Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-07 22:48:10

Un pochtron
Invité

Quelque part, dans les bas fonds de Vlurxtrznbnaxl..

[Ce soir là, un mystérieux zouk (reconnaissable par son long imperméable allant de son menton à ses chevilles) qui avait été aperçu quelques jours auparavant dans la ruelle des mendiants pour quémander quelques struls, faisait de nouveau irruption dans la ruelle tirant derrière lui une petite chariolette pleine d'objets recouverts d'une bâche noir]

C'étais plus loin.. Oui.. non.. moins loin, peut-être à droite.. ou à gauche! Raah, où qu'elle est ma carte?! Hein où qu'elle est encore?! Nom d'un oeil en morphoplastoc! Je m'souviens! C'est par là!

[Cet fois le jeune Bouzouk savait où il aller! Il se dirigea rapidement vers un chemin en contre-bas proche des égouts de Vlurxtrznbnaxl, il s'engouffra là, dans les bas fonds de la ville en prenant soin de jeter quelques struls à un mendiant qui était assis à l'entrée du chemin en lui murmurant au coin de la trompe]

Tien, pour notre petit.. "arrangement". Donc on fait comme prévu, tu attire les passants dans le chemin et tu m'alerte si la Bouzopolice rapplique! On est bien d'accord hein?

[Suite aux hochements de tête positif du mendiant, Bouboule continua de dévaler le petit chemin pentu dans le but de rejoindre une vieille cave sombre. Une fois sur place, il retira la bâche de sa chariolette pour laisser apparaître les objets à l'intérieur]

Mon vieux.. il est temps de te mettre au boulot!

[Le bouzouk se mit alors à installer une table basse ainsi qu'une longue nappe dont les rebords venaient à toucher le sol. Il plaça ensuite une loupiote sur le coin de la table et enfin 3 bols ainsi qu'un oeil en morphoplastoc au centre. Cette fois il avait terminé! Bouboule était fin prêt pour le Bonneteau!]

Les bouzouks qui traversés la ruelle des mendiants ou encore les mendiants qui y "travailler" était ce soir là régulièrement aborder par le mendiants prêt du chemin en contre-bas qui leur annonçait : "Hé.. Tu veux être riche?! Descend plus bas, ouais tu m'as bien entendu, tu n'es plus qu'a quelques mètres de faire doubler tes struls!"

#2 2955-01-07 23:32:41

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part, dans les bas fonds de Vlurxtrznbnaxl..

Klooks qui passait comme chaque jour dans la ruelle des mendiants pour distribuer une partie de son salaire aux mendiants, se fît interpeller par ce drôle de mendiant.

Moi ? Devenir riche ? Pour quoi faire ? Ca ressemble à un guet-appens cette histoire ! C'toi qui a besoin d'argent donc t'as qu'à descendre devenir riche toi même !

Devant l'insistance de ce mendiant peu ordinaire, Klooks finit par craquer et descendit dans la cave, ne sachant même pas pourquoi il descendait. Il arriva dans une cave et se trouva trompe à trompe avec un bouzouk qu'il n'avait jamais croisé. Devant ce bouzouk se trouvait disposé un bonneteau.

Klooks, à la vue du bonneteau, commença à transpirer, à trembler.

*Non, il ne faut pas que je craque, je m'en suis sorti y a pas longtemps. Il ne faut pas que je replonge, il ne faut pas que je replonge, il ne faut pas que je re...*

Klooks sortit ZIG struls de sa poche, c'est tout ce qui lui restait après en avoir donné au mendiants, et s'empressa de parier, le souffle court, et une goutte de transpiration tombant de la trompe.

Bol ZIG ! Bol ZIG ! ZIG struls sur le BOL ZIIIIIIG !

#3 2955-01-08 00:22:18

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part, dans les bas fonds de Vlurxtrznbnaxl..

[Bouboule pu entendre un bouzouk arrivé et esquissa un sourire en coin, il semblait satisfait. Il s'empressa tout de même de reprendre son sérieux. Finalement Klooks se présenta face à Bouboule. Seul la table avec le bonneteau séparait maintenant les deux individus qui se faisait face. Bouboule remonta son col jusqu'à son menton et observa Klooks dans les yeux. Le bouzouk semblait visiblement lutter contre lui même, il tremblait et transpirer de plus en plus. Bouboule souleva l'un des bols laissant apparaître l’œil en morphoplastoc. Il reposa le bol par dessus l’œil et commença à mélanger les trois bols sur la table, habile de ses mains, il mélangeait assez rapidement les bols tout en prenant soin de ne jamais lâcher le joueur des yeux. Il se mit alors à parler.]

