Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-02 17:24:33

Un pochtron
Invité

Lettre ouverte a Nodaska

Nodaska ,
   
Je viens ici pour te dire pourquoi je démissionne de Underground Force. Dans ton parti il n'y a pas de programme , pas d'élection interne afin de trouver un candidat qui porterait les couleurs d'Underground Force .

Ce parti n'a pas été force de propositions pour changer la vie des habitants de notre ville .Ce parti pourrait avoir vocation a être un tremplin pour changer notre ville et enfin mener une politique qui aille dans l'intérêt de tous. C'est pour toutes ces raisons que je t'adresse ouvertement ma démission de Underground Force.

J'espère que tu comprendra mes raisons et que tu les respectera.

Cordialement

#2 2955-01-02 19:08:02

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

Ça, c'est fait tongue

#3 2955-01-02 19:22:19

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

l'Underground n'a jamais été fais que pour soutenir les Strulones et, par extension, Nodaska lors des élections . Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça...

#4 2955-01-02 22:18:56

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

Et lui écrire une missive juste pour lui, y as tu pensé ?

#5 2955-01-02 22:26:29

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

Ça ne serait pas une lettre ouverte.

#6 2955-01-02 22:34:52

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

C'est pas la question.

Maintenant, la seul info que donne cette lettre "ouverte", c'est que ce zouk n'a qu'un demi neurone, sinon il ne se serait pas fourvoyer de la sorte.

#7 2955-01-02 22:48:00

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

teddy8 a écrit :

Ça ne serait pas une lettre ouverte.

C'est pas la question.

Maintenant, la seul info que donne cette lettre "ouverte", c'est que ce zouk n'a qu'un demi neurone, sinon il ne se serait pas fourvoyer de la sorte.

Tu parles de se fourvoyer ? Nodaska est un pur menteur, un escroc de la pire engeance, attiré par le struls, et tellement ancré dans le struls qu'on ne te voit même plus au classement des fortunes Teddy. On a voté pour lui et on ne s'est jamais autant ennuyé, il se contentait de toucher son salaire et de faire ses dons quotidiens....

Ce pauvre bouzouk qui a voulu croire dans l'underground ne s'est pas fourvoyé, mais simplement c'est nodaska qui a du lui retourner le neurone comme il sait si bien le faire...

#8 2955-01-02 23:04:48

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

Demandons nous si des zouks comme lui et sont parti sont légitimes au cœur de notre système politique. sans oublier de ce demandez quel avenir voulons nous ...

Cette lettre na pas vocation a soutenir un courant de pensée ou un autre , mais plus a nous questionnés sur la situation de notre colline .
Certains semble peindre de moi le portrait d'un simple d'esprit , a cela je leur réponds que je suis de nature "utopiste"  , je crois en l'autre , je crois en des lendemains différents , je crois que le système qui gère notre ville arrive a son terme et que c'est a nous de réfléchir a ce que nous voulons faire de notre ville et de nous ses habitants.

#9 2955-01-02 23:23:35

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

Tu parles de se fourvoyer ? Nodaska est un pur menteur, un escroc de la pire engeance, attiré par le struls, et tellement ancré dans le struls qu'on ne te voit même plus au classement des fortunes Teddy. On a voté pour lui et on ne s'est jamais autant ennuyé, il se contentait de toucher son salaire et de faire ses dons quotidiens....

Ce pauvre bouzouk qui a voulu croire dans l'underground ne s'est pas fourvoyé, mais simplement c'est nodaska qui a du lui retourner le neurone comme il sait si bien le faire.

Pour le classement, t’inquiète pas pour moi, le moment venu je ferai mon comeback.
Noda ne ment pas, il est fidèle a lui même depuis son arrivé en ville.
Des ces premiers pas au coté de Todz, il a voué un culte au stuls, tout comme moi, et ne la jamais nié.
Un zouk qui dit avoir rejoint Noda, et qui lui tourne le dos aujourd'hui en disant que ce dernier lui a caché la vérité, et un hypocrite. 
De plus Noda n'est pas un orateur (comme Zorba, ou le Don, ou Myrddin), qui est en mesure de retourner les neurones de qui que se soit.
Les zouks qui le suivent sont comme lui, ce sont des zouks qui aiment le struls et qui estiment que l’équité n'a pas lieu d'être.
Tu t'es ennuyé avec Noda a la mairie, moi je me suis éclaté. Tout es une question de point de vue.

#10 2955-01-03 16:05:56

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

Teddy8 tu semble être très fermer aux envies de nouveautés , tu semble enfermer par ta vision nombriliste qui ne vise qu'a te gaver le plus possible sur le dos des autres.
Ta vision est un cancerouk qui ronge notre société , face a cela nous devons réfléchir a ce que nous voulons faire de notre ville et de nos vies.
Le struls comme divinité ne poussera notre petit état que vers une fin des plus douloureuse. C'est suite a ce constat que je souhaite que nous bouzouks de tout bords politiques , croyants ou non croyants nous nous mettions en actions pour pousser la réflexion et que nous fassions un bilan pour que cette colline qui es la notre puisse avoir des bases solides pour un avenir ou chacun aura sa place.

Cette vision est la mienne , elle n'est pas la pour chantée les louanges de tel ou tel parti mais bien pour pousser la populations a ce posée les bonnes questions.

Dernière modification par Vinnie (2955-01-03 16:07:31)

#11 2955-01-03 16:08:06

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

Cherche pas à expliquer quelque chose à Teddy8 Phoenix, il avait même pas compris le principe de la lettre ouverte haha

#12 2955-01-03 16:08:22

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte a Nodaska

teddy8 a écrit :

Tu parles de se fourvoyer ? Nodaska est un pur menteur, un escroc de la pire engeance, attiré par le struls, et tellement ancré dans le struls qu'on ne te voit même plus au classement des fortunes Teddy. On a voté pour lui et on ne s'est jamais autant ennuyé, il se contentait de toucher son salaire et de faire ses dons quotidiens....

Ce pauvre bouzouk qui a voulu croire dans l'underground ne s'est pas fourvoyé, mais simplement c'est nodaska qui a du lui retourner le neurone comme il sait si bien le faire.

Pour le classement, t’inquiète pas pour moi, le moment venu je ferai mon comeback.
Noda ne ment pas, il est fidèle a lui même depuis son arrivé en ville.
Des ces premiers pas au coté de Todz, il a voué un culte au stuls, tout comme moi, et ne la jamais nié.
Un zouk qui dit avoir rejoint Noda, et qui lui tourne le dos aujourd'hui en disant que ce dernier lui a caché la vérité, et un hypocrite. 
De plus Noda n'est pas un orateur (comme Zorba, ou le Don, ou Myrddin), qui est en mesure de retourner les neurones de qui que se soit.
Les zouks qui le suivent sont comme lui, ce sont des zouks qui aiment le struls et qui estiment que l’équité n'a pas lieu d'être.
Tu t'es ennuyé avec Noda a la mairie, moi je me suis éclaté. Tout es une question de point de vue.

Ah ah non
Tu sors => rhaaa

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.32 Kio (pic d'utilisation : 551.01 Kio) ]