Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-06 21:57:29

Un pochtron
Invité

A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

Vlurx...trzn...bnaxl... lut-il non sans difficulté sur le panneau d'entrée de la ville.
Imprononçable... pensa-t-il, lui qui venait tout droit de Jlzorgbrnluxpnokxls.

C'est vrai quoi, franchement, des Zouks habitant une ville avec un pareil nom, ça inspirait pas une confiance absolue.
Flute de Zlot ! dit-il. Ou Zlot de Flute ? réfléchit-il. Les expressions variaient tellement vite d'une ville à l'autre.

Dedel prit son courage à une trompe et franchit la frontière. Comme un zouk sortant de l'ombre aux dernières lueurs de l'aube, comme un zouk dansant le jerk dans une soirée daube, Dedel posa un pied frémissant de peur sur le territoire de Vlurxtrznbnaxl.

Il ne se passa rien.

Pas de séismes, pas de tempête de glace.
Juste rien.

Ça y est ! Je l'ai fait ! Ouiiiii ! cria-t-il tout seul, les bras levés vers le ciel.

Un véhicule ziclikomotorisé passa en trombe et l'éclaboussa des pieds à la tête. Dans cette position, il faisait un peu statue de bouze.
Mouais... pensa-t-il, relâchant sa posture. Ça commence bien.

Bon, c'est pas le tout, mais va falloir y aller. C'est qu'il était venu pour trouver l'emploi de ses rêves, le Dedel. Un emploi aussi rarissime à Jlzorgbrnluxpnokxls qu'il était disponible à chaque coin de ruelle malfamée de Vlurxtrznbnaxl. Eh oui, tout ce qui est rare devient précieux. Alors le Dedel, il pensait que c'était un job merveilleux.

Il voulait devenir... lécheur de timbres. Non, ne le prononcez pas comme ça. Dites plutôt : Lécheur de Timbres ! Avec une voix triomphante et plein de paillettes dorées. Ça en jette plus que ce que vous venez de dire.

Il se gratta vulgairement la trompe à la recherche d'un Mickzlouk verdâtre et le jeta au sol.
Puis il entra d'un pas décidé et bouzeux, vers le centre de la ville, en chantant ces paroles très adaptées à sa situation : "j'ai laissé des bouts de moi, au creux de chaque endroit... un peu de chair à chaque empreinte de mes pas.... lalala" tube de Jean-Zouk Goldzouk extrêmement connu de tout Zouk qui se respecte.

#2 2955-01-06 22:17:12

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

Ouah se baladait aux frontières de Vlurxtrznbnaxl pour prendre l'air : il se remettait juste de ses émotions.

...Tiens, un nouveau venu ?

Il observe l'étranger qui se penche et fait de grands gestes bizarres devant le panneau de la ville... puis qui se met à l'insulter comme si il était vivant.

... Tiens ?

L'étrange inconnu fait un petit pas de l'autre côté du panneau, comme s'il allait se passer un quelconque cataclysme... puis rien.

... Tiens !

"Ca y est ! Je l'ai fait ! Ouiiiii !"

Encore un marchaphobique ?! Ce syndrome a disparu il y a quelqu... BWAAAAAAAH !

Ouah plonge hors de la route pour éviter une voiture qui arrivait à-fond-la-ziclick, et se fait recouvrir de boue lui aussi.

Mais qui c'est ce malade qui hurle et lance des paillettes partout ?! Moi qui voulait être discret c'est ra... BWAAAAAAAAAAAAH !

L'inconnu se retire une pépite monstrueuse de la trompe, et la jette.

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ouah vomit, puis regarde son vomi.

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Le même inconnu se met maintenant à chanter une certaine chanson.

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Ouah vomit.

#3 2955-01-06 23:18:10

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

**En rentrant de l'institut,  Pincemi aperçoit un étranger,  puis, non loin de là,  ouah, qui dégueulzouk tripzéboyots. Elle retient un oleukeur.**

Après,  on s'étonne que j'aime pas les nouveaux... pfff

#4 2955-01-07 14:52:39

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

Dedel est soudain interrompu dans sa conquête territoriale par un bruit de dégueuli.

Oh! Un zouk qui dégueulzouille!

Dans sa grande bonté d'âme, il se dirige vers lui pour lui porter assistance. C'est un de ses traits de caractère particulier : il aime aider les faibles et les opprimés. Et ce zouk là, il a plutôt l'air opprimé des intestins.

Bah alors, t'as la gastrouk ?
Il réfléchit, et dans un *tilt* cérébral, recule finalement d'un pas.
Ouuuu... la grippe de crocomouth ? T'es pas contagieux j'espère...
C'est qu'il voudrait pas être contaminé dès son premier jour de gloire, le dedel. Sinon qui lèchera les timbres à sa place ?

