Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-06 00:14:42

Un Pochtron
Bouzouk Expérimenté

Pendant ce temps, au marché noir...

[Un zouk plutôt éméché fait une entrée fracassante dans le marché noir. L’œil hagard (presque autant que celui d'Ouah, c'est pour dire), il piste un stand en particulier. Une fois repéré, il court aussi vite qu'il peut et s'écrase dedans comme un vulgaire excrément de Kornomouth. Il se relève tout en titubant, des restes d'aliment sur le visage puis se tourne vers le propriétaire de ce stand: Sky.]

Z'Eh... Si tu veux savoir pourquoi z'ai fait za... Bah... T'as qu'à d'mander au Parrain des Struleone, 'parait qu'il t'en veut beaucoup... Z'owi, beaucoup ! L'a même dit qu'il voulait te pourrir la vie jusqu'à ce que tu te mettes à genoux devant lui pour d'mander pardon ! AHAH !

[Le stand dévasté, le pochtron repart avec le hoquet en se léchant les doigts des quelques restes. Visiblement, l'attaque de ce stand n'est pas du tout innocente...]

#2 2955-01-06 00:56:07

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

Bien bien, je vais faire l'inventaire pendant les 24 prochaines heures, les vendeurs du MN Struleones ne vous en faites pas, je vais vous pourrir vos stands uns par uns haha

#3 2955-01-06 03:13:15

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

[ Tellement fatigué de sa journée et faible , Le vagabond rentre chez lui , en titubant , obligé de passer par le marché noir c'est plus rapide , malhereusement il s'ecroule sur la table de Teddy8 ]

Oups triste

#4 2955-01-06 03:18:03

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

*Sky adossé contre un mur du Marché Noir observe tranquillement les évènements à venir, il n'était pas plus contrarié que ça de ne pas pouvoir vendre, mais si les Struleones voulaient jouer avec lui, ça allait être plutôt amusant..

Oh salut Blazz... Boum ! ... Oh Blazzord, t'as tout cassé le stand de Teddy8, le voilà dans la même galère que moi ! haha

#5 2955-01-06 03:28:43

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

*Sky voit Sto Zouks encapuchonnés foncer vers le stand de Boubouch, tout casser violemment et s'enfuir. Il sourit

Eh bien, quelle soirée agitée au Marché Noir ! Pauvre Boubouch, plus de stand non plus, demain c'est journée bricolage pour tout reconstruire classe
La Famille a un mauvais karma ce soir haha

Dernière modification par Sky (2955-01-06 03:32:52)

#6 2955-01-06 03:28:52

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

[ Blazzord se releve , en s'adossant sur sky ]

Ah tient tu es la toi , il t'ont detruit ton stand haha

[ Blazzord se releve mais retombe en arriere sur le stand de boubouch ]

Oops c'est moi qui ai faiiiiiis saaaaa ??

[ Regarde Boubouch dans les yeux ]

On a jamais été si proche tout les deux , tsais que tad bô yeux toi love

#7 2955-01-06 03:59:34

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

Ouais, z'ont envoyé un vieux pochtron faire le sale travail, décidément t'es pas très stable ce soir Blazzord !
Oh regarde près du stand de Nodaska, y'a un Grazouk sauvage argh

*Sky éclate de rire en voyant le Grazouk foncer sur le stand et tout ravager

Sacrée soirée, les STO plus grandes fortunes de la Famille ont vues leur stand être détruit lol

#8 2955-01-06 04:03:39

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

[ Se releve difficilement voit le grazouk foncé , maaaaais c'est El gringo iléfouluila ]

El gringo vient on rentre, les grosses fortunes ont pris pour leur grade ce soir , ils auront pas assez de struls en poche pour vider le boostzouk apres toute les magouilles faites ouin

[ Blazzord se met sur son grazouk qui l'amene chez lui ]

Gentil grazouk tient un bonbouille .

#9 2955-01-06 13:44:35

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

*Sky se réveille et va se promener dans les ruelles du Marché Noir. Il regarde d'un oeil amusé les STO Zouks les plus fortunés de la ville s'affairer à réparer leurs Stands en piteux état.

Le Karma chers Struleones, ne l'oubliez pas ce satané Karma, toutes vos mauvaises actions vous les paierez, il serait peut être temps pour vous de continuer sur la voie que vous aviez commencés à emprunter, celle de gentils petits mafieux qui se contentent d'un petit larcin de temps à autre haha

#10 2955-01-06 16:55:41

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

Appelé par un de ces commis, Teddy8 arrive au Marché noir.

"Mais que c'est t'il passé ici que diable ?"

Le commis :
"Monsieur Teddy , c'est pas nous, c'est ............... c'est Mr Blazzord, complétement saoul, il est tombé sur le stand et a tous cassé" .

Teddy balaye du regard les autres stands et constate hécatombe.

"Et pour les autres, c'est aussi Blazzord ????"

Le commis:
" Je ne suis pas sur Mr Teddy, c’était bizarre, en qq minutes tout est parti a volo. Mr Sky c'est fait cassé son stand par un pochtron, Mr blazzord est tombé a son tour sur le votre, puis se sont des encapuchonnés qui ont retournés le stand de Mr BOubouch, et pour finir un Grazouk sauvage a détruit le stand de Mr Nodaska"

"Et en attendant il sont fait quoi Mr Sky et  Mr Blazzord ?"

