA !!!! N'amour où est-tu ?!!!
C'est bon, j'ai eut peur, tu peux arrêter ta mauvaise blague ! search


**Rien ne se passe. On entend juste une brise radioactive. Une bluxtre tombe alors sur Nagato.**

Alors ça, c'est la bluxtre qui fait déborder la trompe hein ! grrr

**Nagato décide alors de partir de la forêt.**

Alors... C'est par où déjà ?

....

**Il essayait de se souvenir du stage d'orientation en milieu hostile fait au Club... Avant de se rappeler qu'il n'y a jamais eut de telles stages au Club.**

Super, je suis perdu, avec une bluxtre et 3 struls... argh

#23 2955-02-02 13:30:12

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

*Dans la forêt du Schnibble, Otso promène Pizza, son pioupiouk.*

Quelle belle journée hein Pizza !
C'est agréable un peu d'air frais après avoir passé la journée à dormir au boulot.
Heureusement que le patron n'a rien vu, hein Pizza ! Ahahah !
Heh ? Pizza ??

*Se rend compte qu'il n'y a plus personne autour de lui.*

Pizza ? PizzZAaAH !?!!

*Secoues sa trompe dans tout les sens en le cherchant*

Pizzaaaa nooon pas encore !?! REVIEEENS !! Promis j’arrête de raconter ma vie !!

*Commence à s'enfoncer rapidement et de plus en plus dans la forêt*

Pizzaaaah si tu m'entends réponds moi !!

*Entend un écho au loin : T3KILA !!!! N'amour où est-tu ?!!! *

....

*choqué...*

.... Par le Saint Schnibble c'est un miracle ! Il m'a vraiment répondu... !

Hmph... mais de là à m'appeler T3kila... Quel pochtron c'pioupiouk !!

*Tout en se précipitant vers l'écho, il voit une ombre qui se dessine au loin*

Te voilà enfin Pizza, T3kila papa est là !

*une fois arrivé devant l'ombre : 2ème choque... C'était Nagato.*

.... alors toi t'es pas mon pioupiouk.
Mais je te reconnais! Tu es le fiancé de T3kila, que fais-tu donc ici ?

Dernière modification par Otso (2955-02-02 13:32:09)

#24 2955-02-03 02:11:57

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

".... alors toi t'es pas mon pioupiouk.
Mais je te reconnais! Tu es le fiancé de T3kila, que fais-tu donc ici ?"

**Un temps surpris, nagato se retourne et aperçoit Otso*

Tiens mais qui voilà donc ! Tu es bien le larbin disciple de T3kila ?

Ton pioupiouk ? search Il est comment ? Bien gros j'espère. Je vais t'aider à le chercher et nous partirons d'ici.

**Nagato avait commencé à baver à l'écoute du mot pioupiouk. Il n'avait pas mangé depuis un moment. Il sentait encore son petit canif dans sa poche. L'occasion était trop belle. **

Pizza, mon petit, viens voir tonton Nagato... tongue

#25 2955-02-04 00:24:00

Un pochtron
Invité

Re : La forêt du Schnibble

Oui en effet je suis bien son Disciple. smile
Formidable ! Cherchons ensemble !
Comment il est ? Eh bien, il est encore tout nouveau donc je dirais qu'il a à peu près la même taille qu'une Bluxtre. Il est juste trop mimi ! Et à chaque fois que...

*Regarde derrière les pieds de Nagato et aperçoit une petite forme jaune qui essaye de se débattre*

Ohhhh mon bébé je t'ai enfin retrouvé ! Que fais-tu donc ?

*Sors son pioupiouk coincé le bec dans le sol*

"Pioupiou ! Poupi poupi poupipiouu!"

.... Quoi ? Comment ça un vers de terre t'as dévisagé ?

M'enfin bref, tiens toi bien, on a avec nous une personne de la plus importance. Tu te souviens de la Prétresse T3kila que le GéPé et les Saint Larbins ont sortis de la Forêt récémment, eh bien c'est son fiancé ! Ahahah !! Quelle coincidence !

*s'adresse à Nagato*

D'ailleurs si tu la cherches, il me semble qu'elle est parti en ville, qui se trouve tout droit dans cette direction *pointe la direction du doigt*

*Puis continue sa promenade, son pioupiouk sur l'épaule, comme si rien ne s'était passé*

Ahahah ! Quelle belle journée, hein Pizza ? oui

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.53 Kio (pic d'utilisation : 707.22 Kio) ]