Il aperçoit alors au loin une bombasse, qui traverse la rue en regardant dans leur direction.
Vu comme elle est belle, et vu comme elle regarde ton vomi, elle doit sûrement être infirmière. Je vais l'appeler pour lui demander son avis d'expert.

Oooooh ! OOOOhhooooôôôôOh ! crie-t-il en gesticulant. Madmoizoukette ! On a un blessé ! Venez nous aider !

Bon, je sais pas si elle va venir... dit-il en retournant vers ouah.

Il jette un oeil vers le tas gluant qui s'est formé aux pieds de ouah. Il a encore de la bave vomiteuse aux lèvres, preuve que le tas immonde lui appartenait encore récemment. Il analyse furtivement un reste de beurkeur dans un lit jaunâtre et vaseux qui pue la bierro.

Vu ce que ce zouk là avale, on pourrait devenir copains ! jubile intérieurement dedel, qui vient d'analyser son repas préféré. Il sent alors monter un gargouilli de son ventre flasque jusqu'à sa trompe molle où il finit par crépiter des saveurs de son dernier repas. Oui, il vient de roter par la trompe.

#5 2955-01-07 19:37:54

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

**Pincemi se tourne vers le nouveau qui l'interpelle, puis qui regarde le vomito avec un noeil gourmand.**

Décidément, tout ce vomi, ça me rappelle TodZ...

C'est ouah ?! Qu'il parte en quête, ce mal au tru ! Il était heureux de m'envoyer à l'asile et il a fait un truc à Karouk. J'm'approche pas de lui ! Si ça se trouve, il a la kikoule !
Appelez Nogoud ou Komira, ils sont dans le médical. Sinon, y a Fuyuzora, pour les exorcismes...

**La blonde poursuit ensuite sa route au rythme déhanché de ses talons zaiguilles, mini jupe au vent et chevelure soyeusement folle**

#6 2955-01-07 20:13:57

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

Bon... c'est un nouveau. Il faut vite que je l'embrigade avant qu'un autre le fasse !

Saluuut euuuh ! Viens dans mon Clan on va s'amuser !

J'suis bête... j'ai pas de Clan.

Non en fait vient pas dans mon clan, il est pas si top que ça hein !

S'essuyant la bouche et la trompe.

T'occupe pas de Pincemi, c'est rien qu'une allumeuse. Et oui, je vais bien. Mais tu sais, j'ai vécu des choses fortes récemment. Donc les mickeys, le vomi, Goldzouk... je suis émotif.

#7 2955-01-09 16:03:59

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

Dedel regarde Ouah et voit la même lueur d'intelligence au fond de ses zieux que dans les siens.

D'accord ben euh... on n'a qu'à se créer notre clan si tu veux ?
Comme ça on sera dans le même quand même même si on en n'a pas car quand bien même on n'a pas le même, si on crée le notre on aura par la même le même, créé par nous-même !

Dedel se gratte le menton et ajoute :

Enfin, si tu m'aimes !

#8 2955-01-09 17:08:04

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

**Azer qui faisait sa ronde dans son uniforme de CRZ met subitement le pied dans un truc gluant**

Berk, c'est quoi ça ?

**Jetant un regard suspicieux autour de lui, son regard tombe sur ouah et un zouk avec une énorme tromps. Se retenant de faire un commentaire sur les zouks qui compensaient pour quelque chose il s'adresse aux seuls coupable possible**

HÈ, VOUS LÀ ! JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST QUE CE TRUC GLUANT ET JE NE VEUX PAS SAVOIR MAIS NETTOYEZ MOI CA ET QUE CA SAUTE !!!

#9 2955-01-10 11:53:46

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

Dedel sursaute en entendant la voix sèche et autoritaire du bouzouflik.
Comme il a pas du tout envie de nettoyer le vomi de ouah, il regarde autour de lui afin de vite trouver une victime potentielle.
Il plisse les yeux pour augmenter la réflexivité de son cerveau.

...

...

*Tilt !*

Il aperçoit Pincemi qui s'éloigne en dandinant son popotin et qui n'est pas encore partie bien loin à cause de ses talons zaiguilles handicapants. Elle a pas voulu nous zaider, ça sera donc bien fait pour elle ! pense-t-il intérieurement.

HE mais c'est pas nous m'sieur l'agent ! On n'a rien fait ! On n'est que les victimes d'un attentat au vomito ! R'gardez, même que mon copain en a eu plein le pantalouk ! dit-il en montrant les traces d'éclaboussures sur les habits de ouah.

