Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-15 19:18:21

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Photo finish: le mandat de Jeoff

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-01-15 19:32:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Jeoff

== jeoff lit le nouvel article de la gazette dans lequel il est cité ==


Un don douteux à Blazzord et à Zorba?
Et ça se dit journaliste?

C'est leur récompense pour le tournois de plouk par équipe!!
Quel monde cruel que la colline!

Zont vraiment pu grand chose à se mettre sous la dents!
Normal, tu me diras... Je suis le seul maire à ne pas avoir fait le clown avec 4 activités différentes par jours. Ca n'a aucun sens, je suis pas un animateur de colo, je suis un gestionnaire. S'ils voulaient des animations z'avez cas allez a la fête forzouk ou au BAZ ART, j'aurai financer avec une belle demande!
Mais certains préfèrent être assistés. J'aurai du m'en douter!

Enfin c'est pas grave...

c'est un belle article quand même!

#3 2955-01-15 19:56:24

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Jeoff

C'est exact, j'ai involontairement fait l'impasse sur le tournoi de plouk par équipe et donc sur les récompenses attribuées. Mea culpa.

Enfin, cela ne change pas la nature de la conclusion, simplement la nature des deux dons que l'on qualifiera alors de justifiés.

Pour le reste, la dernière fois que l'on a entendu parler du BAZ-ART, de la fête ou d'un animateur de colo, je pense que c'était bien avant que les Struleone essayent de faire passer pour valorisante leur définition de maire-gestionnaire qui est: "Déposer une taxe, un impôt, XX XXX struls de dons, provoquer un scandale, ne pas respecter correctement son programme et faire un remplissage de boostzouk en un mandat".

"Et ça se dit maire?"

"Un donné pour un rendu, c'est la loi de la rue" dixit le chef du Gang Nem-style. Sans rancune. respect

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-15 20:02:09)

#4 2955-01-15 20:18:49

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Jeoff

[ Blazzord a recu une missive de la poulette, il parait qu'il a été cité dans la gazette, il se rend rapidement a la redac', avec un large sourir surement un journaliste a raconté son exploit, il arrive lit la gazette, la déception se lit sur son visage. ]

Aucun journaliste n'a evoqué les attaques contre les grosses puissance tel que la rose rouge et l'underground. Voila 2 articles et encore aucun qui relate l'exploit qu'un bouzouks a su evincer de la mairie le candidat struleone et le chef du MLB.
C'est pas que je suis egocentrique, mais je suis appelé pour un don que j'ai gagné au plouk pfff .
Si les journalistes aussi se mettent a critiquer en oubliant les bonnes choses qui se passent dans notre ville on va tout droit dans les fesses du grazouk !

[ Blazzord repart avec la gazette en main, il y'a a l'interieur un sudoku qu'il aime bien faire ]

#5 2955-01-15 20:54:58

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Jeoff

Dépose une petite note

De nombreuses fois il a été reproché à la Gazette de "trop parler de politique". Maintenant qu'on en parle plus, j'ai ouvert cette chronique "neutre" pour offrir aux archives un bilan des mandats écoulés. Cette chronique, comme vous l'avez surement constaté, s'appelle Photo finish. J'ai souhaité faire cette chronique et jusqu'alors, elle a été plutôt bien acceptée par la critique. Néanmoins, qu'il y ait d'autres publications ou non, je ne pourrai me porter garant de ce que les autres journalistes publient ou ne publient pas.

Je ne suis pas de ceux qui copient la partition au fur et à mesure que l'orchestre la joue. Je suis de ceux qui goutent la mélodie dans son ensemble avant de la déposer sur le papier. Je n'ai pas nécessairement besoin de temps mais je le prends parce que je l'ai.

J'attendrai donc, à titre personnel, la fin du mandat pour attester que Blazzord a correctement cultivé son jardin de bonnes choses au moyen d'un concentré d'exploits.


"Au matin du mandat,
Lorsque le maire éclot,
Il ne sent souvent pas
Qu'il fanera bientôt."

Sans rancune respect

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-15 21:02:01)

#6 2955-01-15 21:02:53

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Jeoff

Si on ne parle pas de toi, c'est que tu le fais déjà bien assez et qu'il ne faut pas abuser des... bonnes choses.
Quand c'est trop, c'est trop, Pico !

Et un parti qui attaque un autre parti, ça n'intéresse que les partis politiques.
Tu peux appeler ça un exploit, mais tu conviendras que tout le monde ne pense peut-être pas comme ça...

#7 2955-01-15 22:11:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Jeoff

Paraitrait qu'une nouvelle maladie sévit sur la Colline... la maladie de la Grôsstêque... Les symptômes seraient un enflement des chevilles et une irrepressible envie de parler toujours de sois même en se lançant des fleurs...

Nous daignons espérer qu'il ne s'agit pas là d'une maladie contagieuse....

#8 2955-01-15 22:33:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Jeoff

Voilà qui éveille mon intérêt journalistique et mérite un article. Zorba, es-tu prêt à témoigner ? Peux-tu m'en dire plus sur cette nouvelle épidémie ? C'est pire que la kikoule ?

#9 2955-01-16 12:08:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Photo finish: le mandat de Jeoff

Témoigner... se serait un bien grand mot... il te suffit d'observer le maire pour te faireune idée sur les dangers de cette maladie...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.047 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.03 Kio (pic d'utilisation : 523.72 Kio) ]