Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-27 15:32:38

Taftaf
Bouzouk

elucidons le retour de la kikoule

Après plus de 24 heures passé a l asile,Taftaf redevient quelque peu lucide et en profite pour rédiger une lettre destiné a Suddenly


Ma chère et tendre lyly
Il semblerait que la Kikoule ait reprit le pouvoir sur ma trompe.
Des semaines d' efforts anéanties,semble t' il par l' administration de fausses pilules qui m' ont à nouveau fait perdre tout contrôle de moi.   
Je pense mais ne peux malheureusement pas l' affirmer que les fausses pilules ont été placée dans ma poche par Blazzord lors de son passage a ILRISTORANTE


Je compte sur toi pour contacter Jeoff pour qu il fasse la lumière la desssus .
a ce jour je ne sais pas si je sortirais de l asile un jour a tres vite j' espere

Déconnecté

#2 2954-12-27 17:19:56

Un pochtron
Invité

Re : elucidons le retour de la kikoule

* Suddenly ayant reçu une lettre de la part de taftaf, se dit qu'il veut certainement à nouveau lui faire part de son admiration envers elle.

Mais en lisant attentivement... *


Oh mince... Il a encore arrêté son traitement!

A coup sûr, il va redevenir incontrôlable. Dire que j'ai passé des jours à le remettre sur le droit chemin...


* Elle hésite un instant à ignorer cette lettre, mais se dit ensuite que pour le bien de la ville son bien, elle va prévenir Jeoff, comme il lui a demandé. *

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.61 Kio (pic d'utilisation : 492.8 Kio) ]