B'soir.. alors, on viens changer d'vie? Hein? Ouais.. ouais j'connais ça, il te suffit d'trouver l'oeil en morphoplastoc et hop! hop! Je double la mise! Oh..oh..oh, avant de jouer je me dois de te prévenir.. une fois l'oeil trouvé tu risque bien de devenir le bouzouk le plus riche de tout Vlurxtrznbnaxl! T'es bien sur de l'vouloir? Ouais.. ouais tout l'monde veux du pouvoir! Du pouvoir des bouzoukettes et de l'argent! Une chance sur trois d'obtenir les trois d'un coup! Et..

[Bouboule n'eût pas le temps de finir sa phrase que Klooks s’exclama déjà]

Bol ZIG ! Bol ZIG ! ZIG struls sur le BOL ZIIIIIIG !

[Bouboule qui venait de terminer de mélanger les bols ouvra grand les yeux tout en observant l'individu face à lui. Il souleva lentement le bols ZIG et.. Et les deux bouzouks découvrirent que l'oeil en morphoplastoc ne se trouvait pas dessous. Bouboule saisie alors les ZIG struls déposés sur la table par Klooks quelques secondes auparavant puis les fourra dans sa poche avant d'ajouter]

Dommage.. Dommage.. c'perdu pour c'te fois mais comme tu m'as l'air d'être un bon joueur j'vais t'filer un tuyaux (Il approcha sa trompe de l'oreille de Klooks) Les gens chanceux n'gagne jamais la première partie! Statistique officiels des plus grand joueur de bonneteau! Allez je t'offre un struls.. mise mini 2 struls pour une nouvelle partie, c'tune bonne affaire non?

#4 2955-01-08 03:03:59

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part, dans les bas fonds de Vlurxtrznbnaxl..

Klooks découvrit qu'il avait perdu. Il écouta l'offre de ce bouzouk qui lui paraissait tout sauf honnête. Il n'avait pas confiance, il se sentait mal d'avoir replongé dans son addiction.

* Tous des voleurs. J'en peux plus d'ce jeu, il faut que je m'en sorte. Je dois m'en sortir, je dois partir, je dois partir, je dois... *

Klooks se prit la trompe entre les mains, et s'écria.

PARTIIIIR ! JE DOIS PARTIR

Klooks pris ses jambes à son cou et fila hors de cette cave pour rentrer chez lui se calmer à l'aide de son autre addiction: le raki. love

#5 2955-01-08 07:29:35

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part, dans les bas fonds de Vlurxtrznbnaxl..

[Bouboule remarqua rapidement que Klooks n'avais pas confiance, tandis que le joueur se répétait qu'il ne pouvait pas rester et qu'il devait partir Bouboule tenta de le dissuader]

Allons mon ami.. du calme, tu dois bien avoir quelques struls en poche? Tu peux toujours...

PARTIIIIR ! JE DOIS PARTIR

[Finalement Bouboule ne pu qu'observé le bouzouk s'enfuir de la cave pour remonter le chemin pentu qui mener à la ruelle des mendiants, il plongea sa main dans sa poche puis saisie ses ZIG struls qu'il venait de gagner. Le bouzouk mit l'une des pièce sous sa trompe puis la serra très fort, il prit sa trompe entre ses deux mains]

P..po d'doute ché du ch..cholide

[Bouboule remit corretement en place son bonneteau pour attendre d'autres clients]

#6 2955-01-10 07:46:36

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part, dans les bas fonds de Vlurxtrznbnaxl..

[Bouboule frappe le bout de sa trompe contre la table, il s'impatiente]

Mais où qu'ils sont?! Où qu'ils sont?! J'pensais que les bouzouks étaient joueurs! P'tête.. p'tête c'fichu mendiant s'est enfuit avec mes struls..! Ah il va voir celui là!

[Bouboule remonte ses manches puis prend le chemin inverse pour sortir de la cave et regagner la ruelle des mendiants]

#7 2955-01-15 18:32:32

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part, dans les bas fonds de Vlurxtrznbnaxl..

[ Blazzord remarqua que Bouboule avait donné les résultats a une heure inhabituelle, c'est un jeune bouzouks il vient d'arriver, je vais le suivre un peu. Blazzord met sa cape, pour que personne ne le reconnaisse et descend dans les ruelles. ]

Quelqu'un a vu Bouboule? On m'a dis qu'il mendiait , mais il est ou ?