Le commis:
"Rien, ils ont juste sourie"

"ok je vois, bon Tic et Tac vous allez continuer de me ranger tous ca, c'est pas le Souk ici"

Teddy fit demi tour .

Dernière modification par teddy8 (2955-01-06 16:58:14)

#11 2955-01-06 21:45:26

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

[Bouboule se dirige en direction du marché noir. Il garde les mains plongés à l'intérieur de son imperméable  et marche la tête basse. Après quelques mètres il lève la tête et aperçois les stands sans dessus dessous]

Et beh... qu'est ce qu'il se passe ici?

[Bouboule ramasser une Pikouz à moitié vide qu'il observe quelque instants, voyant qu'un vendeur l'a aperçu, il lâche immédiatement la Pikouz et replace rapidement ses mains dans les poches de son imperméable, il baisse alors de nouveau la tête puis s'approche de l'un des stands dévastés pour s'adresser au vendeur]

Besoin d'un coup de main?

#12 2955-01-07 00:18:12

Un Pochtron
Bouzouk Expérimenté

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

De lourds pas se font entendre au loin... Puis un gros BOOM fait sursauter tout le monde autour du stand tout juste refait de Sky. Le Pochtron, encore lui ! Il se relève en ricanant.]

Huhuhu ! Et z'ui payé pour faire za ! La vie z'est génial !

[Il part en courant tout en prenant soin de se prendre poteau et poubelle dans la trompe, mais il finira par sortir du marché noir.]

#13 2955-01-07 00:28:33

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

*Sky tenta d'être surpris en voyant le Pochtron arriver et casser son stand déjà cassé

Décidément, la Famille ne sait plus quoi faire de ses journées, pour l'instant on est à 3-2, continuons à jouer tongue

#14 2955-01-07 07:36:11

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

[Bouboule observe le spectacle, voyant le stand de Sky détruit à nouveau, il soupire et s'approche de l'individu]

Ah.. les ravages de la bierro.. vous allez en avoir du boulot pour ranger tout ça.

[Dirige sont regard vers la marchandises éparpiller sur le sol, il sort enfin l'une de ses mains de son imperméable puis se baisse pour examiner les différents objets]

Je vais t'aider à ramasser tout ça l'ami!

[S'exclame Bouboule avec un large sourire hypocrite]

Dernière modification par Bouboule (2955-01-07 07:37:16)

#15 2955-01-08 20:47:50

Un Pochtron
Bouzouk Expérimenté

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

[Le Don apparait au loin, à l'entrée du marché noir. Il chuchote quelque chose au Pochtron bélier qu'il lance habituellement. Tiens, d'ailleurs, le voila reparti ! Il passe devant le stand de Sky sans le toucher et va s'écraser... dans celui de Matou7, un censeur ! La masse de graisse rase tout, emportant tous les consommables. Une fois à terre, il se relève en rotant et dis:]

Miiiiiince, z'ai loupé Sky ! Vraiment, zut ! Z'ai pas fait exprès, non non non, vraiment hein, c'est pas ça qu'il m'a dit le Parrain là ! Ze... Ze... Z'ai envie de vomir.

Ze... Blwuuurp.....

[Avant de partir en titubant.]

#16 2955-02-13 22:32:29

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

Le Grand Prêtre arrive à l'entrée du Marché Noir, accompagné d'un grand nombre de Saint Brigadiers. Pointe avec style la direction des stands de Bible et lance

Lancez-vous à l'assaut de ces misérables qui font honte à la Colline devant le Schnibble! Mettez à terre les stands, renversez les étals et giflez impunément les impies de vos gants de soie! Je ne veux pas voir un vendeur crédible au dessus de 70 struls entacher la plénitude et l'harmonie de notre communion avec le Saint Esprit.

Faites respecter la grandeur et l'éminence de la Secte et de ses préceptes!

Puisse le Schnibble maudire les infidèles pour éponger leur dette spirituelle et les écraser sous le poids de sa grandeur et de sa densité incommensurable.

Zamen. Vous voilà tous prévenus à présent.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-13 22:34:29)

#17 2955-02-13 23:11:22

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

"Mr Teddy, Mr Teddy les Saint Brigadiers ils saccagent tout"

"Pas grave Tic et Tac, vous me rangez tout ca, on sera de retour demain."

Alors qu'un brigadier s'approche de Teddy pour le gifler avec son gants, Teddy lui colle un coup de tronche

"Dégage vermine"

, puis continu son chemin.

#18 2955-02-14 00:43:44

Un pochtron
Invité

Re : Pendant ce temps, au marché noir...

Ooooooh le Grand - Père est là avec sa troupe de larbins smile

Bonjour à tous bande de bloubz stratosphérisés... search



love RAMMENEZ VOUS SI VOUS OSEZ, J'AI UNE SUPER CANNE A PÊCHE love


*Tobec menaçait les Saints Glin-glin avec son Schnibble

Et regardez ca un peu, j'suis trop un fou classe

*Il mit 5 bibles du Schnibble sur son étal et un Schnibble

J'en ai plein d'autres de tout ca... oui *crie aux acheteurs : CEUX QUI EN VEULLENT, MISSIVEZ MOI tongue

T'ES UN VENDEUR AU MARCHE NOIR ET T'AS RIEN A VENDRE? non


NON MAIS, ZLOTE QUOI !

Dans quelle colline on vit franchement ?! hu



LE SCHNIBBLE C'EST TABOU ... ON EN BOUFFERA TOUS !!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 574.48 Kio (pic d'utilisation : 593.66 Kio) ]