Elle est là-bas la coupable ! C'est elle ! dit-il en montrant Pincemi. V'voyez comme elle est belle, même de dos, et ben! elle est enceinte, y'a pas de doutes, elle va nous pondre un p'tit zoukinou d'ici peu, moi j'vous l'dis ! Elle a des nausées de grossesse !

Et pour raconter leur mésaventure, il enchaine :

Elle est arrivée vers nous, et nous a dit :

"Bonzouu..waaaaaaaaablleugleuh" ! Et paf, y'en a eu plein partout. C'est immonde, on est encore en état de choc, arrêtez-la !

Et il pointe du doigt Pincemi qui s'en va.

#10 2955-01-10 12:26:54

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

Enceinte ? Zoukinou ? Grossesses ? Mais qu'est-ce que tu me racontes ? J'ai jamais entendu ces mots de toute ma vie. T'essaierai pas de m'embrouiller toi ?

**Jettant un regard suspicieux au bouzouk en face de lui il essaya de comprendre les mots qui voulait d'être utilisé.
Qu'est-ce qu'il voulait dire par grossesses ? Dans grossesse il y avait grosse.**

Ca veut dire que... Pincemi... prend du poids ? Et elle est en train de devenir grosse ? Mais.. et en-ceintre ? Un synonyme peut-être ? Son imagination prenant le dessus, il imagina une Pincemi en minijupe avec 150 Kilo de plus. Un frisson parcouru son corps et il banni l'image de son esprit

**Essayant malgré tout de comprendre la phrase que venait d'utiliser le bouzouk avec la grosse trompe, il se mit à faire les cent pas, marchant à nouveau dans le vomi.**

AH NON PAS ENCORE !! Pris de rage, il se retourna vers le bouzouk ignorant ouah complètement. J'EN AI MARRE ! NOM! PRENOM! ADRESSE ! ET TU VIENS AVEC MOI, TU PASSERAS LA NUIT AU TROU ! CA T'APPRENDRA À VOMIR N'IMPORTE OU !!

**Attrapant le bouzouk par l'oreille, il l'emmena de force  vers son bureau**

M'enfin, faut pas abuser non plus !!!

#11 2955-01-10 13:02:38

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

[ Se promenant dans le coin à la recherche de plante médicinale, croise Pincemi qui lui indique la direction d'un Ouah plutôt mal en point et la présence d'un nouveau zouk.
Se précipite alors sur la scène de toutes les horreurs. Y vois un Ouah plus jaunâtre qu'a son habitude, Azer plus virulent qu'a son habitude et un bouzouk, aussi sale qu'un mendiant mais plus étrange qu'à leurs habitude....
S'approche et l'entend zloter sur le cas de Pincemi... Ne peuvant s'empêcher d'intervenir : ]

Bonjour cher zouk.

On peux voir que vous ne connaissez pas grand chose en matière de reproduction bouzouk. d'ailleurs personne n'en sais rien, des études sont actuellement en cours.
En revanche vous semblez avoir lu quelques ouvrages sur les zhumains d'avant le grand KAHBOOM. Auriez vous l'esprit scientifouille ou historitien ??

#12 2955-01-15 11:42:05

Un pochtron
Invité

Re : A la conquête de Vlurtxturblaxl.... VulerBlxnackls....VULTRUCBLAX

Dedel soupire, dépité. C'est toujours sur lui que ça tombe, c'est le destin.

PPPFFFFFFF !

Il suit l'agent avant qu'une durite ne pète dans son cerveau. Il a l'air bien excité celui-là ! pense-t-il.
Manquerait plus qu'on l'accuse d'avoir fait partir en quête un agent du CRZ.

Ma première journée commence bien !

Il regarde derrière lui, à quelques pas seulement, le panneau d'entrée de la ville. Finalement, il n'y avait eu ni séisme, ni tempête de glace, mais environ ZIG pas de bouzouk plus loin, il se faisait arrêter et mettre au trou.

C'est vraiment pas juste !

Il voit alors un autre zouk arriver et lui adresser des paroles plus que bizarres.
Encore un illuminé ! pense-t-il.
Il préfère ne pas lui avouer qu'il a juste trop fumé de raki pour se donner le courage d'arriver jusqu'ici, l'agent risquerait de l'entendre et d'aggraver ses problèmes.

Dépité, il jette un oeil à son futur meilleur ami ouah et se laisse trainer mollement par l'agent imbu de ses fonctions.

Dernière modification par dedel (2955-01-15 11:42:47)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.25 Kio (pic d'utilisation : 589.94 Kio) ]