[ Un mendiant baisse aussitot sa tete comme pour se cacher, Blazzord se dirige vers lui .]

Tu connais bouboule

Non.

Dis moi la verité tu l'as vu a bouboule ??

N..on

[ Blazzord commence a s'impatienter quelque chose se trame dans la ville, il verifie que personne le voit et entreouvre sa cape pour que le mendiant voit ses lames ]

Tu vas gentiment me montrer ou il est bouboule !

[ Le mendiant montre du doigt un chemin, c'est un chemin qui descend dans les bas fonds de la ruelle, Blazzord descend est apercoit Bouboule assis devant une table avec 3 vieux goblets entrain de regarder furtivement les allez retours des zouks ]

BOUBOULE! Que fais tu la ? Alors comme sa j'ai embauché un escroc?! Tu trouves pas que le bonneteau officiel de la ville fait pas assez de mal .

[ Blazzord s'approche de Bouboule ]

Au moins ton impermeable il t'appartient? Mais quest que tu fous la ?? grrr C'est sa la voix que tu comptes mener ? Etre un escroc des bas fonds?
T'es encore jeune, les erreures c'est normal, faut que jeunesse se fasse ! Mais reflechis bien petiot je peux etre ton mentor, t'aider a etre un bon zouks qui défendra la zoukette et le pauvre et fera de cette ville une ville meilleure!
Viens suis moi je te trouverai une meilleure activité que celle la ! Il est pas trop tard !

Dernière modification par Blazzord (2955-01-15 18:33:10)

#8 2955-01-15 18:55:31

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part, dans les bas fonds de Vlurxtrznbnaxl..

[Bouboule aperçois Blazzord qui descend le long du chemin. Le jeune zouk regarde à droite, puis à gauche aucune sortie disponible, la seul sortie possible est aussi l'entrée et voilà que Blazzord se dresse devant celle ci. Bouboule semble rapidement très paniqué il remonte son imperméable sur une partie de son visage, trop tard.. Blazzord l'as déjà reconnu et le voilà qui lui fait moral. Le jeune bouzouk parvient à garder son calme durant tout le récits de Blazzord mais se met très vite à perdre son sang froid]

Je..tu..Hééhéé! J'ai rien gagner moi! Non non c'est une campouze de prévention! Comme ça ceux qui.. qui joue trop ils s'rendent compte des risques et ils.. ils reviennent plus! Ouais j'suis une sorte de héros pour la zoukette et le pauvre.. ouais!

[Bouboule incapable de mentir correctement ne cesse de se gratter le bout de la trompe et de regarder le sol, il semble vraiment mal à l'aise, il faut dire qu'il ne connais que peu de monde en ville et que l'image qui est donnée de lui n'est déjà pas très bonne]

#9 2955-01-15 19:04:17

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part, dans les bas fonds de Vlurxtrznbnaxl..

[ Blazzord commence a coller sa trompe a Bouboule et le tient par l'impermeable ]

QUOIII tu te fous de moi ?

** Blazzord commence a le secouer **

La campagne de prévention du sortir couvert tu l'as avec ton imper! ( pfff ) Mais pour le bonneteau tu le feras devant le batiment du bonneteau !

Bon je suis pas la pour te faire la morale, tu sais qui je suis si tu veux changer de voix tu peux venir me voir, si tu veux continuer dans cette voix je te conseillerai d'aller voir les escrocs ce serait mieux pour toi que de rester ici.
Mais un conseil etre le rival du consortium en ce moment c'est pas bon !

[ Blazzord lache l'impermeable de Bouboule, refais descendre sa cape et sors de ce bas fond, en retournant vers la ruelle il voit des mendiants riches, ah tient des zouks qui respectent pas la loi, ils verront.]

#10 2955-01-15 19:11:24

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part, dans les bas fonds de Vlurxtrznbnaxl..

[Bouboule ramène chacune de ses mains au font des poches de son imperméable, il observe le départ de Blazzord semblant assez pensif]

Mmh.. il a dit le consi quoi? Boh.. si ça peux m'faire gagner plus de struls qu'ici.. ouais ouais c'est l'maire quand même.. j'veux pas d'ennuis moi.. j'veux juste des struls!

[Bouboule renverse la table de bonneteau puis baisse la trompe, il emboîte le pas à Blazzord silencieusement, semblant le suivre tel un disciple qui suivrais son maître]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.98 Kio (pic d'utilisation : 576.66 Kio) ]